Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Internet-Wii-LiveBox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krat0s
Mouchard
Mouchard
Krat0s


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Nulle Part Et Partout A La Fois -_-"
Date d'inscription : 23/04/2008

Internet-Wii-LiveBox Empty
MessageSujet: Internet-Wii-LiveBox   Internet-Wii-LiveBox Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:13

J'expose mon foutu problème ! Voili Voilou, j'essaye depuis quelques jours de mettre internet sur ma wii (Au bout d'une an et demi faut le faire ^^") et à chaque fois je choisie (dans les points d'accès) ma livebox puis il me demande une clé Wap ou Wep sa dépend de laquelle je veux prendre ! Mes amis mon dit : "C'est sous la livebox, c'est sous la livebox" je regarde si la clé est noté et la AU MALEUR : "RIEN" -_-" ! on ma également parler du truc "Mac" qui fallait mettre dans la configurtation livebox Inventel ! Enfin' Brèf !!!!
J'vous demande de l'aide : "QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT INSTALLER INTERNET SUR MA WIII ?" Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Internet-Wii-LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Internet-Wii-LiveBox   Internet-Wii-LiveBox Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:39

D'après ce que j'ai trouvé sur le net :

Citation :
Cette clé WEP est indiquée sur l'étiquette présente sur le pack ou sous la Livebox. La clé WEP est composée de 26 caractères, chiffres ou lettres de A à F.

Pour ce qui est de l'adresse MAC, c'est un identifiant unique présent pour chaque interface réseau, ça m'étonnerais qu'elle te soit d'une quelconque utilité.

Edit : Il y a des quelques sujets en parlant http://www.infos-du-net.com/forum/263978-8-connecter-wifi-livebox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
 
Internet-Wii-LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigateur internet
» débat sur internet
» Problème internet
» Aller sur internet au boulot
» Internet et la propriété intellectuelle : HADOPI, ACTA, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: