Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Mangas que vous aimez pas

Aller en bas 
+45
Ayetø
momo329
Yoruichi-Shihouin
Caladrius
Ukitake_Jūshirō
Zell
Wakizashi
Itchigo-Espadas
Bébé
Naklove
midokun
KuRoSaki-x-ichigo
yoda bor
Romio
baka01
Ichigo-visard
Hinalulla
Ken-chan92
Meynna
Ketsuno Ana
ulquiorra-girl
nocturnous
hisoka
Mazaiko_Sama
darsch
corback
hiso-hisoka
stark lui même
Nekoch'
Bruce77
Baboo00
master-kisuke
teka
xia
The Black Swordsman
Gossip Coco
hishiki
redge
Antarka
Myke
Shinjimae
jeanbeber
dark-devil
killimangaro
Ikkak'
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
momo329
Mouchard
Mouchard
momo329


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:50

Moi ce que j'ai pas aimé quand je regardais MCM, c'était:

-ZatchBell : J'ai vu genre deux-trois épisodes, j'ai absolument pas accroché :/ J'ai trouvé ça trop léger, sans aucune profondeur. Souvent des scènes pseudo-sentimentales style "OMG je n'avais jamais vraiment vu sa valeur, mais maintenant qu'il est mort il me manque déjà", et de morale pour enfant ... Bref peut-être que j'ai jugé trop vite, mais j'ai pas eu envie de re-regarder !

-Bobobo-Bo Bo-Bobo : Alors pour celui là ... juste WTF ?? Comme l'a dit quelqu'un avant, j'ai rien capté à ce qu'il se passait, et je cite "j'avais l'impression d'être sous acides" (j'ai bien aimé la manière de décrire l'impression Very Happy)

Sinon une fois j'ai essayé de lire un manga, c'etait "Sumomomo momomo" ben j'ai pas trop aimé. Histoire encore une fois très légère, c'est la fille la plus forte du monde (normal) qui doit retrouver l'homme le plus fort du monde pour se marier avec lui (tradition apparemment). Sauf que le gars supposé être le plus fort du monde, de par sa descendance, est un peureux qui déteste se battre. Du coup s'ensuivent des histoires plus basées sur de l'humour (bof a mon goût) plutôt que sur une réelle histoire. Très futile quoi, y'a pas vraiment de profondeur, donc je recommande absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:16

One Piece,les personnages sorte trop de la fantaisie et ce rapproche de vulgaire titre pour gamin de 8 ans,ALLO la sirène de 20 m + les Baleinnaux a côté :/

Honnêtement sur tout les épisodes que j'ai regarder + les 5 premiers,je n'ai vue AUCUN moment épique du style Ichigo qui owned son first Hollow,la on est directe plonger dans l'action.

Alors je vois pas comment une anime comme One Piece a pu tenir et pas Bleach ... Wtf !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:38

Ayeto a dit :
Alors je vois pas comment une anime comme One Piece a pu tenir et pas Bleach ... Wtf !


Tout d'abord le nombre de chapitres par épisode:
- One Piece : 1 ep = 1 chaptire
- Bleach : 1 ep = 2-3 chapitre

Donc comme Bleach rattrapait souvent le manga, ils ont fait trop de HS donc les studios ont préféré faire une pause pour l'animé de Bleach.
Mais c'est vrai que l'animé de one Piece avance très lentement depuis plusieurs années.

Après il faut savoir que One Piece est diffusé le dimanche matin à 9h30 qui est une case horaire qui permet d'avoir des audiences élevés facilement contrairement à Bleach qui était diffusé le Mardi à 18h00 case horaire assez désaventageuse.

Pour moi, Bleach malgré les nombreux arcs HS (de bonnes qualités pour moi) reste pour l'instant la meilleure animé pour un manga aussi long (qualité d'épisode, musique, intensité des combats).
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:10

Kyo31 a écrit:
Ayeto a dit :
Alors je vois pas comment une anime comme One Piece a pu tenir et pas Bleach ... Wtf !


Tout d'abord le nombre de chapitres par épisode:
- One Piece : 1 ep = 1 chaptire
- Bleach : 1 ep = 2-3 chapitre

Donc comme Bleach rattrapait souvent le manga, ils ont fait trop de HS donc les studios ont préféré faire une pause pour l'animé de Bleach.
Mais c'est vrai que l'animé de one Piece avance très lentement depuis plusieurs années.

Après il faut savoir que One Piece est diffusé le dimanche matin à 9h30 qui est une case horaire qui permet d'avoir des audiences élevés facilement contrairement à Bleach qui était diffusé le Mardi à 18h00 case horaire assez désaventageuse.

Pour moi, Bleach malgré les nombreux arcs HS (de bonnes qualités pour moi) reste pour l'instant la meilleure animé pour un manga aussi long (qualité d'épisode, musique, intensité des combats).

Ouais c'est sur que faire des HS tout les 20 épisodes c'était pas très plaisant pour Kubo et le Studio,j'espère que Bleach reprendra bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:08

Hey !

Pour ma part les mangas que j'ai detesté c'est d-gray man c'est absolument nullisime, malgré le fait qu'ils auraient pu faire mieux on voit clairement l'histoire baclé et les clychés detourné.. en suite y a vampirre knight : ou comment mettre a bout les gens, j'ai regardé les deux saisons et j'ai été deçu par la fin, tellement bof et sans interêt, l'histoire aussi d'ailleurs, y avait du potentiel et un bon univers mais comme souvent il fut gacher..
Revenir en haut Aller en bas
Clazzz
Mouchard
Mouchard
Clazzz


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:05

J'ai énormement de mal avec One Piece... Plusieurs fois j'ai tenté l'anime que je trouve extrêmement pauvre, et les scans et je n'ai jamais réussi a dépasser le tome 10.
N'aillant pas spécialement d'affinités avec le monde pirate déjà je partais pas gagnant, et en plus j'ai une aversion monstrueuse pour le charadesign que je trouve loufoque et ridicule.

Aprés j'ai pas en tête un autre manga qui me rebute a ce point mais je pourrais parler des heures des trucs chiant de SDK, des fins de merde de X, des fins daubés d'evengelion, de Soul Eater et sa descente aux enfers... Mais ceci est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:58

Naruto, One piece et c'est pas afute d'avoir essayé plusieurs fois...
Mais les dessins la mise en page les dialogues ça colle pas avec ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous aimez pas   Les Mangas que vous aimez pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas que vous aimez pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez/aimez pas dans Bleach.
» Quel personnage de mangas êtes vous ?
» [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré
» Basshunter aimez vous
» Vous aimez bien manger ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: