Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Théorie de Descendance

Aller en bas 
+13
yoh972
Tanu chan
yueel
Chu-Chu
Cloud-kun
umaga
Kyouchuu
sulky
nyghtmare
gillou001
Saga
chaispaquichui
Diaclase
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:09

Alors, j'ai bien cherché, mais rien trouvé de vraiment sur le sujet, donc je creer un topic. ( jetez des pierres si y'en a un qui aurait trompé mes yeux alertes :ouf:! )

-Alors, Aizen est tout puissant, c'est le grand méchant, on l'a dit et redit.

-Ichigo est le grand heros qui defend la veuve et l'orphelin, et qui possede une quantité de Reaitsu hallucinante, ca aussi on l'a dit. Mais de plus, il tirerait sa puissance, car c'est un "sang pur", vu q'uil est fils d'Isshin, lui meme capitaine ( on en est quasi sur :Smie:! ).
Donc, si des capitaines, au autres personne tres fortes, elles tranmettent une certaine force a leurs rejetons, ce qui implique qu'Ichigo soit si fort.

Donc je me pousse a m'interroger, si oui ou non, des ames purifiées, envoyées a la SS, si elles sont descendantes d'un puissant personnage, aurait elle plus de pouvoir, etc ?

Et pour revenir a Aizen, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Aizen, qui n'est "a la base" qu'un shinigami parmis d'autres, possede un zampakuto absolument surpuissant, qui lui permet de faire ce qu'il veut, quand il veut, et encore on n'a vu que le shikai. J'en reviens pas qu'il possede un si terrible pouvoir.

Et la je met en avant ma p'tite théorie,
Isshin est le pere d'Ichigo ce qui le rend super fort tout ca. Mais Aizen, lui meme, serait le fils, de quelqu'un de vraiment surpuissant, ce qui expliquerait son super zampakutou-de-la-mort-qui-tue, et pourquoi pas du Roi ?

Et genre, vengeance contre son pere, il veut l'Ouken pour aller y faire un p'tit tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:31

Heu mwé... Il n'y a pas que le Zanpakuto d'Aizen qui possède un pouvoir démentiel... Va jeter un oeil sur Ryūjin Jakka ou Ashisogi Jizō et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:43

Oui le zenpakuto d'Aizen n'est rien du tout enfin je me comprends ca lui permet de monter des plans incroyable
Mais c'est pas la base de sa force c'est un zenpakuto parmi d'autre il a sa capacité certe enorme mais le 'truc' c'est surtout sa force incroyable

Moi j'avais emis le fait qu'il soit noble et donc un reiatsu hors norme.

Pour ichigo vous pensez qu'il tire sa force de son pere moi je crois que ca vient de sa mere..qu'elle etais pas qu'une humaine 'fin j'ai pas de preuve ni rien hein mais j'ai cette impression.

Mais pour la descendance hmm...regarde gin et hitsugaya ce sont des 'enfants de la balle' enfant des rues et on connais leur potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:44

chaispaquichui a écrit:
Va jeter un oeil sur Ryūjin Jakka ou Ashisogi Jizō et on en reparlera.

Arf '
J'm'attendais a une telle reponse tiens.
Ces zampakutos ne sont que des armes de Grosbills'
Ca sert a tout casser, et a tuer tout le monde, et c'est tout.
Leur application ne se fait que dans le combat, point barre.

Alors qu'Aizen, peu deja se battre comme un démon grace a son hypnose, et surtout manipuler toute la soul society, et leur faire croire ce qu'il veut, vu qu'il n'y a que Tosen qui y echappe naturellement ( et Zatoichi a la limite ), donc c'est beaucoup plus dangereux a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:58

Tu devrais me donner la définition de "surpuissant" alors... Parce que Ryūjin Jakka et Ashisogi Jizō SONT surpuissants. Si leurs propriétaires étaient des méchants, ils pourraient aisément faire un véritable carnage à la SS uniquement en comptant sur les pouvoirs de leurs Zanpakuto.

Je te rassure, je comprends ce que tu veux dire mais je t'invite à utiliser des mots plus adéquats pour définir Kyōka Suigetsu (un autre mot que "surpuissant" en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:02

moi je pense que ichigo est peut-etre le êtit fils cacher de yammamoto ^^ se qui expliquerai ca puissance
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:54

diaclase > c'est pas le shikai mais le bankai d'aizen si je me souvien bien il parle de son bankai ^^ pas de shikai(car en plus si c'était que le shikai ...Oo...) et j'aurai plutot vu ichi fils de ishin fils de yama et pas ichi fils de yama mdr^^ y'as trop de différence d'age après xD
et tousen échape au truc d'aizen ok mais en même temps une telle hum hum .... c'est pas super important même pas cap de tuer ken-chan alros qu'il entend rien vois rien et est comme ichigo pour sentir les reaitsu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:03

En tout cas on c'est que Aizen a pete une durite quand sa maman et morte sa peut etre rendu son Zampakuto plus puissant que la normal tout du moin plus inconnu du reste de la SS...
Je me demande si -------[]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:04

nyghtmare a écrit:
diaclase > c'est pas le shikai mais le bankai d'aizen si je me souvien bien il parle de son bankai ^^ pas de shikai(car en plus si c'était que le shikai ...Oo...)

non non on ne sait absolument rien du bankai d'aizen donc ce n'est que son shikai !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:04

nyghtmare a écrit:
diaclase > c'est pas le shikai mais le bankai d'aizen si je me souvien bien il parle de son bankai ^^ pas de shikai(car en plus si c'était que le shikai ...Oo...)

C'est bien son shikai, le bankai de Aizen est toujours inconnu.

Sur le fait que Aizen soit descendant de noble, il est vrai que c'est une théorie qui donnerai pas mal de réponses...Une théorie parmi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:26

umaga a écrit:

Sur le fait que Aizen soit descendant de noble, il est vrai que c'est une théorie qui donnerai pas mal de réponses...Une théorie parmi d'autre...

Ca expliquerai beaucoup de choses, mais de qui ?
Pasque j'le vois pas fils d'inconnu, plutot de quelqu'un la depuis toujours et qu'on soupconne pas, comme Tite aime bien faire ( urahara, tessai etc... )
Ou du roi, ca serait encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:51

sulky a écrit:
En tout cas on c'est que Aizen a pete une durite quand sa maman et morte sa peut etre rendu son Zampakuto plus puissant que la normal tout du moin plus inconnu du reste de la SS...
Je me demande si -------[]

Son declic c'etait a ce moment la (Il le dit a Hirako) donc son Zanpakuto fonctionne en fonction (deja dit XDD) de c'est emotion qui a rendu son Hypnose "Absolue" non ?


Edit: Watashi...watashi wa Ningen janai !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:17

Je reformule ta question pour qu'on soit tous les deux sûrs de ne pas étayer un propos complètement insensé. Donc, tu te demandes si une âme envoyée à la Soul Society est plus apte à devenir puissante si sa descendance l'était également ?

Drôle de question… hihi Surtout si on l'oriente vers Aizen, dont on ne sait pas grand-chose. D'ailleurs, je m'interroge sur le post de Sulky, l'apprenti modo.

Je ne crois pas que les émotions influent directement sur le pouvoir brut d'Aizen, je ne crois pas non plus que les générations précédentes exercent une quelconque influence sur ledit pouvoir. Ce serait trop facile. On aurait donc éternellement une lignée de bills et des familles banales aux capacités banales à côté. Et puis, il faut bien un point de départ à cette puissance si on remonte le fil d'une généalogie, c'est certainement pas par l'action du Saint Esprit.

C'est compliqué de débattre sur quelque chose dont on a aucune preuve et aucune base solide. :think:! En fait, l'explication la plus terre à terre serait que seule la vicissitude d'un individu ait un impact sur ses compétences. Si on a été heureux toute sa vie, qu'on a connu peu d'événements contrariants ou tristes, rien ne force à une élévation de pouvoir, on ne cherche pas à être plus fort. Or, si la vie de cette personne a été plutôt dure et malheureuse, alors oui, il y a sans cesse une quête de force, et du coup, un cumul d'expérience et de facultés.

En gros, la descendance d'Aizen peut expliquer sa force, mais sa force ne peut pas expliquer seule sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:17

Diaclase a écrit:
Ca expliquerai beaucoup de choses, mais de qui ?
Pasque j'le vois pas fils d'inconnu, plutot de quelqu'un la depuis toujours et qu'on soupconne pas, comme Tite aime bien faire ( urahara, tessai etc... )
Ou du roi, ca serait encore mieux ^^
Pourquoi quelqu'un de puissant doit forcément être le fils du roi ou d'un noble ou d'un shinigami puissant inconnu ?

Hitsugaya c'est le fils de qui vu que c'est un génie ?

Ichimaru c'est le fils de qui vu que c'est aussi un génie ?

Zaraki c'est le fils de qui vu que c'est un monstre ? C'est le fils du roi des enfers ce qui exliquerait certaines choses ^^'

Les capitaines en général sont les fils de qui vu qu'ils sont tous fort ?

Tu as compris donc que je n'adhère pas du tout à ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:34

Cloud-kun a écrit:
Je reformule ta question pour qu'on soit tous les deux sûrs de ne pas étayer un propos complètement insensé. Donc, tu te demandes si une âme envoyée à la Soul Society est plus apte à devenir puissante si sa descendance l'était également ?

Oui, c'est ca :Smie:!
Et j'suis d'accord sur les vivissitudes de la vie, une vie de combat force a l'elevation plus qu'une vie de pacha c'est sur.

Ensuite Chuchu, ne comparons pas :
Hitsugaya n'est qu'un bouffon qui ne sait que gueuler "bankai" a tout va, Gin, ben on n'en sait tellement peu sur mon idole que c'est dur d'en parler...
et tout les autres capitaines aussi, ils sont fort certes, mais beaucoup beaucoup mois qu'Aizen. Le meme aizen, qui, bien que seulement vice capitaine berne tout ces capitaines "fort" comme tu dis, les doigts dans le nez, et qui maintenant dirige l'espada, composé en partie probablement de Vasto lorde. Donc ca puissance vient probablement du Hogioukou, maintenant qui l'a, mais deja avant sa recuperation, j'arrete le bankai d'ichigo avec un doigt, en buvant mon thé les yeux fermés...

bref, je m'en demandais d'ou il tirait une telle force le bougre.

Et ca rejoint le fait qu'Ichigo soit un "sang pur", vu qu'il est le fils direct d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:49

Bon je voulait pas en parler ici mais je n'ai plus le choix...
Pour moi Aizen est.....Un Vizard !! (je l'ai dit...) Pourquoi Aizen un fou de puissance qui veut rencontrer le Roi ? Alors qu'il sait qu'il est fort en tout cas sa division protectrice ?
Aizen arrete 2 bankai avec la main, utilise un Hado N90 je crois... sans incantation (bon reussi a 78 pour cent mais bon) excusez moi du peu !
De plus il a le hougyoku alors pourquois pas ?
Sa expliquerais pas mal de chose !

Edit: Bah oui quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:08

je pense que c'est trop évident. il veut etre plus qu'un simple vizard. la ou je me pose des questions, c'est comment, apres toutes ces années de recherches sur les hybrides, il a pas été capable de calculer que le reiatsu d'ichigo avait quelque chose de particulier, lors de leur premiere rencontre... seul une pensée du type "aurais je raté mon coup ?" (qui montre qu'aizen ne peut pas TOUT pévoir finalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 3:20

Je dirai que si c'était le cas TK serait un imbécile (je m'explique avant la lapidation)

SI les puissants engendre que des enfants puissants, quel message positif serait envoyé aux lecteurs ....

T'es fils de paysan ... tu seras paysan (attention je prends paysan sans m'en moquer) et donc si t'es fils de roi, tu seras roi ???

Aizen a une logique totalement inverse ... je ne pense pas qu'il aie eu une jeunesse dorée et comme il dit avant de partir lors de sa trahison, il n'a pas peur de descendre plus bas (au HM) parce qu'au départ les âmes ne sont pas shinigami d'office (sauf les nés à la SS)

Limite je suspecte Aizen de ne pas avoir eu ce que Byakuya a vécu dans sa jeunesse (par exemple Yoruichi qui l'a entraîné en jouant à chat lol). Aizen, je le vois plutot comme un travailleur alors qu'au départ il avait rien ...

Par contre il s'est détourné de ce qu'on appelle le bien, non pas pour aller vers le mal, mais pour aller vers le plus puissant ...

Gin serait d'ailleur du même acabit ... Tosen là par contre c pas le cas ... et puis limite si c'était le cas du coup de la descendance et de la reproduction sociale (lire Bourdieu pour ceux qui connaissent pas) si Aizen a commencé comme simple âme et bien je dirai qu'il a eu raison de se battre par contre qu'il n'utilise pas la bonne méthode pour approcher de Dieu (le roi des shinigamis)
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:06

Ouai mais le point noir c'est qu'Aizen doit etre un noble, pourquoi ?
Hirako dit je te suspecte depuis que tu ai sortit du ventre de ta mere...
Apres c'etait peut etre une facon de parler mais voila si il dit vrai sa m'ettonerai que Shinji ai connu la Oka-san de Aizen dans les faubourg de paris...Humm ?... du Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:29

Sulky a écrit:
Hirako dit : "Je te suspecte depuis le ventre de ta mère"
C'est évidemment une façon de parler. Par là, il veut dire que, depuis le début, Aizen est quelqu'un d'énigmatique, un peu obscur. Rien n'a changé depuis mon dernier post, je pense toujours que la descendance n'a aucun rapport avec sa mégalomanie d'aujourd'hui. Trop facile.

Je soutiens Yueel, Aizen s'est juste orienté vers une puissance supérieure. Bon, c'est sûr, il a plutôt emprunté le chemin du "mal" (quel vilain mot bien kitsch) pour arriver à ses fins. Pourquoi il est fort ? Je crois qu'il a juste un esprit tortueux : il trompe les apparences, agit dans l'ombre sans qu'on ne le remarque, manipule. Ca ne vous rappelle rien ? Kyoka Suigetsu, un peu quand même, hein… Son Zanpakuto est un calque de lui-même, d'où la fourberie de l'arme. Qu'est-ce qui fait sa suprématie ? Kyoka Suigetsu toujours. Alors, oui, il est capable d'arrêter le Bankaï d'Ichigo d'un doigt et de lancer du Kidou à tire-larigot, ça veut simplement dire qu'il n'est pas n'importe qui.

Donc, Aizen fils du Roi ou autre instance surpuissante ?

Yueel a écrit:
Je dirais que si c'était le cas, TK serait un imbécile
Ou juste un gros fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:24

J'ajoute qu'Hirako a l'accent du Kansaï (Osaka) et les expressions qui vont avec ...

Loin de moi l'idée de balancer au loin le fait qu'Aizen puisse être noble ... mais ce n'est pas une preuve irréfragable (qu'on ne peut affirmer vrai)

J'ajouterai qu'Aizen a toujours l'air d'être sous estimé, on commence à l'observer ... Pourtant au départ à le voir, c'était pas celui qui m'a marqué comme un génie
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:00

[Lance des cailloux sur Yueel]

Aizen Noble, possible les nobles ont un reatsu au dessus de la normal (etc), ça semble lui correspondre.

Citation :
Aizen a toujours l'air d'être sous estimé
Ben au début, c'était le gentil binoclard, qui mettait tlm en garde contre Gin. Ensuite il se révéle être le grand méchant. Donc oui au début sous estimé, la fin de l'arc SS prouve quand même qu'on blague pas avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:30

Non je suis pas d'accord moi je n'est jamais sous estimée aizen parce que c'est ceux qui on l'air faible qui son redoutable !
Et que mon grand m'avait dit que c'etait un traitre
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:45

Tanu chan a écrit:
[Lance des cailloux sur Yueel]

===> Pourquoi tant de haines lol

Tanu chan a écrit:

Aizen Noble, possible les nobles ont un reatsu au dessus de la normal (etc), ça semble lui correspondre.

Donc parce qu'il a un fort reatsu, il est forcément noble ??? NOPE ... que l'on le veuille ou non captain crevette n'est pas un noble et bien qu'il ne soit pas le plus puissant, il est quand même capitaine ... et Ken-chan il est noble aussi ?????
Là je crois que je tiens un argument de poids ... je te rajoute Yachiru en prime ... sans compter que l'on connait pas la généalogie de Kisuke ou bien de Shinji ...
Pour le moment je suis pas persuadé qu'il est noble Aizen

Citation :
Aizen a toujours l'air d'être sous estimé
Ben au début, c'était le gentil binoclard, qui mettait tlm en garde contre Gin. Ensuite il se révéle être le grand méchant. Donc oui au début sous estimé, la fin de l'arc SS prouve quand même qu'on blague pas avec lui..[/quote]

Oui mais on a encore une fois la preuve qu'il était sous estimé par Shinji lui même ... Aizen est un binoclard débrouillard lol ... il utilise son cerveau pas seulement sa force spirituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:51

Bah, arretez de comparer Aizen a des capitaines comme Kenpachi, ou Capt'ain Crevette l'incapable...

C'est meme plus une difference de niveau, c'est un clivage.

Et Ichigo et bien le fils d'Isshin pour avoir autant de Reatsu. Donc j'trouve encore ma théorie pas trop mal. Pas géniale niveau scenario, j'avoue ^^ mais potable.

Et puis de toute facon, personne ne sait pourquoi Aizen est si puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Contenu sponsorisé





Théorie de Descendance Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de Descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: