Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PSP]Bleach : Soul Carnival.

Aller en bas 
+8
Dieu
originalbankai
Ryo Saeba
Kensei
AssassiN_8
Darkmog
b2oba92140
kakarouto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:23

J'ai galérer aussi pour trouver lol. En fait il faut que tu aille tout à gauche de la carte et que tu tappe dans la brèche du rocher pour ouvrir un passage secret, et il y aura Hyiori. Il faut que tu la batte avec Ichigo ensuite tu te battra contre ton hollow
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:43

ahhhhhhhhhhhhhhhhh non mais c'est possible il me manque que 2 personnages.

LE CAPITAINE DU SOMMEIL ET SON LIEUTENANT autrement dans le mode challenge tous mes persos au niveau 99 (gagné honnêtement) n'arrive pas a vaincre l'ESPADA 9 GLUTONIA ahhhhhhhhhhh il est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec aizen je croyais que c'était une illusion (pour la blague) mais je n'y arrive vraiment pas.

ES-CE QUE QUELQU'UN à fini le mode challenge? autrement j'ai tout les niveaux PERFECT hors mi 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:44

En fait il faut que tu trouves Nanao-chaaaaaaaaaan et qu'après tu ailles voir Kyoraku pour les débloquer tous les 2 mais je ne sais plus où les trouver.

Sinon j'ai gagné les persos niveau 99 honêtement aussi cette fois lol et pour Aaronierro prend GRIMM et tu lui met la combi de la 4ème division + Shini + Hyiori + qui tu veux et dans le sphérier tu lui met les 2 Hogyôku + un objet jaune qui augmente pas mal + un objet bleu qui augmente pas mal aussi.

En fait Shinji t'échange attaque et défense je crois donc avec l'attaque bas + [] tu fais 40 000 voir 50 000 à chaque coup.

Sinon le challenge bonne galère à la fin il est trop chaud.

PS : Aizen c'est abusé, tu galères comme un chien contre lui et quand tu l'as il est niveau 50 et trop nul lol
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:06

mdr pr aizen c'est trop ça ben g trouV NANAO ET KYORAKU mais il me fond que me parlé c'est reloud.


Ok pr GRIMMJAW jve test pour la milliardième fois
________________________

Edit Hurqalya : faudrait pas oublier de parler dans un français correct, hein ; le langage sms n'est pas toléré ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:09

Tu as trouvé tous les membres de l'assocciation des femmes shinigamis ? Parce qu'il me semble qu'il y en a que tu débloque qu'en ayant trouver toute l'association.

Mais par contre je ne me rappelle plus si c'est pour nanao mais il y en a une il faut que tu trouve toute l'association et qu'après tu retourne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:27

EDIT HURQALYA <------- OUI j'en suis fort navrez, j'écris très rapidement car je joue en même temps que je discute ici ,alors je me presse un peu.
Veuillez pardonnez cette maladresse......


Donc je disais B2oba : il me manque Nanao& son capitaine et Yachiru.

Question combat , je vais de surprise en surprise.

ALors KON ----> Yoruichi ----> CHAD & ISHIDA ----> VIZARD .
Je pensais avoir finis ben non espada 9 que j'arrive pas à vaincre CA FINIRA DONC JAMAIS :zZz:! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:29

Ba refais le monde à BYAKUYA-SAMA et tu trouvera Yachiru et après Nanao-chan et après tu parleras à Kyôraku :Ero:! et tu les trouveras.

Pour le challenge t'as pas fini lol après Aaroniero t'as Kenpachi et Nonoi ==> Yama-jii et Aizen ==> Ichi et Ogihci
Revenir en haut Aller en bas
Ryosaeba74
Mouchard
Mouchard
Ryosaeba74


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Huego Mundo
Date d'inscription : 11/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:25

Salut tout le monde vous pensez que il y a moyen que je batte Aizen avec Grimmjow au level 42 avec 7600 de hp??
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:51

Je pense pas mais tu peux essayer. Mets la combi des Vizards + des objets jaunes et bleus dans le sphérier.

Comme ça tu auras ton attaque bas+[] dévastatrice mais au lvl 42 ça va être extrêmement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosaeba74
Mouchard
Mouchard
Ryosaeba74


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Huego Mundo
Date d'inscription : 11/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:21

Mince je vais tester sa vite fait^^ mais quand on bas Aizen quesqui ce passe apres??
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:27

POUR B2oBA: j'ai tout les personnages mais le duo kenpachi - noi impossible de les battre , j'ai carrément baissé les bras.
J'ai arrêté d'y jouer.


Pour Ryose , Nivo 42 contre Aizen c'est vraimen tendu, reviens plus tard le temps de faire monter le niveau de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Ryosaeba74
Mouchard
Mouchard
Ryosaeba74


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Huego Mundo
Date d'inscription : 11/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:37

Ouai jai essayer en 10 sec chrono je me suis fait tuer ^^ je reviendrai quand je serait plus fort se jeu il et trop exellent et trop complet jadore^^
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:24

originalbankai ==> si tu fais monter ton GRIMM a un assez bon niveau avec la technique que je t'ai dit tu gagne à l'aise, perso dans mon sphérier j'ai mis les 2 Hôgyôku + livre rouge de Kon (+400) + canard jaune (+500) + combi des vizards je les tues à l'aise.

Ryosaeba74 ==> aaaaaa Nicky Larson ou City Hunter le seul manga que je préfère en VF enfin bon fin du HS

Quand tu le bats tu a la même fin que quand il te fume pour la toute 1ère fois à savoir le dessin avec tous les persos et tu débloque AIZEN qui est au niveau 50 (abusé le niveau qui va pas du tout avec la force qu'il a en IA).
Revenir en haut Aller en bas
Ryosaeba74
Mouchard
Mouchard
Ryosaeba74


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Huego Mundo
Date d'inscription : 11/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:40

xD ouai sa va pas du tout merci pour l'info toi tu la battu facilement?
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:51

Quand mon GRIMM était enfin de taille à rivaliser, ouais assez facilement.
Mais sinon je me faisais fumer en moins de 10 secondes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosaeba74
Mouchard
Mouchard
Ryosaeba74


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Huego Mundo
Date d'inscription : 11/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:52

xD il et de quelle level ton grimm
PS: comment on fait une signature xD
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:02

Ba maintenant il est level 99, gagné honnêtement cette fois.

Pour la sign' tu peux voir ici ==> https://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tuto-signature-photofiltre-t5831.htm

EDIT : Aparement t'as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosaeba74
Mouchard
Mouchard
Ryosaeba74


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Huego Mundo
Date d'inscription : 11/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:22

Tu a de la chance lvl 99 moi il et au lvl 58 tu pence je peut battre Aizen?
Ps:Jai reussi quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:45

Tu peux essayer mais je pense pas, Ulqui niveau 75 j'arrivais c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tester avec GRIMM parce que j'avais remarquer que son attaque bas+[] enlevait pas mal.

Je disais qu'apparement t'avais réussi pour la sign'
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:28

Ce jeu à l'air pas trop trop mal, mais je ne l'achèterais pas, je préfère de loin les Heat The Soul!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosaeba74
Mouchard
Mouchard
Ryosaeba74


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Huego Mundo
Date d'inscription : 11/11/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:40

Koru Kanuhimo je te le conseille il et indispensable comme bleach hiper long plein de perso il et terrible, b2oba92140 ta raison jai pas reussi il etait trop fort pour moi je vais le monter au lvl 80 au moin pour le battre^^
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:24

Note pour KORU KANI:
Il ne sortira pas en france tu ne pourras donc pas l'achetez. (sauf en ligne)

POUR b2oba:
J'ai repris le jeux hier soir après une grosse semaine, et miracle je termine le jeux d'un coup ( je ne comprend plus rien ).

ENFIN en conclusion, je conseille le jeux à tout les petits fan de bleach.
Il vaut vraiment le détour.

JA-NE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:30

Sur le site officiel, il semblerait qu'une mise à jour soit disponible pour avoir urahara en perso jouable. Il y a aussi mayuri avec son design des flashback et rukia du 3iem films.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:56

J'suis allé voir j'ai à peu près compris mais je n'ai plus le wifi, ma carte wifi de la psp a grillé, je suis dégouté lol.

J'ai plus qu'à attendre de recevoir celle que j'ai commandé pffff
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 4:30

Salut.

Je m'y suis mis recemment à ce jeux ( que j'adore au passage), je vien de battre Aizen avec grimmjow niveau 71 et comme partenaire j'avais Kon, Ulquiorra et Inoue xD.

Maintenant je vais m'attaquer au challenge mais je vois que Aizen est au nivo 50 mais il frappe deux fois plus fort que grimmjow quand tu le combine avec ichimaru et tousen! ( j'ai aussi mis les trois premier espada combiné). J'ai mis deux hogyoku .

Vous pensez que j'ai une chance pour le challenge ou je dois encore m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Bleach : Soul Carnival.   [PSP]Bleach : Soul Carnival. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP]Bleach : Soul Carnival.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSP] Bleach : Soul Carnival 2
» Bleach heat the soul 1,2,3,4,5,6
» Bleach heat the soul 5
» [PSP] Bleach : Heat the soul 6
» [PSP] Démo Bleach heat the soul 5 dispooooo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: