Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto 399

Aller en bas 
+14
Shirosaki-sama
spike
Nephilim
thepeachie
Fëanor
kitetsu
ichigo83
Jio
Saga
Clif
arkadis
Requiem94
Ecthelion
Hypnos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 399 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 399   Naruto 399 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:57

Je reste malgré tout un peu déçus... Je m'attendais plus un FlashBack comme dans Bleach avec un véritable récit.

La on a juste un récit compté ce qui fait que même notre implication est réduite et l'interet est moin élèvé. C'est une sorte de débalage d'infos sans plus ni moin. Oui il y a de belle planche mais c'est un peu plat. Surtout vue les révélation abracadabrante qu'on nous balance. Ca fait fourre tout, j'adhère moyennement. Surtout que sur le coup on sait même pas si c'est la véritable version de l'histoire vue que c'est celle compté par Tobi qui est maintenant clairement Madara sauf dernier lapin sortie du chapeau de Kishi.

Enfin bon en attente de la suite mais avec peu d'enthousiasme. Heureusement l'anime Shippuden c'est enfin relever.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 399 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 399   Naruto 399 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:48

kishimoto-sama est revenue enfin un super bon chapitre bien qu'on se demande comment madara a survécu après son combat contre shodaime ,mais je n'aurait jamais imaginer que tout les uchiwa était des traitres
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 399
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: