Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chansons des doubleurs de Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Chansons des doubleurs de Bleach Empty
MessageSujet: Chansons des doubleurs de Bleach   Chansons des doubleurs de Bleach Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:51

Coucou les gens! Je pose ce sujet parce qu'il me semble qu'aucun sujet de ce type a déjà été posté. ( Si c'est le cas je m'en excuse)

Donc, sur Dailymotion j'ai vu une vidéo où l'on voit, ou plutôt on entend, chanté quelques doubleurs des personnages de Bleach! Je me suis dis que cela pouvait intéresser les fans des personnages en question...

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Byakuya_Gotei13/video/x22m64_bleach-idol-can-they-sing_music

Je tiens à préciser que cette vidéo n'est pas de moi, elle est de Queen_of_Pie. Donc comme l'auteur le suggère, votez pour votre favoris:

-Abarai Renji
-Hitsugaya Toshiro
-Kuchiki Byakuya
-Ichimaru Gin
-Urahara Kisuke
-Ishida Uryuu
-Ukiatake Jyuushiro ou
-Kurosaki Ichigo

Pour ma part, mon favoris est (normal ^^) Byakuya parce qu'on reconnaît vraiment bien sa voix!! :Irockdude:! Mais celle d'Hitsugaya est pas mal aussi à mon goût...

Maintenant à vous! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons des doubleurs de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Chansons des doubleurs de Bleach   Chansons des doubleurs de Bleach Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:36

il existe 15 "beat collection" a ce jour.

ichigo, renji, ishida, kon/hanataro, gin

ichigo/zangetsu, matsumoto/hinamori/hitsugaya, ikkaku/yumichka/kenpachi/yachiru, kariya/ririn/cloud/nova, orihime/rukia

ulquiorra/grimmjow, aizen, tousen, nel tu


tu peux les telecharger sur Bleach7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Chansons des doubleurs de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Chansons des doubleurs de Bleach   Chansons des doubleurs de Bleach Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:46

Ah d'accord merci, je savais pas! :timide:! Mais c'est quoi Bleach7 en fait?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons des doubleurs de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Chansons des doubleurs de Bleach   Chansons des doubleurs de Bleach Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:54

c'est un site ou tu peux telecharger des raws, des cleans HQ, des OST, beat collection, wallpapers, de bleach. :)


Dernière édition par The_4th_EspAda le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Chansons des doubleurs de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Chansons des doubleurs de Bleach   Chansons des doubleurs de Bleach Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:59

Ah d'accord ok, merci de l'info! je vais allé voir ça! :lee:! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons des doubleurs de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Chansons des doubleurs de Bleach   Chansons des doubleurs de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons des doubleurs de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» La VF de BLeach
» Bleach 298
» RPG Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: