Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto 409 : Passing down technique

Aller en bas 
+17
Shinjimae
Ecthelion
Antarka
Seho
Shirosaki-sama
katarn
Dieu
corback
Attila
Coolraoul
AssassiN_8
GTZ
ikoyoo
_Nexus_
teka
Ao kiji
Hypnos
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:59

Images:

Spoiler:

Script:

Spoiler:

Le Weekly Shonen Jump fête ses 40 ans !

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=34787 .


Dernière édition par Hypnos le Jeu 17 Juil 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Mouchard
Mouchard
Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:24

Naruto nous fait son entrainement special avec la grenouille naine.

Sinon hachibi est le premier jinchuriki vieux
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:09

faux!!
c'est yonbi.
kisame dit méme qu'il a reussi a le "fatiger".
et a votre avis naruto en mode sainin sa donne quoi ?
le junchikiri ayan exister le plus vieux c'est yonbi.


Dernière édition par teka le Mer 16 Juil 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:47

Yonbi ? ..... Mais de quoi tu parles Teka ?
Yonbi il est mort depuis belle lurette.

Ici c'est de hachibi qu'on parle yonbi=4queues, hachibi=8queues.

Bon ce chapitre redevient enfin attrayant, parce que les parlottes quelques temps d'accord mais trop longtemps c'est ennuyeux.

Pein arrive enfin a Konoha ca va chauffer sévere ^^

Edit: mh après observation, rectification je croyait que tu parlait d'autre chose Teka


Dernière édition par nexus 111 le Mer 16 Juil 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:56

@ teka
ça donne, une grenouille à neuf queues. :lol1:!
mais ce n'est pas ce qui m'intrigue. Est ce que Naruto aura fini son entrainement avant que Pein n'entre dans Konoha pour y semer la pagaille. Est ce que Pein n'arrivera pas à Konoha avant que les autorités ne découvrent son secret. Dis donc ce Pein, est vraiment un emmerdeur de 1ère, il tombe au mauvais moment celui là!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:58

teka a bien raison le jinchuriki de Hachibi n'est pas le premier "vieux" jinchuriki, il y a aussi celui de Yonbi ( qui apparemment est le plus vieux de tous ):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:24

Mmm un chapitre qui brasse plusieurs perso et intrigue. Aaah j'aime, ça donne une petite impulsion au manga sans rester concentré trop longtemps sur le jeune *** de Uchiha.

D'ailleur au passage je me suis relue tout le combat contre Itachi et a la relecture il est pas si degueu si on prend en compte les infos qui suivent (d'ailleur on voit qu'Itachi est déjà bien mourrant durant le combat). Fin de l'aparte.

Maintenant ce que je me demande c'est ce qu'ils vont faire face a Pein. Je le vois mal venir pour se faire le village a lui tout seul comme les 4 rigolos dans les fillers de l'anime. Surtout qu'il dit qui'il veut pas faire de massacre non ? Je me demande bien ce qu'il va faire. Massacrer la tête de Konoha ? Peu être Tsunade aura une envie de vengeance en le voyant... Mmm ce qui me donne plus envie de voir son arrivé que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:44

ikoyoo a écrit:
@ teka
ça donne, une grenouille à neuf queues. :lol1:!
mais ce n'est pas ce qui m'intrigue. Est ce que Naruto aura fini son entrainement avant que Pein n'entre dans Konoha pour y semer la pagaille. Est ce que Pein n'arrivera pas à Konoha avant que les autorités ne découvrent son secret. Dis donc ce Pein, est vraiment un emmerdeur de 1ère, il tombe au mauvais moment celui là!!!! Grrrr

Ikoyoo, tu oublie que Naruto peux utiliser sa technique de multi-clonage pour accéléré son entrainement.
Il y a des chances que Naruto termine son entrainement avant que Pein ne détruise Konoha.
Et aussi sa serait bien si Sakura s'entrainer de son coté avec Tsunade, parce que depuis Sakura na fait aucun progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:10

GTZ a écrit:


D'ailleur au passage je me suis relue tout le combat contre Itachi et a la relecture il est pas si degueu si on prend en compte les infos qui suivent (d'ailleur on voit qu'Itachi est déjà bien mourrant durant le combat). Fin de l'aparte.

Ben faudra que je me relise le combat Pein Jiraiya car tout le monde la trouvé génial et il m'a foutu la gerbe xD Sinon un chapitre ou il ne va pas se passer grand chose en soit, les différentes situations et futurs combats se mettent en place ... on verra ce que ca donne mais en ce moment je ne suis pu aussi impatient de lire mon naruto hebdo que les autres semaines xD enfin bon c'est la faute a ODA !!!

J'espère juste qu'on verra pas naruto en mode ermite xD
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:47

Bon Pein n'a pas l'air d'être le gros salaud sans coeur que les légendes veulent bien le décrire, vu qu'il dit à Konan qu'il ne tolèrera pas de massacre!
Ça signifie donc que:
1/ Pein est le genre de type qui ne tue que le strict nécessaire (mais alors pourquoi avoir fait un tel carnage à Ame avec la famille Hanzou et les anciens clients du village?)
2/ Konan est un gros bill, car Pein s'adresse à elle, et pour qu'un gars comme Pein dise cela, c'est que Konan a vraiment les capacités de faire un gros carnage!

Également je sais pas si vous avez remarqué, mais la vieille grenouille a soulevée un rocher de 1-2 tonnes facile!
Kishimoto nous fait un remake de Star Wars: l'Empire contre-attaque?! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:11

Attila a écrit:
Bon Pein n'a pas l'air d'être le gros salaud sans coeur que les légendes veulent bien le décrire, vu qu'il dit à Konan qu'il ne tolèrera pas de massacre!

sa mission c'est Kyubi... pas la destruction du village.

je le voi mal rentré a la maison en disant... désolé madara j'ai ruinné tous tes plan j'ai déjà ravager konoha... ah oui j'ai appeller kishi aussi pour lui dire qu'il pouvais arreter son mangas...
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:36

Je vois Pein, un peu comme Itachi. Il veut juste remplir sa mission et s'en aller. Mais à mon avis, cela ne sera pas aussi simple puisque s'il entre dans Konoha, il sera tout de suite repéré, si son secret est découvert et donc devra engagé le combat contre les ninjas du village. Mais ça ne ressemble pas à Pein, généralement, il tue tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, regardez jiraya par exemple, dès qu'il entre au village, il est localisé et tué. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:03

Script plus complet :

Mek Blazer @ NF a écrit:
409 Translation

Frog: All right, lets go. Naruto say good bye.
Naru: We'll get going now. Shikamaru good luck with the code.
Shika: Don't worry about me.
Tsu: As soon as the results from the interrogation and the autopsy we'll let you know.
Frog: I'll leave a communication frog here. If something happens let him know.
Tsu: Understood.
Saku: Naruto train hard!
Naru: Great, lets go!
Naru starts walking.
Naru: So the mountain is...which way?
Frog: If we walk it'll take at least a month. It is a confusing mountain and you won't get to it without knowing a secret path.
Naru: Its so difficult just to get there...
Frog: Naruto...You've already made a contract with the frogs. No need to worry.
Naru: Oh! Thats!
Frog: I'll take care of the boy.
Tsu: Take good care.
Naru: But what does no worry mean...
Saku: Eh! He disappeared?
Tsu: It's reverse summoning.
Saku: Mmhm.
Frog: Take good care yourself.
Frog disappears.
Tsu: All right we'll work on the code Jiraiya left us.
Shika: Understood.
Saku: Ok.
Tsu: Uzumaki Naruto... The child of the prophecy.
Scene switches to rain village.
Kona: I'm ready.
Pein: The goal is Kyuubi. Kill anyone that gets in our way.
Scene switches to Naruto in frog world.
Naru: What?
Gama: Naruto. I summoned you Naruto.
Naru: Oh. Thats what happened.
Frog: First we need to fill up on food , follow me.
Naruto is shown food that doesn't appear to be from this world.
Frog(female): Now go on and eat. I worked hard on the food.
Naru: Bleh.
Frog: Its not the best time to be throwing up.
They begin training.
Naru: Oh, All right.
Frog: First you must understand that what I'm teaching you is not Ninjutsu, but Senjutsu.
Naru: Senjutsu?
Frog: That's right... Ninjutsu uses internal energy, while Senjutsu uses external energy.
Naru: External...What do you mean?
Naru: Hmm... You probably know already, but Ninjutsu turns internal Ki energy and body energy into chakra. Senjutsu uses that energy plus external energy from nature and churn another type of energy into that. So Genjutsu...and even Taijutsu is greatly powered up. The Ki energy, body energy, and external nature energy is combined to chakra to form jutsus and moves that are called Senjutsu.
Naru: Uhhh.
Gama: To put it simply, its like adding mint to a chocolate-vanilla soft cream to make it taste even better.
Frog: Don't make it even more confusing Gamakitchi!
Naru: Oh! That's what it means.
Frog: You understood that...
Gama: Hehe Naruto is this type of guy.
Naru: So this nature energy is basically what?
Frog: All around you, the atmosphere and earth's energy.
Naru: Atmosphere and earth...Uh...
Gama: Basically air and ground.
Naru: Oh...Thats what you meant.
Frog: Arrr, enough with the talk. I'll show you now. This place looks good.
Gama: Wow! Expected from Fukasakusama! A lot of nature energy is gathering!
Naru: Eh? Where?
Gama: A...Amazing...
Frog lifts a rock 15 times heavier than himself.
Naru: You...You lifted it up!?
Frog: H...Hows this...This is it...The power of Senjutsu using energy from nature.
Naru: Wow. but I didn't understand what you did. It looked like you just made a few seals.
Frog: Of course. Right now you can't feel the nature energy, which means you can't use it either.
Frog looks dead tired.
Naru: Then how?
Frog: Become one with nature!
Naru: Become one?
Gama: Simply means you have to die.
Naru: Eh?
Scene switches to Sasuke.
Sasu: So you're the 8 tail jinchuuriki?
Jinchu: No its 8 tails-sama to you. Jinchuuriki-sama to you.
Sasu: You will now be captured.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:31

Attila a écrit:

Également je sais pas si vous avez remarqué, mais la vieille grenouille a soulevée un rocher de 1-2 tonnes facile!
Kishimoto nous fait un remake de Star Wars: l'Empire contre-attaque?! :lol1:!


au vu du script, c'est encore pire
may teh force be with Naruto-kun ! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:06

"Sasu: So you're the 8 tail jinchuuriki?
Jinchu: No its 8 tails-sama to you. Jinchuuriki-sama to you."

Hahaha owned le petit Sasuke :lol1:!

Ca montre qu'il a de l'assurance Hachibi ^^ .

Au fait, fin du Tome 44 avec ce chapitre , dixit Kheops sur Gaara-fr.
Au moins, Naruto aura dépassé Dragon Ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:49

Scan US de sortie.

Le fait que Naruto doive mourir pour faire un avec la nature me rappelle quelque chose, mais je ne saurais dire quoi... Sinon toujours aussi demeuré et long à la détente celui-là... Vraiment desespérant, d'autant plus que l'explication de Fukasaku sur les techniques de sages était simplissime. Je n'ai jamais apprécié Naruto et c'est pas prêt de changer...

Quant à Hachibi, il déborde de confiance en lui, et c'est bon signe. Il est seul contre quatre et je pense qu'un ninja de son niveau sait évaluer la puissance de ses adversaires. Pourtant il ne semble pas inquiété le moins du monde. J'espère qu'il donnera une bonne correction à Teka. Ils sont tous plus arrogants les uns que les autres, mis à part Juugo.
Les combats vont reprendre.

[Edit Antarka]: Effectivement, je n'arrivais pas à m'en souvenir.


Dernière édition par Seho le Ven 18 Juil 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:39

Ca ùe rapelle les sbires d'orochimaru à Sasuke : "ton sceau va passer niveau 2... mais tu dois mourrir pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:57

J'ai beau espérer qu'Hachibi dure, je crains qu'il ne soit mit KO assez vite...

Chapitre long, on voit pas assez Pein !

Je me demande si le fait de "mourir" aura une incidence sur sa relation avec Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:06

Le fait de mourir pour augmenter ses pouvoirs me fait directement penser à Dragon Ball où un Saiyen proche de la mort voyait sa force considérablement augmenter s'il survivait au combat ( et Goku qui s'entraine dans l'au-delà ).

Sinon j'espère franchement qu'Hachibi mettra une correction à Sasuke, et qu'on puisse enfin voir Juugo se battre.

Sinon j'aime beaucoup le fait que la team Hebi soit habillée version Akatsuki, ça fait très classe ( j'adore le manteau de l'Akatsuki :Smie:! ).
Enfin après les Teka et compagnie je m'en fous, ça reste l'Akatsuki et la team Sasuke quoi :mmmhh:!

En tout cas belle fin pour le tome 44.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:58

Bon ben un auuuutre chapitre de transition: Naruto est de sortie, Pein aussi, Taka trouve Hachibi... et le prochain Tome commencera avec ENCORE du Sasuke... :mmmhh:!
Franchement plus le temps passe et plus son arrogance est grande... et insupportable! J'éspère vraiment que "Jinchuuriki-sama" va lui mettre une grosse branlée du genre "et retourne dans le bac à sable, sale gosse! :gnark:! "

Par contre finalement non, Pein n'est pas un gars sympa: de "Je ne tolèrerais aucun massacre" on passe à "Défoncez tous ce qui se trouve entre les points A et B, et A c'est nous et B Naruto!" :ouf:! Pas commode le Pein!

Et également le mystère futur: que signifie pour Naruto "mourir "pour atteindre la communion avec la nature? Enfin, cette histoire de Senjutsu explique en quoi consistait le "mode hermite" de Jiraya: en gros avec les deux anciens, il accumulait une quantité de chakra de la nature encore plus importante, ce qui lui a permis de boxer l'invocation de Pein et de lui mettre ces coups de tatanes qui lui ont décollé la tête (et également l'Ultimate Rasengan!)... j'espère qu'un jour Naruto pourra faire pareil avec celle de Sasuke! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:04

Petite interrogation concernant ce chapitre, sur l'image où on voit Pein et Konan, tous les autres persos avec des vestes de l'Akatsuki sont les autres Peins, ou les membres de l'aka encore en vie ? (c'est à dire Kisame xD)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:16

Shinjimae a écrit:
Petite interrogation concernant ce chapitre, sur l'image où on voit Pein et Konan, tous les autres persos avec des vestes de l'Akatsuki sont les autres Peins, ou les membres de l'aka encore en vie ? (c'est à dire Kisame xD)

C'est Les 6 Pein et Konan! Kisame doit surement être en congé! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:28

mm plus je lis naruto plus je trouve sa répétitif on a vraiment l'impression que le héros n'évolue jamais
encore un énième entrainement pour apprendre de nouvelle technnique mais de tout ses entrainement y compris celui qui a durée 3ans qu'a ton vu? 3rasengan différent les kage bushin et les invocation perso j'ai l'impression que l'auteur ressasse le même procédé encore et encore sa en devient lassant.......

fin bon en espèrant que cette fois se soit un peu efficace puisqu'on arrive a la fin du manga! il doit peut-être mourir et être envoyer dans la terre pour se lier a elle....

le seul truc motivant de se chapitre c'est le futur combat hachibi sasuke sa par contre sa me semble être du lourd! au moins ont aura le droit a de la tape made in naruto pendant quelque chapitre et sa fera pas de mal !!!

lol comme beaucoup ici je voudrais voir sasuke perdre lol mais j'ai peu d'espoir qu'il perdent avant son combat contre naruto....(quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:36

J'espere que Hachibi donnera un beau combat contre Taka , j'aimerais meme qu'il gagne mais Cela est-il possible que Sasuke perde un combat ? :p
Surtout vu que Madara a dis que lui et sa team avait li niveau..

Une nouvelle répétition pour Naruto , mais j'espere que celui ci sera le dernier et qu'on verra une vrai progression ( peut etre un controle du chakra de Kyuubi , plus le Senjutsu , et le pouvoir de Itachi mais bon je reve )

En tout les cas j'espere que L'entrainement sera bien a lire et qu'on apprenne des choses .

D'un coté je suis content que le prochain scan s'ouvre sur Sasuke car se sera un combat ..
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Mouchard
Mouchard
Davo


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:09

Seho a écrit:
Scan US de sortie.

Le fait que Naruto doive mourir pour faire un avec la nature me rappelle quelque chose, mais je ne saurais dire quoi...

shaman king non ? quand il doit traverser la grote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 409 : Passing down technique Empty
MessageSujet: Re: Naruto 409 : Passing down technique   Naruto 409 : Passing down technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 409 : Passing down technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  D.Gray-man 197 - Passing, Each Other
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: