Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?

Aller en bas 
+43
Mtd
Shinjimae
gillou001
selimlenain
stark lui même
uuhaaa
dark-devil
BlinD[:
Sopo les Râ
Kyouchuu
ten'shi_no_jigoku
Nic/Duck
T3nS@
Shou
yueel
nyghtmare
Valley
Captainfgd
Attila
Geo44ke
négus
Ryuzen
Dark-naruto
corback
Kurokab'i
Tanu chan
AssassiN_8
Ahdir
Ichimayuri
Soprano
foue
penta
gsdestiny
lost_heart
lampard973
mononofu33
Mylans
dark_tom
Fury
yorui
arkadis
Aerandir
Flippy
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:14

Voilà, un des premiers sujets que je créé ici, parce que c'est délicat et que tout le monde dans tous les topics disent un peu de tout, donc je pense que ce sujet en recoupera d'autres, mais n'a pas de rapport avec ceux déjà créé (je crois).

Tout d'abord, commençons par le commencement : en effet les chapitres flashbacks ont pour but "De retourner dans le passé pour découvrir la vérité sur les vizards." Dès le début de ces flashbacks, ont les découvre tous dans des positions de capitaines ou de vice-capitaines, et ils n'ont pas l'air de vouloir partir de la SS.

J'ai eu l'idée de ce topic quand Fury m'a rappelé que Shinji dit :
Fury a écrit:
"je déteste les shinigamis"

J'ouvre ce topic pour évoquer donc vos théories sur ce sujet, sont-ils victimes ou participants volontaires ?

_______

Je commence par ma théorie. Je suis l'idée de Fury, comme quoi ils seraient plutôt victimes. Mais comment, me direz-vous, des capitaines et des vice-capitaines peuvent-ils tous se faire Vizardifier comme ça ?
Moi qui suis convaincu que dans le dernier chapitre, le -104, on voit déjà Urahara commencer ses expériences (de toute façon, c'est forcément lui et/ou Mayuri, certains évoquent Aizen, mais lui n'a jamais été au même niveau qu'Urahara sur les expérience, et il les commencera plus tard.)

Ensuite, je suis un peu l'idée d'arkadis, même si pour moi ils sont victimes, car ils auraient été dupé par Kisuke, ou il les auraient convaincu qu'il faut être d'un assez haut niveau pour que l'expérience réussisse (on voit qu'elle échoue sur des âmes simples, et maintenant sur des shinigamis).

Le fait est, que si Shinji and Co détestent les shinigamis, il n'y a pas 36 solutions, soit ils sont dégoutés d'avoir été jeté de la SS après avoir voulu participé à l'expérience, soit ils sont dégouté là encore pour avoir été jeté mais aussi pour avior été embarqués dans cette expérience.

___________

Oula j'ai l'impression de m'être perdu en parlant, merci à ceux qui ont tout lu, à vos idées maintenant ! (Arkadis tu va avoir droit à copier-coller ta théorie du topic "Chapitres FB" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:21

Je n'ai pas lu le dernier chapitre, il est donc (très) possible que je raconte des bêtises. Mais il me semble bien que c'est Hiyori qui a prétendu détester les shinigamis (et que Shinji n'a dit que "je sais" et non pas qu'il était d'accord) et donc que ce n'est pas le cas pour tous les Vizards.

Cependant, il n'est pas impossible que Hiyori, après avoir détesté Kisuke pour avoir remplacé Hikufune, l'ait adoré, puis qu'il l'ait trahie une fois de plus. Mais bon ça serait quand même assez gros.

En conclusion : puisque le fondement de ta théorie est ce me semble faux, la théorie elle-même n'a pas grand intérêt. Du moins on n'arrive pas à répondre à cette question de façon certaine.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:21

Je me demande si le sujet va être verrouillé... Confused

Flippy a écrit:
(Arkadis tu va avoir droit à copier-coller ta théorie du topic "Chapitres FB" XD)

Tout de suite, sergent Flippy :


arkadis a écrit:
Fury a écrit:
Néanmoins je vois mal Shinji être une des trois, non pas qu'il réfute ses pouvoirs de Vizards, mais quand on voit Hiyori lui dire: "je déteste les shinigamis", j'aurai tendance à penser qu'ils ont plus été victimes que participants.

Il est plus probable que les Vaïzards furent des participants et ensuite des victimes :

Par exemple, Urahara parle de l'évolution via Hollowmorphose
=> il demande des volontaires emballés
=> Shinji, Hyori, Love, Boucle d'Or, Mashiro, Hachi, Kensei et Lisa sont volontaires et deviennetn des Vaïzards
=> La chambre des 46 appréhende trop fortement les conséquences qu'implique cette révolution
=> les Vaïzards sont persécutés/bannis par la Soul Society
=> ils détestent les Shinigamis.


Dernière édition par arkadis le Sam 26 Avr 2008 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:28

Yeah, sergent Flippy xD Nawak

Nan je t'ai dis ça parce qu'en cérivant ma "théorie", je me suis finalement dit que la tienne était meilleure xD

Et sinon Aerendir le fait que Shinji ne le dise pas lui-même ne signifie rien, mais bon c'est clair qu'il a pas l'air fan de Shinigami, et le fait que tous les vizards se cachent dans un hangar avec Kekkai et cie, j'pense que bon... Ca veut tout dire.


Dernière édition par Flippy le Sam 26 Avr 2008 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Pour Aerendir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:34

Dans l'épisode 112, Isshin explique qui sont les vizards. Voici ce qu'il dit:

"Un groupe de hors-la-loi composé de shinigami qui tente de se procurer des pouvoirs de Hollow en ayant recours à des techniques interdites. Leur cachette et leur but nous sont complètement inconnus."

D'après moi, se sont eux qui ont pris la décision de se transformer. En tout cas, c'est ce que signifie cette phrase. Ils se sont vizardifiés et les autres shinigamis les ont rejetés d'où leurs haines. Et Urahara dit aussi que "les vizards méprisent aussi les shinigamis". Donc, il n'y a pas que Hyori.
C'est simplement un avi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:01

Je confirme Aerandir sur le fait que c'est Hiyori qui le dit ensuite.
Ensuite je confirme Flippy, cela ne veut pas dire que Shinji ne les déteste pas non plus.

Maintenant, au vu des différentes citations données par les différents membres, j'en viens à penser qu'il faudrait séparer ce que l'on voit en début de chapitre et le procédé de vizardification. Mon hypothèse devient alors la suivante:
1/ Le groupe de shinigami que l'on voit nous est inconnu à l'heure actuelle, mais font "disparaitre" des esprits de la soul society.
2/ La neuvième division mène une enquête.
3/ 10 éclaireurs shinigamis "disparaissent" dans les mêmes conditions.

A partir de là, ce sont des hypothèses:
4/ Face à ces disparitions qui se font de plus en plus fortes, un groupe décide d'acquérir une force plus développée que ce qui est autorisé: ce sont les futurs vizards.
Urahara a-t-il joué ou non un rôle dedans?
5/ Le mystère sera ou non résolu. Si Aizen y est mêlè, il est fort probable que non. Néanmoins Shinji aura des soupçons.
6/ Le reste du gotei prend connaissance de l'existence de ce groupe.
Ils sont donc déclarés hors-la-loi et chassé de ce lieu.


Ensuite Urahara. Là aussi, il y a une belle zone d'ombre, mais je pense qu'il est mêlé à ces évènements et que c'est cela qui a causé son bannissement.

Le fait qu'Isshin soit au courant de l'existence des vizards est qu'il a du connaitre cette époque ou qu'il a encore de solides connections avec la SS.

Bref wait&see.

Donc ils sont consentants sur le principe de vizardification, mais victimes des préjugés de la soul society sur les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
dark_tom
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 02/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:41

Et si les faire disparaître les renvoyé dans le monde réel en tant que humain (ou autre chose?), les futur vizards auraient profiter de ça en s'alliant avec Uruhara pour fuir la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:50

Flippy a écrit:

Moi qui suis convaincu que dans le dernier chapitre, le -104, on voit déjà Urahara commencer ses expériences (de toute façon, c'est forcément lui et/ou Mayuri, certains évoquent Aizen, mais lui n'a jamais été au même niveau qu'Urahara sur les expérience, et il les commencera plus tard.)

Et pourquoi ce serait forcément Kisuke/Kurotsuchi ? Quelqu'un avait fait remarquer ailleurs le gros plan sur les pieds d'un des membres de ce groupe et avait dit que c'était sans doute pour montrer que ce n'est pas des gêtas, ce n'est peut être pas ça mais ça me semble plausible.

Aussi, les silhouettes ne me paraissent pas correspondre, les deux silhouettes sous le parapluie sont de même taille : Kisuke est plus grand que Kurotsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:07

Je pense que c'est forcément lui par rapport à Aizen, car c'est Kisuke le premier qui fera des expérience sur hollow et Shinigami, pour à terme créer le Hogyoku. Donc c'est soit lui ET Kuritshuchi, parce qu'il l'a pas libéré pour le fun, soit un gars qu'on connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:14

Quitte à déraper légèrement en HS, mon hypothèse pour la création des vizards serait du à Kisuke, qui aura un plus avec le hyougoku (stabilité des pouvoirs ou autres).

Ensuite je pense que c'est Aizen qui se charge des expériences de "disparition". Quand il verra les vizards et surtout le hyougoku en question, il connaitra alors la pièce qui lui manque pour finir ses expériences. Cela ne reste que ma thèse.

Le problème là-dedans, c'est la place du Hyougoku. Ichigo est devenu vizard sans, il a pu (peut-être) subir son influence du à sa proximité avec Rukia,comme Chad et Inoue avec son énergie spirituelle. Auxquel cas, c'est cohérent.

Bref, recentrons.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:21

Si on regarde attentivement la deuxieme image du chapitre on peut voir qu'il y a trois personnes..mais a mon avi ce n'est pas le trio de la 12eme division (Kurotsuchi,Urahara et Hiori), comme l'a dit Mylans, pas de gêtas dans les environs.
Je ne pense pas non plus que c'est Aizen et co, il n'est pas assez mur pour ça...
Mais le doute regne, si on se souvient Aizen avait espionné la conversation entre Hirako et Kisuke. Donc on peut supposer qu'Aizen a prit une experience de notre chere Urahara et l'a testé dans le Rugonkai
Je ne vois pas Kisuke dire:"Je vois , de simples ames ne tiennent pas le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:37

Si il y avait Kisuke, même avec Aizen il y aurait sans doute Kurotsuchi... Sinon pourquoi est-ce qu'il l'aurait fait sortir ?
Or pas de Kurotsuchi et puis je vois pas ce que ferai Kisuke avec Aizen.
Par contre le maigrichon à part sur la gauche peut être Gin ? Rien pour le démontrer c'est juste parce qu'il est assez petit par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:39

Peut etre que le trio Aizen Ichimaru Toussen existait deja a l'époque...
EDIT:"Hai Taicho"(destiné a Fury)


Dernière édition par mononofu33 le Sam 26 Avr 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:55

Euh on recentre sur les vizards ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:45

Ouaip svp ne parlez pas du trio, on a assez d'autres topics pour ça, et ça entre dans le sujet que si on se dit que l'un des vizards est parmi eux. Donc pour moi Shinji pourrait faire parti du trio (à cause des cheveux longs de la silhouette du milieu) ce qui indiquerait qu'il connaissait les expérience d'Hollownisation dès le départ et ce qui expliquerait sa participation comme cobaye à la fin, puisqu'il aurait découvert avec Kisuke que seul les gars avec beaucoup d'énergie spirituelle supportaient l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:09

Comment tu peux affirmer que le type du milieu a des cheveux long ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:47

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? 10402dk5

Si on regarde bien sur la droite du gars du milieu, c'est peut-être juste une manche, mais pour moi c'est des cheveux :p Donc j'affirme rien, j'émets une hypothèse en laquelle je crois très fort :p Nuance xD

Sinon y a un truc qui concorderait, quand tu lis le chapitre, après cette page, tourne à la suivante, et sur qui on tombe ?

=>>>
Spoiler:

Pour moi rien n'est dû au hasard hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:54

Le cas des vizards se complique a chaque chapitre.Par exemple kensei ne savait meme pas que sa lieutenant avait reussi a porter son masque plusieurs heures de suite du premier coup ce qui impliquerait qu'elle soit devenu vizards avant lui.

Moi j'ai longtemps pensé a un accident mais la structure du groupe est byzarre que des capitaines et des vice capitaines ( je ne connais pas le rang de ash)Autrement dit gens puissants et cela confirme les dire de Ishin qui dit que ce sont des gens en quete des pouvoirs de hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:24

En quête de pouvoir peut-être on ne sait pas, en tout cas ce qui est clair c'est que les expériences tendent à confirmer que seuls des gars à haute énergie spirituelle (comme Ichigo en humain et les capitaines/vice-ca chez les shinigamis) peuvent supporter la Hollownisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:29

AH ok exact flippy c'est vrai que le trio malsain a dit qu'il avait besoin d'ames puissantes .Donc cela pourait etre aussi des victimes en effet.Je me demandais pourquoi il n'y avait que des capitaines et lieutenant. Mais c'est peut etre tout simplement parcequ'ils étaient les seul survivants.
Revenir en haut Aller en bas
lost_heart
Mouchard
Mouchard
lost_heart


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:45

cette théorie tient trés bien la route mais je doute que shinji soit un des trois accolites là
je crois que c aizen et gin le troisième????????????
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:31

yorui a écrit:
Dans l'épisode 112, Isshin explique qui sont les vizards. Voici ce qu'il dit:

"Un groupe de hors-la-loi composé de shinigami qui tente de se procurer des pouvoirs de Hollow en ayant recours à des techniques interdites. Leur cachette et leur but nous sont complètement inconnus."


D'après ce qu'a dit yorui, et ce qu'a flippy sur les cheveux de Shinji, on peut conclure(d'après moi) que Shinji, faisait des expérience, pour avoir des pouvoirs surpuissants, puis son vice-capitaine (Aizen) assiste aussi aux expériences, du coup, lui aussi a eu les informations, car il était présent, et puis on voit que Shinji était au courant le jour d'après, comme Aizen, donc on pourrait voir Shinji, jouer le méchant banni par la SS, pour ses expériences contraires à la loi, et du coup, il est devenu un hors la loi comme tous les autres vizard(quoi que...)!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:36

Si Shinji était réellement sur l'image, on m'explique pourquoi Kinsei et son lieutenant font maintenant partie des vizards?
Pour moi, il parait plus probant qu'Aizen soit mêlé aux premières expériences, les vizards ont tenté de le contrer en allant au-delà de leur propre limite, Urahara leur a filé un coup de main, mais c'est retrouver dans la position de l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:40

Fury a écrit:
Si Shinji était réellement sur l'image, on m'explique pourquoi Kinsei et son lieutenant font maintenant partie des vizards?
Pour moi, il parait plus probant qu'Aizen soit mêlé aux premières expériences, les vizards ont tenté de le contrer en allant au-delà de leur propre limite, Urahara leur a filé un coup de main, mais c'est retrouver dans la position de l'accusé.

Peut-être qu'il n'y a que Shinji qui est coupable de cette transformation, et les autres vizards, ne sont que des victimes, enfin va comprendre comment TK va tourner l'histoire, mais faut s'attendre à l'inattendu, donc wait&see^^
Revenir en haut Aller en bas
penta
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:37

Pour kisuke il me semble que l'on dit a un moment qu'il a été virer a cause du gigai spécial qu'il a créer
Pour les trois personnages je pencherais pour Aisen(milieu) Gin( mince silhouette de droite) et Tousen ( a gauche car il me semble me rappeler que c'est le seul qui tient son zampakuto dans sa main)
On a pas encore vu Tousen mais je ne vois que ca ( zaraki a deja pris le contrôle de la 11eme division il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Les vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: