Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pseudonyme

+265
Rayleigh
TombédKamione
n@rn@r
Pouletroll
CrazyPanther~
Hemen
NiCoXoCiN
☆Kimi
NamdYaIllust
Peverell
Hoarnek
Pidoo
Fan-Ichiruki
BANKAI93
baka01
Diozz Alexander RayLight
Mlle Ulquiorra
le petit-kon
Yorigame_Kyosuke
darkcenide
wawan-96
Helly H. Roell'
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
Kaizer_Saucisse
l'ombre blanche
Br@ndon
-Moko-
Rhazya
Yondaime-Pein
ichigo_77
Harima_Kenji
SquallVizard
Nanao
dYo
Lusama
NELL-sama je t'aime
redarker
Sanguinator
#segadora
Surnom
mytou
Underoath
Tiitoù
Sebipanz
NateRiver
Hardgayn°11
Leslie11
Leon'
Kenpachi-sensei
SpikeZ
Super Potiron
Bushi of one
starks
Shinsetsu
JohnBarry
Ganon
Skull
Naz
Telperion
hitsugaya toshiro
Grands-Pas
Hach
sleeper60
RoriiOtaku
Stark
neko92i
kirari
Ash-sama
Sorah-chan
guylianqc
temari
cloud-sempaï
pic a glace
MoD_SouL
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
freeman007
Sword power
Slevin
Meynna
Kirisaki
Susanoo
Sonicom
Benjb333
Naoko09
joonaathan
nyghtmare
Merin
lico
Pico-Truck
Ban
Tiky
Ketsuno Ana
yohansama
Salym
Mazaiko_Sama
teka
kurama-san
Uzmas
Shou
Oni-Hiryuu
Diamoniac
-Tsukichi-
Loeve
Atomos
belgariane
Manine
mononofu33
Mtd
Harusuke
Toni0
poyo
Nic/Duck
Isard7777
kohaku
Brochu
Hideki
yuan
Diaclase
Aselia
Konpachi
Soprano
Flippy
Mugen17
SaCha
cacapopo
Kina
Grandia
Nephilim
Shinigami XXG-02
Bronks78
Yuuki Shiba
akatsuk
Ruji
WeaponOfMind
umaga
Lony
Starck-sama
elceleb
Ecthelion
aldebaran
BanneD n()()b
'Camilla'
O'Neill
BlinD[:
Aerandir
Souly
Yuza
Shinjimae
el Torre
shiro15
Ryn10
911
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Toolite
zuljin
ichigeo-sama
VirGi
ShaDowMiMic
Glorfingel
Jena
Atrax
ludO723
Bushi Shourisha
I-no
RIKKU 75
tec9
Ulquiorra Shiffer
Ulqui
Obsidian
Ralkior
Vacuum
selimlenain
Maekoth
Espadas
xXteqk
Haribell
Dante86
Hinalulla
IronBroly
Klioteck
arkadis
MuseBlast
hishiki
Getsuga_
DreaMzZz
redge
shiro-chan
moha
mei_chan
Myrrax
Gin Tonic
Fury
Onakuru
Kitsune
The Black Swordsman
_Nexus_
Yuka
OvLoRd
Freeman
Hime
DoX
killimangaro
Keigix
Elred Nimrais
Dantes
Filou
Proxy
Hypnos
Jaggerick
Saber
tsubaky
Getsuga-Tensho
Toshiruma
$n0oP
TCN
Gatling Gun
L'empereur de la Foudre
†oinou
Spoutnik
Hokuto no Ken
Chapo
monk
Netsume
mice
Asuka
aries
kayz
harlock
kosame
sh4dow_hun7er
Ash
treesong
Cloud_
kisu-san
pw3t
Tokeisô
Ouissem
seihnen
KaZu0
Kyotsuki
katastrohff
Shun
Soulanubis
tgre
ios
ichigo 1090
rantanplan
Ishida_Sasuke
Dieu
sheb
Zamiel
Kossuth
itachimax
Hitashi Nimikai
ikesegi
vincent
chidori
Toushirou Taicho
koala-sama
Ageru
GotenSon
Clif
269 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide

Masculin Nombre de messages : 241

Pseudonyme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:48

Bon pour moi Dark viens bien sur de "Dark vador" mon perso star wars préferer
quand a cenide c'est les deux premières lettre de tous mes prénom. Pour des raison perso je ne peut pas vous les citez mais vous pouvez essayer de les deviner:

amuser vous bien :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame_Kyosuke
Mouchard
Mouchard
Yorigame_Kyosuke

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:45

Yorigame_Kyosuke :

Eh bien ça date d'il y'a quelques années ( je ne passer pas encore sur des fofo etc )
Je m'était mis a dessiner un manga et je chercher un nom pour le personnage principal.

J'ai penser a KYO au début mais comme ça faisais classique j'ai opter pour Kyosuke.
Kyosuke étant un prénom et que l'on rencontre dans certains manga, j'ai voulu faire original et me crée mon propre truc que j'ai jamais vue ailleur et j'ai ajouter Yorigame ( a la base c'était un seul nom aussi, YORI, mais trop classique donc je l'ai remanier ^^ )

Voila, voila ^^
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288?feature=mhum
le petit-kon
Mouchard
Mouchard
le petit-kon

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:28

Kon est mon personnage préférer et mes potes disent que je suis un petit c.. enfin bref faite un mélange des deux et sa donne sa :Smie:!
Mlle Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Mlle Ulquiorra

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:44

pas besoin d'aller chercher loin j'ai juste rejouté "Mlle" parce que j'en met a tous mes pseudos

Dernière édition par Mlle Ulquiorra le Mer 27 Avr 2011 - 20:32, édité 1 fois
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:21

Allez à mon tour,

Hinalulla...

Un pur produit de mon imagination. A la base mon pseudo est Epyon mais malheureusement c'était déjà pris. C'est un mécha de gundam wing qui ressemble fortement à un scorpion je trouve. Du coup j'ai du chercher autre chose.
Je voulais me rabattre sur Himesama... Hime veut dire princesse donc pourquoi pas mais je trouvais que sa faisait flan.
Ca s'est transformé en Hinasama... Que je trouvais pas beau, après j'ai testé Hinalluna. Mais c'était toujours pas ca et paffff Hinalulla est née.

:Ero:!

Les recoins de mon cerveau ont un chemin assez tortueux dans le raisonnement parfois... mdrrr
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:36

Laissez moi vous conter l'histoire de Diozzy xD

Diozz => Dio Brando personnage du manga jojo's Bizarre adventure en jouant à un jeu j'ai rajouté deux ZZ par faute de frappe et j'ai bien aimé alors j'ai gardé xD

Alexander => Un prénom que j'adore, et je suis fan de l'invocation dans final fantasy =D

RayLight=> Inspiré de Rayleigh personnages de One Piece =P

J'utilise souvent aussi Hélios RayLight

Hélios=> Dieu grec du soleil souvent confondu avec Apollon, le colosse de Rhodes le représentait vu qu'il était le dieu tutélaire de Rhodes =D
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 471

Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:12

Ouch, un sujet qui va faire mal pour moi !

baka01: Cela signifie l'idiot numéro un en Japonais. Normal je le suis vraiment, souvent :dent:!
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:07

Bonjour
Moi en fait j'aime les bankai (et le forum qui a le meme nom^^) et je viens du 93 voila

:party:! :beerdude:! :beerdude:!
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:27

Je pense qu'en a moi, tout le monde comprend la signification de mon pseudo...non? :dent:!
J'aime particulièrement ses deux personages et aimeraient les voirs ensembles tout simplement! XD
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:40

Et bien pour ce qui est du mien, ne vaut mieux pas chercher trop loin.

Une fois m'avoir mis au monde, mes chères parents mon appelés "Pidou". Mais ne vous inquiétez pas, j'ai aussi un nom bien moins original qui est tout simplement Pier-Edouard. (Pour l'État civil, c'est mieux)
Ayant un oncle qui porte le même prénom (ainsi que le même surnom) j'ai voulu changer l'orthographe. Ce qui à donné PIDOO.
Et nombreuses personnes m'appel donc par ce surnom. Il y en a même qui n'ont aucune connaissance de mon véritable prénom.

Voilà pour l'histoire. Very Happy
http://caspidoo.over-blog.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:33

C'est une excellente idée ce topic, je me lance à mon tours !

Je naquis un Dimanche 12 Mars 1989, ma mère me dénomma ... Aheum je ne crois pas que ce soit le topic approprié Fiew!

À mes débuts sur le Fofo j'avais aucune idée de pseudo, j'ai donc fait un banal amalgame à la Kévin (façon de parler, les Kévin vont me haïr !). À l'origine mon pseudo était Herve180389. Z'avez compris l'principe, mon prénom plus une date de naissance erronée exprès..

Je l'ai fait délibérément, à cette l'époque j'étais plutôt parano sur les bords et ai brouillé exprès les pistes. Sérieux qu'est c'qu'on peut être con lorsque l'on est jeune... (Et non! je ne m'sent pas persécuté pour autant :groark:!!!!)
Toutefois j'ai vite regretté ce choix par la suite, je n'avais pas réfléchi aux "conséquences" de ce pseudo ultra-cliché, puis j'avais appris récemment que l'on pouvait changer de pseudo moyennant certaines circonstances (dans les cas désespérés comme le mien par exemple)
J'ai donc continué mes recherches sur le net, toujours rien ne me venait à l'esprit..

Un jour en faisant un test bidon sur mon prénom j'ai vu des variantes qui me paraissait pas mal. Suis allé sur Wikipédia et ai fait quelques recherches (en faite les Étymologies Celte de mon prénom sont Fort et Combattant tout comme moi, mais ça, tout le monde s'en fout :Smie:!)

Sur ses variantes qui sont d'origine Celtique, ça m'a donné d'anciens prénoms comme Hwarno, Houarneau ou encore Hoarnec.
Ce dernier m'a beaucoup plus, mais je trouvais que la lettre " C " rendait moyen et l'ai alors remplacée par un " K "

Ce qui nous donne "Hoarnek"

Voila pour la petite histoire :dent:!
Peverell
Mouchard
Mouchard
Peverell

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 3:17

Peverell n'aura pas échappé aux lecteurs d'Harry Potter, notamment du dernier tome.

/ MODE Pr. Binns ON /

Hum hum, la famille Peverell est une très ancienne famille de sorcier au sang pur (c'est à dire dont la généalogie ne contient que des sorciers). Le nom Peverell en lui-même a cependant disparu faute de postérité mâle susceptible de le perpétuer de génération en génération. Il faut dire que Harry descend de cette famille, plus précisément d'Ignotus Peverell qui, avec Antioche et Cadmus Peverell forme le groupe des 3 frères ayant rencontré la mort . . .
Donc la famille Potter descend des Peverell mais c'est aussi le cas de la famille Gaunt, dont l'une des descendante est Mérope Gaunt, qui a donné naissance à un certain Tom Jedusor destiné à devenir vous-savez-qui . . .

/ MODE Pr. Binns OFF /

Pourquoi j'ai choisi ce nom en particulier ? Bah ça sonne bien non ? :gnark:!
NamdYaIllust
Mouchard
Mouchard
NamdYaIllust

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:57

moi mon pseudo vien du nom de l'algérie il ya des milliers d'année " Numidia"
Numidia en japonais c'est Namya
ja'dore vraiment ce nom et puis j'ai mon reve de devenir manga et illustratrice alors j'ai composé ce nom : " namdyaillust " :classe:! :classe:! la classe hein !!
http://namdya-illustmangaka.tumblr.com
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:03

Pourquoi ☆Kimi ?
Il y a environ 3 ans, une amie à moi voulait écrire une fic, et elle voulait m'introduire dedans. Il fallait que je me trouve un pseudo. Alors j'ai cherchée et feuilletée quelques manga dans l'espoir de trouver. Et dans Fruits Basket je suis tombée sur un personnage du nom de Kimi (Kimi Tôdô plus précisement). J'aimais bien son caractère et son nom donc voila, j'ai pris Kimi :p
Depuis c'est resté et certains de mes amis m'appelle Kimi ^^

Pour l'☆, beh "Kimi" c'était déjà pris donc il a fallut improviser xD
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:12

On va faire rapide ça prendra pas trois plombes je pense .... :lee:!

Donc pour vous donner l’étymologie de mon très simple mais non moins magnifique pseudo Pseudonyme - Page 12 Nnngifco

Il vient de mon prénom que vous aurait deviné est Arthur Pseudonyme - Page 12 25738073 à pardon ça c'est autre chose ^^

Donc c'est tout simplement un effet miroir ! Nico X (qui représente le miroir) ociN.

Simple mais efficace !!!
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:11

heu ... j'aime pas mon pseudo ... Mais bon j'était jeune, j'avais 12 ou 13 ans je ne sais plus (je suis toujours bien jeune), mais à 12-13 ans on est con, on fait de grosse connerie. M'enfin...

Alors je faisais ma période, j'invente des zanpa(s) !!! :gnark:!
J'en suis venue à inventé kage shiro (ombre blanche pour les nuls en japonais).

l'ombre blanche qui avait le pouvoir de copié le shikai ou le bankai des gens... Donc voilà je me suis inscrit sous l'ombre blanche et pas kage shiro.

Maintenant dans d'autre site je suis GonArde (mélange bizarre de Gon et connard) ou sur S4 league pour ce qui connaisse je suis Vmon.
V comme vanrechem mon nom de famille, mon comme monster et en plus V-mon ou veemon est un digimon.

EDIT: ah oui tient, vérification faite. L'adjectif de couleur ce place devant donc on dit blanche ombre, et la couleur blanche n'est pas shiro ,mais shiroi. Donc shiroi kage.

Dernière édition par l'ombre blanche le Sam 20 Aoû 2011 - 20:20, édité 1 fois
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:29

Citation :
J'en suis venue à inventé kage shiro (ombre blanche pour les nuls en japonais.
Je ne connais rien en Japonais mais c'est pas plûtot Shiroi Kage ?

Sinon mon pseudo j'en avais parlé lors de ma présentation. Je suis fan de toute sorte de mythologie et particulièrement de la culture égyptienne antique. Hemen est un Dieu guerrier qui combat les forces du chaos tout en ayant le devoir de protéger Osiris de Seth ; il est symbolisé transperçant l'hyppopotame (représentation des forces obscures) :Smie:!
CrazyPanther~
Mouchard
Mouchard
CrazyPanther~

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:39

Bon, j'me lance :gnark:!

D'où vient mon pseudo?

C'est tout simplement que, même si je n'en n'ai pas l'air (comment ça si?!), je suis légèrement plus atteinte que la moyenne :ouf:! D'où le "Crazy "

Pourquoi "Panther"? J'aime beaucoup les félins. Surtout une certaine panthère aux cheveux bleus électriques, indomptable, foutrement sexy et
Bref, j'aime bien notre cher Grimmjow :Ero:!
Voilà Voilà :)
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:57

Moi, tout est dans le nom... Et illustré par la signature (qui est volontairement faite à l'arrache).

C'est parce-que je suis un POULET qui est aussi un TROLL. Et comme je trouve que poulettroll, non seulement c'est très moche, mais aussi ça fait très "Poulette", mon nom de Pouletroll est né.

Plus sérieusement. C'est en fait un nom que j'ai utilisé pour une adresse mail jetable sur yopmail (ceux qui ne connaissent pas sachez que correctement utilisé, c'est la Bien) que j'ai trouvée sympa. Petite anecdote, c'était pour m'inscrire su un site de végétariens (vegans plus précisément, j'aime pas les vegans) et les troller, d'où le nom. Poulet, parce-que c'est un animal qui se mange, troll parce-que c'est ce que j'étais.

Le temps passant, je me suis fait bannir mais le nom pouletroll m'avait vraiment tapé dans l’œil, donc je l'ai gardé.
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

Masculin Nombre de messages : 2513

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:48

Tiens mais je l'avais jamais vu ce topic,

Alors, d'où viens mon Pseudo, Alors Tout d'abord, il faut savoir que Je m'appelle Norman (Obsorn/ fait des Vidéo/ Normal, Haha! très drôle Next=>), Or dans James Bond NightFire, on ne pouvait mettre que 4 lettre pour le prénom, C'est donc tout Naturellement que j'ai Choisit comme Pseudo Nono en référence Direct aux petit Robot tout mignon. puis le temps passa, je grandit, et je me suis mit à lire des Manga plus précisément Naruto, et c'est au lycée, lors d'une partie de WarIII avec un pote que Mon pote me vois, avec mon traditionnel Nono, et me dis "purée tu devrait t'appelais Narnar, parce que comme tu sais tout sur Naruto c'est trop bien trololol". et c'est donc ainsi qu'est née le Nom n@rn@r, ET SA N4A RIEN A VOIR AVEC LES NANAR.
TombédKamione
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 92

Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:52

Ohhhhh aujourd'hui je joue les archéologue et je trouve des merveilles :Ero:!

donc, mon pseudo vient d'une BD "le génie des alpage" pour les amateur et il ya dans cette Bd une brebis denommé Tombédkamione qui est rentrer dans le troupeau car elle tombé d'un camion en direction de l'Irlande..... ouais pas très original me direz vous .. . donc mine de rien je suis comment dire ......je suis pas trés ....normal lol
donc je trouve que se pseo me correspond bien <3
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:51

L'origine de mon prénom, sa se voit trop c'est le seigneur des ténèbres rayleigh .

je l'ai choisi car j'ai bien aimé le nom, sur le coup sa m'a plus mais ailleurs j'utilise mon pseudo Wolfique ( oui j'aime les loups et alors ? ) donc voilà pas grand chose a expliqué ^^
Hachigun
Mouchard
Mouchard
Hachigun

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:21

Mon pseudo ? Bah Ushoda Hachigen bien sur king
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:54

Pour comprendre le mien il faut désecendre de quelques étapes.

A mon inscription sur le topic , mon pseudo était ReDaSkA
(à l'époque mon compte à vite été supprimé car je ne respect pas les règles du forums - présentations etc - donc j'ai vite été banni)
et d'ailleurs c'est mon vrai pseudo de scène que se soit dans la mode (je suis modèl photo) mais aussi dans la danse avant tout , je suis un BBOY (un danseur de hiphop - vous pourrez voir d'ailleurs mes prestations sur youtube en tapant ce pseudonyme)

Et pour ceux qui se demande (oui t'es bien mignon mais pourquoi ReDaSkA) je l'explique ici:
Spoiler:

Donc la majorité de ma vie tourne autour de la danse (j'exclu mon travail) et donc dans ce domaine j'essaye au mieux de me démarquer et donc d'être le plus ORIGINAL possible.

La suite n'a rien de bien compliqué j'aime bleach , donc j'ai choisis ORIGINALBANKAI
http://www.myspace.com/originalredaska
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:30

Moi mon pseudo vient du manga Switch girl et mon personnage préféré s'appelle donc Ninohara, mais ses amis l'appelle juste Nino et comme je m'appelle Nina je me suis un peu identifiée à elle d'autant plus qu'on avait à peu près la même coupe de cheveux (ça doit faire la fille qui se prend pour le personnage mais je vous rassure ce n'est pas le cas :ouf:! bref)
Voilà pour l'origine de mon pseudo :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 12 Icon_minitime

Pseudonyme
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant