Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Théorie de Descendance

Aller en bas 
+13
yoh972
Tanu chan
yueel
Chu-Chu
Cloud-kun
umaga
Kyouchuu
sulky
nyghtmare
gillou001
Saga
chaispaquichui
Diaclase
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Théorie de Descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:38

Et même si ça n'a rien à voir arretez de descendre Capt'ain Crevette! Moi j'aimerais bien voir qui ne ferais pas pareil que lui! Il a pas de chance le pauvre, il commence par Gin et fait jeu égal avec lui jusqu'au petit coup en traitre qu'il évite, puis un Aizen qui le bat avec une petite séance d'ipnose(me souvient plus ça s'écrit comment Fiew! ), ensuite il se bat contre un arrankar et comme y'a la limite il le bat pas(il est maudit je pense(Renji aussi est maudit il tombe que sur le même genre de truc)), après Yammi qu'il ne bat pas parce qu'il est en shikai(Ichigo a utilisé son bankai pour lui coupe run bras) et pour finir un petit nul qui fait un coup en traitre mais il se fait battre après.

Et pour revenir dans le sujet Razz je pense qu'on saura jamais qui sont les parents d'aizen mais je vois pas l'interet dans le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Théorie de Descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:42

yoh972 a écrit:

Et pour revenir dans le sujet Razz je pense qu'on saura jamais qui sont les parents d'aizen mais je vois pas l'interet dans le scénario

Baaahhh....ça nous donnerais peut être un indice pour comprendre ces motivations :think:! ,enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

Théorie de Descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:55

la réponse la plus simple est la plus évidente il n'y a pas de théorie de descendance il suffit de se référer au combat entre ichigo et byakuya nii-samaa :lol1:! (qu'est ce que je l'aime pas :timide:! )
en effet lors du combat face à ichigo (si mes souvenirs sont bons) il dit que parfois plusieurs générations de shinigamis passaient avant que l'un d'eux n'obtienne le bankai.
Pour moi cela prouve qu'il n'y a pas de "dons" transmis de père en fils depuis des temps immémoriaux

aizen est simplement un shinigami au-dessus du lot comme pourrait l'être toshirô ( dans le sens ou il maitrise le bankai a 13 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Théorie de Descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Théorie de Descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:50

Ben moi je pense qu'on peut comparer Aizen a quelqu'un comme Kenpachi, a un niveau ed zanpakutoh équivalent il ne me semble pas si différent que ça. Admettons que le zanpakutoh de Zaraki lui donne un pouvoir équivalent a une force scéllé, j'entends par là que son shikaï ne lui donne aucune force suplémentaire donc ça revient a une forme scéllé. Avec cette forme scéllé Zaraki fait du dégat et ce a un niveau approchant celui d'Aizen. Ils ont pas eut le même type d'adversaire mais bon ZAraki sans bandeau pour moi ça équivaut a un Aizen en forme scéllé.
Le fait qu'il arête a un doight le bankaï d'Ichigo a moitié moirt, ou la shikaï de Renji qui vient de perdre 50 L de sang c'est pas si extraordinaire que ça. Bon il arrive quand même a surprendre Komamura et a lui faire un Hado 90 mais bon on ne connait pas la vrai force de Komamura.
Zaraki de son côtés qui qu'avec une libération de reatsu a son max détruit 5 immeubles, il est indéniable que zaraki a une force démentielle, et pourtant c'est pas le fils d'un puissant, il vient de Rukongaï, il a travaillé sa force.

Capitaine crevette manque d'expérience mais il a une force énorme aussi, bon il a 100 voire 200ans de moins qu'Aizen donc forcément il a moins de puissance, mais bon Aizen n'est pas arriver a son niveau a l'âge de 10 ans, il s'est entrainé (c'est d'ailleurs avec cet entrainement qu'il conctate qu'il y a une limite que chaque shinigami ne peut dépasser).
Pourtant Hitsugaya vient aussi de Rukongaï, Ichimaru qui est présenté comme un génie vient aussi de Rukongaï il ne faut pas forcément être un noble pour être un génie et pour être surpuissant.

Ensuite si Aizen était le fils d'un clan de noble, il aurait sans doute été élevé d'une manière qui l'empécherait de tomber dans la recherche de puissance, et puis au moment de sa fuite il y en aurait sans doute un qui lui aurait dit "tu penses a ton clan au moins avant de te barrer, ils vont finir a la poubelle si tu reviens pas p'tit con".
Alors si aizen était le fils du roi ça aurait forcément été mentionné, lors de sa fuite ou lors de l'évocation de l'Ouken parce que si un moment on nous dit "tiens au fait Aizen c'est le fils du roi" ça aurait aucune crédibilité. De plus vient le problème de la conception comment a-t-il put retourner a la SS et avec une position a l'origine de simple shinigami, pour le fils du roi de la SS ça fait un peu léger.

Ensuite en ce qui concerne son trio de traitre les deux autres viennent de Rukongaï et Tousen a une dent contre la SS (à savoir son manque de justice face au meurtre) je trouverais ça pas logique qu'Aizen soit lui un aristo, ça colle pas quoi !

Bref j'y crois pas du tout :)

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe mais je viens de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Théorie de Descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:16

MAt_57 a écrit:

il dit que parfois plusieurs générations de shinigamis passaient avant que l'un d'eux n'obtienne le bankai.
Non. Il dit que parfois plusieurs générations passent, même parmi les familles nobles, ce qui sous-entend quand même qu'on y trouve plus de bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Théorie de Descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:38

Sopo les Râ a écrit:
MAt_57 a écrit:

il dit que parfois plusieurs générations de shinigamis passaient avant que l'un d'eux n'obtienne le bankai.
Non. Il dit que parfois plusieurs générations passent, même parmi les familles nobles, ce qui sous-entend quand même qu'on y trouve plus de bankai.

Oui normal, puisque les sang pur donc "famille noble" ont des aptitudes innées de par leur descendance tout comme Ichigo. Ca aussi Bya le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie de Descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Descendance   Théorie de Descendance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de Descendance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» théorie foireuse des bankai
» Théorie n°154673 Les VL, balancers du HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: