Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 662

Aller en bas 
+27
BankaivsHakivsNen
mytou
n@rn@r
Glorfindel
komugi17
NELL-sama je t'aime
NowYouDon't
Arrow
Kaien-sama
aizenbigBoos
H@ïn€kO
Zhatan
_Max_
nymphe ecarlate
madara_sama
JohnBarry
Kmaru
Caravelle
Aéro zeppelin
tinyevil
yoh
Boubou
zog zog
algorab
Haschwald-sama
VoodooChild
NaNaNa_888
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:27

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS : Pas encore traduit, y a "juste" ça :

Les 5 Potentiels de Guerre :

-Ichigo : Son potentiel
-Kenpachi : Son ... (enfin vous voyez quoi  :gnark:! ) Celui qui tappe le plus fort avec...
-Ichibei : Sa "sagesse"
-Aizen : Sa puissance
-Urahara : Son intelligence/imprédictibilité

(Yama était apparemment trop gentils pour y être ^^)

J'espère qui a pas de problème d'image cette fois :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:58

Bigre, l'intrigue des 5 PSG existe encore ?? :oups:!

Donc les 2 derniers sont Ichibei et Urahara. Pour ce dernier c'était à prévoir et ça tient debout.

Pour Ichibei, c'est dû à sa "sagesse" ? M'ouais... pour le peu qu'on ait vu de lui, on peut pas dire qu'Ichibei ait débordé de sagesse, avec son arrogance exacerbée face à Yhwach et son manque apparent de prudence...

M'enfin, peu importe ce détail. L'important, c'est que ça relance l'espoir du retour de la D0 côté Quincy : en effet, Yhwach voulait en partie recruter les PSG (Aizen & Ichigo, en revanche il voulait tuer Zaraki).


Bref, je suis content qu'on en revienne à Askin. Le duo Yoruichi/Urahara va enfin être vu à l'oeuvre (qui sait, peut-être qu'un jour on verra Shunsui et Ukitake Razz ), je suis fort curieux du Bankai de Bob-man.

En revanche j'aime pas trop la dernière image avec la semi-transformation de Yoruichi en chat de foudre...

Vivement le chapitre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:16

Les 5 potentiels de guerre sont enfin connus, par contre je suis un peu surpris parce que j'étais presque sur que Ishida en était un aussi.

Ichibei et Urahara sont donc les 2 potentiels de guerre nouvellement connu, je trouve tout à fait normal et logique pour Urahara et par contre pour Ichibei je voyais plutôt Ishida à sa place pour le potentiel pouvoir qui pourrait surpasser celui d'Yhwach et le fait qu'il ait survécu au aushwalen, mais bon, Ichibei c'est bien aussi.

Le chapitre s'annonce très bon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:05

Chapitre qui s'annonce super Very Happy

- les 5 PSG, depuis le temps que ça dure, ça me rappelle le début de l'arc, content que Kubo ne les a pas oubliés Razz

du coup, Ichibei,  compréhensible, c'est le mec ultra badass...que seul Allmighty pouvait vaincre.
Je voyais aussi Ishida moi aussi, m'enfin...tant pis

Quant à Urahara, logique, vu ce qu'il fait depuis le début de Bleach !!!

-En parlant de Kisuke, il intervient pour se farcir Askin avec Yoruichi Very Happy
Là je suis satisfait, bankai ? + une nouvelle technique de Yoruichi ?

En tous cas, ça a l'air cool  Bleach 662 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:45

Citation :
Bigre, l'intrigue des 5 PSG existe encore ??

Franchement c'était tomber dans les limbes, j'en avais compris que c'était les gars qui pouvais poser problème à Ywach durant la guerre.

Maintenant que Kubo remet ça sur le tapis il faut qu'il prévois un "truc spécial" pour eux
Car si c'est pour ressortir le bidule et finalement dire "ben c'est les 5 badass !" ça serait vraiment pourri autant ne pas ressortir l'intrigue.

J'ai encore l'intrigue du labo de Szayel de 350 chapitres en travers de la gorge.


Un peu déçu que Kisuke va participé au combat de Yoruichi, surtout que j'ai l'impression qu'il va participer qu'à 50 % et rester à coter à faire des blague à la con.

Au moins la forme de "chat foudre" claque.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:05

http://readms.com/r/bleach/662/3224/1

Et voilà ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:19

Faudrait dire à Kubo de calmer ses hormones, entre les formes un peu trop mises en valeur  de Yoruichi, le produit d'Urahara inséré dans son Q et le titre du chapitre au même endroit :baby:!

Néanmoins ça m'a fait rire, et ayant l'esprit mal placé de nature je crache pas dessus Razz

Le combat avec Askin est toujours aussi sympa, ses répliques sont cools, Yoyo toute seule galère sévèrement face à lui sans être ridiculisée. Ceci étant je suis déçu qu'on poursuive sur la voie du Shunkô alors que j'aimerais bien que les Shikais et Bankai fusent.
En revanche je suis content que des révélations nous viennent d'un autre SR que Haschwaldt.

Ceci étant j'ai bien peur que les heures d'Askin soient comptées :/ Vollstandig is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:48

Si j'ai de bon souvenir yhmach ne voulait pas les forcer à les rejoindre du coup je ne vois que ichibei de son côté. Aizen ne voulais pas, kemp il voulait le tuer, ichigo est entre les deux et ça m étonnerais que urahara accepterai de le rejoindre. En gros c est toujours le même chose le gotei est toujours plus fort. C est une guerre a sens unique.

Par contre a la vue de ce chapitre je me dit que yorochi n aura certainement pas droit au shikai et bankai. Et si je ne dit pas de connerie on n'a pas besoin des deux pour être forcemment un capitaine si on a le potentiel derrière.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:51

Citation :
Et si je ne dit pas de connerie on n'a pas besoin des deux pour être forcemment un capitaine si on a le potentiel derrière.

Si. D'ailleurs de l'aveu de cette meme Yoruichi, Zaraki est le seul capitaine de l'histoire a avoir atteint ce rang sans Bankai.

Sinon, mitigé par le chapitre.

Les formes de J-LYoruichi, c'est plaisant mais ça fait surtout tres fanservice, on dirait du Fairy Tail......

Par contre la blague d'Urahara est plutot drole.

Askin toujours dans au top des Quincys (en meme temps ils doivent etre 5 a peu pres cool).


Dernière édition par yoh le Mer 10 Fév 2016 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:34

Chapitre en avance pour mon anniversaire, Kubo est tellement adorable :lover:!

Et quel chapitre!!!
Je croise les doigts pour que Kubo ait mis en place tous les combats ces dernières semaines et qu'on y revienne dans l'ordre (donc Gérard, Jugram, et les statues si je ne m'abuse, Kira va probablement passer à la trappe).

Quand Kisuke est arrivé, je me suis dit "et mince, Yoruichi aura eu un combat bien léger..." mais c'était sans compter sur le roi du Troll.
Du coup, je suis content qu'on revienne aux origines bleachienne de Yoruichi à savoir cette forme de chat, qui ici se voit couplée au shunko.
Invention d'Urahara vraisemblablement (j'ai rigolé quand on le voit avec sa pancarte).

Pour les PSG bonne surprise concernant Ichibei, on pensait tous à Mayuri ou Ishida, mais non. J'aime bien et ça remet Ichibei dans l'intrigue et ça donnerait du poids à son revirement de camp.

Je suis content, je suis heureux!
Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:56

Chapitre assez plaisant (rien de mirobolant cela dit...) avec la continuation du combat Askin/Yoruichi et Urahara que l'on pouvait voir venir à des kilomètres ^^

Au moins, ce sera pas fait en off-screen, c'est déjà ça. Par contre, je rejoins Voodoo, les cadrages et les arrêts sur image équivoque sont un chouïa provoquant pour ne dire que ça...
C'est pas l'évolution de Yoruichi que je préfère avec le temps qui passe ^^ (attention, belles poitrines et belles hanches sont toujours agréable à regarder, mais quand ça remplit toute une page de chapitre :idk:! )

D'ailleurs, quand Askin parle de Ichibei je pense que c'est plus du fait de son "omniscience", étant donné qu'il "connait" le nom de toute chose... (parce que le mots de sagesse est pas tout à fait le plus approprié pour le perso dixit Voodoo encore une fois :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/12/2015

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:01

Ah ! Voila un chapitre qu'il est bon!  :Irockdude:!

On retourne à nos moutons avec de la baston en bonne et due forme avec yoruichi et askin.

Ce dernier fait maintenant parti de mon top 5 des SR, il est vraiment bien réussi.  :Smie:!

On aussi la liste des PSG complète maintenant et je dois avouer que je vois pas trop en quoi consiste la sagesse de mister le moine. :think:!

Urahara est donc le potentiel de guerre auquel tout le monde pensait et sa capacité spéciale est donc "deus ex machina"
C'est le mec qui peut débloquer, inventer les bons trucs aux bons moments. En gros il est quasiment intouchable et peut sortir n'importe quoi de son chapeau pour faire paumer ses ennemis :yéfuckya:!

Il m'a fait marrer sur ce chapitre mais j'espère qu'il va pas trop intervir dans le combat et laisser yoruichi se débrouiller seule parce que sinon ca risque de pas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:18

Ce fan service est honteux. C'est carrément du Fairy Tail là.

Après,ça passe étonnamment bien. Yoruichi est étonnamment peu dévalorisé, Askin est plutôt bien mis en valeur, et Urahara reste ce petit génie insupportable qui parvient inexplicablement à nous arracher un sourire.
Bon, la tristitude nait dans mon coeur au fur et à mesure que s'éloigne le bankai de yoruichi, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:28

Urahara Gros pervert :baby:!

J'adore de plus en plus Askin, Il ne parle pas pour rien dire, et à travers lui Kubo éclaircit les mystères, les uns après les autres. Et en plus il ne perd pas de sa superbe.

Et l'emplacement du titre, mais Kubo, Why???? Sniff! :oups:!

Bon au moins j'aurai bien rit et pour une fois je pense que nous saurons pourquoi Yoruichi est considéré comme étant la plus rapide de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:34

Chapitre qui alterne le haut et le bas pour moi.

Retour sur le combat de Yoruichi / Askin est fort appréciable. Mais le tout est gâché par cette "humour" qui ne me fait pas rire. C'est ce que je déteste le plus dans Fairy Tail, je suis déçu de le voir dans Bleach et encore plus sur un personnage comme Yoruichi.
Concernant son petit power-up, il est plutôt sympa, et nécessaire pour se débarrasser d'Askin, mais j'ai préféré quelque chose du type Shikai / Bankai.

Pour en finir avec ce chapitre, la révélation des "PSG" a clairement fait un flop pour moi. Cela faisait tellement longtemps que Kubo avait zappé le truc. Cela aurait eu plus d'effet avec un teasing régulier. Là c'est du niveau de la super découverte du Mayuri dans le labo du Hueco Mundo.

Seul le fait qu'il n'y ai pas Ishida un peu surprenant. Après avoir Ichibei dans les 5 est logique dans la mesure où fallait redoré le blason de cette prétendue "super puissante" Division 0.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:43

Citation :
Concernant son petit power-up, il est plutôt sympa, et nécessaire pour se débarrasser d'Askin, mais j'ai préféré quelque chose du type Shikai / Bankai.
Et si Elle avait tout simplement fusionné avec son zanpakutoh?

Citation :
Seul le fait qu'il n'y ai pas Ishida un peu surprenant.
Je pense que les PSG ne concerne que les entités non quincy et non recruté. Haschwalth et Uryu en ont largement sous le coude côté quincy, ainsi que les 5 SL quasi divins et immortels.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:12

Chapitre Nul , humour a mettre a la poubelle , Yoruichi qui nous sort le cul de Kim Kardashian bref aucune tension , aucune révélation , déçu de la tournure des événements ... Le début du chapitre était prometteur , voir le petit frère se vider de son sang , Yoruichi en mauvaise posture était jouissif ..

Je voulais tellement pas que l'homme au Bob intervienne dans ce combat , pourquoi elle est pas passé dans ce mode toute seule Rofl' :oups:! Je voulais un vrai match pour Yoruichi qui maintenant passe d'un de mes personnages préférés a un personnage qui m'énerve au plus haut point (et c'est pareil pour Urahara) .. Heureusement qu'Askin reste fidèle a lui même et nous révèle des infos sur les PDGS ..
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:28

Chapitre sympa.
Les révélations psg sont enfin les biens venus, et ne le dérange pas.

Et comme Kmaru la fusion de bankai me trotte depuis un moment dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:33

Lu le chapitre en Français, il baisse un peu dans mon estime. En anglais, ça m'avait pas frappé, mais le running gag avec le cul de Yoruichi transforme sérieusement le tout en dialogue de Hentai.


Au passage, ça a peut-être déjà été dit ici, mais j'ai appris sur le net que les expressions d'Askin étaient inspirées par les duckfaces que faisait l'épouse de Kubo sur leurs photos de mariage :) Ce qui explique pourquoi le personnage est aussi travaillé :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:05

Aéro zeppelin a écrit:

Urahara est donc le potentiel de guerre auquel tout le monde pensait et sa capacité spéciale est donc "deus ex machina"

J'y ai pensé très fort et j'ai pas osé la faire. Par contre j'ai pas trop compris, d'où sort le sérum (où quoi ce puisse être) qui permet à Yoruichi de bouger ? Et d'où sort que la transformation de Yorui-ecchi - si j'ai bien compris - dépende aussi de Urahara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:27

Citation :
Par contre j'ai pas trop compris, d'où sort le sérum (où quoi ce puisse être) qui permet à Yoruichi de bouger ??

De son...
(Puisqu'on ne cesse d'en parler ^^)


Bon en vrai, de ce que j'ai compris c'est Urahara qui le lui a injecté en loucedé là où tu sais. En une seconde et demi naturellement.


Citation :
Et d'où sort que la transformation de Yorui-ecchi - si j'ai bien compris - dépende aussi de Urahara ?

Visiblement c'est un produit/stratagème qu'ils ont mis au point ensemble, le bidule d'Urahara doit, en cas d'urgence, libérer ce stade de transformation que, supposément, Yoruichi briderait par choix.

Enfin ce n'est qu'une théorie hein, on verra la semaine prochaine si cette transformation est dangereuse pour elle aussi (comme le Bankai de Yama entre autres). Ce qui confirmerait mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 2:18

Citation :
Bon en vrai, de ce que j'ai compris c'est Urahara qui le lui a injecté en loucedé là où tu sais. En une seconde et demi naturellement.

Je n'ai pas compris pareil, pour moi il lui applique un truc sur les fesses et non pas dans le cul.

Enfaite dans le chapitre tout les mots cul devrait être changer par "fesse".

Car en français on a tendance à vite mélanger "cul" et "trou du cul"

Enfin bref je suis tellement déçu du chapitre.


Pour moi aucun des 2 perso ne sortira glorifier de ce combat et c'est vraiment dommage

Askin se fais contrer son pouvoir avec une "pommade de kisuke" ?

C'est quoi ces connerie Kubo, son pouvoir change la dose Letal ce n'est pas un poison qui se soigne avec de la pommade

On passe d'un pouvoir cheat à un poison à la con que l'on peut retiré ?

Franchement j'adore Askin mais là il va se faire ridiculisé, sa me dégoute ...

Je sens déjà arrivé la VS toute pourri " tout dans la force + immortel " comme Lille ( je ne parle même pas du design  :groark:!  )


Yoruichi est bloqué dans tout les cas, elle n'aura pas de victoire franche car elle a été aider par Kisuke...

Ce n'est pas spécialement le faite que Kisuke l'aide qui me gène n'importe quel autres personnages c'était pareil à mes yeux, il ne fallait pas mettre d'aide à Yoruichi pour quel obtienne une victoire franche et confirme son level

Quoi qu'il arrive dans le fight, il y aura eu l'intervention de Kisuke en faveur de Yoruichi dans ce combat et c'est irréversible ...


Le combat avait si bien commencé et maintenant il y a une bouse en plein milieu que l'on ne peut plus enlever ...


PS: J'ai bien aimé le titre sur la fesse de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 2:43

Citation :
C'est quoi ces connerie Kubo, son pouvoir change la dose Letal ce n'est pas un poison qui se soigne avec de la pommade

Effectivement c'est du n'importe quoi. +1
Sinon il était impossible à Kisuke de prévoir à l'avance les trois éléments qui constituent le poison, non seulement, mais pouvoir calculer leur dose létal, chose que seul Askin peut savoir.

Tite Kubo a décidé de faire de la science de la magie. On passe d'un truc super précis à un sort de guérison. Quand je pense qu'au tout début Kisuke avait besoin de temps pour créer, pareil pour Aizen et Mayuri.

Citation :
Le combat avait si bien commencé et maintenant il y a une bouse en plein milieu que l'on ne peut plus enlever ...
Yoruichi ne semblait pas sans ressource, et elle n'avait pas besoin d'Urahara pour activer sa forme toute seule. Du reste Askin confirme même ce statue de monstre de la demoiselle.

Le fait qu'il faille changer la dose létal de trois composants, pour mettre Yoruichi à terre. La ou il n'en a fallu qu'un pour Ouetsu, Ichigo, Chad, Orihime et je suppose Grimmjow, c'est juste :Ero:! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 3:20

Citation :
Sinon il était impossible à Kisuke de prévoir à l'avance les trois éléments qui constituent le poison, non seulement, mais pouvoir calculer leur dose létal, chose que seul Askin peut savoir.

Oui exactement, Mayuri il utilise des gadget qui peuvent servir pour plusieurs situation comme les bottes volante ou son armure défensive , mais là Kisuke c'est un antidote qui contre un pouvoir spécifique inconnu :oups:!

Citation :
Yoruichi ne semblait pas sans ressource, et elle n'avait pas besoin d'Urahara pour activer sa forme toute seule. Du reste Askin confirme même ce statue de monstre de la demoiselle.

mmm ... pour moi elle avait perdu sans l'aide de Kisuke, elle le souligne que Askin pourrait la finir au lieu d'attendre que son pouvoir fasse le boulot

Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:32

J'attends avec impatience l'excuse foireuse pour justifier que les attaques de Yoruichi vont servir à quelque chose alors que Askin est immunisé à son reiatsu.
Merci Urahara d'inventer des antidotes en douze secondes, c'est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 662 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 662
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: