Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?

Aller en bas 
+11
yueel
Valley
ikkaku
Metatron
troller
nyghtmare
Shou
Bronks78
Darkmog
Soprano
Cajmere
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:47

Après un petit tour dans la recherche,je décide de poster ce petit sujet..Alors je m'explique :

Selon moi,la plupart des espadas ainsi que leurs fraccion,dans la suite du manga,ne pourront pas finir exterminés comme le voudrait cette bonne vieille guerre qui perdure depuis des centaines d'années entre shinigamis et hollows..

Bien que certains aient trouvés la mort parmi l'espada,je trouve que Tite a donné une image bien trop précieuse à certains d'entre eux, un vrai gachi si ils devaient vraiment disparaitre!Je vais citer Ulquiorra en premier lieu,que je placerais en tete de liste.Ce personnage reste énigmatique dans ses intentions bien qu'il suive les ordres d'Aizen,il n'en demeure pas moins que ce personnage n'a rien d'un vrai méchant dans son attitude,sa façon de combattre,la classe qu'il dégage =).

Vient ensuite Grimmjow,un combattant solitaire,qu'on prendrait carrément en pitié et auquel on s'attacherait vraiment,en particulier lors de l'épisode 166..parallèlement il fait tellement plaisir à voir,niveau esthétique et combat,qu'il ne peut que rester en vie en tant qu'éternel rival d'Ichigo.

Puis vient ensuite le fameux Wonderwice, cet arrankar particulier qui attire l'attention d'Urahara,et de pas mal de lecteur de Bleach =).Ce personnage s'apparente à un innocent,dépourvu de conscience,dans son monde tel un autiste, pour moi il est impossible de donner la mort à un tel personnage.

Je finirais avec Nell et ses fraccion,qui ne présentent pour moi aucuns caractères ni signes de méchanceté bien qu'ils soient combattifs,totalement à l'opposé dans les intentions et attitudes de ce que Aizen aurait du disposer comme arrankar pour constituer une vraie armée.


Pour conclure,il se pourrait que d'autres personnages du HM viennent s'ajouter à ma liste,ce qui me permettrait de dire que cette armée de hollow ne servirait pas vraiment Aizen finalement.. on voit bien qu'il ne se préoccupe pas réellement d'eux,les laisse mourrir tranquillement, se pourrait-il qu'ils ne soient que de simples tests et punching ball pour son vrai sujet d'étude : Ichigo.
Par conséquent je les vois bien se retourner contre lui pour certains,ou repartir vivre leur vie tranquille dans le HM restant neutres,enfin on verra ce que le scénario nous proposera : D


Voilà après ce petit pavé je vous laisse réagir,et surtout,si vous voyez certains personnages que j'aurais pu oublier pour appuyer ma thèse,vous êtes les bienvenus pour complèter ma liste !


Best regard Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:08

Les Arrancars veulent leurs places en haut de l'échelle voila pourquoi ils se sont alliés à Aïzen. Ca a été dit au début de l'arc HM.

Ma phrase est clair!!
Ce que je voulais te dire c'est qu'une fois qu'ils y seront, Aïzen ne leurs sera plus d'aucune utilité, et si il y a bien des Vasto lorde alors il ne fera pas long feu crois moi.


Dernière édition par soprano5250 le Lun 23 Juin 2008 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:13

soprano5250 a écrit:
Les Arrancars veulent leurs places en haut de l'échelle voila pourquoi ils se sont alliés à Aïzen. Ca a été dit au début de l'arc HM.

Ma question n'a jamais été " Pour quelles raisons les hollows se sont-ils alliés à Aizen ? " : o

Dans cette histoire,ils ont recherché le pouvoir,certes,mais à leurs dépends,il n'y a qu'à voir comment Aizen les regarde.

Je parle ici de la manière dont Tite présente et fait évoluer ses personnages,peu importe la raison pour laquelle les arrankars existent..selon moi ils n'ont pas vraiment le profil pour finir à la trappe tels de vrais bad guys =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:08

Tout le monde est victime de Aizen... je suis plutôt d'accord mais les arrankars sont plus des victimes consentantes.

Ils l'acceptent seulement car il leur apporte un max de pouvoir avec le Hougyoku jusqu'à preuve du contraire c'est la seule et unique motivation des hollows. Les flasbacks avec Grimmjow l'illustrent parfaitement.

Pour Nell c'est particulier sa fraccion l'a protégé de cet univers impitoyable
(Dallas Dallas .... :lol1:! )vu que son évolution a été stoppé.

L'espada obéit à Aizen juste pour le pouvoir de devenir des vastos lordes
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:10

Pourquoi pas Gantenbain Mosqueda, l'arrancar qui se fait battre par Chad ?

Lorsque Unohana vient au HM, elle le soigne aussi Surprised

Source en image
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:20

Darkmog a écrit:
Tout le monde est victime de Aizen... je suis plutôt d'accord mais les arrankars sont plus des victimes consentantes.

Ils l'acceptent seulement car il leur apporte un max de pouvoir avec le Hougyoku jusqu'à preuve du contraire c'est la seule et unique motivation des hollows. Les flasbacks avec Grimmjow l'illustrent parfaitement.

Pour Nell c'est particulier sa fraccion l'a protégé de cet univers impitoyable
(Dallas Dallas .... :lol1:! )vu que son évolution a été stoppé.

L'espada obéit à Aizen juste pour le pouvoir de devenir des vastos lordes

Jsuis assez d'accord, en précisant que les arrankars ne veulent le pouvoir que pour eux,alors qu'Aizen veut du pouvoir afin s'accèder à la dimension du Roi,pour y faire quoi?Pour l'instant on n'en sait rien.Ceci dit je pense que les arrancars se fichent un peu de cette dimension =)

Bronks78 a écrit:
Pourquoi pas Gantenbain Mosqueda, l'arrancar qui se fait battre par Chad ?

Lorsque Unohana vient au HM, elle le soigne aussi

Exact!Je l'avais oublié lui,je pense que ce n'est pas pour rien que Tite ai montré ce personnage mourrant sous le regard compatissant d' Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:30

Il faut comprendre les hollows aussi.. T'as vu le monde dans lequel Grimmy évolue ? Bouffer ou se faire bouffer, ils sont obligés de se conduire comme des brutes pour pouvoir survivre.

Et la, Aizen débarque et leur promet la puissance, la force.. Il dit même au 9° Espada: tu n'auras plus jamais peur.

Il leur donne ce qu'ils veulent. Ils les a fait exister pour autre chose que pour leur simple survie.

Je vois peut être ça de manière trop psychologique, car dans le tas, certains ne correspondent pas au profil que je viens d'énoncer. Mais je tiens à rappeller que tous ne sont pas devenus des Hollows car c'étaient de sales types étant vivants.. On a bien vu le frère d'Inoue se transformé en Hollow simplement parce qu'il était jaloux et voulait rester dans le coeur de sa soeur.

Je pense donc que les Arrancars sont des victimes, non pas au même titre que les Vizards, car ceux ci n'étaient pas au courant de ses projets et ont été pris au dépourvu: on leur a pas demandé leur avis.
Les Arrancars, eux, savaient ce qui allait leur arriver et souhaitaient cela ardemment.

Mais il faut bien voir que Aizen s'est servi de leurs "sentiments", de leur rage (de vaincre ou de vivre).
Les Hollows Adjuchas le suivent car, pour eux qui vivent dans un monde où il faut se battre constamment, pour vivre, pour évoluer, pour arriver à retrouver un semblant d'humanité comme le disait Nell, un homme qui ne craint pas la Peur est un Dieu.

Edit pour Cajmere en dessous: Oui humanité est peut être un peu exagéré c'est vrai =P
Conscience, tout au plus. Etre maître de leurs actes et non plus guidé par leurs simples instincts.
[ J'ai été trop psychologique sur ce coup la, pardon! :oups:! ]


Dernière édition par Shou le Lun 23 Juin 2008 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:28

A shou : Je suis d'accord dans l'ensemble,et c'est pas plus mal de voir tout ça de manière psychologique!C'est justement sur ça que doit jouer Tite,on a déjà un sage et un fou côté arrancar ( Ulqui/wonder ),2 perso qui ne méritent pas un triste sort ^^.

Parcontre j'ai du mal avec la fin de ton post,comme quoi les arrankar voudraient arriver à retrouver un semblant d'humanité..je pencherais plutôt pour un désir de préserver leur intégrité tant sur le plan physique que de la personnalité.En bref,une entité pourvue de force et d'une conscience qui lui est propre sans pour autant être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:45

Cajmere a écrit:

Bronks78 a écrit:
Pourquoi pas Gantenbain Mosqueda, l'arrancar qui se fait battre par Chad ?

Lorsque Unohana vient au HM, elle le soigne aussi

Exact!Je l'avais oublié lui,je pense que ce n'est pas pour rien que Tite ai montré ce personnage mourrant sous le regard compatissant d' Unohana.
sa veut rien dire ^^ le bount avec sa marionette en métal se fait bien battre soigner et pi on le revois plus jamais ^^ sa pourrait très bien être pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 42
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:22

Ça dépens, regarde pour Grand Fisher, on le voie la première foie dans l'épisode 08 et 09 puis il ne réparait pas avant l'épisode 110.

Allez savoir?? Peut être un comback du Bount ( KOGA GOU ) et de sa marionnette ( DARUKU )
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:37

nyghtmare a écrit:
Cajmere a écrit:

Bronks78 a écrit:
Pourquoi pas Gantenbain Mosqueda, l'arrancar qui se fait battre par Chad ?

Lorsque Unohana vient au HM, elle le soigne aussi

Exact!Je l'avais oublié lui,je pense que ce n'est pas pour rien que Tite ai montré ce personnage mourrant sous le regard compatissant d' Unohana.
sa veut rien dire ^^ le bount avec sa marionette en métal se fait bien battre soigner et pi on le revois plus jamais ^^ sa pourrait très bien être pareil ...


Ici on parle de l'auteur du manga,de ce qu'il a donné à certains personnages,leur personnalité sur laquelle on peut s'appuyer pour une analyse un peu plus poussée,pas des Bounts,qui n'ont absolument rien à voir avec l'arc HM et tout son contexte, ni Tite Kubo hors-mis le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 5:10

Je vois pas ce qu'il a de mysterieux Ulquiorra , il obeit aux ordres . Stark dans les quelques mots qu'il a balancé et bien plus ambigu que lui .

Alors c'est clair qu'Aizen se fiche de l'espada , de leurs conditions . Ce ne sont que des pions . Et eux le savent , mais s'en fiche parcequ'il leur est utile pour le moment . Et Aizen sait sans doute qu'eux savent ...Etc. Bref c'est une partie d'echec et le vainqueur est celui qui aura un coup d'avance sur la tactique de l'adversaire .

Et on l'a tous vu , Aizen sait jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:59

salut tout le monde
ce qui serait bien c'est que les arrankars se rendent compte qu'ils sont victimes et se rebellent contre aizen

ils pourrait même s'allier avec la SS mais la je pense quand meme que je reve un peux
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:24

ikkaku a écrit:
salut tout le monde
ce qui serait bien c'est que les arrankars se rendent compte qu'ils sont victimes et se rebellent contre aizen

ils pourrait même s'allier avec la SS mais la je pense quand meme que je reve un peux


De mon point de vue, les Arrankars savent déjà qu'ils ne sont que des pions pour Aizen.
Don Panini, qui savait qu'il allait être inutile après la récupération du Joujou.
Thunderwitch, qui savait qu'elle devait se battre jusqu'à la mort car elle était "faite pour ça"...
Ils ont accepté leur condition (plus ou moins selon certains) donc je pense qu'une vraie rebellion n'aura pas lieu, et n'aurait pas lieu d'être.

De plus, je doute que les Arrankars jouent une partie contre Aizen. Il ne se considèrent pas eux mêmes comme des joueurs actifs de la partie. Ce sont des pions, ils le savent et se comportent comme tels.

Après, le tout est de savoir qui l'accepte mieux qu'un autre ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:51

Pour moi, je pense qu'ils sont 50/50.
On voit bien que Grimm & co sotn consentant.
Tandis que Wonderwyce ... On dirait qu'il est plus enchainé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:03

Shou a écrit:
De mon point de vue, les Arrankars savent déjà qu'ils ne sont que des pions pour Aizen.
Don Panini, qui savait qu'il allait être inutile après la récupération du Joujou.
Thunderwitch, qui savait qu'elle devait se battre jusqu'à la mort car elle était "faite pour ça"...
Ils ont accepté leur condition (plus ou moins selon certains) donc je pense qu'une vraie rebellion n'aura pas lieu, et n'aurait pas lieu d'être.

De plus, je doute que les Arrankars jouent une partie contre Aizen. Il ne se considèrent pas eux mêmes comme des joueurs actifs de la partie. Ce sont des pions, ils le savent et se comportent comme tels.

Après, le tout est de savoir qui l'accepte mieux qu'un autre ... =P

Ce qui risque d'être pris en compte par Tite par la suite,c'est qu'il nous montre bien qu'Aizen en sait plus sur ses ennemis et qu'il n'en informe pas trop son espada : D , Grimmjow et Ulquiorra font de sacrées tetes quand ils voient Ichigo en vizard.A long terme je pense que ce serait un bon motif ( ajouté à d'autres qui pourraient survenir ) pour envisager une séparation entre Aizen et certains membres de son espada.
Vivement la suite quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:40

Effectivement, cela doit les frustrer x]

Par exemple, j'avoue que je ne vois pas pourquoi Grimmy voudrait retourner avec Aizen. Il est clair qu'il ne l'admire pas et ne le respecte pas comme certains autres (Harribell, pour ne citer qu'elle).
De plus, il est casi mourrant dans un coin du Hueco Mundo, cela m'etonnerai que Aizen veuille encore de lui...
Cela ne devrait pas être difficile de le convaincre que pour se battre contre des adversaires plus forts et montrer sa puissance, faut barrer la route à Aizen.

Pour Nell and Co, il est évident pour moi qu'ils vont se mettre du coté d'Ichigo.. Nell peut être intérréssante si elle réussit à récupérer son vrai corps =)

Quant aux autres...
Je vois mal Haribell quitter Aizen, elle serait plutôt du genre Kamikaze.
Barragan.. Je n'avancerai rien, étant donné que son caractère et sa façon de penser sont totalement inconnus.
Stark.. il est ambigu. Si il avait une chance d'echapper aux ordres d'Aizen, peut être qu'il le ferait.
Ulqui.. Malgré le fait qu'il obéïsse à Aizen sans broncher, la façon dont l'a presenté Tite me laisse perplexe. il veut visiblement lui donner de l'importance, et je vois mal notre Kubo se donner du mal pour rien.

Mais quelque chose me chiffone.
Aizen a laissé les commandes de Las Noches à Ulqui. Il se retrouve donc seul face à 4 capitaines et à Ichigo and Co.
Aizen attend quoi exactement de lui ? Il est évident que malgré le fait qu'il soit fort, il ne peut pas vaincre tous ces adversaires.
Est ce une façon pour Aizen de se débarrasser de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:05

Shou a écrit:
Mais quelque chose me chiffone.
Aizen a laissé les commandes de Las Noches à Ulqui. Il se retrouve donc seul face à 4 capitaines et à Ichigo and Co.
Aizen attend quoi exactement de lui ? Il est évident que malgré le fait qu'il soit fort, il ne peut pas vaincre tous ces adversaires.
Est ce une façon pour Aizen de se débarrasser de lui ?

Alors justement,il me semble que Yammi est toujours dans les parages et qu'il aura son role à jouer..d'ailleurs Ulquiorra lui dit bien une fois arrivé à Karakura,qu'au niveau où il est actuellement il ne sert pas à grand chose,il prévoit forcément à court terme des progrès de la part de ce type ^^.
Et puis il reste des vastolorde dans le HM, il se pourrait qu'il ai été investi d'une mission,du genre " trouver les vastolorde ", tiens c'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:49

Arf j'ai completement zappé Yammi !

[ Qui m'en voudrait sérieusement ? :oups:! ]

Effectivement, on ne l'a pas revu depuis tout ce temps, qu'est ce qu'il mijote ? O.O
Retrouver des Vastos Lordes me semble une bonne idée, mais si Aizen n'a pas réussi à les convaincre avant, qu'est ce qui les décidera ?
Ah oui, peut être la présence de 4 Capitaines sur leur territoire .. Mouhaha

Par contre, j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée d'un Yammi faisant des progrès xD
Remarque il est tellement bête arrogant et suffisant..
Plus facile d'évoluer quand on vient de très bas =P

Tu penses donc que Ulqui retient Ichigo pendant que Yammi ramène la piétaille pour occuper les Capitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:03

A Shou : c'est très probable,d'ailleurs Aizen dit bien à ces 4 capitaines qu'ils mourront lentement des mains de leurs adversaires,il ne parlait surement pas de Grimmjow ni de Noitora ^^.
Et puis on en reviens à ce qu'on disait,il les laissera s'entretuer pendant qu'il fera ses petites affaires ailleurs =), Aizen joue avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:07

+1 avec les propos de shou décidément ...

Pour barrigan ... il est à parier qu'il représente le passé des espadas 1ère gén ou vieux VL ... je ne sais mais il va surement donné du fil à retordre pour les cap avant de mourir et de nous livrer quelques secrets ...

Pour moi, Aizen a eu avec les espada ce qu'il n'a pas eu avec les vizards (leurs soumissions à sa personne mais surtout la stabilisation via le joujou)

Bon à part Harribel, Stark et Ulqui ... TITE peut bien liquider l'espada en un chapitre ça me dérange pas ... je parie pour une demie page pour notre N°10 ... le voit mal avoir eu un power up de malade ... un petit histoire que notre Kisuke sorte le bankai et encore ce serait vraiment de la confiture donnée aux cochons ...

Pour les VL ... toute manière on n'en sait rien ... mais on sait que selon les stat Gin est l'un des plus puissants de la SS ... le 4ème je crois (juste derrière le duo au sabre jumeaux, Unohara je compte pas Yama et Aizen) Pt être son chiffre fétiche c le quattro ...

Et là on pourrait dire qu'Ulqui aura encore un rôle à jouer plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:54

Cajmere, ton idée me plaît beaucoup .. ça permettrait de placer les VLS tant attendus =P
Certains pourraient mourrir face à nos capitaines du HM et d'autres aller secouer un peu ceux qui se battent dans le vrai faux Karakura (grâce à la négation, c'est possible non?)

D'accord avec Yueel, peut être que le vieux nous dira comment c'est passé le recrutement des Adjuchas etc .. ça serait bien d'avoir une petite histoire comme pour les Vizards, jsute pour expliquer à partir de quel moment Aizen les a placé sous ses ordres.

J'attends avec impatience les combats des trois premiers espadas et forcemment celui de Ulqui ..
Qui sait, lors du combat, Ichigo va peut être réussir à convaincre notre Ulqui grâce à sa volonté, ses convictions..

[ Comment ça je rêve ? O.O ]

Quant à Yammi, j'attends qu'il crève dans de bonnes conditions =P

mais et Grimmy ? Il fait quoi en attendant ? Il va être soigné ?
Revenir en haut Aller en bas
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 42
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:06

Shou a écrit:
mais et Grimmy ? Il fait quoi en attendant ? Il va être soigné ?


Pourquoi pas? Il a bien soignée Itchigo lui. Un retour d'ascenseur pourra être possible. connaissant la charité d' Ichi et Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:17

Oui très possible =P

Le tout est de savoir ce qu'il va advenir de lui ensuite. Il va pas rester dans son coin en attendant que Ichi et Ulqui ai reglé leur compte. Peut être va t il donner quelques explications aux capitaines ?

j'avais émis l'hypothése qu'il puisse leur ouvrir un portail vers la Terre, pour que les Capitaines and Co puissent prendre contact avec Kisuke et pourquoi pas, grâce aux portails de celui ci, se joindre à la bataille de Karakura.

ça permettrait de compacter les combats, pour qu'il 'y en ai pas dans toutes les dimensions xD
Revenir en haut Aller en bas
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 42
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:24

pourquoi pas leur donner un coup de main? le rêve ultime pour moi Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Empty
MessageSujet: Re: Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?   Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Les vizards
» Presentation de moi par moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: