Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 One Piece 502: The Tenryuubito's incident

Aller en bas 
+16
Nephilim
IronBroly
jeanbeber
Coolraoul
redge
Aizen-sama
Geo44ke
Fury
Grandia
yuan
Arantir
bleachigo
thepeachie
Hypnos
Raidan
Kobby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:50

Et moi je te repose une autre question
Faut -il obligatoirement un grand méchant dans cet arc de transition?(je ne prend pas en compte les pirates de l'ile)
A la base luffy doit seulement trouver un moyen d'aller sur l'ile des poissons?
J'aimerai un autre style d'arc avec BB et l'exécution de ace au premier plan ca serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:01

jeanbeber a écrit:
Et moi je te repose une autre question
Faut -il obligatoirement un grand méchant dans cet arc de transition?(je ne prend pas en compte les pirates de l'ile)
A la base luffy doit seulement trouver un moyen d'aller sur l'ile des poissons?
J'aimerai un autre style d'arc avec BB et l'exécution de ace au premier plan ca serait sympa non?

Une règle de base du shonen, c'est que si tu aides quelqu'un, il t'aide en retour.
Or là, si Luffy aide Caimie et Rayleigh, on peut être sur que Rayleigh va l'aider, notamment avec la bulle d'air. Je suis assez sur que le rayleigh dont on parle au chapitre 498 est Silver Rayleigh.

Sinon je suis bien d'accord sur le principe de montrer l'exécution d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:31

Ah mas je suis tout a fait d'accord avec toi Fury, il est quasiment sur (a part très gros retournement de situation) que rayleigh va faire le revêtement dont les mugi ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:32

Enorme ce chapitre, juste énorme, la sensation et tout vraiment extra...
J'ai adoré Zorro avec "Merde on est où ?" c'était hilarant XD...
Perso je vois pas un Amiral sur l'ile, bah euh la distance avec le temps je sais pas s'il sera présent à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:39

Franchement, j'ai arreté One Piece des que Camie est entrée en scene, j'en pouvais pas d'attendre un chap par semaine

Mais la j'me suis rattrapé

Mais O.O"

Quelle atmosphere, quelle tension mesdames et messieurs!
Avec l'execution annoncée de Ace, tous les capitaines presents sur l'archipel... Gnaaa O.P. est sacrément bien fait, et ce chapitre-la confirme le fait que ce manga, c'est le best of du shonen quand meme, hein...

Vivement la s'maine prochaine.


et +1 pour Broly : l'amiral sur l'ile... vola quoi, y a quand meme une certaine distance, bien que pas si enorme...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:45

jeanbeber a écrit:
Et moi je te repose une autre question
Faut -il obligatoirement un grand méchant dans cet arc de transition?(je ne prend pas en compte les pirates de l'ile)
A la base luffy doit seulement trouver un moyen d'aller sur l'ile des poissons?
J'aimerai un autre style d'arc avec BB et l'exécution de ace au premier plan ca serait sympa non?

effectivement mais a la base luffy n'était pas non plus censé passé par thriller bark qui était selon moi beaucoup plus proche d'un arc de transition se qui se rapproche de se que tu dit est l'arc avec le combat BN vs ace et cela n'a été montré qu'a la fin d'un arc

je doute qu'oda s'interrompe surtout avec le potentiel qu'il y a sur cette ile donc a mon avis il finira se qu'il a commencer avant de montré l'execution de ace car dans si l'amiral vient cela aura forcément des conséquence sur la futur bataille avec BB! donc je ne pense pas qu'on puissent parler d'un arc de transition avec de telles éléments propice aux conflits!

cette arc me fait un peu penser a énies lobbyes un arrêt au départ totalement anodin mais a la fin luffy détruit quand même une place forte de la marine et agresser un noble n'est pas selon moi propice a une transition surtout quand on en connait les conséquences!

après rayleigh aidera luffy en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:22

Water seven c'était un arc a part entière non??? je m'en rappelle plus. Si oui ca se rapproche un peu de ce qu'on vit ici non??

Le problème qui se pose aussi c'est le problème temporel. L'exécution de Ace est annoncée mais on ne c'est pas pour quand c'est. La date de celle ci peut conditionner beaucoup de chose, à savoir si un amiral a le temps de venir pépère sur l'ile si elle n'est pas pour tout de suite ou au contraire si c'est dans les 3-4 jours qui viennent les amiraux seront déjà occupés à l'annonce de l'incident des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:10

Faut aussi se dire que les migurawas sont dispersés il y a Nami francky sanji zorro chopper et luffy mais il maque Brook Usop et Robin.

Je pense qu'il vont tombés sur les journaux avant de venir et anonnceront la nouvelle a Luffy en arrivant,je suis presser de voir arriver Usop juste pour sa reaction je pense qu'on aura le droit a la bouche ouverte et le nez qui se tord.

Sinon la marine va etre prevenu et envoyer quelqu'un en plus de Garp car lui il est deja parti et a decider de ne prevenir personne donc on va surement se retrouver avec 2 gradés de la marine mais qui sera le second...Smoker? sa serait vraiment enorme.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:15

c vraiii je les avais completement oublié ces trois la, mais je ne sais vraiment pas comment ils vont intervenir, possible qu'il tombe sur un journal mais je ne pense pas que oda fasse apprendre la nouvelle de l'execution de ace comme cela, peut etre qu'ils vont tout simplement rentrer au moment ou luffy se déchaine contre le tenryubito ou peut etre qu'ils vont assister à autre chose, enfin je n'en sais rien..
sinon moi je pense plutot à la réaction des 2 autres tenryuubito, je vois bien le vieux dire à tout le monde dans la salle, genre:" ter le chapeau de paille ou j'appelle un amiral." ,et c'est la que kidd s'en melle et pendant ce temps la rayleight l'observe tranquilement foutre la patée à kidd et ses pirates.( je vois bien trafalgar faire de meme regarder ce qui se passe...)
puis il décide de l'aider pour l'enrobage et le reste.............
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:52

j'avais complétement zappé smoker , je lme vois bien réapparaitre comme soutien pour garp
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:06

En parlant des gens qui peuvent intervenir pour ace n'oublions pas que dragon est (peut être) son père. Il est dejà intervenu pour luffy par le passé pourquoi pas ace
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:55

Perso si dragon etait son pere on aurait Monkey D ace non???
alors que la on a portegas D ace...d'ailleur on connait toujours pas le nom de shanks non??? (des taches de rousseurs sur l'un, un roux pour l'autre :ouf:! ) enfin je m'egare du chapitre la
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:44

C'est vrai ça, il a pas le même nom alors on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:51

et si Garp avait eu plusieurs fils (5)
- monkey D. dragon
- marshall D. teach
- le père de Ace
- Gol D. roger
- edward D. saulo


sa me plairait bien , mais nous nous écartons du sujet , le principal c'est les combats qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Mouchard
Mouchard
Raki


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:06

Garp père de Roger ? ...ils auraient le même age aujourd'hui non ? Les images de Roger il y a 20 ans me font penser qu'il a déjà au moins 40 ans donc +20 = 60...
Garp doit avoir c'tâge là.

Sinon, oui le plus important c'est les futurs combats. Que va donner la nouvelle épée de Zoro ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:22

Si vous voulez parlez de Garp et/ou de sa descendance, merci de créé un topic approprier, ici on parle de chapitre 502 . Et veuillez ( pour certains ) à faire des réponses de plus d'une ligne, merci .


Edit Hurqalya : Merci, mais... https://forumbankai-team.forumactif.com/tout-et-n-importe-quoi-f10/rappel-t2412.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 502: The Tenryuubito's incident   One Piece 502: The Tenryuubito's incident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 502: The Tenryuubito's incident
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: