Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne

Aller en bas 
+12
mononofu33
An4nas
Fëanor
Nekoch'
POlO
Elred Nimrais
Mtd
yorui
Toni0
el Torre
Diaclase
Atomos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:55

Ce serait possible d'avoir les réponses précises des questions parce que là, c'est un peu nimporte quoi ( en plus, des réponses sont fausses ).

Atomos, vous êtes viré Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:00

Euh...

Peux tu me dire où je me suis trompé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:08

Citation :
2) Pourquoi le zanpakutô d'Ichigo est toujours sous sa forme Shikaï ? (ça demande un peu de réflexion mais j'admets les réponses nulles) (sur 2 points)

=> La vraie bonne reponse est que...Urahara a brisé la garde du zanpa' d'Ichigo. HEEEEEEEIIIINNN me direz vous mais pourquoi ?? Eh bien, comme l'explique le shinigami scientifique sans éthique apres son combat contre l'Espada sans éthique, il dit que tant que tant que sabre à sa garde intacte, il est réparable (on le voit bien aussi avec le zanpakuto de Zaraki).
Ca sort d'où ça ké? Je vois pas le rapport avec la question en plus ké?

Citation :
8) Quel arrancar retire le masque de Grand Fisher ? (un point et demi)

=> C'est bien Iceringer, celui qu'Ishida massacre.
Pareil, c'est quoi tes sources ké? Qui est iceringer ké?

Citation :
9) Qui est le premier chauve de Bleach (personnage dont on connais le nom, Diaclase si tu veux tu peux modifier ta réponse) ? (un point et demi)

=> Ce n'est pas Ikkaku ni le pote de Ganju mais...Hinagiku
Qui est Hinagiku, précise un peu, c'est pas forcément évident juste avec le nom ké?

Citation :
16) Combien d'attaques Renji peut lancer avec son Shikaï ? (un point)

=> 3 bien sur avant de replier Zabimaru
J'ai pas compris là ké? Explique un peu parce que je suis perdu ké?

ps : ké?
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:30

Konpachi a écrit:
Citation :
2) Pourquoi le zanpakutô d'Ichigo est toujours sous sa forme Shikaï ? (ça demande un peu de réflexion mais j'admets les réponses nulles) (sur 2 points)

=> La vraie bonne reponse est que...Urahara a brisé la garde du zanpa' d'Ichigo. HEEEEEEEIIIINNN me direz vous mais pourquoi ?? Eh bien, comme l'explique le shinigami scientifique sans éthique apres son combat contre l'Espada sans éthique, il dit que tant que tant que sabre à sa garde intacte, il est réparable (on le voit bien aussi avec le zanpakuto de Zaraki).
Ca sort d'où ça ké? Je vois pas le rapport avec la question en plus :oups:!
Alors d'où est-ce que a garde du sabre d'Ichigo est détruite c'est le chapitre 66 et la déclaration de Kurotsuki chapitre 306 page 8. Et sinon, c'est logique de faire le lien, non ? Puisqu'Ichigo ne peut plus avoir son sabre en état "normal", il est tout le temps en état de Shikaï. De toute, j'ai mis une partie des points (je dirais pas laquelle) si vous me disiez que c'est parce qu'Ichigo a un trop grand reiastu. Et pour Kenpachi, c'est pas seulement son reiastu mais aussi parce ce que c'est un égoïste qui ne compte que sur sa force !

Citation :
8) Quel arrancar retire le masque de Grand Fisher ? (un point et demi)

=> C'est bien Iceringer, celui qu'Ishida massacre.
Pareil, c'est quoi tes sources ké? Qui est iceringer ?
Iceringer est un arrancar qui a pour armes des especes de tentacules qui projette des rayons laser. Mes sources sont le tome 3 (la fin) et le chapitre 242.

Citation :
9) Qui est le premier chauve de Bleach (personnage dont on connais le nom, Diaclase si tu veux tu peux modifier ta réponse) ? (un point et demi)

=> Ce n'est pas Ikkaku ni le pote de Ganju mais...Hinagiku
Qui est Hinagiku, précise un peu, c'est pas forcément évident juste avec le nom ké?
Alors Hinagiku est un des trois personnages intervenant dans la création du Santenkesshun d'Inoue (et il a vraiment rien sur la tete) (tome 5 dernier chapitre ou Episode de Bleach 13)

Citation :
16) Combien d'attaques Renji peut lancer avec son Shikaï ? (un point)

=> 3 bien sur avant de replier Zabimaru
J'ai pas compris là ké? Explique un peu parce que je suis perdu bof[/quote]

Dans "attaques", ce n'est pas "techniques" donc ouste le Higa Zekkô. Ensuite, relis ou revois le deuxième combat Renji vs Ichigo, tu comprendras ce qu'est sa suite de trois attaques (tome 11 de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:50

Citation :
Alors d'où est-ce que a garde du sabre d'Ichigo est détruite c'est le chapitre 66 et la déclaration de Kurotsuki chapitre 306 page 8. Et sinon, c'est logique de faire le lien, non ? Puisqu'Ichigo ne peut plus avoir son sabre en état "normal", il est tout le temps en état de Shikaï. De toute, j'ai mis une partie des points (je dirais pas laquelle) si vous me disiez que c'est parce qu'Ichigo a un trop grand reiastu. Et pour Kenpachi, c'est pas seulement son reiastu mais aussi parce ce que c'est un égoïste qui ne compte que sur sa force !
C'est nimporte quoi :lol1:!
Pour Zaraki, c'est juste parce que son zampakutô est trop puissant pour être sous forme normale donc il est toujours en shikaï même sans le nom. Quel rapport avec ton explication ? Aucun.
Pour Ichigo, je vois pas non plus le rapport entre sa garde détruite et le zampakutô en shikaï permanent.
Verdict : réponse fausse.

Citation :
Pareil, c'est quoi tes sources Qui est iceringer ?
Iceringer est un arrancar qui a pour armes des especes de tentacules qui projette des rayons laser. Mes sources sont le tome 3 (la fin) et le chapitre 242.
Je l'avais oublié lui, merci de me rafraîchir la mémoire :Smie:!

Citation :
Qui est Hinagiku, précise un peu, c'est pas forcément évident juste avec le nom
Alors Hinagiku est un des trois personnages intervenant dans la création du Santenkesshun d'Inoue (et il a vraiment rien sur la tete) (tome 5 dernier chapitre ou Episode de Bleach 13)
T'en fais quoi de mon vendeur de légume chauve qui apparaît tome 2 ? 2 c'est pas avant 5 ?

Citation :
Dans "attaques", ce n'est pas "techniques" donc ouste le Higa Zekkô. Ensuite, relis ou revois le deuxième combat Renji vs Ichigo, tu comprendras ce qu'est sa suite de trois attaques (tome 11 de Bleach)
Il pourrait très bien faire une suite de 4 ou 5 même plus mais comme le dit Urahara dans ce tôme : "Lors d'un combat sérieux, l'ennemi utilisera toujours une technique sous sa forme la plus puissante" Attaquer avec une suite de 5 coups est possible mais sera moins puissant donc il en fait 3.
Verdict : réponse fausse.


Dernière édition par Konpachi le Jeu 8 Mai 2008 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:54

Le vendeur de légumes a quelque chose sur la tete donc il est impossible de savoir s'il est bien chauve. Et en plus, on connait pas son prenom !

Et pour Renji, la forme la plus puissante...tu l'as deja vu se servir de Zabimaru plus de trois fois deplié à la suite ? Non ? Ben moi aussi. Le meme rapport peux s'effectuer sur les persos dont les armes ont des sorts...
(parce que dans le combat contre Szayel, ça m'étonnerait qu'il est se soit pas servi du maximum de sa puissance...)
En shikaï, Ichigo ne peut lancer qu'un seul Getsuga tensho en meme temps.

Et as tu une preuve que la garde de Renji a été détruite, à savoir qu'il ne restai plus que la poignée de son zanpakuto en état normal (et meme en zabimaru, la lame s'est fait detruire mais pas la garde comme Ichigo !!!)


Dernière édition par Atomos le Jeu 8 Mai 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:59

Citation :
Le vendeur de légumes a quelque chose sur la tete donc il est impossible de savoir s'il est bien chauve. Et en plus, on connait pas son prenom !
Il a un bandeau sur le front. Ca t'empêche de voir son crâne ? Moi non. On s'en fou de savoir ou pas son nom, la question était : qui est le premier chauve de Bleach ? ( à part que tu as rajouté en route dont on connait le nom ( pratique pour répondre juste si tu modofies la question après ))

Citation :
Et pour Renji, la forme la plus puissante...tu l'as deja vu se servir de Zabimaru plus de trois fois deplié à la suite ? Non ? Ben moi aussi.
Si toi non moi oui en tout cas :zZz:!

Citation :
(parce que dans le combat contre Szayel, ça m'étonnerait qu'il est se soit pas servi du maximum de sa puissance...)
C'est justement contre lui :lol1:!

Citation :
En shikaï, Ichigo ne peut lancer qu'un seul Getsuga tensho en meme temps.
A bon, t'as vu ça où encore ? Le fait qu'il en ai fait qu'un ne veut pas dire qu'il peut pas en faire plusieurs. Il a jamais eu à en faire plus d'un donc on peut pas savoir.


Dernière édition par Konpachi le Jeu 8 Mai 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:03

Et le foulard peut masquer les cheveux qu'on a sur le cote pres des oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:07

Citation :
Et le foulard peut masquer les cheveux qu'on a sur le cote pres des oreilles !!!
Non vu qu'il est un peu au dessus. Va pas me faire croire qu'il s'est fait un trait de cheveux autour de la tête juste à l'endroit où il y a le foulard :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:12

Bon on vas pas s'engueler pour ça,quand meme ??

Fesons la paix.

De toute façon, Diaclase-sama poste le sien demain

Et puis au final, ça reste un jeu et il y a rien a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:17

Citation :
Bon on vas pas s'engueler pour ça,quand meme ??
Putain non, se serait con :lol1:!
Mais la prochaine fois, essayes d'avoir toi-même les réponse à tes propres questions :lol2:!

Ouais, faisons la paix :beerdude:! à ta santé mon gars mais avec modération pour pas Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:17

Bon, au lieu de vous crêper le chignons comme deux canifs, je voudrais te signaler Atomos que tu as encore ignoré la demande d'une pauvre fille sans défenses (enfin moi quoi ^^') !
Au risque de me répéter a écrit:
Sinon je suis déçue...:[
J'pensais que tu allais mettre au moins une perle par question !! \o/
Même pas...=_=
Allé vas m'arranger ça et au galop !!!
Petit misogyne refoulé va ! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:36

OK fesons la paix

et en t'en fais pas Nekoch' je mettrais une perle par question mais là je squatte le chan'.

J'ai rajouter quelques citations...
OK vas-y fais tourner Konpachi :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:01

je suis 5eme et j'ai meme pas la moyenne, snif snif
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:11

J'ai gagné le concours de conneries/réponses :gnark:!



vivement le prochain quizz.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:23

Tout va bien, l'honneur est sauf :gnark:!
Dixième çe me va très bien :classe:!

:hiphopwolf:! :hiphopwolf:! :hiphopwolf:!

Et désolé de t'avoir menacer pour ne pas être dernier... Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:44

Mouais,je savais bien que faire ce quizz à deux heure du matin sans m'aider de rien n'allait pas m'emmener au moins jusqu'à la moyenne!
Mais bon c'était sympa! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:39

Aha, 6ème Very Happy Pour un premier quizz c'est pas mal xD

Je tenterais de faire mieux au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:10

Damn it!!! J'étais tellement débordé cette semaine, que lorsque j'arrive pour faire le quizz n°2, je vois qu'il est déjà finis et corrigé!!!
Pas de chance!! Tanpis je me rattraperais avec le 3ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:49

Deuxième? Boh c'est pas plus mal, le premier prix je l'ai déja eu, manque plus que le troisième pour compléter ma collection^^
(je déconne, j'irai a fond pour le prochain, comme d'hab)
Petite curiosité pour Atomos: t'as fait comment pour arriver a des scores aussi "précisément compliqués"? Trois décimales par score, faut le faire!
M'enfin me rattraperais sur le prochain :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:37

Alors en fait pour arriver à ses scores compliqué, je n'ai tout simplement pas arrondit les resultats car vois-tu, je suis quelqu'un qui aime la precision.

Et puis diviser par 27 et multiplier par 20 forcement ça fait des virgules (sauf pour Nekoch' où s'était pile poil)
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:04

t'es un winner atomos, t'as posté à 13:37 !


rien d'autre à dire, pardon.

Edit Fury: Supaiiiirrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne   [ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quizz n°2 ] Le retour : Correction en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne
» [ Quizz n° 1 ] Correction postée !
» [ Quizz n° 3 ] Correction postée !
» Quizz n°4: Correction postée
» Quizz N°5: Correction postée!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: