Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 320 - Beauty is so Solitary

Aller en bas 
+46
Valley
Soprano
hanataru kun
umaga
yoh972
Raziel
aldebaran
Paul Kauphart
jo94290
pikamox
nyghtmare
Seho
Loen
Attila
Caladrius
Ecthelion
Shinkya
sly of JL'50
Dashandre
Toshiruma
SenZen
kenpachi33
bleachigo
foue
Furiemax
best-yondaime
jkill
papin59
Diaclase
Shou
Uzmas
Antarka
ALexis
Echizen
Rakay
Saga
corback
LighTning
The Zang
Chandra
Cajmere
bleachounet
b2oba92140
hisoka
kakarouto
Hurqalya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:07

The Zang a écrit:
Alors déjà moi si je vois des "attendons un peu" ça me fait juste marrer, ça fait près de 2ans que le manga n'avance plus! C'est quand même incroyable qu'il n'y ait pas des gens qui perdent patience!
Aucune profondeur sur les personnages: Ichigo il devient tout d'un coup super fort et il explose grimmjow comme de rien, ishida il a subit un super entrainement avec son père: cool mais sinon Kubo s'en branle. Chad il trouve 2 bras, les prends les utilises et finalement se fait démolir par N'noitora qui lui se fait à son tour démolir par ken-chan. Rukia et Renji on en parle pas ils sont là pour décorer, Nell, bah on s'en fout c'est redevenu un bébé et tout l'toutime!

Alors la, The Zang, je te plussoie a 100 %.
Sans meme parler des p'tits méchants classés par numéros, qui n'ont pour les trois quarts aucun background, aucun passé, rien...
Entre Somarie le Roux qui apparait - et meurt comme un tacheron, Yammi qui sert a rien, Zeyapolomescouilles Grantz qui a pourri 150 chapitres avec son style a la con, Noitora qui meme s'il a une bonne bouille ne reste qu'un Kenpachi-copier-coller...
( meme si y'a quelques trucs sympas quand meme pour nuancer, un passé pour Grimmjow meme si je l'aime pas, le n.9 qui nous a permis de voir combattre Kaien, mais qu'est mort trop vite... )

Sans meme parler non plus du scénar. Premier gros morceaux, Rukia est enlevée et on doit aller la sauver. O j'emmene tout mes amis avec moi, se dit ichigo, et hop, allons sauver Rukia ( pasqu'elle m'a filer un gros sabre )! Et la deuxieme grosse partie, O non, Inoue est enlevée et on doit aller la sauver. o j'emmene tout mes amis avec moi, et hop, allons sauver Inoue ( pasque je l'aimeuh.... )

Enfin je suis d'accord avec toi. Les flashbacks furent sympas, et la ca repartait vraiment, l'arrivée du top trois, de la SS, la mise en branle de la machine vizard, ca promet du bon.
Et la il entache le tableau avec un combat a la con.

Bon, heureusement, ca va durer qu'un ou deux chapitres, heureusement, pasque ca, franchement, ca m'interesse pas le moins du monde.
Et j'aime beaucoup Yumichika et aimerait bien le voir se battre vraiment, mais pas contre une "folle" sortie de chez Michou...

Pour revenir au chapitre, j'dois dire que j'ai pas super envie de le lire, mais p'tet qu'on n'aura des infos sur Yumichika, et qu'il va vite tauler la femme a Chabal, qu'on avance un peu.

pasque meme si je pousse un coup de gueule, bleach est un manga qu'a de la classe, du style, et des personnages interessants ( le plupart ) avec un désign tres soigné, et j'aimerais pas qu'on stagne trop.

Mais la suite, pas le chapitre prochain, hein, mais les prochains mois, meme s'ils seront placés sous le signe du combat, me font saliver d'avance, car enfin on aura des confrontations de fou, des informations, des nouveaux trucs tout ca...Ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:23

Greg House a parlé et doit sûrement avoir raison puisqu'il a toujours raison à la fin ... Cuddy est là juste pour ses formes généreuses, Wilson sert d'ami-thérapeute, Forman est juste un décor, Cameron soutient les familles des malades et Chase est le beau gosse du service.

Pour être sérieux, je crois que faire tenir un manga dans la longueur (je parle en années) c'est très très dur même impossible. Surtout de le faire tenir au niveau scénario et cohérence. Tite Kubo a été balaise un temps et c'est vrai qu'à part les flashbacks, c'était bien triste depuis quelques temps. Les reproches sont nombreux:
- Aizen est trop parfait et ça devient agaçant. C'est stupide mais plusieurs personnes partagent cette opinion.
- La progression d'Ichigo laisse songeur et manque singulièrement de profondeur au niveau des combats.
- on s'enfonce, en ce moment, dans une avalanche de combats et ça me gêne un peu.
- L'absence de passé de certains personnages.
- La lenteur du manga en général.

Mais il y a de grosses raisons qui me tiennent encore devant mon écran à lire les chapitres de la BKT:
- Qui est Isshin ? Sa relation avec Urahara et Ryuuken.
- La division 0.
- La dimension du roi.
- L'arrivée des Vasto Lords.
- Le rôle des vizards.
- les intentions de Gin et Tousen.

Sans parler de la phrase d'Aizen concernant la durée de la bataille actuelle qui laisse à penser un événement proche. Je continue à faire confiance à Kubo tout en restant sur ma faim pour le moment.

Pardonnez moi mais c'était en rapport avec le post de The Zang. Désolé du HS ...
Revenir en haut Aller en bas
jkill
Mouchard
Mouchard
jkill


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:31

pour moi je trouve que sa fait du bien un peu d'umour avec des faccio comme lui sa detent un peu l'atmosphere . Avec tout le serieu des prochains combat sa change au moin moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:32

juste au cas ou vous auriez oubliez l'autre hollow-tapette est quand meme le 1er fraccion de baragan, autant dire je pense qu'il n'ai pas pour autant pourri!
donc quand on dit qu'il se faire battre pas yumichika vite fait bien fait, j'ai tout de même quelque doute
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:51

papin59 a écrit:


Pour être sérieux, je crois que faire tenir un manga dans la longueur (je parle en années) c'est très très dur même impossible.

Juste pour répondre à ça (dsl du HS) : Naruto est certes encore plus bas que Bleach actuellement (vriment une daube sans nom) mais on a ES21, One piece (500 chapitres passé quand même), Berserk (OK 300 chapitres avec 1 chapitre par mois en moyenne), FMA (pareil c'est assez lent en parution) qui tiennent très bien le coup.

Effectivement, Bleach avance pas, surtout quand on sait le nombre d'ouverture qui ont été faites vers les tomes 21 à 23 en général (les papas, les arranakars qu'Ulqui cite à Aizen dans son rapport, Keigo et tout les potes d'ichigo qui voient très bien hollow et Shinigami, sans ocmpter sa soeur. Tatsuki & co chez Urahara, Don kan'oJI qui me manque grave).

Bleach parodie les shonen avec sa classe, son manque de profondeur et sa dérision. Ca me rapelle dragon ball vers la fin, avec Tori qui se parodie lui-même (bouh le SSJ3 encore plus méchant avec encore plus de cheveux et d'éclairs).

Est-ce que ça en fait quelque chose de franchement désagréable à lire ? bah non je trouve pas. j'ai toujours toruvé Bleach totalement dépourvu de la moindre originalité, mais j'aime bien quand même.

mais c'est vrai que c'est lent... très lent...

Les flash back étaient bien (un peu court et vide) mais auraient pu se faire plus tôt (genre pendant qu'Ichigo s'entrainait avec les Vizard, avant que Grimm ne rerapplique). J'ai pas vu une telle lenteur dans un manga depuis Blood+ (quelle merde) et Dragon ball VS Freezer.

Et le fait de se prendre le chou pour savoir quel espada est n°1 ou ne l'est pas... j'appelle pas ça du suspens, c'est pas ça une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:57

Citation :
Izuru's opponent's release:: "Shave the head, Agira' (Sky Bald-head Eagle)
Déjà la semaine dernière, je le sentais bien parti ce petit combat, mais alors là j'ai le sentiment que ça va être assez fun.
Je trouvais depuis sa première apparition, que des quatre fraccions de Barragan, Abirama était le plus réussi esthétiquement parlant. J'aime assez la forme de son masque qui ressemble à s'y méprendre à la partie supérieur d'un bec d'oiseau et qui additionnée à son air sérieux et enragé, lui donne déjà un air agressif/hargneux avant sa résurrection.
Et vu le nom de son zanpakutô, qui se réfère à l'aigle, autrement dit le volatil le plus fier et noble que l'on peut trouver in the sky (à l'instar du lion pour la savane), il me tarde de voir à quoi ressemble sa résurrection, en espérant ne pas être déçu.

Et puis en face c'est un Kira tout aussi sérieux et engagé, et qu'il me tarde depuis un bout de temps de découvrir (enfin) dans un vrai duel à mort.

Pour ce qui est du combat du fils de Dordoni & Cuty Honey, que se tape le fashion boy du G13, je m'en fous carrément. Tite peut bien faire du pipi-caca-ohlagrossetapette-kikoolol-xpdr- si ça lui chante, tant que j'ai au moins autant de page sur l'affrontement (voire plus) Kira/Abirama , je veux bien tout et son contraire. Je note toutefois que Charlotte semble avoir un look se rapprochant quelque peu d'un personnage quelconque de sentai, tout comme Mashirô avec son masque de hollow et ses grandes guiboles...Tite serait-il fan de Bioman&co? Allez savoir...


Quant au hs bureau des pleures, il y a déjà des threads prévus à cet effet, comme > celui-ci < , sinon c'est plus la peine de modérer le forum en venant charcler le member lambda pour avoir fait un malheureux bout d'off-topic (suffit de voir le thread du ch318, y en a qui se sont fait remonter les brettelles pour moins que ça, et à juste titre...).
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:17

Bon escusez de dire ça dans ce topic, mais vous n'avez pas bientôt finit de vous plaindre (c'est pas pour tous) non mais franchement, vous voulez qu'on nous fasse les combats les plus intéressant d'un coup et apres il se passe quoi ?

Comme Antarka l'a dit je trouve que bleach n'est pas désagréable à lire, même si c'est long. Faut prendre son mal en patience et puis c'est tout. Les combats qui nous sont préentés peuvent être très intéressant et peuvent être un avant gout du reste. Alors faites comme tout le monde, patientez s'il vous plait.

Désolé pour ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:14

nan désolé mais moi je suis tout a fait d'accord avec les autres; bleach est devenu frustrant même les flashbacks c'était long quoi(9 chapitres auraient suffi pas 12,fallait condenser), ce qui est dommage c'est que l'histoire déchire et tout le reste mais depuis l'enlevement d'inoue, c'est frustrant lourd et tout, tite a des $ à la place des yeux, pourtant quel génie mais je pense que bleach HQ c'est fini, maintenant on se contentera du bleach LQ mais c'est sur que je lacherais pas la suite pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:33

ABIRAMA ressemble a Milliardo biscraft dans gundam wing ^^
ben sinon le chapitre bof il me dit rien cette semaine
ensuite c'est vrai que bleach en se moment c pas super sauf la story arc vizard
en meme temps on va pas se pleindre comparé a naruto , nous sommes gaté car je peux vous dire que naruto c'est devenu une secte avec le mythe du dieu Saskcouille waow ça fait carrement peur au chien( sasuke c'est un immortelle il fait partie du clan Mc Leod)

Donc en resumé ben combat de yumichika ne va pas me prendre en passion j'attend ikkaku Kira et hisagi mais surtout le trio de l'espada en action
Revenir en haut Aller en bas
SenZen
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:51

HS! Désolé de commencer par ça mais... Je plussoire the zang, papin, diaclase et antarka (ça en fait du monde!). C'est vrai que l'œuvre stagne et je pense que le coup de gueule général est justifié... Alors oui bon l'espece d'arrankar travelo est marrant mais je pense qu'à moment faut savoir innover ou arrêter de s'éterniser... L'humour est ptet bien présent dans Bleach mais bon je crois pas me souvenir que ça ait été aussi ridicule et surtout dans une telle situation... Déjà que la base de bleach est ultra simpliste mais classe et donc appréciable. Voila vite fait je partage le même avis, j'aimerai que ça se bouge, on a l'impression que tite tente de rallonger la durée de vie de son manga alors qu'il pourrait très bien le faire autrement... (Bah oui plein de "?" sont laissé de coté et pourrait être exploité comme les FB sur les vizards...) HS!


Sinon bah comme la semaine dernière, comme il y a deux semaine, chapitre ennuyeux, vide, sans intérêt... J'étais heureux lorsque ichigo est arrivé devant Ulquiorra qui balançait des répliques cinglantes à Inoue, et voila qu'on entache le tout avec la présentation d'un chapitre de fraccion de seconde zone et de dialogue creux et inintéressant...


Bref vivement le ulqui-ichigo en espérant sincèrement un power-up autre que "niania mes amis je les sauverai" et un nouveau ichigo avec éventuellement un nouveau pouvoir! (ouais parce que le getsuga me gonfle sérieux...)

Bref d'ici quelques mois peut-être aurons-nous droit aux bons chapitres d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:27

Un topic a été crée il y a une semaine dans le but de donner son impressions sur le travail de Tite Kubo:

Le Topic en question!

Donc même si c'est Adminator (The Zang ^^) qui a allumé la mèche, je vous invite tous à poster votre avis dans le topic dédié.

Vous êtes maintenant avertis, on peut reprendre le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:27

ça fait plusieurs semaines que je me retrouve deçu des chapitres de bleach...Mais d'un autre coté, la tension monte et il est impossible de prevoir ce qui va se passer par la suite...et puis tous ceux qui disent que Kubo prend un moment d'une aussi grande gravité avec legerté, souvenez-vous de l'arc Soul Society ou on avait Ikkaku et Iba qui s'amusaient ou encore on est meme pas obligé d'assister a ces combats commle lors du combat de yama contre shunsui et ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:32

J'espère que Kubo sait ce qu'il fait et il me tarde de voir comment il va s'y prendre pour gérer tous ces combats (actuels et à venir)

Certains je pense seront vite expédiés, je pense notamment à Ikkaku (à moins qu'il ne clamse ? : pas possible) mais aussi à Yumichika (l'autre guignol en collant se libère déjà à la fin du chapitre, ça ne présage rien de bon.
Et comment rendre crédible un personnage comme Yumichika avec un adversaire pareil, néanmoins on le verra peut être se servir de son shikaï vu qu'il est assez éloigné du reste des troupes.
Les plus près sont Ikkaku et Hisagi qui sont déjà au courant pour ses capacités donc ça ne devrait pas trop lui poser de pb pour utiliser Fujikujaku. (Et Kira ? booah il dira rien non plus va Wink )

Et pour les Vizards, j'en parle même pas et c'est je pense pas pour tt de suite. (Avec les flashback qu'on a eu, y a pas intérêt à ce que Kubo rate leur apparition devant la Soul Society)
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:58

J'ai pas fait de HS, le chapitre 320 qui arrive (et le 319 aussi) sont sont déclencheur de ce coup de gueule. Le coup de gueule est donc justifié, au bon endroit et à la bonne heure.

Mais bon comme j'ai recruté des modos qui font bien leur travail je vais conseiller à tout le monde de continuer la discussion sur le topic prévu à cet effet même si je pense avoir dit ce que j'avais à dire.

_________________
Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:25

A Propos...il se passe quoi dans ce chapitre...parce que ...mis a part le fait que les fraccions de espada je me la raconte chef....y a autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:20

Moué.... Le transexuel qui a une release de danceuse étoile....
M'enfin, peut-être que la partie Kira vs Abirama sera plus intéressant et moins "pitoyable".

Enfin comme dirait Alain Chabat : Je suis déçu !! Mais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:15

Nouveau morceau de script, mais qui n'est pas confirmé, donc je ne l'ajoute pas au 1er post pour le moment :

Citation :
ギン「おっ」
Gin: Oh!

東仙「どうした市丸」
Tousen: Is something the matter, Ichimaru?

ギン「いやあ なんやえらい…イヅルが怒ってるなぁ思て…」
Gin: It's nothing...I think Izuru's angry..

東仙「心配か?棄ててきた部下が」
Tousen: Is he worried, your abandoned subordinate?

ギン「いやあ…元気そうで」
Gin: No...He seems fine.

BLEACH320. Beauty is So Solitary

ギン「何よりや」
Gin: Better than ever.

_________________
Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:08

Gin : oh
Tousen : quelque chose ne va pas, Ichimaru ?
Gin : Ce n'est rien... l'impression qu'Izuri est en colère.
Tousen : Est-il inquiet, ton subordonné délaissé/abandonné/autre synonyme
Gin : Non, il semble qu'il aille bien.
Gin : plus que jamais.

Pett dialogue sympa qui n'apporte rien; Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:14

Décidément, si le spoil et confirmé, Gin est le spécialiste des petites phrases qu'on comprend pas mais pleines de sous-entendus..

Après son "désolé" lâché à Matsumoto, ce "mieux que jamais" vraiment intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:44

Le script complet posté par Annie de BA :

Citation :
Bleach 320: Beauty is so Solitary

Continues from the last chapter, Kira's reaction upon hearing Gin's name so so strong that Gin who is stuck in fire walls could sensed it. Tousen asks him if he is worried about a subordinate he left behind. Gin replied with a smile, "Nah. Seems like he's doing well. That's good."

Arivama is satisfied with Kira's reaction so much that he pull out the zampakutou and say a release command.

"Sever the mountain*, Aguila!" (Eagle)

A scene cuts to CoolHorn and Yumichika who are fighting verbally and physically. CooHorn is yelling for Yumichika's zampakutou to break along with his (Yomichika's) heart while Yumichika hit back wishing for Coolhorn's to break along with his nose. After a while, they both step back a bit and stare at each other. Then they continue to insult each other (mostly about who is more fugly) until Yumichika senses a kick aiming at his chin and dodged. CoolHorn compliments that his senses are great even in mist of a conversation. Then they agree that the loser (the one that died) will be a fugly one.

CoolHorn than uses his attack that called 'Beautiful Charlotte Coolhorn's miracle, sweet, ultra, funky, fantasic, dramatic, sadistic, erotic, exotic, athletic Guillotine attack' on Yumichika and he clashes down on the road. He immediately rushes behind Coolhorn's back but Coolhorn manages to block an attack. Yumichika's arm is broken now.

Coolhorn considers Yumichika as his opponent which Yumichika shots back he's not pleased to hear it from a a freak with weird hair. That's when Coolhorn sees how his hair gets cut. He goes ballastic and keeps screaming he will not forgive Yumichika for this. He finally releases his sword,

"Shine, Reina de Rosas." (Queen of roses)

Citation :
*note: I really can't find a proper phase for Arivama's command. It meant to be something like 'rupture the peak of the mountain'

There is no need for me to explain what Coolhorn's release look like. And this chapter is actually just about Yumichika and CoolHorn having a cat fight.

_________________
Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:52

En gros ce qui était attendu quoi, pas vraiment de surprise, excepté pour la petite conversation de Gin et Tousen.
En effet, le "Seems like he's doing well. That's good." lancé par Gin à propos de son lieutenant est plutôt mystérieux... Attendrais t-il quelque chose de son ex-lieutenant ?

Quant aux combats en cours, certains feront abstraction des dernières pages qui suscitent tant de polémiques, pour se concentrer sur Izuru ^^
Pour ma part, le combat de Yumichika m'apparait comme une petite blague, cependant la release de Coolhorn sonne plutôt bien ^^

PS: Petite question, l'activation du Shikai d'Ichinose dans le HS des Bounts ne se faisait-il pas déjà par le mot Shine ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:14

A mon avis, la petite phrase de Gin est encore une de ses petites piques ironiques dont il a le secret, comme quand Wonderweice se méfie de lui, et que Tôsen lui dit qu'il est attiré par la pureté, Gin répond "Ah! C'est pour ça qu'il n me fait pas confiance!" C'est de l'ironie: Gin sait bien qu'avec son aura malsaine et sa fasse de serpent souriant même le dernier des cinglés se méfierais de lui (sauf Kira le manipulé...)

Là le "mieux que jamais" veut surement dire que le fait qu'il a manipulé Kira lui a mis la rage, et qu'il est impatient de voir (ou plutôt ressentir ici) ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:29

Ya des fois ou on s'arreterait preque de lire pour réfléchir deux secondes sur ce qui peu passer dans la tete de Kubo pour pondre un adversaire aussi ridicule.

Alors qu'il souhaite faire un parallèle entre le Gotei13 et le HuecoMundo, aucun souci. Mais pourquoi est ce qu'il nous lache des ennemis qui décrédibilisent completement un combat ?
Certes, le style de Yumichika imposait soit une folle soit une brute comme adversaire.
Quand je vois un Ichigo qui affronte, avec son "coeur et ses trippes" des ennemis froids comme Byakuya et Ulquiorra, je trouve dommage que les ennemis "serieux" soient si peu nombreux.

L'adversaire de Kira a du style, et pourrait, je dis bien pourrais, avoir du panache. Sauf que son entrée en scène (chap 319) avec ses cris "je vais te tuer"... c'est décrédibilisant. Des 4 combats, je ne retiendrais que Findol et Abirama, comme adversaires interessants. Vivement que Shuuhei et Kira se lachent.

Bleach commence a pencher un poil trop dans le coté autodérision, un peu trop de paroles et trop "d'humour".
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:08

@ Cajmere : C'est Don Kan'onji =) Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Great
Ton AMV m'a fait délireril est mêm dans mes favoris =)


Edit Hurqalya : Moi ce qui me fait délirer, c'est l'absence totale de rapport entre ton post et le chap...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:28

http://www.onemanga.com/Bleach/320/

Scan anglais

Combat Yumi VS charlotte donc, asez impressionnant et ridicule à la fois. Yumi mérite mieux que son 5° siège (on le savait déja).

Se retrouve avec un bras peté quand même. Ca me laisse croire qu'il va se soigner sur le dos de Freddy mercury, comme contre Hisagi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 320 - Beauty is so Solitary
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 591
» Bleach 504
» Bleach 540
» Bleach 565
» Bleach 662

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: