Soprano 3ème officier
| Sujet: Tekken le film. Mer 28 Mai 2008 - 8:34 | |
| Hé bien, je ne vois pas de topic pour ce film alors je me lance,petite news la film est actuellement en tournage et le casting se révélera ,de ce qui ce dit ,étonnamment bon,espérons qu'il en soit de même pour le film.Sortie prévue en 2009. Petite histoire: - Citation :
- "Ce sera un film de science-fiction se déroulant dans un futur proche, racontant l'histoire d'un rebelle s'élevant contre Tekken Corp. afin de rendre la liberté à ses proches. C'est une véritable histoire de gladiateurs, mais le jeu vidéo possède déjà une histoire assez complexe pour fournir un excellent et spectaculaire film d'arts martiaux..."
déclarent les producteurs... Photo: - Spoiler:
| |
|
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: Tekken le film. Mer 28 Mai 2008 - 13:03 | |
| Quoi ?! Tekken ?! Jin Kazma ?! Hwoarang ?! Yoshimitsu ?! Eddy Gordo ?! Trop de la balle ! :branleur:! Arf, Tekken 3, mon jeu culte ! Que de bons souvenirs et quel plaisir de savoir que ca va sortir en film même si je sens qu'ils vont ridiculiser la saga... Nan mais sérieu c'est quoi cette histoire pourrie ? Vivement plus de détails ! De plus, il me semble que la "Tekken Corporation" n'exsite pas, c'est pas plutôt "Mishima Corporation" ? Tes liens photos marchent pas soprano5250 : Tu peux nous filer tes sources s'il te plaît ? | |
|
Tousen Mouchard
| Sujet: Re: Tekken le film. Jeu 29 Mai 2008 - 20:44 | |
| Tekken ... Hum reste à voir car rares sont les bon film adaptés des jeux video ... Notament Hitan qui s'est fait flingué par la critique ou je me souvient de street fighter avec Jean-Claude VanDam XD ...
Reste à voir ... J'aimerai voir comment ils adaptent le Tigre ...
( En bon flim vous pourriez mettre Resident Evil et encore ... )
Up pour les lien stp ! | |
|
stark lui même Mouchard
Age : 35 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tekken le film. Dim 1 Juin 2008 - 11:05 | |
| ça me fait flipper aussi eh les realisateurs si vous vous sentez pas à la hauteur arrété maintenant ne massacrer pas un autre jeux | |
|
4zN8oY Mouchard
| Sujet: Re: Tekken le film. Lun 2 Juin 2008 - 21:39 | |
| - arkadis a écrit:
- "Mishima Corporation"
Euuu Mishima Zaïbatsu Non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken le film. | |
| |
|