Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Max Payne le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Max Payne le film Empty
MessageSujet: Max Payne le film   Max Payne le film Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:10

Voila, j'ouvre un topic pour ce fameux film qui vient de sortir, et tirés du fameux jeux portant le même nom j'ai nommé "Max Payne". Je vous laisse la bande annonce en VF et pour ceux qui l'aurait vu lâcher vos critique ^^

Lien:
https://www.dailymotion.com/related/x6lakx_max-payne-trailer-final-2-vo_shortfilms/video/x73oh5_max-payne-bandeannonce-trailer-vf_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Max Payne le film Empty
MessageSujet: Re: Max Payne le film   Max Payne le film Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:58

Vu Max Payne hier, on va dire que j'ai aps été déçu vu que j'attendais pas trop du film.

J'y suis allé surtout pour Mark Wahlberg que j'apprécie bien, et parce que j'avais joué à Max Payne. Le film en ai assez proche tout en étant différent (même ambiance, flingues, pourris, camés, etc, etc), avec l'introduction de délires sur la mythologieet 2/3 trucs un peu loufoques.

Et Olga Kurylenko y est tout simplement... :shoked:! ...superbe :Ero:!

Dommage qu'on la voit pas plus :ouf:!

Bref à voir si vous avez un abonnement illimité ou un fan du jeu, sinon on s'en passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Max Payne le film Empty
MessageSujet: Re: Max Payne le film   Max Payne le film Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:20

Ecthelion a écrit:

Bref à voir si vous avez un abonnement illimité ou un fan du jeu, sinon on s'en passe bien ^^

Tu m'etonnes'
J'ai meme pas eu le courage de regarder le film en entier tellement l'ambiance du jeu ne se retrouve pas dans le film...

Pas de trips colorés sous drogues, pas de Captain batte-de-base-ball-bad-boy, pas de combat vraiment "à la max payne" et Mark W. est trop inexpressif a mon gout...

M'enfin ca reste qu'une adaptation de jeu en film, et ca reste mieux que Doom... :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Contenu sponsorisé





Max Payne le film Empty
MessageSujet: Re: Max Payne le film   Max Payne le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de film
» One piece le FILM
» Tekken le film.
» [recherche] film sur Noël
» Jeu de la photo de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: