Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit coin d'Aselia :)

Aller en bas 
+6
will
Mei-tan
Diaclase
Arantir
Grandia
Aselia
10 participants
AuteurMessage
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:46

Bonjour à tous :)

J'ai commencé photoshop il y a environ 3 semaines et vu que je change presque tous les jours de kit, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire partager ça ^^

Le début fait un peu peur mais bon faut un début à tout =)


Le petit coin d'Aselia :) Avatar1ichicopieau5 Le petit coin d'Aselia :) Avatar3yk7

Le petit coin d'Aselia :) Signichiorhi1hi8

Mon tout premier kit ^^

Le petit coin d'Aselia :) Avatar3fofomt3

Le petit coin d'Aselia :) Sign2et7

Le petit coin d'Aselia :) Avatarhinav5ht9

Le petit coin d'Aselia :) Signhina2sh1

Le petit coin d'Aselia :) Avatarsoifongv1copieoh5

Le petit coin d'Aselia :) Soifongsignv2hw2

Le petit coin d'Aselia :) Sheenaavatarv1yc5

Le petit coin d'Aselia :) Sheenasignv1ep3

Le petit coin d'Aselia :) Avatarv1copierh0

Le petit coin d'Aselia :) Aseliav1copielh8


Le petit coin d'Aselia :) Avataraseliav2copiecopixz6


Le petit coin d'Aselia :) Signaseliav2copiecopiecsf1


Le dernier kit en date, un peu moins 'kawaii' que les autres ^^

Le petit coin d'Aselia :) Avatarv1aseliacopiecn9

Le petit coin d'Aselia :) Sanstitre112copievf1

Donc voila j'accepte toutes les critiques constructives (ou pas) et surtout des conseils pour que je puisse m'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:06

J'aime bien tes Kit Joli et simple.

Mais a mon avis tu devrais donnez un peu plus d'effet a t'es kit et pour sa je te conseil le tuto d'Espadas !

Tu devrais mettre des fond plus choisi !

Mais sinon t'es kit son très Beau bon debut quand meme !

EDIT : J'aime surtout celle d'Hinamori (la 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:23

pour quelqu'un qui a commencé toshop il y a 3 semaines tu t'en tires bien, très bien même ^^

En ce qui concerne la question des fonds soulevés par Grandia je pense que pour ce genre de sign faut pas en faire des trops compliqué pour que ça soit en accord avec la sign qui est simple en elle même.
Enfin ça s'adresse surtout au sign avec Hinamori par exemple.

Sur des persos plus travailler graphiquement c'est vrai qu'un fond un peu plus travailler aurait été un peu mieux.

Bref je te souaite une très bonne contiuation X3
Continue de progresser. o//
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:26

Alors pour dire que t'y est mise depuis 3 semaines a peine, c'est pas mal du tout, tu bosse bien et beaucoup ( t'a bien raison de pas desesperée ^^) et ca commence a venir !

-J'prefere le dernier, moins "kawaiii" comme tu dis, et plus abouti, l'image est plus belle, par contre je trouve la signature trop haute, mal proportionnée. Essaie de te limiter a 200 px de hauteur, pour entre 500 a 700 de largeur, c'est plus equilibré.
-Ensuite tu pourrais telecharger quelques polices sympas, histoire d'ajouter ton p'tit grain de sel
-Les fonds mériteraient d'etre plus travaillés aussi, telecharge des brush originaux et bombarde moi ces fond monochromes
hihi
-Et tes images de persos devraient ressortir plus, et ne pas s'accorder autant aux couleurs du fond. Sans faire de gros contrastes ose des couleurs un peu plus profonde ^^

Mais sinon c'est sympa, tu va vite devenir douée' !

bon puisque c'est ca, ta nana aux cheveux rouge, me donne l'idée de faire un kit sur le theme du feu...Allez hop' j'vais me mettre au boulot :)

EDIT : Kit fait, et enregistré ! Le tout en une p'tite demi heure, merci de m'inspirer :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:02

Wouaw ! je suis époustouflé pour quelqu'un qui démarre Toshop depuis peu c'est vraiment pas mal.

J'aime énormément celui de Sheena (Fan de ToS oblige) et celui de Yoko est osée mais magnifique.
Mais je trouve les couleurs un peu "faible" essaye des couleurs un peu plus vives.
Voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:23

Tout d'abord merci à vous :)

@ Grandia : je sais que mes fonds ne sont pas très rempli, j'ai toujours peur de trop charger et que ça 'étouffe' trop la sign.

@ Arantir : T'inquiètes pas je compte pas m'arrêter :Smie:! et merci encore :)

@ Diaclase : J'ai pris note pour la taille des sign, dès la prochaine ce sera pris en compte ^^
La police, d'habitude j'en met une sympa genre bleeding cowboys pour ceux qui connaissent, mais là j'ai voulu la finir trop rapidement et j'en ai pris une quelconque :/
Pour les couleurs, je sais que j'ai beaucoup de mal a me détacher des couleurs des personnages, et donc ils se 'fondent' un peu trop par rapport au fond :s

Tant mieux si j'ai pu t'aider, c'est un honneur de t'inspirer :Smie:!

@ Mei-Tan : Merci beaucoup et oui je sais que pour les couleurs, elle restent trop fades, comme je l'ai dis en haut je reste trop accochée aux couleurs de base des personnages =x

Merci beaucoup à tous pour vos conseils, je les mettrai en application dès que possible et je vous montre tout ca =D
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:48

Waaah, quelle progression entre ton premier kit et celui que tu as actuellement =).
J'aime beaucoup les deux kits d'Hinamori. Ca représente tant d'innocence, ce qu'on a pas la chance de voir sur ce forum Razz.

Après, je suis aussi fan du kit de la fille cheveux rose, celle dont la tête dépasse de la sign.
Celui d'avant est tout aussi joli.

Et ton dernier kit, j'aime bien l'avatar mais la sign, j'accroche un peu moins.

En tout cas, tu as du talent =)
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:50

Merci beaucoup Will, ça me fait vraiment plaisir ^^

Donc petit up (et oui déjà !) avec une nouvelle version de mon dernier kit en ayant suivi (je l'espère) vos conseils :)


Le petit coin d'Aselia :) Sanstitre1ki6

Le petit coin d'Aselia :) Signv2yokoqm5

Edit Diaclase: En fait le problème c'est que les cheveux sont coupés sur l'image de base donc c'est pour ça que j'ai mis un cadre ^^


Dernière édition par Aselia le Lun 12 Mai 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:02

Déja mieux !
Plus de couleur et d'ambiance...

Seul truc qui me chiffone, les cheveux qui ne dépassent pas du cadre...

Mais sinon c'est bieng ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:19

putin, j'adoOore moi Very Happy

J'aimerais trop savoir le faire ^^ lol

EN tout cas si tu changes chaque jour de kit comme tu l'a dis, moi jtrouve ca cool, comme chaque chaque jour on profite de te créas qui sont pas mal du tout

Continue comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:30

Hey mais c'est très joulie tous tes kits!!

C'est sûr qu'on voit la progression au fur et à mesure. Par contre, pour ce qui est des fonds pas trop travaillés de certaines des signs, je trouve ça bien justement. Plutôt que de faire des fonds tout remplis et bardés d'effets, un peu de simplicité ça change, et ça fait du bien =)

Pour ton dernier kit, comme le dit Diaclase c'est vrai que c'est dommage que les cheveux ne dépassent pas du cadre... mais si l'image de base était comme ça tu peux pas y faire grand chose ^^

En tout cas bonne continuation, tu te débrouille très bien, tu as du talent, et je ne pense pas que tu ai fini de nous épater (t'as intérêt!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:09

J'adore ton dernier kit !!!

Le fond est superbe je l'adore celui la !

(Ton kit est très stylé Lony)
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:17

Merci beaucoup à tous :)

Donc voila mon nouveau kit, je sais pa encore ce que c'est mais quelque chose me chiffone :/ et il est pas exceptionnel mais bon, faut pas que je perde la main ^^

Le petit coin d'Aselia :) Avataraseliav1airgearcohx6

Le petit coin d'Aselia :) Aseliaairgearv1copieso7


Le petit coin d'Aselia :) 01ih8

Le petit coin d'Aselia :) 001pd8

Edit: Voila la nouvelle version, j'ai enlevé le blanc et j'ai gardé l'ombre =)
Merci Lony, j'avais même pas vu la pixellisation sur l'avatar =_=


Dernière édition par Aselia le Jeu 15 Mai 2008 - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:41

Ce qui fait tache, c'est la bordure blanche sur le personnage, à mon goût..

A part ça, c'est great !

EDIT: Bien mieux sans le blanc :)


Dernière édition par fan2bleach le Jeu 15 Mai 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:27

Hmm ouais, jsuis d'accord avec fan2bleach. La bordure blanche autour du perso fait tâche ^^
Surtout que dans l'avatar la bordure pixellise.

A part ça il est très sympa ce nouveau kit ! Et la couleur de fond en quadrillage donne un joli effet =)

Bonne continuation Aselia!
__________________________________
EDIT: Ah ouais! C'est bien mieux là =)
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:31

Un petit up histoire de dépoussiérer depuis le temps ^^

Le petit coin d'Aselia :) Sanstitre1copieavataerxz5Le petit coin d'Aselia :) Sanstitre1copiedy7


Le petit coin d'Aselia :) Avatarhappybirthcopieux2
Le petit coin d'Aselia :) Happybirthcopienk7


Le petit coin d'Aselia :) Filleavatarcopiens7

Le petit coin d'Aselia :) Filleplagesigncopieeq9

Une autre version où j'ai un peu changé de style =)

Le petit coin d'Aselia :) Avatarasefr9
Le petit coin d'Aselia :) Asewh7

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:08

Celle de Dokuro-chan est cool Wink

Celle de la nénètte en femme de ménage; elle est pas mal; mais sur la ban je trouve que le pseudo est trop éloigné du reste; et que cette signature est globalement trop haute (moi j'aime les beaux rectangles mais bon, c'est une question de gout, vive le 16/9eme et le panoramique 8)!)

Après globalement, je trouve que l'avatar pèche un peu par rapport à la bannière, qui elle est plus travaillée:

Prenons par exemple le kit "femme de ménage" (oui oui, je donne mes propres noms); je trouve que l'avatar est trop carré et trop peu travaillé; en effet; tu aurais pu découper par exemple les contours des cheveux, rubans et épaules et rendre ce qui est autour transparent; ça aérerait pas mal l'avatar; ensuite, au niveau de son buste (pour pas dire poitrine) Tu pourrais donner un effet transparent progressif (à mon fameux transparent progressif, hein Lony? Very Happy) Et sur ce transparent progressif.. Bah.. Ton pseudo apparaitrait lui aussi de façon progressive !

Enfin bref, j'me tais ;/
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:26

Merci à toi =)

Donc pour le kit 'femme de ménage' je m'y attendais vu que je l'ai fait assez rapidement, et j'avoue ça laisse à désirer!!

Faut que je m'applique sur mes avatars alors :) je vais m'y mettre ^^

Merci beaucoup pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:41

C'est du super travail! Même si je ne m'y connais pas du tout en kit, j'aime beaucoup!

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin d'Aselia :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin d'Aselia :)   Le petit coin d'Aselia :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin d'Aselia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?
» coin de boa
» Le coin des haters!
» Le coin du Black
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: