Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les vizards et le hougyoku

Aller en bas 
+20
yon-minato
Shou
umaga
Ecthelion
freeman007
Soprano
The Black Swordsman
lily
Cloud-kun
kenpachi33
Ryuichi
Raziel
selimlenain
Roy-Mustang
Dieu
Cajmere
Elred Nimrais
chaispaquichui
Sephiroth
Darkmog
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:49

:salut: à tous

je voudrais vous faire d'une super théorie qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps sur ce fameux artefact capable de couper la barrière shinigami hollow: le hogyoku
Slurp! Slurp! Slurp!


Au vu du dernier scan, on a la certitude que urahara-sama a expérimenter sa bouboule sur les vizards.

Je pense qu'un tel pouvoir va agir comme une sorte de transfert d'énergie spirituelle et donc va absorber une partie de l'énergie des capitaines en phase hollowisation pour leur permettre de maitriser leur hollow intérieur.
Bon jusque là ça va les vizards et le hougyoku Nnngifco

Maintenant j'ai une théorie sur l'endroit où toute cette énergie absorbée va être envoyée ....... dans des gigais made in urahara !!!!!

wooow! wooow! wooow!

Et si tout se passe comme je le pense ces gigais seront le portrait craché
de Ururu et de Jinta ké?

c'est pas génial comme théorie hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:13

possible, surtout quand on voit la force d'ururu quand elle cartonne le frangin au Number 8 de l'espada... théorie à approfondir mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:48

Le problème, c'est que ta théorie ne repose... sur rien, si ce n'est un fantasme :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:14

On en aura la réponse bientôt je pense de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:57

Tu trouves que c'est un fantasme Sniff! ma première théorie c'est triste !

on devrait avoir la réponse très rapidement je suis d'accord le prochain scan ou celui d'après va nous sunny

dsl j'adore ce passage de Tite Kubo je pouvais pas m'empêcher de fantasmer dessus (bon c'est un peu fort quand même )

par contre le problème avec ma théorie c'est que ça n'explique comment ichigo est devenu vizard.Je dirais que c'est parce que le gigai de rukia a agi sur kurosaki sans qu'il ne le sache mais bon c'est un peu foireux

Il faut que j'y réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:25

Darkmog a écrit:
par contre le problème avec ma théorie c'est que ça n'explique comment ichigo est devenu vizard.Je dirais que c'est parce que le gigai de rukia a agi sur kurosaki sans qu'il ne le sache mais bon c'est un peu foireux

Il faut que j'y réfléchisse

Ichigo est devenu vizard au cours de son entrainement avec Urahara avant de partir pour la SS,qui consistait d'abord à regagner ses pouvoirs de shinigami ( la fameuse chaine qui se fait bouffer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien,ce qui entraine la hollowification d'Ichigo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:19

et comme il a récupéré son zanpakuto avec de la chance (ah bah oui mais nan, c'est le héros chui bête les vizards et le hougyoku Tete-de-)
il est pas devenu hollow mais vizard. et tout ça pourquoi? parce que c'est un fils caché de Chuck Norris (parce que Chuck Norris n'est pas méchant et NE PEUT PAS mourir) Il est trop fort Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:32

Bon, on relève le niveau du débat avant que je ne m'énerve. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:56

Oh désolé grand dieu du forum tout puissant... j'ai honte je vais me fouetter

non mais mis à part cela, on peut pas mettre ichigo dans le même sac que les vizards, n'ayant pas son statut comme les autres (shinji and co s'étant fait dépouiller par aizen and co)
donc lui est hors sujet
quant au fait que tu penses que les prochains scnas FB vont nous éclairer... on sait que cette semaine c'est le dernier prévu avant the big fight, donc on verra bien par la même quelle est la relation vizard/hogyuku
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: maybe   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:23

moi j' ai une autre thèse dessus
ichigo est un vizard qu'il est devenu naturellement lors du transfert de pouvoir par rukia au début du manga
je m' explique il a des pouvoirs de shinigami enfoui en lui hérité du papa
quand il rencontre rukia pour la première fois il y a le transfert des pouvoirs de rukia vers ichigo hors rukia a le hougyoku en elle sans le savoir et si c'est cela qui a agis et fais brisé la barrière shinigami hollow chez ichigo de manière inconsciente

vous allez dire sur quoi je m' appuie?

bah un doute simple
lorsqu'il combat renji pour la première fois quand ils viennent chercher rukia
regarder son expression son visage
si c'est pas une manifestation latente de son hollow interne alors je ne vois pas et peut être je me suis tromper ....

voilà dsl si l epost fais HS mais je pense qu'il est utile car il explique la différence ichhigo vizards
vizards ichigo
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:31

Pfff ça a été dit et redit : quand rukia arrive sur terre c'est un shinigami, pas de gigai donc pas de hogyoku. Strawberry n'a donc pas été influencé par les pouvoirs duhogyoku en prenant ceux de rukia. Ce n'est qu'après les avoir pris, faisant régresser rukia au stade d'âme humaine que uharara offre à cette derniere un gigai spécial dans lequel est enfoui le hogyoku.
L'idée de l'énergie transférée dans des gigai ok, j'trouve ça vraiment pas mal : il y en aurait tellement que uharara pourrait s'en servir pour faire des gigai parfaits comme celui de rukia plus tard. Cependant je doute que jinta et ururu soit simplement des gigai. à vrai dire ils me font penser à yoruichi et uharara mais lol je doute que ça soit leurs enfants ^^

enfin ça expliquerait des tas de choses =)

Bref bonne théorie que tu met en place :)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:14

bah on a pas dit que c'était des gigais: bon là je pars sur les h.s des bounds, les gugusses qui prenaient l'energie spirituelle, au final Kubo sama c'est peut-être inspiré EN PARTIE de ça pour Jinta et Ururu (pas au début j'entends) donc ça serait des "bounds" si on veut, des âmes fabriquées artificiellement à partir de reiatsu d'autres et qui ont pris corps (Einstein quitte mon corps pitié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:45

Le seul cas de vizard dont on a pu suivre l'évolution est celui d'ichigo.Donc c'est en suivant toutes les étapes par lesquelles il est passé que nous pouvons trouver des éléments sur lesquels s'appuyer afin de déterminer la cause de la hollowification.

Quand il est dans ce fameux trou,privé de mouvements par le bakudou de Tessai,il n'est plus shinigami,mais une simple âme,sa chaine se consume petit à petit.Une fois qu'elle n'existe plus,la hollowmorphose commence.

Mais,ce n'est peut-être pas la disparition de cette chaine qui est en cause,quand on regarde Ichigo,on voit qu'il commence à flipper,et c'est là que la hollowmorphose s'opère..Là où je veux en venir,c'est que dans les flashback il s'agit de la même chose,l'émotion,l'agitation joue aussi le rôle de catalyseur.

Donc ici on à deux hypothèses plausible :

_ Un éléments placé dans l'âme,qui au bout d'un moment va déclencher la hollowmorphose à l'aide d'une forte agitation,et il ne s'agit certainement pas du joujou d'Urahara puisqu'il ne le possède pas à ce moment là.

_ La rupture de la chaine.

Perso,c'est la premère hypothèse qui me séduit le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:39

moi je pense à autre chose, car quand byakuya fout sa taule à tite fraise dans le monde réel quand il vient rechercher rukia, il parle de points d'energie vitaux. et si il y avait aussi un flux qui retiendrait justement le penchant hollow d'une âme et qui, une fois tranché, permettait au hollow d'avoir une brèche pour apparaître plus ou moins vite selon l'état émotionnel de l'âme en question?

enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:46

Sephiroth a écrit:
moi je pense à autre chose, car quand byakuya fout sa taule à tite fraise dans le monde réel quand il vient rechercher rukia, il parle de points d'energie vitaux. et si il y avait aussi un flux qui retiendrait justement le penchant hollow d'une âme et qui, une fois tranché, permettait au hollow d'avoir une brèche pour apparaître plus ou moins vite selon l'état émotionnel de l'âme en question?

enfin je dis ça je dis rien...

Ouep c'est tout à fait possible,vu que dans les flashback on voit bien Kensei se faire transpercer niveau poitrine, pour les autres on ne le voit pas mais durant le bankaï de Tousen il se peut que ce dernier ai procédé à la même chose.

Ceci dit il reste un bémol,Hiyori,qui n'est que blessée par Kensei mais qui se transforme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:15

I'm back

Merci à tous :lee:!

J'aime bien l'idée des points d'énergie vitaux pour la hollowisation mais il y a un problème même deux:

-C'est un phénomène rare voire unique donc ces points vitaux doivent être super bien planqué

-Tousen est aveugle

Je pense qu'il y a un truc en plus créé par Aizen-sama pendant ses tests qu'on aperçoit dans les flashbacks

C'est génialement tordu ça me rappelle final fantasy 7 Slurp!

et vous en pensez quoi d'Ururu et Jinta ????(les enfants cachés de yoruichi et de urahara!!!!!lol)

Ca va être difficile d'attendre jusqu'à vendredi soir, en tout cas si c'est le dernier flashback on aura la réponse.

CIAo !!!!

PS:ALLEZ les BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:37

mouais je pense pas qu'on ait toutes les réponses vendredi, mais on verra. sinon, j'ai aussi une autre idée, qui vient du fait que le premier (enfin LES premiers) à ce faire trucider en traître sont kensei et l'autre petite (me rappelle plus son nom -_-'), ensuite c'est eux qui blessent la plupart des futurs vizards: donc hypothèse: création d'un agent biologique (vive les guerres bactériologiques en plus ça rime) qui agirait sur les energies des capitaines pour ainsi favoriser la hollowisation? voire même qui briserait cette barrière energétique que j'ai parlé tout à l'heure? si tenté qu'il y en ait une bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:41

Personnellement j'ai une autre théorie....

On sait que les vizards ont un reiatsu proche de celui des arrancars car ils ont un reiatsu hollow/shinigami....

Si quelqu'un arrive à insuffler suffisamment de reiatsu d'hollow dans une âme, elle pourrait être contaminée par ce reiatsu étranger et ainsi muter....

Le hongyoku intervient ici car il brise la frontiere entre les deux races et donc je pense qu'il pourrait altérer le reiatsu corrompu pour en faire un reiatsu mixte et ainsi qu'ils deviennent de vrais vizards....
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:48

Sephiroth a écrit:
mouais je pense pas qu'on ait toutes les réponses vendredi, mais on verra. sinon, j'ai aussi une autre idée, qui vient du fait que le premier (enfin LES premiers) à ce faire trucider en traître sont kensei et l'autre petite (me rappelle plus son nom -_-'), ensuite c'est eux qui blessent la plupart des futurs vizards: donc hypothèse: création d'un agent biologique (vive les guerres bactériologiques en plus ça rime) qui agirait sur les energies des capitaines pour ainsi favoriser la hollowisation? voire même qui briserait cette barrière energétique que j'ai parlé tout à l'heure? si tenté qu'il y en ait une bien sur Wink

C'est là qu'on se pose la question,est-ce vraiment un hasard que toutes ces personnes se retrouvent au même endroit? ( cf la tête d'Urahara quand ils sont nommés par Yama ).Ou bien s'agit-il d'un agent contaminant ^^?

Raziel a écrit:
Le hongyoku intervient ici car il brise la frontiere entre les deux races et donc je pense qu'il pourrait altérer le reiatsu corrompu pour en faire un reiatsu mixte et ainsi qu'ils deviennent de vrais vizards....

Ichigo n'a jamais été en contact avec cet objet,il en a été simplement proche vu qu'il était dans le gigai de Rukia à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:43

selimlenain a écrit:
Pfff ça a été dit et redit : quand rukia arrive sur terre c'est un shinigami, pas de gigai donc pas de hogyoku. Strawberry n'a donc pas été influencé par les pouvoirs duhogyoku en prenant ceux de rukia. Ce n'est qu'après les avoir pris, faisant régresser rukia au stade d'âme humaine que uharara offre à cette derniere un gigai spécial dans lequel est enfoui le hogyoku.
L'idée de l'énergie transférée dans des gigai ok, j'trouve ça vraiment pas mal : il y en aurait tellement que uharara pourrait s'en servir pour faire des gigai parfaits comme celui de rukia plus tard. Cependant je doute que jinta et ururu soit simplement des gigai. à vrai dire ils me font penser à yoruichi et uharara mais lol je doute que ça soit leurs enfants ^^

enfin ça expliquerait des tas de choses =)

Bref bonne théorie que tu met en place :)

http://www.onemanga.com/Bleach/175/

si je comprends bien l'anglais il était caché dans rukia avant qu'elle arrive sur terre apperement
ou bien c'est la team de trad qui foire :s

mais même si le joujou d'urahara n'est pas impliqué je pense que ichigo a hérité des pouvoirs du papa (peut être une conséquence du mélange shinigami humain ...)
et qu'il est vizards naturellement il n'y a pas eu de manipulation ou de coup tordu de la part de urahara pour qu'il le soit ça aurait été comme confié la Bombe A à un fou dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 06/06/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:18

Je pense que Urahara savait ce qu'il faisait. Rukia à donné ses pouvoirs à Ichigo, alors qu'elle avait le hogyoku en elle. D'ailleurs j'irais encore plus loin, je dirais même que Rukia n'est elle-même plus shinigami, mais qu'elle n'en a pas conscience. et donc en transférant ses pouvoir à ichigo, qui lui même était déjà casiment un shinigami, elle a activé sur lui le hogyoku. De plus comme c'est Urahara qui a placé le bidule dans Rukia, et était au courant du transfert de pouvoir, il a du comprendre très tôt que notre heros était plus qu'un simple shinigami, et son entrainement dans le trou, je pense n'a fait qu'accélérer l'arrivée des pouvoirs de shinigami.

merci d'avoir lu mon hypothèse farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:25

Ryuichi a écrit:
Je pense que Urahara savait ce qu'il faisait. Rukia à donné ses pouvoirs à Ichigo, alors qu'elle avait le hogyoku en elle. D'ailleurs j'irais encore plus loin, je dirais même que Rukia n'est elle-même plus shinigami, mais qu'elle n'en a pas conscience. et donc en transférant ses pouvoir à ichigo, qui lui même était déjà casiment un shinigami, elle a activé sur lui le hogyoku. De plus comme c'est Urahara qui a placé le bidule dans Rukia, et était au courant du transfert de pouvoir, il a du comprendre très tôt que notre heros était plus qu'un simple shinigami, et son entrainement dans le trou, je pense n'a fait qu'accélérer l'arrivée des pouvoirs de shinigami.

merci d'avoir lu mon hypothèse farfelue.

Le Hogyoku est dans le gigai de Rukia,pas dans son corps spirituel.

Nième édition lol : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:35

comment les vizard qui sont dans les vaps ont -il eu consciences de leur temps de maitrise du hollow cf: shinji qui dit que hiyori et celle qui a mise le plus de temps a maitriser son hollow
la par contre faudra m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:40

kenpachi33 a écrit:
comment les vizard qui sont dans les vaps ont -il eu consciences de leur temps de maitrise du hollow cf: shinji qui dit que hiyori et celle qui a mise le plus de temps a maitriser son hollow
la par contre faudra m'eclairer

Car là il s'agit de leur premier contact avec leur hollow,c'est à partir de ce moment là qu'il est en eux.Et c'est ensuite qu'ils vont décider de le maitriser.Tout comme Ichigo a subi la hollowmorphose dans l'arc SS,il a maitrisé son hollow dans l'arc HM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:43

Kenpachi33 a écrit:
Shinji qui dit que Hiyori est celle qui a mis le plus de temps a maîtriser son Hollow
Je suppose que Shinji parle du moment où ils ont prit le dessus sur leur Hollow, d'où le terme très justement utilisé de "maîtrise" : là, dans les flash-back, c'est l'inverse qui se produit, leur Hollow prend possession totale du corps et de l'esprit. En gros, Shinji parle de la maîtrise a posteriori de la Hollowification, pas sur le moment en lui-même.

[Edit] Attention, il faut cerner la différence entre les deux. Que ce soit un Shinigami ou un Hollow, tous les deux sont à la base une simple âme, c'est après que celle-ci dérive en l'un ou l'autre (ou reste telle quelle). Dire qu'un Shinigami peut casser la barrière, c'est parce qu'il a atteint une certaine limite (haine, rage, etc.) et le Hollow est déjà un amas de tout ça, un Hollow est davantage "bête" et primitif. Sans doute pour ça que les Arrancars Gillians sont plus rares, car plus bêtes.


Dernière édition par Cloud-kun le Mar 17 Juin 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





les vizards et le hougyoku Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vizards et le hougyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: