Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece 501: The World starting to Churn

Aller en bas 
+13
Grandia
Raki
yuan
nocturnous
Coolraoul
bleachigo
Maugan
Fury
Kobby
thepeachie
Raidan
Arantir
Hypnos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:07

Script:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=31571 .


Dernière édition par Hypnos le Mer 28 Mai 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:22

Et maintenant Garp s'en melle héhé
Et Kid a l'air de vouloir se fighter avec Mugiwara ça annonce de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:30

alors Camie est sur le point d'etre vendue, Silver aussi ...
Ace va se faire executer
et Garp compte rien faire contre "2 légendes" a la fois ?
j'ai pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:02

Raidan > Les 2 légendes sont Barbe Blance ( Ace va se faire exécuter donc apparition de BB, l'exécution de Ace est annoncé dans le journal comme on peut le voir dans les images ) et Silver .

Garp dit que la marine ne peut pas faire face à ces deux légendes ce qui est tout à faire compréhensible, 'fin faut voir la marine devrat bien s'occuper de l'une des deux, reste à savoir laquel .
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:24

Nooooooonnnnnnnnn Ace, j'espere qui va etre sauver snif.
Franchement comparer à naruto, one piece en est au 501 chap et il devient de plus en plus interessant, contrerement a naruto qui en est au 402 et sa deviens vraiment à ch**r et c'est tirer par les cheveux.
Si ca continu one piece deviendra encore plus big qu'il ne l'ai déjà :Irockdude:!
J'aimerais bien avoir des nouvelles de shanks, parce que BB et lui se sont frité et on sait pas ce que c'est passé???

note: excuse moi Hurqalya, je recommencerais plus :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:52

une nouvelle image:
One Piece 501: The World starting to Churn 501-910

et de nouvelles infos:
Citation :
Himajin has provided additional information:
Thanks to Ulrilra for a translation

どうでも良いんですけど(よくはないかw)
It doesn't make much difference but...(or does it make a lot of difference?)

競りは
The Auction:

ケイミー17番
Keimii is number 17.

巨人18番
The giant is number 18.

冥王19番でした
最後と書いたのは俺の勘違いです。
The Dark King (Raleigh) is number 19. What I had previously written was in error.

すいません
My apologies.

ちなみにバレの時点では15番の美女の踊り子が競りの対象まできてます(16番は怯える海賊の おっさん)
サンジはそこで殴られましたw
So we start off seeing number 15, the beautiful dancer, being auctioned off (number 16 is the terrified old pirate). It's at this point that Sanji gets hit.

----------

Number 16 is the one who's making a fuss in the last image. He's a pirate who's being picked up by the auctioneers and he's yelling about not wanting to be a slave and begging for anyone to help him.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:32

L'apparition de Barbe blanche est plus que probable, vu sa conception de la camaraderie en mer. Shanks va-t-il lui aussi apparaitre? Après tout une alliance pourrait être à prévoir entre lui et Barbe blanche contre Teach.

Ensuite, on n'apprend pas grand chose au niveau de l'histoire de l'arc, si ce n'est la donnée suivante, les marines auront le choix pour l'intervention, soit barbe blanche, soit Mugiwaras.

_________________
One Piece 501: The World starting to Churn Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:46

Ce chapitre me semble un peu confus enfin c'est peut-etre les spoil, quand on voit que naruto il faut un chapitre pour 1 phrase et que das one piece 1 chapitre en vaut 5 je suis un poil perdu moi Mh?


Sinon sa s'anonce sympa mais j'espere que l'on va pas tarder a voir les supernova se battre en particulier trafalgar law qui est mon petit préferer.

Quand Drake dit que sa va etre la guerre il pense que plein de pirate vont venir aider Ace ou alors il considere l'equipage de BB comme ue armée?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:24

Oui il considére l'équipage de BB comme une armée et pas n'importe laquel > 16 flottes soit 1600 hommes, 16 commandant tous extrémement fort, puis BB lui-même empereur, accessoirement l'homme le plus fort du monde, le seul qui pouvait rivaliser contre Roger etc. . . 'fin BB se lance dans la gueule du loup, le GM sait très bien qu'après l'annonce de l'exécution de Ace, BB ne pouvait que se déplacer, la marine à surement préparer quelque chose pour ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:16

moi je pense que le truc c'est de faire déplacé les flottes de barbe blanche pour permettre à barbe noire de le combattre.
(ca doit etre dans l'accord entre la marine et le nouveau shishibukai; et rappeler vous ce que kuma le tyran dit, il dit que l'équilibre est boulversé donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:08

ça s'annonce superbe !! je sais pas trop quoi dire d'autre :p On va voir les réaction que va provoquer l'annonce a mort de Ace.

Mais bon y'a pas de mort dans One piece !

En tout cas luffy n'avais pas l'intention d'aller aidé Ace donc je pense que juste BB ira.

( ps je réagis a vos commentaire j'ai du mal a cerner le chapitre y'a peut d'info )
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:28

Je doute qu'il y est des capitaines qui vont essayer de sauver ace (genre kid...) Il y aura guerre entre marine (on rique de voir des amirals) Par contre une baston où BB perdrai la vie serai un grand chamboulement même si j'en doute. Je sais pas pour vous mais BN prend de l'importance, cela m'énerve car je le déteste. J'espère que shanks, ace ou luffy lui refera le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:40

Normal que BN prend de l'importance vu qu'il va surement devenir l'enemi numero1 apres qu'il batte BB j'e doute meme s'il a fait une cicatrice a shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:03

Qui battra BN ? on peut se poser la question. Je pense que ça sera entre Barbe N et Barbe B ! ( leur nom est surement bien choisi d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:51

Je me demande si l'annonce de l'exécution de Ace va faire bouger Dragon.
Je ne pense pas que les mugiwara(en particulier zorro) puissent quitter l'archipel sans cogner sur un tennyu. Ce qui risque d'être sans conséquence directe puisque la marine est occupée.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:59

je ressors une info d'il y a quelques semaines comme quoi l'auteur ne ferai jamais de mort parmi les personnages principaux et secondaires.( il l'a dit lors d'une interview)
et il y a beacoup de chance que les nobles se fassent défoncé si elle reste a la salle des enchères
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Mouchard
Mouchard
Raki


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:46

Chapitre fr dispo sur http://www.onepiecescan.com/ops_v3/
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:09

Le gouvernement Mondial veulent vraiment une Guerre, quel bande *******.

Imaginez que BB-Team, Mugiwaras-Team se rammène pour sauver Ace, sa sera la cata', la CATA !

Surtout si BB se rammène sa va etre la cata' !!


Quand j'ai lu sa j'en ai eu des frissons, sinon One Piece s'est toujours aussi passionant meme après 501 chapitre !

EDIT : A noté que Garp a dit qu'il y avait 2 Légendes, Silver et ... a par si Luffy est déja considéré comme une légende, mais je ne crois pas.

Alors qui est cette 2ème légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:35

Bas barbe blanche c'est sur qu'il va rappliquer etant doner qu'il considere tout ses hommes comme ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:56

Grandia a écrit:
Le gouvernement Mondial veulent vraiment une Guerre, quel bande *******.

Imaginez que BB-Team, Mugiwaras-Team se rammène pour sauver Ace, sa sera la cata', la CATA !

Surtout si BB se rammène sa va etre la cata' !!


Quand j'ai lu sa j'en ai eu des frissons, sinon One Piece s'est toujours aussi passionant meme après 501 chapitre !

EDIT : A noté que Garp a dit qu'il y avait 2 Légendes, Silver et ... a par si Luffy est déja considéré comme une légende, mais je ne crois pas.

Alors qui est cette 2ème légende ?

C'est simple BB et le bras droit de roger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:59

Coolraoul a écrit:
C'est simple BB et le bras droit de roger ^^

Il n'a pas dit qu'ils étaient sur l'ile ou se trouvait Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:28

ouai je me demande pourquoi luffy na pas de nouvelle affiche avec nouvelle prime apres le dernier shichibukai.

ca serai delirant que les nouvelle affiche avec des prime superieur kidd le sentira mal apres. lol

sinon c sur ca va partir en couille sur l'ile ,je voit bien luffy tout deboite pour recupere caimie. de plus si c garp lamiral qui vien y va surement calmé les autrrepirate et pas touche a luffy.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:46

luffy n'a pas de primes supérieur car le gouvernement mondial n'a pas voulu ébruiter la défaite de moria pour ne pas remettre en péril sont autorité et crée la panique c'est pour sa qu'il avait envoyer kuma pour nettoyer thriller bark pour éviter le scandale d'une seconde défaite d'un schichibukai contre luffy!!
Sinon quel chapitre^^!!!
je m'attendais vraiment pas a sa je croyais qu'on aurait pas de nouvelles de Ace avant longtemps hébin je suis pas déçu!! se qui serait intéressant se serais que les 4empereurs (ou aux moins deux avec shanks) ait conclue une alliance sa serait triplement interessant^^!! fin avec BB c'est deja pas mal^^!!!

Surtout qu'il est probable que luffy provoque un nobles donc la marine se battra sur deux front en même temps...!!!! one piece n'a jamais été aussi passionnant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:26

En un mot ÉNORME et en trois mots ÇA VA PÉTER.
Le voila enfin l'incident sans précédent qu'on nous parlait lors du combat avec barbe noire.
je suis du même avis que redge, je vois bien shanks débarquer avec BB, enfin ca me fais rêver :timide:! ,surtout que je ne pense pas qu'il soit capable de tenir face a toute la marine à lui tout seul.

La marine va être très occupé, luffy va pourvoir donner du gomu gomu no à tout va dans le groove n01 :gnark:!

alala one piece plus on avance plus c'est prenant, on s'en lasse jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:50

un truc que j'avais zapper et qui peut avoir sont importance le symbole de la salle de ventes d'humains est celui de donflamingo le shichibukai donc il est possible qu'on ait la surprise de le voir apparaitre sur cette ile
et donc sa réduit un peu plus les chances de voir un amiral vu qu'il ne seront pas trop de 3 pour affronter barbe blanche..!!!!

Certain voit barbe blanche battu d'avance et son sort deja sceller malheureusement ce n'est pas impossible mais j'ai du mal a me dire que oda nous montre l'immense pouvoir d'un empereur sur une seul bataille sans que cela fasse l'objet d'un arc complet!!!
et surtout voir l'homme le plus fort du monde périr au cours d'une mission de sauvetage je trouve sa un peu bizarre!!!
Mais bon sa ne serait que très logique puisque la mort du plus puissant pirate boulverserait le monde au plus haut point surtout après une guerre

Fin bon les supernovas au vu de leurs réaction sont encore très loin du niveau des empereurs du nouveau monde donc je me dit que se n'est pas de sitot qu'il sera remplacer si la question vient a se poser!

Mais bon c'est sur une nouvelle ère commence a n'en pas douter! quelqun avait parler de dragon c'est vrai que jusqu'a se qu'on sache si BB vient seul ou avec shanks ou autre les rapport de force sont plutot en faveur de la marine!

brefs one piece prouve bien qu'il est le meilleur shonen existant!! ( sisi je l'affirme!!!)
wait and see^^ et sa va être dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 501: The World starting to Churn Empty
MessageSujet: Re: One Piece 501: The World starting to Churn   One Piece 501: The World starting to Churn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 501: The World starting to Churn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece World
» One Piece 905 - A Beautiful World
» One Piece 849 : Chobro in Miror World
» Hello the World
» Hello, world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: