Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les vizards et le hougyoku

Aller en bas 
+20
yon-minato
Shou
umaga
Ecthelion
freeman007
Soprano
The Black Swordsman
lily
Cloud-kun
kenpachi33
Ryuichi
Raziel
selimlenain
Roy-Mustang
Dieu
Cajmere
Elred Nimrais
chaispaquichui
Sephiroth
Darkmog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:58

Effectivement, Kisuke semble bien connaître le fonctionnement de la SS. Dans le manga égalemment, c'est lui qui renseigne Ichigo sur les trente jours de délai.

Tout le monde s'accord à dire que Kisuke a fait une erreur d'appréciation. Visiblement, il pensait que les autorités de la SS s'interresseraient au cas de Rukia plus tard, donnant le temps au gigai de la transformer en âme humaine et ainsi cacher le Joujou.

Aizen explique qu'il a pris le contrôle de la chambre des 46 et a envoyé des hommes pour retrouver Rukia, après s'être assuré de l'endroit où elle était. Il a donc pris Kisuke de cour pour récupérer la baballe.

J'en conclus que la SS allait attendre un peu avant de s'interresser au cas de Rukia, sans doute suffisament longtemps selon Kisuke pour que le gigai ai rempli son rôle.
C'est donc Aizen qui a été plus rapide que Kisue sur ce coup la =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:44

Oui, surtout que par rapport à la condamnation de Rukia, celle-ci n'est pas trop normale, on ne condamne pas qqn à mort pour un transfert en temps normal temporaire de pouvoir. Quant au fait que les vizards chercheraient le hogyoku, je pense que si c'était le cas, ils auraient foutu la merde plus tôt que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:11

D'accord mais les vizards peuvent se révéler dangereux si leur hollow intérieur reprend le dessus.Vu que Urahara ne sait pas ce qu'il peut arriver après avoir utilisé le Hougyoku il le dit lui même c'est plus une hypothèse qu'autre chose.

Peut être que urahara veut avant tout mettre l'Hougyoku à l'abri des vizards plutôt que de Aizen

Si il n'ont pas foutu la merde c'est qu'ils ont encore le contrôle de leur hollow et qu'en tant que shinigami ils n'ont aucun intérêt à posséder le Hougyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:11

tout comme des hollows en eux même n'en ont pas besoin: si un vizard perd le contrôle de son hollow, celui ci aura quand même ses pouvoirs de shinigamis intacts, mais le hogyoku ne lui sert à rien dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
yon-minato
Mouchard
Mouchard
yon-minato


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:41

ben cette theorie,avant le flashback j etais pour,mais ,apres je croie que jinta et ururu sont des simple pauvres du sairetei
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:05

yon-minato a écrit:
ben cette theorie,avant le flashback j etais pour,mais ,apres je croie que jinta et ururu sont des simple pauvres du sairetei
ça peut-être ne le saura-t-on jamais, parce pour des pauvres gosses, ils ont l'air assez...fort? enfin ce qui est sur, ce ne sont pas de simples âmes c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:45

Sniff! Sniff! Sniff! Sniff!


Ma jolie théorie est brisé (merci Tite Kubo ....).

J'ai eu une lueur d'espoir quand ils parlent de gigais mais finalement même moi j'y crois plus.

Si j'ai bien compris Urahara, Yoruichi et Tessaï vont faire comme les vizards ont fait pour Ichigo. Finalement il utilise le Hougyoku sur les vizards ou pas ?

Je pensais que tout s'éclaircirait grâce à ce scan mais c'est pas vraiment le cas ... il reste pas mal d'événements louches.

En tout cas vive le vizards (surtout Shinji et Kensei :classe:! ) par contre contre qui ils vont se battre ...(c'est beau le suspens)

Et puis Ururu et Jinta sont peut être les enfants du roi de la SS ou d'Aizen
(mais ça revient au même puisque ils ne forment qu'un seul être ) :think:!

ça c'est pour vous faire réfléchir pour un futur sujet ...car maintenant celui ci a perdu tout son intérêt à moins bien sur que quelqu'un est une superbe théorie sur les vizards et le Hougyoku!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:22

bah il faut s'en remettre au futur, clore ce topic alors qu'ils nous reste des zones d'ombres me paraît précipité, si après les modos veulent le locker tant pis, mais on a toujours de plus ou moins sombres théories qui peuvent naître des évènements à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
kryz
Mouchard
Mouchard
kryz


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:09

Ouh la, le vieuuuuuux topic!:shoked:!
bon je le relance par une bete question:

Quand Urahara a stabilisé le coté hollow des vizards, le hougyoku etait "réveillé et en pleine forme" non? Si oui, nous aurions des vizards d'un niveau de malade et supérieur a tout les espadas qu on a pu voir?

Et c est en voyant les créations surpuissante qu il venait de faire que Urahara a decidé de le détruire en cachette Fiew!

Si j ai loupé un truc excusez moi d avance!! :mmmhh:!

les vizards et le hougyoku - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:07

Je pense qu'il y'a surtout une chose évidente, c'est qu' Urahara connait tout du hougyouokou.

Aizen ne va rien apprendre a Urahara et on peut donc s'attendre a e que celui-ci nous sorte encore une truc de son chapeau magique.

C'est comme le créateur d'une voiture, il sait parfaitement comment celle-ci fonctionne, ses spécificités etc.. .

en e qui concerne les vizards, je pense qu'il sont plus puissant qu'on ne veux bien nous le faire croire. Comme tu le dis, le hougyoukou était parfaitement réveillé a ce moment là (du moins, on le suppose). Seulement, il s'agissait probablement des premières expériences sur des cobayes dont le stade de hollowmorphose était déjà très avancé donc il se peut que le hougyokou n'est pas libéré tout le potentiel, a voir.

Concernant Jinta et ururu, je ne serait pas surpris qu'ils détiennent un pouvoir spécial et étonnant/

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:24

Abyssion a écrit:
Je pense qu'il y'a surtout une chose évidente, c'est qu' Urahara connait tout du hougyouokou.

Je n'arrive pas à considérer ce fait comme une évidence.
Il est vrai que c'est le créateur de l'artefact, mais cela ne justifie pas qu'il le connaisse parfaitement.
La preuve, il ne savait pas qu'il était indestructible.

L'avait-il estimé destructible donc?
Force est de constater que oui, dans un sens.

D'autre part, en imaginant que le Hougyoku est vivant, il est encore plus évident qu'il ne peut pas tout savoir à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:33

Oui ça se tient, reste a voir si il est réellement vivant. Peut- être en apprendra t-on plus sur le procédé de fabrication mais je serai fort étonné qu'Urahara découvre des choses a propos d'un artefact qu'il a créer de toute pièce.

De même, si il a réussit a en créer un, peut être en a t-il créer un autre ou voir même un artefact annulant les propriétés du hougyokou. J'en doute mais ne sait-on jamais avec Urahara.
_________________

Edit Hurqalya : Si c'est uniquement pour parler du Hougyoku, on utilisera ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-mystere-du-hogyoku-t7276.htm

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
kryz
Mouchard
Mouchard
kryz


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:42

En effet, Urahara est le maitre des secrets.

Pour en revenir au vizards, je soutiens mon hypothese de leur transformation avec un hougyoku a pleine puissance. Si c'est le cas, ils deviendraient la seule "armée capable d arreter les futur VL. On pourrait meme s attendre a de nouvelles révélations. Si je me souviens bien, dans TBTP, kensei etait dans sa forme "Finale" de hollow, il avait une puissance de dingue ( tessai l a maitrisé tres difficilement avec un Hadou ou kidou 99), sa forme etait relativement humaine donc je ne peux m enpecher de faire le liens avec Ichigo en full hollow!
Ce que je veux donc dire est que peut etre que les vizards ont un power up du style ichinator grace a la stabilisation avec un hougyoku en forme mais qu ils ont du mal a le controler tout comme ichigo.

les vizards et le hougyoku - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:12

Enma-Koroogi a écrit:

La preuve, il ne savait pas qu'il était indestructible.

L'avait-il estimé destructible donc?
Force est de constater que oui, dans un sens.

J'en suis pas si sur que ça moi ... Si il a essayé de le planqué à chaque fois, c'est peut être parce qu'il le savait que sa création donnerai du fil à retordre.

http://www.onemanga.com/Bleach/175/13/

Même Aizen sait qu'Urahara à essayer de le détruire. (Tiens comment il sait ça lui?)
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:27

Tu as soulevé une question intéressante. Sur l'image que tu as intégré à ton message on voit clairement quelqu'un en arrière plan espionner Urahara (même plan que les cables).
Donc qui c'est ? Aizen sans doute...
En utilisant Kyoka Suigetsu, Urahara ne pouvait pas le détecter. Ne connaissant pas bien Aizen il ne pouvait non plus le répérer comme Shinji qui semble habituer au zanpa d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:45

C'est probable en effet. Et ça pourrait répondre à la question de NELL-sama je t'aime qui était de savoir comment Aizen savait pour l'Hogyoku

Comme quoi quand on regarde de vieilles images de nouvelles idées surgissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vizards et le hougyoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les vizards et le hougyoku   les vizards et le hougyoku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vizards et le hougyoku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Théorie sur la création de l'Hougyoku
» Les vizards
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards
» Où sont passés les Vizards & co?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: