Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Mangas que vous aimez pas

Aller en bas 
+45
Ayetø
momo329
Yoruichi-Shihouin
Caladrius
Ukitake_Jūshirō
Zell
Wakizashi
Itchigo-Espadas
Bébé
Naklove
midokun
KuRoSaki-x-ichigo
yoda bor
Romio
baka01
Ichigo-visard
Hinalulla
Ken-chan92
Meynna
Ketsuno Ana
ulquiorra-girl
nocturnous
hisoka
Mazaiko_Sama
darsch
corback
hiso-hisoka
stark lui même
Nekoch'
Bruce77
Baboo00
master-kisuke
teka
xia
The Black Swordsman
Gossip Coco
hishiki
redge
Antarka
Myke
Shinjimae
jeanbeber
dark-devil
killimangaro
Ikkak'
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:25

darsch a écrit:


- la saison 1 de Fullmetal panic ( pas les fumoffu qui sont excellent) c'est vraiment débile et super kitch avec du patriotisme a deux balles

+1 on ma telement dis du bien des fumoffu que j'ai essayé de m'interessé a la premiere saison mais bon apres 2 tentative je suis pas allée beaucoup plus loint que 5 ou 6 episodes... du coup j'ai meme pas vu les fumoffu...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:02

Bon je vais vous faire part des horreur que je ne regarderais plus jamais même s'il rester que ça sur terre lol:

-blood+ une souffrance de 50 épisode(j'ai seulement vu 10 épisodes que je me évanoui.....d'ennui)

-peach girl un shojo trop prévisible à mon gout

-dofus,(je te rejoins teka sur ce point) déjà qu'il y a le jeu online que je trouve sans intérêt, il a fallu qu'il sorte un manga sur cela .

-kyo en anime seulement qui m'a énormément déçu (par contre le manga est génial,je viens de me faire les 5 premiers volume)

-hokudo no ken l'anime répétitif par excellence avec saint seiya (juste de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:53

Nekoch' a écrit:
En bref, j'ai vraiment dépassé l'âge pour commencer de nouveaux shonens moi... =_=

:lol2:! c'est de l'humour j'espère je pense pas qu'il y ai un age même si j'aime mieux les seinen le shonen je lis ça tranquille pour me détendre mais faut rentrer dans le trip de l'histoire et ça beaucoup ne le font pas et regarde ou lise machinalement sa vraiment rentrer de dedans a fond

sinon question manga que j'ai pas aimé naruto qui m'a pas du tout inspierer j 'ai trouver sa lent enuyeux bref pas tres innovant

hellsing pour le manga c'est plus les dessins j'ai pas du tout aimer je mes suis tourner vers l'anime ben pas mieux il y a pas les graphisme tout brouillons mais l'histoire n'est pas très intéressante d'ailleurs selon certaines critiques beaucoup partage cet avis et précise que les oav sont mieux, mais j'ai pas eut le courage de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:57

Parmi les mangas qui m'ont le plus déçu, il y a:

-Gilgamesh. J'avais pensé que l'histoire serait intéressante, mais j'ai arrêté au bout de 6 épisodes. A chaque fois que je m'y met, je m'ennuie tellement que je dois faire autre chose.:zZz:!
L'histoire n'est pas mal, mais il n'y a aucune vie dans l'animation.

-Evangelion, ma plus grande déception. C'est un anime qui avait bien débuté et j'avais l'espoir de voir le personnage principal évoluer. Dans les premiers épisode, il y avait de l'action, mais l'auteur a voulu faire quelque chose de trop philosophique qu'il s'est perdu lui-même. j'ai suivi le film 2 qui remplace les 2 derniers épisodes dans l'espoir de voir une meilleure fin, mais je suis resté sur ma fin avec plein d'interrogations(les anges, le plan de complémentarité de l'homme... :think:! )

-samurai deeper Kyo. Je n'ai vu que l'anime, mais il m'a tellement dégoûté que je ne suis pas tenté de lire le manga.
L'histoire commence, je m'attends a voir des combats à l'épée, mais à ma grande surprise je me retrouve avec saint seiya avec des attaques surpuissantes à distance. Biensur il y a des combats bien fait, mais les combats de Kyo sont trop répétitifs.les phases d'actions ne durent presque pas, ensuite on passe à l'attaque et à la phrase fétiche, puis c'est la fin. Je me demande à quoi lui sert son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-girl
Mouchard
Mouchard
ulquiorra-girl


Féminin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 20/07/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:02

je n'ai pas de manga que je déteste mais le manga auquel je n'accroche pas du tout c'est one-piece

l'histoire de départ déjà je n'ai jamais été fan des pirates,puis les dessins je n'aime pas c'est trop ludique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuno Ana
Mouchard
Mouchard
Ketsuno Ana


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Marioland
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:42

Citation :
le manga auquel je n'accroche pas du tout c'est one-piece

Les pirates, y'a que ça de vrai ! ^^
tout les gouts sont dans la nature après tous...

Bon moi à la base j'ai du mal avec les shôjo, genre...Suzuka, donc je vais pas m'attardé dessus, mais pour les plus connu que je n'ai aps aimé :
Blood + j'ai vu 13 épisode et une amie me disait , c'est a partir de l'épisode 20 que ça commence vraiment, donc j'ai regardé un peu plus en continuant à m'ennuyer...
J'ai aussi était dèçu par Chobits (en manga) tout le monde en parlais, je suis ok les dessins sont superbe (ce qui m'a donné envie de finir de lire la série) mais l'histoire est franchement nulle...
Y'en a pas mal d'autre mais je ne peux pas réellement jugé, je n'ai vu que quelques épisode avant d'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:36

Je n'ai pas aimé Love Hina, j'ai trouvé les personnages (et l'histoire aussi d'ailleurs) très stéréotypée et certaines réactions des personnages sont tout simplement idiotes.
Et je l'ai lu jusqu'au bout, confirmant mes idées de scénario trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:46

Ca va peut être paraitre bizarre pour certains mais j'ai regarde 2-3 épisodes de Naruto et One Piece et j'ai jamais accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:05

Non non t'es pas le seul j'ai déjà regardé naruto mais j'ai pas accrocher, pourtant à chaque fois j'essaye mais ca passe pas.
Comme fate stay night trop long à démarrer pour moi, minami ke très nian nian et elfen lied qui me parait bizzare. (mais piur celui là je me reserve j'ai vu qu'un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:23

Ben moi mon manga que je haie est naruto car on prend DB et on rajeuni les gars on enlève les super sayans et on a naruto avec tout les perso exactement pareil donc voila trop copier pour moi et trop desentiment aussi (dsl c'est pas mon truc les histoire de coeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:44

Je déteste Death-Note.

Parce que c'est enquêtes sans arrêt et je n'ai jamais aimé les films ou séries ou ce que vous voulez où il y a des enquêtes.


Dernière édition par baka01 le Sam 3 Jan 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:22

Je hais Death note aussi, au début genre 3 premiers tomes je me suis dit "waouuuh mais c'est trop des tarés dedans ils se prennent lat ête a mort " et après c'était plutôt : "pfffff n'importe quoi" donc voila j'ai pas trop accroché
Et j'aime pas Prince of tennis non plus parce que le seul truc que j'ai vu de ce manga c'est un yaoi >.< (enfin j'ai pas vraiment chercher non plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:28

Je n'ai pas aimé One Piece, j'ai fait un effort, j'ai lu jusqu'au 6° tome, et puis j'ai revendu sur e bay ....
J'ai pas accroché à l'histoire tout simplement

Je n'ai pas aimé FMA en anime, je trouvais ça ... nul tout simplement, mais en version papier j'adore, il est dans mon top 3 des meilleurs mangas sans souci.

J'ai trouvé Love Hina trop loooooooooooooooooooooooooooooooon, 2 ou 3 tomes en moins n'auraient vraiment pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:05

Oui, l'histoire de Love Hina est trop fantasque surtout vers la fin je trouve que ça part un peu en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:11

Moi j'aime pas DBZ trop de films,d'épisodes et surtout pas d'histoire les gentils qui gagnent contre les méchants tout le temps et tout ça en au moins 15 épisodes

c'est pas drôle mdr Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:28

Moi le manga que je n'aime pas est elfen lied la chanson elle me fait peur et l'histoire assez bizarre quand même :think:!


Dernière édition par KuRoSaki-x-ichigo le Jeu 9 Aoû 2012 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:02

Bien moi, pour tous dire et être franc, actuellement les mangas qui me font le plus déprimé sont bleach anime avec les HS, que je n'aime pas, que je n'aimerai jamais, un telle gachit pour un si bon manga. Puis naruto anime aussi, qui pour moi est toujour en longeur dans l'animation exepté un bout du combat naruto/sasuke.

Sinon pour celle qui n'aime pas evangelion, personnellemnt c'est le manga du siecle, il est vrai je l'avoue qu'il faut etre bien acroché a l'histoire pour suivre; pour ma part j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!


hooboo power!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:45

Le manga que je déteste vraiment , que je ne peux encadrer c'est One piece ...

Franchement j'ai beaucoup regardé , j'accroche pas aux déssins , et en plus le scénario mais comment il me gave !

Ils arrivent sur une île , y'a un méchant , un gentil avec une histoire stylé , une petite / faible à sauvé . Et voila , les pirates défonce le gros méchant et ils sont adorées de la foule ...

Après niveau combat / pouvoir , c'est chiant aussi un mec caoutchouc ( Les filles doivent l'aimé au lit :p ) .

Et le pire de tous , je peux pas encadré la geul à Luffy , qui m'énerve énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:12



D'un point d'vue global et " absolue " je n'aime pas les Mecha . Je n'me l'explique pas . J'en ai vu aucun malgré les encensés Evangelion , Gundamn , Gurren Lagann et autres . Ca doit etre le concept de piloter une machine pour des combats ou ................................ Nan franchment je n'pourrais l'expliquer .

Pikachu et Yu gui yo : J'ai du regarder un épisode de chaque et au revoir a jamais .

Rave Master : Vu que j'kiffe Fairy Tail et que j'avais lu que Mashima avait pioché pas mal de chose de ce manga , je m'suis dit qu'il fallait absolument que je l'vois , si des fois j'arrive a déceler un p'tit quelque chose qui m'permettrais de voir quel direction pourrait prendre Fairy Tail , j'm'y suis mis récemment . J'ai tenue 10 épisodes . Le héros et tout les personnages vu jusqu'ici sont fade et ennuyeux , comme les combats , comme l'histoire . Comparé a Fairy Tail c'est le jour et la nuit ( c'est meme pas comparable a vrai dire ) .

Et pour finir comme pour les Mecha mais en moins pire , il y a les magical girl . Il y en a un qui a reçu le titre de meilleur scénario ( ou animé ) 2011 ( comme ou devant Tige@Bunny ) , j'vais lui laisser sa chance .


Revenir en haut Aller en bas
Itchigo-Espadas
Mouchard
Mouchard
Itchigo-Espadas


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:01

Y'en a tellement ninja scroll c'est graphiquement horrible le sénario a tt mal j'aime pas les combat sont afreux
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:52

Les Magicals Girls, il faut les voir avec des amis dans les soirées bien arrosées (de champomy) et manger des champignons (de Paris) ou être Belges (Georges dutroux) pour les aimer.
Sinon j'adore mon petit poney, et Alexandra Ledermann en jeux vidéos.

Les mangas exclusivement tournés vers les produits dérivés et non sur le scénario sont vraiment à c.... dans tous les cas.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il y a de bien dans One-Piece, je suis preneur car j'ai l'impression d'être trop vieux quand je vois des extraits. L'univers à l'aire très "puéril", ça manque de rythme et ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:46

Perso Naruto, je ne peux plus... jusqu'a pein c'était a peu près potable... mais après les power up du sharingan et le coup de je réssucite tout le monde :lee:!
Après One piece j'ai toujours critiquer sans jamais regarder... puis un jour je suis tomber sur l'ar impel down et finalement c'est pas si mal. J'ai regardé la suite et c'était finalement bien sympa. Après jme suis dis, regardons le début... et euh nan ... vaut mieux pas x)
Et sinon le manga que je déteste le plus .... Fairy tail. Pourtant l'auteur est bon... j'ai pas mal aimé Rave... Mais fairy tail... c'est le manga le moins poussé, le plus cliché et le plus commerciale que je connaisse. x)
Voila pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:40

Je ne peut pas supporter DBZ
Pourquoi? Parceque l'histoire est complétement tirée par les cheveux, les personnages sont ridicules ( Ils pratiques tous le culturisme? ), la logique, elle n'existe pas dans ce manga/anime, ce concept de "y a plein de planètes, les pouvoirs des supers saiyens peuvent pulvériser la Terre entière en 5 secondes", j'accroche pas du tout!!!
Qui plus est, mes frères s'accaparent la télé pour regarder ce "truc" tous les soirs :idk:!

Et pareil pour Naruto, c'est trop macho >< ( y a que des mecs qui se battent ) et j'ai jamais rien compris ( pourtant j'adore des animes encore plus compliqués du style de Death Note ou bien No Aru Majestu )

Pour OP, je deteste le design de l'anime qui est hyper simple et léger ( bon pour les -5 ans ) Original, certe, mais trop "vide"

Pour ce qui est du manga, j'a detesté D-Gray Man:
Les dessins sont juste laids ( j'ai l'habitude de Pandora Heart et Black Butler, c'la dit^^ ), le mangaka joue les plagiats en utilisant des modèles d'autres mangas, l'histoire est ridicule, pas travaillé, banale et ennuyante en plus d'être inutilement morbide et gore ( avec les squelettes de Akumas... )
J'ai acheté le tome 1 pour essayer, j'ai été très déçue^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:39

Je suis mon prédécesseur sur D-Gray Man et Naruto.

Naruto: Vraiment compliqué. Je suis toujours ébahi par la facilité qu'ont certains membres de ce forum a se rappeler toutes les techniques et personnages du manga.
Pour moi, aucun n'a assez de charisme pour que l'on mérite de s'en rappeler, à part sans doute, ceux du début. Sans parler de Sasugay, qui m'irrite au plus haut point, et les techniques des Uchiha, dont l'absence de logique n'a d'égal que leur surpuissance.

D-Gray Man: je vois pas quoi dire de plus qu'Ukitake. Si ce n'est que les personnages manquent de charisme, et que le tout est trop brouillon pour être compréhensible et appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:49

Moi je ne peut pas encadrer Mermaid Melody c'est un manga trop cul cul la praline avec toutes ces sirènes en plus c'est trop françisé et leur but est bidon ---> Retrouver une perle il faut 91 épisode pour la retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas que vous aimez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
» Quel personnage de mangas êtes vous ?
» [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré
» Basshunter aimez vous
» Vous aimez bien manger ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: