Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?

Aller en bas 
+43
Mtd
Shinjimae
gillou001
selimlenain
stark lui même
uuhaaa
dark-devil
BlinD[:
Sopo les Râ
Kyouchuu
ten'shi_no_jigoku
Nic/Duck
T3nS@
Shou
yueel
nyghtmare
Valley
Captainfgd
Attila
Geo44ke
négus
Ryuzen
Dark-naruto
corback
Kurokab'i
Tanu chan
AssassiN_8
Ahdir
Ichimayuri
Soprano
foue
penta
gsdestiny
lost_heart
lampard973
mononofu33
Mylans
dark_tom
Fury
yorui
arkadis
Aerandir
Flippy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:20

Autres théorie, je ne sais pas si elle a été déjà été exposé mais bon.

Etant donné que on sait que c’est Aizen qui est derrière tous ça et que on sait que Aizen a un Zampa d’illusion il à très bien pu faire croire de la merde a tous le monde. De plus on peut presque affirmer avec certitude que ce dernier possède aussi le bankai. (Etant donné que Tosen le possède.) Donc moi je pense que Aizen a mis en place ce plan pour dans un premier affaiblir la SS (et ouais 6 capitaines de viré d’un coup sa fait mal), pis en plus sa lui permettait de voire la puissance d’un Hybride.

Donc encore une fois je pense merci Aizen pour tes magnifique tours de passe-passe un vrai Garcimore celui là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:43

pour ma part je pense que les derniers épisodes flashback ont répondu à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:53

Et bien en fait j'essai plutot d'imaginer ce qui va suivre!

Et c'est vrai que si urahara yoruishi kensei shinji love et rose s'en vont d'un bloc, ca va faire de la place pour de nouveaux capitaine... > shinji ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-devil
Mouchard
Mouchard
dark-devil


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 14/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:28

Non ce qui est sur c 'est qu'ils sont victimes car on voit dans le chapitre 100 le regard de Shinji to Aizen en découvrant ses calculs et ce qu'il a planifié en étant son vice-capitaine.....on voit aussi la trahison de tousen...

Donc en devenant mi hollow mi shinigamis la soul society ne peut les accepter donc ils ont été banni

en D'autres termes ils n 'ont pas voulu quitter la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:31

Aussi, je sais plus qui dit : Certains Shinigami ont tenté de briser cette limite en utilisant leur pouvoir de Hollow, ils ont été banni.

Ce qui veut dire que toute la Soul Society pense qu'ils ont testé ça de leur plein gré, or c'est faux.
Donc je pense encore à une illusion d'Aizen ...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:37

Là ce que je crois avoir noté, c'est que si dans le prochain épisode de demain, on retourne sur le lieu du combat avec shinji et tous les autres, à mon avis on va voir Lisa, Rose et Hacchi se transformer en vizard.

Bon je sais pas si je suis au bon endroit pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:54

Valley a écrit:
Aussi, je sais plus qui dit : Certains Shinigami ont tenté de briser cette limite en utilisant leur pouvoir de Hollow, ils ont été banni.

Ce qui veut dire que toute la Soul Society pense qu'ils ont testé ça de leur plein gré, or c'est faux.
Donc je pense encore à une illusion d'Aizen ...
C'est Isshin qui dit, plus exactement, «Un groupe d'anciens Shinigamis qui ont employé les techniques interdites, afin d'obtenir le pouvoir des hollows. On ne sait rien de leurs idées ni de l'endroit où ils sont.»

Ce qui peut laissé croire que Kisuke est au courant, au contraire de Isshin, mais qu'il garde le secret.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:56

mais isshin ne conait pas la bande à shinji car shniji ne reconnait pas le reastu d'isshin.... il ya entre les deux une difference de période ce qui fait qu'isshin a été formater pour croire en cela....serait ce un secret que la SS ne veut pas que l'on sache !! la capacité d'un shinigami à devenir vizard= SS a peur de voir d'autres shinigamis rechercher la force des vizards.

de deux isshin dit qu'ils ont essayé de briser alors qu'ils l'ont fait! qui est au courant de cela peut etre pas la SS car dans leurs données elle ne les évaluent pas! pour la SS ils sont morts!? mais pour etre mort il faut que quelqu'un les ai éliminés? aizen non car grimmjow n'a pas été mis au courant à propos des vizards?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:11

Euh on recentre sur le topic principal?

Isshin, on va en parler dans son sujet, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:18

moi je dis:
les vizards une experience raté et une rancoeur pour les shinigamis qui ont fait d'eux ce qu'il sont sans parler du banissement.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:03

Euh, je pense que les flash back ont répondu à la question :
Ils étaient consentants, parfaitement, mais ils jouent la comédie pour que ça fasse plus dramatique xD
Nan mais bon voilà on a la réponse d'après le dernier flash back ils ont pas l'air super content d'être hollowisés...
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:13

d'accord avec toi selimlenain ils sont bien victimes mais si ils osnt des victimes pourquoi ne restent t-il pas à la SS? ou pourquoi la SS ne les garde t-elle pas pour une cure de sieur kisuké de désintox?
soit: ils se sont abondonnés et ils décident de partir car sinon c'est le nide de vers!
Où kisuké veut les aider il fabrique le hogyoku!....mais et aizen dans tout ca! c'est louche...kisuké ne peut fabriquer le hogyoku sans risquer Aizen! et où sont les vizards entre temps? dans un nid de vers hautement sécurisé??
moi je dit logique car aizen les a tous hypnotisé(meme shinsui xd) mais kisuké ne peut pas continuer de travailler en sachant cela et tranquillement où est ce aizen qui lui fait travailler aussi dur!!
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:39

Oui lMoi je pense que kisuke est deja sous l'hypnose , comme une grande partie du gotei.Sinon quand irako se balladait avec le faux aizen quelqu'un au moins l'aurait alerté pour lui dit tu délires c'est pas lui.

Et ce que je redoute encore plus c'est le satané bankai de kyoka suigetsu parcque comment expliquer que aizen ait été maintenu dans le Gotei 100 ans si kisuke et tessai ont fait leur rapport la c'est plus l'hypnose c'est carrement l'amnesie.

Cela ajouté a la version officiel que nous tient ishin qui nous dit que ce sont des rebelles.C'est sans doute la version qu'aizen a lancé.


Maintenant les vizards sont quand meme résté grouper , ils n'ont pas chercher à se venger étrange pour des victimes, ils auraient au moins pu lancer l'assaut sur le HM.Je n'éloigne pas pour autant l'explication d'ishin les vizards ont peut etre une ambition aussi sombre que celle d'aizen nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:50

je crois que les vizards sont des victimes car ils se sont retrouvés la par hasard (enfin peut-etre pas sur ^^)
mais d'ou peut venir leurs hollow ? aizen ou urahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:59

----------------------------------------------------------------------
Kensei se font planter, hop il se transforme
Hyori combat Kensei, elle se fait blesser, donc contaminer, elle se transformera plus tard.
S'en suit tous les autres capitaines qui auront essayé de combattre leurs camarades récemment transformés.
Le
final, Shinji qui se transforme, qu'est ce qu'on sait à ce moment la ?
il s'es fait trancher par Hyori, et a voulu combattre Aizen, et à ce
moment la, à cause de l'agitation il se transforme.
(On peut voir aussi, Hyori prononcer le nom de Shinji, alors qu'elle est elle même transformé en Hollow)

Résultat
: les Vizards ont été crée grâce à deux facteurs : une contamination
par le sang + l'agitation qui accèlere le processus.

TOUT CECI N'EST PAS ENCORE CONFIRME A 100%


Uraha
et Tessai arrivent sur la scène, et au moment ou le combat avec Aizen
débute, Yamamoto ainsi que tous les autres capitaines étants resté au
Seireitei, arrivent sur le lieu eux aussi, et voient la bande à shinji
par terre, transformés en Hollow.
Tournant la tête ils voyent
Urahara et Aizen combattre, ni une ni deux ,Yamamoto met fin à ce
combat, et accuse Urahara d'avoir désobeit aux ordres, et d'être
responsable de la création de ces monstres.

Ils demanderont en
passant, à Tessai de sceller les hollows dans le corps des capitaines,
et de les bannir sur Terre, avec Urahara. Celui ci acceptera, mais
rejoindra Urahara, ainsi que Yoruichi qui ne pourra pas voir son
meilleur ami (voir plus) la quitter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:02

c'est peut etre que uharara crééera le hogyoku pour les retransformer en shinigami, et que aizen trouvera ça intéressant, mais toutes façons Aizen s'en fiche de ce qu'il se passe il peut créér toutes les preuves dont il a besoin avec son sabre.
J'parie qu'il se fera passer pour la victime dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:04

oui je suis d'acord avec toi, mais aizen dit qu'il à découvert le hogyoku après le dépard de urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:44

Moi je vois bien un micro combat Kisuke/Aizen, le départ d'Aizen pour le Sereitei (arg l'ortho), une grosse explosion de reiatsu où sont les "semi-vizard", Aizen met tout sur le dos de Kisuke (les absent ont toujours tort), dans la zone où a eu lieu l'explosion on retrouve nos vizard redevenus humain et TADDAAA une petite sphère très très étrange, Kisuke la regarde de plus près (joue un peu avec qui sait?) et toute la SS lui retombe dessus, pas de preuve donc on le vire juste a cause du bob anti-reiatsu, Tessai aussi pour complicité, Yoruichi aussi (pour cause X,Y) , les Vizards sont aussi virés ou alors mis dans le repaire des asticots (ce qui expliquerait pourquoi on nous l'a montré) d'où ils s'échappent vers le monde réel (peut-être avoir l'aide de Yoruichi?)
Juste une supposition mais ça pourrait tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:05

Perso pour la fin des flashback je vois bien Aizen se blesser lui même ainsi que ses 2 autres collègues,tellement il est machiavélique et vicieux ^^.Et il fera passer les Vizards, Urahara et Tessai pour les bad guys.

Il se peut que lui et Urahara travaillaient sur la même chose,ou plus précisément que Aizen espionnait Urahara pour modifier ses travaux,les retourner contre lui.

Bref je suppose,encore une semaine à attendre et on sera fixé : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:54

J'ai relue les chapitres Flash-backs, et il ne faut pas oublier que 9 ans se sont écoulés entre la nomination d'Urahara, et la transformation des futurs Vizards par Aizen.

Le Hougyoku a pu largement être créé pendant cette période et Aizen a pu comploter pour faire "tomber" Sousuke en révélant des expériences interdites de celui-ci.

Dans le tome 20 (scan 122); Aizen dis :

- Mais il fut banni du soul society il y a un certains temps pour avoir créer un Gigai ne possédant aucune particule spirituelles.

Puis il enchaine :

- Il y a une autre raison pour laquelle il fut banni, son gigai continuait sans cesse de détruire l'énergie spirituelle du Shinigami par conséquent, l'énergie spirituelle du Shinigami ne se rétablissait pas tant qu'il l'utilisait.


Voila, il y a pas mal de possibilité pour faire accuser Sousuke Kisuke de jouer à l'apprenti-sorcier.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Sam 7 Juin 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:00

Mtd a écrit:
Moi je vois bien un micro combat Kisuke/Aizen, le départ d'Aizen pour le Sereitei (arg l'ortho), une grosse explosion de reiatsu où sont les "semi-vizard", Aizen met tout sur le dos de Kisuke (les absent ont toujours tort), dans la zone où a eu lieu l'explosion on retrouve nos vizard redevenus humain et TADDAAA une petite sphère très très étrange, Kisuke la regarde de plus près (joue un peu avec qui sait?) et toute la SS lui retombe dessus, pas de preuve donc on le vire juste a cause du bob anti-reiatsu, Tessai aussi pour complicité, Yoruichi aussi (pour cause X,Y) , les Vizards sont aussi virés ou alors mis dans le repaire des asticots (ce qui expliquerait pourquoi on nous l'a montré) d'où ils s'échappent vers le monde réel (peut-être avoir l'aide de Yoruichi?)
Juste une supposition mais ça pourrait tenir la route

Pas très clair ton post.
TU lance un micro combat, et pendant ce combat Aizen est de retour au Seireitei ? o_O comment il fait ? xD

Ensuite tu dis qu'une fois les Vizards redevenus sous controle, le Hougyokou serait apparu comme ca, par magie ? Et comment seraient ils redevenus normaux ? par magie aussi ?

Dernier point, Yoruichi n'a pas été banni de la SS, elle est partie de son plein gré, et tout le monde pense que c'est pour suivre Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:08

Shinjimae a écrit:
Mtd a écrit:
Moi je vois bien un micro combat Kisuke/Aizen, le départ d'Aizen pour le Sereitei (arg l'ortho), une grosse explosion de reiatsu où sont les "semi-vizard", Aizen met tout sur le dos de Kisuke (les absent ont toujours tort), dans la zone où a eu lieu l'explosion on retrouve nos vizard redevenus humain et TADDAAA une petite sphère très très étrange, Kisuke la regarde de plus près (joue un peu avec qui sait?) et toute la SS lui retombe dessus, pas de preuve donc on le vire juste a cause du bob anti-reiatsu, Tessai aussi pour complicité, Yoruichi aussi (pour cause X,Y) , les Vizards sont aussi virés ou alors mis dans le repaire des asticots (ce qui expliquerait pourquoi on nous l'a montré) d'où ils s'échappent vers le monde réel (peut-être avoir l'aide de Yoruichi?)
Juste une supposition mais ça pourrait tenir la route


Ensuite tu dis qu'une fois les Vizards redevenus sous controle, le Hougyokou serait apparu comme ca, par magie ? Et comment seraient ils redevenus normaux ? par magie aussi ?


Et surtout que l'on sait que Kisuke la crée de toute pièces lui même, on sait aussi qu'il a utilisé et qu'il n'a pas réussi à contrôler son pouvoir, est que c'est pour cela qu'il la scellé.
Donc pour la magie c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:28

Shinjimae a écrit:

TU lance un micro combat, et pendant ce combat Aizen est de retour au Seireitei ? o_O comment il fait ? xD

c'est quoi son shikai a aizen déja ? :think:! Wink



je pense également que ca arrange bien aizen que kisuke soit arrivé, histoire d'avoir un responsable. il ressortira blanchi de cette histoire le aizen et personne ne saura autre que les personnes présentes en ce lieu a ce moment (sinon tout le monde l'aurait calculé et rien de ce qui a eu lieu lors du premier arc ne serait arrivé).

j'avais pensé a un truc a ce sujet, mais je l'ai oublié, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:05

Hum mouai ! moi aussi je pense qu'Aizen-sama Utilisera son shikai pour faire croire qui est blesser par son propre Taicho et en meme tant dans la zone de combat ou il y aura un tout petit petit Bikin... combat pour empecher la volonte de Shinji de l'emporter sur son cote HolloW (Hyorie devenait vizar avant que kaname ne la tranche)
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:41

hum hum ! j'arrive !
non pour moi aizen deja arriver à ses fins, il ne peut pas dire qu'il est toujours innocent .... on dit tjs la vérité à la fin doncc il l a fait!

mais si urahara tient beaucoup à recuperer le hogyoku, je pense qu'il reconnait sa faute d'avoir créer le machin!...oui car je pense pas qu'il soit innocent ce kisuké
par contre je pense que son corps soit bien un gigai qui cache son reatsu et non cette cape qu'il porte ( parce que vu de près ils ont la mm fonction! intéréssant non!! car cette cape on nre la voit plus après!)

... moi je dis que kisuké et sosuké ( a défaut d'être frères) ont compris le potentiel de l'autre et que l'un doit partir!


Dernière édition par négus le Jeu 12 Juin 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Les vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: