Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto 403

Aller en bas 
+27
Warriort
POlO
Elred Nimrais
Ahdir
ten'shi_no_jigoku
Kamé Sennin
lulu
ejojo
Hime
Davo
Ikkak'
Attila
yuan
sulky
Corbeau
iceage520
bleachounet
IronBroly
GTZ
Raziel
Raki
Saga
thepeachie
AssassiN_8
spike
Karma
Hypnos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:17

Je sens que c'est pas là que je devrais poser cette question mais je me lance. Quelqu'un peut dire pourquoi sasuke a le sharingan dans le flashback et ne me repondez pas parce que c'est un uchiha car il me semble que dans l'anime il l'obtient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:40

Ben il l'a...parce que c'est un Uchiha .. oO

Je sais qu'il fallait pas répondre ça mais bon, c'est juste que sous le coup de l'émotion, il développe son sharingan face à Itachi, et ce à l'âge de 8 ou 9 ans (donc comme le frangin ^^).

Cependant, il s'évanouit, et le choc du combat a été tel qu'il ne se souvenait plus l'avoir activé (si même il s'en est rendu compte), et donc ce n'est que face à Haku qu'il le redeveloppera, cette fois-ci pour de bon.

Et ça semble logique qu'on nous le montre à cet âge, puisque d'après Orochimaru (comment il peut le savoir oO) et Madara je crois, les yeux de Sasuke sont plus puissants que ceux d'Itachi, il est donc normal qu'il l'est développé en même temps (Sasuke étant quand même un génie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:05

Oui d'ailleurs on remarque que le nombre de virgule ne csse d'augmenter. Impossible de louper qu'il passe à 3 virgule dans le combat contre Naruto, mais lorsqu'il l'acquiert face à Haku il en a une dans un oeil et deux dans l'autre. Contre Orochimaru c'est deux dans chaque oeil, et lors du flashback un pour chaque oeil. Mais effectivement le fait que Itachi était considéré comme un génie en partie parceque il avait activé le sharingan, alors que Sasu etait en retard est démenti dans ce chap. C'est uen façon pour Kishi de dire "en fait Sasukéké est un génie aussi et il dépassera tout le monde sauf Naruto qui deviendra trop fort et ca sera comme Goku et Vegeta..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:40

Déja que Sasuke pique les techniques de l'autre Sasuke (celui de Samurai Deeper kyo, qui lui aussi maitrise une technique en forme de dragon formée d'éclair qui s'apelle la aussi... Kirin) c'est vrai qu'on a plus aucune originalité dans naruto actuellement.

On va pas dire que le chapitre ets mauvais, il se passe quasiment rien. Donc il est pas vraiment bon non plus... Qui vivra verra, j'en espère quand même beaucoup plus par la suite.

A priori naruto est de retour à Konoha cela dit. On va ptetre ENFIN embrayer sur l'annonce de la mort de jiraiya et voir la réaction de Konoha à cela.

Concernant le gain de pouvoir qu'Itachi donne à Naruto ça m'étonnerait que çe soit en rapport avec Kyiubbi... Enfin non, mais ça srait tellement... téléphoné :s Je pense plus à une sorte de protection anti-Gengutsu de la mort qui roxxe.

naruto est une bite dans ce genre de choses, donc logiquement son point fort devrait etre le corps à corps, le vrai combat... chose inutile si on est prit dans une grosse allucination.

bref, pour moi, ce gain de pouvoir est plutôt une protection, que lors de son combat avec Sasuke il n'ai pas à se soucier des hallucinations que Sasuke lui fera subir (insuffisant actuellement pour lui donner une chance, mais dans le futur...).

Vivement qu'on revoie Pein, pas que j'aime ses yeux (marre des yeux qui rendent tout le monde over-puissant) mais j'en ait vraiment plein le c.. des uchiwa :s Enfin bientôt ptetre qu'on apprendra que Pein est le fils caché du premier hokage et de la mère de madara... Et que le mélange entre un MSE et un membre du clan Tengu donne le rinnegan ><
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mouchard
Mouchard
lulu


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:05

Antarka a écrit:

Concernant le gain de pouvoir qu'Itachi donne à Naruto ça m'étonnerait que çe soit en rapport avec Kyiubbi... Enfin non, mais ça srait tellement... téléphoné :s Je pense plus à une sorte de protection anti-Gengutsu de la mort qui roxxe.

naruto est une bite dans ce genre de choses, donc logiquement son point fort devrait etre le corps à corps, le vrai combat... chose inutile si on est prit dans une grosse allucination.

bref, pour moi, ce gain de pouvoir est plutôt une protection, que lors de son combat avec Sasuke il n'ai pas à se soucier des hallucinations que Sasuke lui fera subir (insuffisant actuellement pour lui donner une chance, mais dans le futur...).

peut etre bin mais ce qui me chiffone c'est le "en espérant que tu n'ai jamais à t'en servir", pour moi ca voulait dire un truc du genre "je t'ai donné une super technique qui te permettra de tuer Sasuke pour protéger le village (en espérant que tu n'est pas à en arriver la après tout ce que j'ai fait pour sauver cette tête de mule!)"
Pour moi une protection c'est un peu light en face de sa déclaration qui laissait entendre un truc monstre...
wooow! En même temps si je suis mon propre résonnement, si Naruto a une telle technique il va forcément l'utiliser (règle shonnen) et alors il va tuer Sasuke..............NON je veux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:43

genre d'un coté itachi meurt pour sauver son ptit frère qu'il aurait (a priori) pu dézinguer sans trop dem al s'il avait voulu vraiment le tuer.

mais de l'autre il donne à naruto une technique capable de tuer son ptit frère adoré qu'il aime tant pour qui il as tout fait et même mourrir ?

C'pas illogique quelque part ? Enfin un peu plus d'incohérences ou un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:53

Citation :
On va pas dire que le chapitre ets mauvais, il se passe quasiment rien

Pourtant si, on sait déjà que plusieurs jours se sont écoulés entre la fin du combat de Sasuke et sa decision de detruire Konoha, Kishimoto l'a pas montré tout simplement comme pour Kisame, on gagne donc du temps ou on le rattrape au choix puisqu'il préfère axé ces derniers chapitres sur la psychologie de ses personnages et sur des flashbacks, un pur réequilibrage en quelle sorte et là je parle meme pas ce que nous apprenons dans le chapitre donc il se passe vraiment quelque chose, dire le contraire c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mouchard
Mouchard
lulu


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:00

Antarka a écrit:


C'pas illogique quelque part ? Enfin un peu plus d'incohérences ou un peu moins...

Si si complètement et c'est ca que je comprend pas ké? ... mais peut être que le jutsu peut tuer Sasuke, ou bien juste l'amocher sufisamment (ce sera déjà un bon gros jutsu) pour le mettre hors d'état de nuire... Enfin pour moi tout ca c'est des prétextes et des outils qui conduiront au retour de Sasuke vers la "lumière" même si ca doit signifier sa mort (ca serait plus émouvant une scène finale comme dans star wars!).
Enfin bref pour moi c'est une force offensive et pas défensive mais ce n'est que mon avis, let's see!

ps: vivement le prochain chapitre que l'on sache quand et pourquoi ils sont rentré à Konoha et où sont les autres perso???
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:36

Euuu juste pour revenir une dernière fois sur le fait qu'il ne se passe rien dans ce chapitre.

Car voilà Bleachounet tu donnes des arguments mais bon... Ca tient en 5 page d'un chapitre de One Piece quoi. Oui on compare pas avec l'incomparable mais faut avoir des references un peu, ou de negima (bon on aime ou on aime pas mais au moin le chapitre est sacrement complet). La a part que quelque jour se sont passé on a pas grand chose. Deux autre preuve qu'Itachi était gentil et des trucs très dispensable... Comme le jutsu qu'Itachi donne a Naruto wé pourquoi pas mais bon c'est assez moyen de même le coup de Sasuke qui developpe le Sharingan c'est vraiment dispensable. Une sorte de justification a rebours de la surpuissance de Sasuke. Je trouve pas que ses élèments font de ce chapitre un chapitre riche en évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 403   Naruto 403 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 403
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: