Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...

Aller en bas 
+9
Mr_Pitou
killimangaro
BlinD[:
Aselia
fan2bleach
Grandia
Lony
s-destination
igo
13 participants
AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:52

Après bien des écueils, j'ai plus ou moins réussi à faire des "trucs" sur toshop (humhum)...bref, je vous montre et j'attends vos conseils (c'est ça le plus important finalement).

Alors ma première sign', la découverte de toshop grâce au tuto d'Espadas:

Edit: et voilà, on voit son crâne ^^
Spoiler:

Puis 2 p'tits essais ou 2 recherches sur Nell (histoire de bosser un peu le logiciel) :

Spoiler:

Voily voilou!

Edit: Merki pour le conseil, c'est noté, je tacherai de faire ça cet aprem!

Edit2: Voilà, j'ai corrigé!


Dernière édition par igo le Dim 1 Juin 2008 - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:04

woua des premiers pas tu dis :shoked:!

Ben pour des premier pas ces tres bien ( si si c'est vrai)
J'adore la premier il est exellent mais la couleur d'exterieur du signe est Pas normale, il faudras qu'il soit vierge, tu vois ce que je ve dire Mh? , pour les deux esseyes...hmmmm.....ce sont des esseyes quoi :ouf:!

Bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:19

Hey pas mal du tout igo!! \o/
Ma préférence va pour la première sign, avec Shinji, et la police d'écriture est très sympa aussi. C'est juste dommage que le haut de sa tête soit coupé.

Sinon, tu devrais effacer la couleur de fond qui sort du cadre, ça ferait mieux pour la sign Shinji et la première avec Nell. Parce que la ça fait bizarre ^^

Bonne continuation en tout cas, tu démarre bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:55

Sa démare meme très très bien donc comme la dit Lony tu devrais effacer le fond car sa donne un effet bizarre

Et la Tete de Shinji est un peu découpé vers le haut c'est dommage !

Sinon pour t'es premier pas je dit Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:09

Tu vas rester dans les kits ou tu vas tenter un jour la colo?

Si tu tentes la colo, je suis là; je t'aiderai :)

Pour ce que tu as fait jusqu'à présent, c'est prometteur, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:17

Ta première sign est vraiment réussie, en plus tu as réussi a enlever le haut ^^

Pour les deux autres, vu que ce sont des essais, je peux pas dire grand chose mais continues à en faire, ca aide beaucoup.

En tout cas continue sur cette voie la =)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:29

Bon eh que dire a part que c’est beau !

Pour ma part je préfère la 2eme sign avec Nell parce que c’est Original.

La première graphiquement elle est super Jolie mais on voit que c’est Tuto de espada parce que on croirai que c’est une de ses Créas. C’est une très bonne copie (prend pas cela dans le mauvais sens du terme hein ^^.)

Personnellement pour que un travail me plaise il faut qu’il soit personnel et original. Mais pas forcement parfait au niveau de la composition.

Enfin bref continue comme ça parce que t’es vraiment sur la bonne voix il te reste plus qu’à développer un style personnel et je serais Fan.

J’espère avoir été un peu constructif même si je ne t’ais pas apporté d’élément concret.

Une dernière petite chose, Il me semble que on apprend mieux seul. Car on apprend souvent de ses erreurs et pas trop du reste.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:45

Merci pour vos encouragements, j’en ai bien besoin !! J’ai jamais trop fait de truc comme ça, donc je découvre vraiment, j’arpente la voie de l’inconnu, donc tous vos conseils sont très précieux. J’me débat encore avec toshop là, j’ai choisi une image assez difficile à découper, je galère quoi, mais j’espère recevoir un cours ce WE d’un as dans ce domaine, j’ai donc l’espoir d’y arriver ^^. Pour la colo, pas tout de suite, j’apprends doucement !
Pour la 1ere sign, j’ai pas vraiment de mérite, j’ai suivi le tuto d’Espadas, et on arrive facilement à reproduire ces instructions, donc bravo à lui ! Voilà, encore merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:19

Bon, double post pour la bonne cause! Bon, ça n'a rien à voir avec toshop cette fois ci, et je le poste là car c'est aussi une création de moi et d'un pote. Je me permets de mettre le lien, car celui-ci ne consiste pas une atteinte au copyright, puisque c'est de nous!

Donc en exclusivité, une compo déjantée de salsa (je précise que c'est un gros trip)!

http://www.megaupload.com/fr/?d=LDR2ITEV
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:59

Avis tardif, quoique j'avais déjà pu te dire ce que j'en pensais.

J'imagine que dans le studio, ça doit être du grand n'importe quoi, et pour un truc qui a l'air écrit sur un coin de nappe après une soirée un poil trop arrosée, le rendu m'a fait super marrer, je dois l'avouer.
Et des chansons qui me font marrer aujourd'hui, et bien il n'y en a pas tant que ça, donc grand bravo, et surtout ne lâche pas le genre décalé qui te sied à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:08

merki bien killi, et pour la peine, j'en mets une deuxième!

une petite chanson kitch pour vous, et je précise (je sais pas si j'dois pour la réputation de ces cocos) que les paroles du 1er et 2ieme couplets sont de killi et de Mr_Pitou...en exclu donc, "oh yeah"

http://www.megaupload.com/?d=W37QGZ5C

Edit: Merki Lony! et oui, on se marre beaucoup à faire ça, d'ailleurs, si vous êtes attentifs, on nous entend rire très souvent (c'est couvert pas la zic, mais c'est là).


Dernière édition par igo le Dim 1 Juin 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:23

Excellente les chansons ^^
Je viens d'écouter les deux. Franchement "Oh yeah" j'aime bien, surtout le solo à la fin =D
Tu dois bien te marrer à faire ça!

Et bravo à killi et Mr_Pitou pour les paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:17

AHA, on s'est bien marré à écrire cette ignominie musicale.

Et puis faut dire que pour sortir des aberrations pseudo-humoristiques, Mr_Pitou et moi même avons quelques prédispositions.

Enfin , quand même bien marrant le truc, c'est du grand n'importe quoi comme Aie Aie Aie, et mention spéciale pour le "solo de Charles Henry" qui s'emporte un peu et qui semble au chômage aujourd'hui.

La prochaine, en basque ou en patois burgonde?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pitou
Mouchard
Mouchard
Mr_Pitou


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:30

Enormous !


C'clair que pour les paroles, c'est du lourd x)
J'ajouterai juste que ma source principale d'inspiration est killi <3 <3 <3


+1, non +10.000 pour le solo, grand moment de licenciement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherchezpasàsavoir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 19/05/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:47

Joli pour un début ^^

Cependant, je pense que tu aurais pu mieux incruster tes persos, et que la qualité des fond, soit la même que celle des persos... Pour la police, même remarque, ce n'est pas assez incruster.

En tout cas, c'est vraiment sympa comme début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:14

J'étais croulé de rire à la fin de ton morceau "oh yeah"
Par contre tu pourrais mettre les paroles car à part deux ou trois phrases je n'ai rien grillé. ^^'

_________________
Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:57

Pareil que ma voisine du haut, j'ai pas capté grand-chose dans "oh yeah", mais j'ai bien aimé. Et "Aïe aïe aïe" m'a encore plus fait rire (tequila! ^^), alors continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:51

plop...ça fait un bail.

Je post une chanson accompagnée d'un CLIP! et oui, j'ai mes contacts ^^

Chanson enregistrée dans l'urgence, avec quelques erreurs (je ne vous dis rien, devinez). On a du l'enregistré en 1h30, et le CLIP lui a pris un an et demi (faut trouver le temps de faire ces conneries).

Voily voilou, et bonne année!

https://www.dailymotion.com/video/x7vivr_un-verre-de-trop_music
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:07

J'avais déjà eu la chance de l'écouter y'a quelques temps, mais c'est encore mieux avec des "images".

J'aime beaucoup l'ambiance presque mélancolique sinon lancinante de la chanson.

j'espère qu'il y' en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:54

Tiens, je croyais que j'étais vraiment à la bourre, mais en fait ça ne fait qu'un mois ...

killimangaro a écrit:
J'aime beaucoup l'ambiance presque mélancolique sinon lancinante de la chanson.
Ca résume tout avec brio. J'aime aussi.

Postez constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...   Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème toshop
» Chansons des doubleurs de Bleach
» koala qui fait mumuse avec toshop^^
» Qui affrontera les 3 premiers ?
» Premiers essais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: