Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les vizards et le hougyoku

Aller en bas 
+20
yon-minato
Shou
umaga
Ecthelion
freeman007
Soprano
The Black Swordsman
lily
Cloud-kun
kenpachi33
Ryuichi
Raziel
selimlenain
Roy-Mustang
Dieu
Cajmere
Elred Nimrais
chaispaquichui
Sephiroth
Darkmog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:44

ouai mais le fait d'utiliser le hogyoku fait directe de toi un vizard ou un arrancar
donc j'en pense qu'en faite les hollow n'ont pas de shinigami interieur a maitriser c'est un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:51

Cajmere a écrit:
Ryuichi a écrit:
Je pense que Urahara savait ce qu'il faisait. Rukia à donné ses pouvoirs à Ichigo, alors qu'elle avait le hogyoku en elle. D'ailleurs j'irais encore plus loin, je dirais même que Rukia n'est elle-même plus shinigami, mais qu'elle n'en a pas conscience. et donc en transférant ses pouvoir à ichigo, qui lui même était déjà casiment un shinigami, elle a activé sur lui le hogyoku. De plus comme c'est Urahara qui a placé le bidule dans Rukia, et était au courant du transfert de pouvoir, il a du comprendre très tôt que notre heros était plus qu'un simple shinigami, et son entrainement dans le trou, je pense n'a fait qu'accélérer l'arrivée des pouvoirs de shinigami.

merci d'avoir lu mon hypothèse farfelue.

Le Hogyoku est dans le gigai de Rukia,pas dans son corps spirituel.

Nième édition lol : )

http://www.onemanga.com/Bleach/175/

explique moi alors ce que dis Aizen ....

soul c'est une âme en anglais et non un gigai j' aimerais un éclaircissement car bon je veux bien vous croire il était dans le gigai mais à la SS rukia était plus qu'une âme non ? donc out le gigai
et ou il est dit que il était dans le gigai et non dans rukia des le départ ?

je suis peut etre enervant mais je veux des preuves
et non des affirmations gratuites

sinon pour enrevenir a ce que dit kenpachi33
si ce que dise les vizards est vrai ce qui devrais se passéest la chose suivante:
urahara va juste les rendre normal mais ils seront confronté au même problème qu' ichigo a eu avec son hollow interne et vont se débrouiller entre eux pour devenir vizards
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:00

kenpachi33 a écrit:
ouai mais le fait d'utiliser le hogyoku fait directe de toi un vizard ou un arrancar
donc j'en pense qu'en faite les hollow n'ont pas de shinigami interieur a maitriser c'est un avantage

Il n'est montré nulle part pour l'instant que le Hougyoku a été utilisé pour rendre un shinigami vizard.

Par contre pour les arrankars c'est vrai,on voit que la transformation est instantanée et que le sujet est opérationnel de suite.

fonction edit a écrit:
Roy-Mustang a écrit:
soul c'est une âme en anglais et non un gigai j' aimerais un éclaircissement car bon je veux bien vous croire il était dans le gigai mais à la SS rukia était plus qu'une âme non ? donc out le gigai
et ou il est dit que il était dans le gigai et non dans rukia des le départ ?

je suis peut etre enervant mais je veux des preuves
et non des affirmations gratuites


http://www.onemanga.com/Bleach/175/17/

La preuve est ici,elle comprend enfin pourquoi Urahara lui demande si elle veut un gigai,car le gigai qui lui est destiné renferme le hougyoku.

Edit Fury: emploie la fonction editer la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
lily
Mouchard
Mouchard
lily


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 04/07/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:57

Citation :
soul c'est une âme en anglais et non un gigai j' aimerais un éclaircissement car bon je veux bien vous croire il était dans le gigai mais à la SS rukia était plus qu'une âme non ? donc out le gigai
et ou il est dit que il était dans le gigai et non dans rukia des le départ ?

je suis peut etre enervant mais je veux des preuves
et non des affirmations gratuites

Je pense aussi qu'il était dans l'âme et non dans le gigai. Le gigai a juste servi à faire "disparaitre" Rukia, à la rendre indetectable par la SS tout en perdant ses pouvoirs. Enfin c'est ce que je comprends des explications d'Aizen.
Il me semble qu'il précise d'ailleurs qu'au moment où il a compris que c'était dans Rukia, son signal avait malheureusement déjà disparu (et que ce n'est pas parce que son signal a disparu qu'il a compris que c'était en elle).
De plus il lui retire bien alors qu'elle n'est plus dans son gigai.

--
Pour en revenir aux vizards, je dirais que:
- soit ce qu'ils sont en train de subir serait plutôt comme un hollow injecté en eux, et le hougyoku va leur permettre d'accéder à la puissance de leur propre hollow qui va mettre l'autre dehors, et ensuite ils devront maitriser le leur.
- soit le hougyoku va leur permettre de tenter de maitriser le hollow injecté en eux.

Mais je serais plus pour la première version, on a tous un ptit hollow en nous :p
Enfin en tout cas je pense qu'Aizen n'a pas réussi à faire de vrai fusion, ca serait plutôt comme une injection de force et pour ca que ca ne marcherait pas bien.

Edit: vi cajmere, j'aime bien ma premiere proposition mais elle tient pas trop la route :( mais j'ai pas l'impression qu'aizen ai réussi à réveiller les hollow des gens et ca voudrait dire qu'on n'a pas tous un ptit hollow en nous :/
Quand il parle a Rukia il dit que certains (ou lui? à verifier) ont reussi à faire fusionner des hollow avec des shinigami, mais que seul urahara a trouver comment faire pour casser la barrière instantanément (et que la fusion soit correcte?). J'avais tendance à penser que sa création forcait la fusion shinigami/hollow intérieur, mais en fait le cas d'Ishigo est surement particulier (chaine cassée tout ca..) et il permet surement la "fusion correcte" avec n'importe quel hollow "implanté".

Edit bis: Je vous trouve bien catégorique sur cette histoire de hogyuku placé dans un gigai au lieu d'une âme (Aizen recherchait Rukia sur terre et non un possesseur de gigai, m'enfin...) Je stop ici le HS la suite par mp si besoin.


Dernière édition par lily le Mar 17 Juin 2008 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:10

lily a écrit:

Je pense aussi qu'il était dans l'âme et non dans le gigai. Le gigai a juste servi à faire "disparaitre" Rukia, à la rendre indetectable par la SS tout en perdant ses pouvoirs. Enfin c'est ce que je comprends des explications d'Aizen.
Il me semble qu'il précise d'ailleurs qu'au moment où il a compris que c'était dans Rukia, son signal avait malheureusement déjà disparu (et que ce n'est pas parce que son signal a disparu qu'il a compris que c'était en elle).
De plus il lui retire bien alors qu'elle n'est plus dans son gigai.

Urahara a introduit le hougyoku dans le gigai,sinon comment aurait-il fait pour l'introduire dans l'âme de Rukia?

Il n'était pas à la SS avec elle,et ne la cotoyait pas non plus assez près sur terre pour faire ceci.

Ensuite quand elle retourne à la SS,c'est en tant qu'âme humaine,et non en tant que shinigami.La preuve en image --> http://www.onemanga.com/Bleach/56/18/

lily a écrit:
- soit ce qu'ils sont en train de subir serait plutôt comme un hollow injecté en eux, et le hougyoku va leur permettre d'accéder à la puissance de leur propre hollow qui va mettre l'autre dehors, et ensuite ils devront maitriser le leur.

Il n'y a pas deux hollow pour une personne,car l'apparence du masque est toujours la même pour Hiyori et Hirako dans le présent et dans les flashback.


Dernière édition par Cajmere le Mar 17 Juin 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:20

exact, le hogyuku est dans l'âme de Rukia quand elle EST à la SS APRES son arrestation. Avant elle ne l'a pas. Et le hollow de tite fraise arrive lors de son entrainement avec Urahara, et le Hogyuku n'est nullement impliqué dans cette historie. fin de H.S, recentrons le sujet svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:37

je pense que le hogyoku donne un éspèce d'avantage au coté originel en obstruant un peu le pouvoir du coté opposé pour donner un avantage à l'originel.

par exemple un shinigami qui deviens un vizard aura un léger avantage sur son hollow pendant le combat pour la domination du corps/âme
Revenir en haut Aller en bas
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:53

je vois qu'on sort un peu du sujet ......
le gigaïde rukia a influencé le développement de la forme hollow de ichigo . C'était juste pour justifier la vizardisation ( :angry:! je sais c'est pas très français)de kurosaki.

Par contre, je me demande ce qu'a fait shinji pour provoquer le combat kurosaki/shirosaki?????

Vous pensez quoi de ma théorie sur Ururu et Jinta qui seraient des gigais de les vizards et le hougyoku - Page 2 Nnngifco réceptacle de l'énergie transférée par le hougyoku ?


La citation du jour :
Citation :
Le passé, c'est comme les labradors, ça ne supporte pas de rester enfermer
source top secrète

Bon il est tard je vais me coucher!!!!!!!
(l'arbitre au chiotte!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:02

je suis vert on m'a zappé mon dernier post (alors que je voulais tout recaler snif)
moi je pense que ce n'est pas bête du tout cette idée.je me rattrape au post que j'ai fait plus tôt: le fait qu'Ururu soit un tentiné folle de sentir le reiatsu des Arrancars (rappel de ses origines?)
maintenant, ce que Shinji à fait à tite fraise (j'adore ce surnom) c'est qu'il l'a emmené dans don monde intérieur, où se trouve (enfin en théorie) Zangetsu. de là le combat implacable avec shiro, la transformation du corps "sans âme" d'ichigo, blablabla...

(c'est bizarre on dirait que t'as regardé france italie... je suis pas pour la france mais là franchement l'arbitre était une merde je l'avoue, on méritait pas ça :classe:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
lily
Mouchard
Mouchard
lily


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 04/07/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:15

Je ne pense pas qu'il y ait transfert d'énergie Darkmog, juste une scission de la barrière shinigami/hollow.
Je pense que les vizards ont été contaminés de la même manière que Kaien, et je me pose la même question que toi à propos du combat intérieur lancé par Shinji. On le voit juste faire un mouvement sur le front d'Ishigo apres l'avoir assommé il me semble.
Peut-être qu'il leur reste une partie du hougyoku (c'est juste de la matière ou un objet complet en soi?) qu'ils peuvent utiliser, ou tout simplement une technique pour faire aller quelqu'un dans son monde intérieur (le hollow fait le reste)

Ta théorie ça pourrait expliquer comment ces gamins sont si puissants, mais je serais déçue que ça ne soit que ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:29

lily a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait transfert d'énergie Darkmog, juste une scission de la barrière shinigami/hollow.
Je pense que les vizards ont été contaminés de la même manière que Kaien, et je me pose la même question que toi à propos du combat intérieur lancé par Shinji. On le voit juste faire un mouvement sur le front d'Ishigo apres l'avoir assommé il me semble.
La chose que fait Shinji c'est envoyer Ichigo dans ce monde dont il est le roi!!C'est à dire dans son esprit, Ichigo et Shirosaki étaient tous deux préparés à ce combat, Hirako à juste plongé Ichigo dans une sorte de coma et les deux autres ont fait le reste.
lily a écrit:
Peut-être qu'il leur reste une partie du hougyoku (c'est juste de la matière ou un objet complet en soi?) qu'ils peuvent utiliser, ou tout simplement une technique pour faire aller quelqu'un dans son monde intérieur (le hollow fait le reste)
Tu est sérieuse quand tu dit qu'ils ont gardés un reste de Hogyuku???
Non parce que c'est pas un Hamburger ou tu peut te garder une part pour au cas ou t'aurait une fringale.
Urahara l'a scellé et caché juste après sa première utilisation, car il avait du mal à contrôler cette puissance.
Donc ça m'étonnerai beaucoup qui l'en ai filé un 'chti morceau aux Vizards avant de le sceller Hein!!!!
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Mouchard
Mouchard
lily


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 04/07/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:34

Héhé pour ca que je demandais si c'était de la matière ou un objet en soi, de la matière tu peux en prendre un bout ou l'innoculer :p
Même si j'étais pas trop sérieuse nan, il se fait tard :)
Le coma imposé me parait plus probable^^

Pour répondre au trou de mémoire de darkmog, je crois que c'est quand Ishigo a fini de se battre avec Ururu, Urahara explique qu'elle peut se battre contre des shinigamis à égalité et que contre une simple âme (comme Ishigo à ce moment là) elle est obligée de gagner.
http://www.onemanga.com/Bleach/60/16/

Edit: il s'est pas fait exilé il est parti de lui-même je te pari :p
Recentrons recentrons... * sifflote et prie pour que la prochaine page arrive vite *


Dernière édition par lily le Mer 18 Juin 2008 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:41

Merki pour le lien lily :Smie:!

Pourquoi le Hougyoku ne serait pas un Hamburger????? :boulet:!

Tu n'as pas tort peut etre que urahara a donné un morceau de salade à shinji^^avant d'être éxilé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:05

peut-être, mais peu probable: comment un vizard pourrait contrôler un objet qu'un capitaine ne contrôle déjà pas (oui je sais aizen l'utilise à sa guise, mais il est encore scellé hein!!!:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:56

Oui cette théorie est un peu bidon mais pas tant que ça je m'explique:

A mon avis urahara savait que les vizards était là peut être même que c'est lui qui leur a dit de chercher ichigo pour l'aider à maitriser son hollow.

Donc Shinji a en sa possession un objet ou un pouvoir qui permette le combat intérieur. Et ce truc urahara ne l'as pas ou ne n'as pas le pouvoir de l'utiliser(c'est pas un vizard )sinon je suppose qu'il aurait aidé avant que son hollow soit si puissant .

Donc c'est pas un morceau de Hougyoku ( je prefere les hamburgers sans salade question de principe

:lol1:! )

mais autre chose un objet made in les vizards et le hougyoku - Page 2 Nnngifco ou un pouvoir de vizard ( je préfère l'objet)

Citation :
le passé c'est comme les labradors ça supporte pas d'être enfermé
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:12

Il y a truc qui me trotte dans la tête. Les vizards sont d'anciens capitaines ou lieutenants donc se sont des schinigamis très puissants. De plus avec la hollowmorphose, ils sont devenus des vizards donc en théorie bien plus puissant qu'avant.
Si les vizards sont plus puissants que des capitaines pourquoi ils n'ont pas ouvert les hostilités avec la SS, 5 capitaines (4 vizards + Kisuke voir Tessai) contre 8 équitable non.

Une question se pose: ont-il été réellement exilé de la SS ou sont-il partie sur terre pour remplir une mission de la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:16

tout simplement parce qu'ils veulent sans doute vivre comme ils le souhaitent: certes la SS les a lâchés comme des clebs, mais ce n'est pas le gotei 13 qui a fait d'eux ceux qu'ils sont aujourd'hui
(dark mog, oou vas-tu donc chercher toutes ces citations...)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:33

pour la citation c'est un flic d'une bande annonce d'une série surM6 style NCIS mais en français que j'ai vu hier!!
(avec des dialogues très intéressant donc......du même niveau) vive les séries US!



Sinon je crois que les vizards n'en veulent pas à la SS mais ils ne peuvent y vivre avec des pouvoirs de Hollow ce serait trop dangereux.

A ton avis pourquoi on a droit à des flashbacks depuis quelques semaines ???

je vais pas faire durer le suspens.....parce que les vizards vont intervenir dans les combats capitaines/arrancars et je sens bien le combat aizen/shinji (la revanche quoi .....) et kensei/Starck( ça c'est un fantasme)
donc les vizards vont aider la SS.
A moins que cette ordure d'aizen les hypnotisent ...
Mais on sort un peu du sujet initial


dsl J'adore Kensei Slurp! c'est la grande classe et Starck a l'air super aussi.voilà

Ah quand je disais dangereux je pensais à l'équilibre des âmes entre les deux mondes


Dernière édition par Darkmog le Mer 18 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:37

[hs]nan, kenseï je pense qu'il va s'attarder sur son ex subalterne, je sais pas pourquoi...[/hs]

c'est pas que c'est dangereux pour eux de vivre à la SS au contraire, mais leur existence même est une sorte d' "abomination" si tu vois ce que je veux dire (prends le métissage d'un lycan avec un vampire dans Underworld, tu comprendras surement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:59

Ah j'avais oublié que tousen était un subalterne !!!Je pensais plutot à un combat contre le capitaine mi homme mi cochon d'inde( c'est plus sympa un renard je pense )komamura

Finalement je sais plus ... en tout cas ces combats s'annoncent énormes il y en aura de partout. Par contre, ils seront pas autant développés que tous les combats dans le Hueco mundo sinon il faudrait 2 ans pour que Tite Kubo les terminent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:20

je pense aussi... recentrons le sujet mon cher, sinon on va se faire locker (pas taper pitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:17

T'as pas tort on s'écarte du sujet ...mais je suis en manque d'idée :think:!

sunny tiens j'ai une idée!!!

Alors je me suis toujours demandé pourquoi Urahara avait placé l'Hougyoku dans le Gigai de Rukia . Il y a quand même mieux comme planque surtout il devait se douter que la SS la rechercherait. En plus quand il a senti le reiatsu de renji et de Kuchiki il aurait pu faire un échange de gigai assez rapidement avec une justification foireuse .

scratch peut être que Urahara a voulu se débarrasser de l'Hougyoku en sachant que rukia serait exécutée mais le problème c'est qu'il envoit Ichigo à la SS pour la sauver. Donc si rukia reste en vie le hougyoku reste indemne .

Donc je pense que urahara voulait le mettre avant tout hors de portée des vizards donc à la SS où les vizards n'ont plus le droit de revenir( ça c'est une supposition ) car leur hollow réclame davantage de pouvoirs ou veulent prendre le contrôle de leur hôte shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:47

En fait je crois qu'aizen explique que justement, le gigaï de Rukya est un peu particulier, vu qu'il lui faisait perdre ses pouvoirs de shinigamis, la faisant "régresser" au niveau de simple humain. Rendant ainsi le Hougyoku indétectable et il s'assurait que personne ne mettrais plus la main dessus (je crois même qu'il aurait été détruit à la mort naturelle de Rukia).

Ors quand Rukia part à la SS et se voit condamnée à mort, le procédé d'exécution fait que le Hougyoku va être libéré, et donc accessible à tous. Urahara n'a donc plus le choix, il lui faut empêcher l'exécution, d'ou l'envoie de Ichigo&co à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:27

Je suis d'accord mais je pense que Urahara en tant qu'ancien capitaine connait les lois de la SS et donc sait que Rukia sera jugé après pour le procédé de l'exécution je sais pas trop...

Surtout que Rukia appartient à une famille noble, elle n'aurait jamais pu rester indéfiniment sur Terre avec Ichigo.

Et urahara ne sait pas comment elle va être exécutée quand il envoie ichigo !!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:49

Darkmog a écrit:

Surtout que Rukia appartient à une famille noble, elle n'aurait jamais pu rester indéfiniment sur Terre avec Ichigo.

Et urahara ne sait pas comment elle va être exécutée quand il envoie ichigo !!


Justement, le gigai d'Urahara permet petit à petit de transformer un shinigami en humain et donc de rendre indétectable le shinigami transformé en humain...

Et pourquoi dis-tu que Urahara ignore le moyen déxécution, il me semble que dans le manga, on nous dit qu'il n'y a qu'un seul moyen d'éxécution...

Et Hurahara connait un petit peu les éxécutions puisqu'il sait que la sentence du criminel est appliqué trente jours apres sont jugement....
( Ce que j'avance est dit dans l'anime, il se peut que dans le manga papier, ces informations n'existent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vizards et le hougyoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vizards et le hougyoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie sur la création de l'Hougyoku
» Les vizards
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards
» Où sont passés les Vizards & co?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: