Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach 662

Aller en bas 
+27
BankaivsHakivsNen
mytou
n@rn@r
Glorfindel
komugi17
NELL-sama je t'aime
NowYouDon't
Arrow
Kaien-sama
aizenbigBoos
H@ïn€kO
Zhatan
_Max_
nymphe ecarlate
madara_sama
JohnBarry
Kmaru
Caravelle
Aéro zeppelin
tinyevil
yoh
Boubou
zog zog
algorab
Haschwald-sama
VoodooChild
NaNaNa_888
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:53

Content que mon avis sur le chap' est partager par bon nombre d'entre vous.

Certes Kmaru adoucis la chose avec ces explication mais quand bien même, une victoire solo de la demoiselle aurait été cool.
Le running gag n'est pas dérangeant et drôle dans ses début.
La forme de chat de foudre je dis mouais ? Un shikai/bankai aurait été sympa, et puis Askin est immunisé à son reiatsu, alors éventuellement il est peut-être différent car elle est mi animal mi shinigami maintenant mais bon wait and see.

Et le bidule d'Urahara.. Oui, mais NON. Ok avec le temps, mais il arrive comme une fleure et zou, un vaccin.
Je suis d'accord que cela peut-être soignable car je voie ça comme un poison, la dose léthale est injecté directement dans l'adversaire donc ça peut-être guérit pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:58

Bonjour à tous, je vous vois de fort mauvaise humeur Razz

Pour ma part le chapitre est correct, voire bon sauf certaines choses... ^^

Bon je vais commencer par les choses qui fâchent...

-fan service  annoyed dead Sniff!   pourquoi Kubooooooooo ?!

Pour faire remonter Bleach dans le classement du Jump ? Pas besoin de ça...

Autant dans FT, je suis immunisé (et encore, je préfère l'anime du coup), autant dans Bleach, je sais pas pourquoi mais ça me dérange vraiment...comme les interventions de Kon. C'est hors de propos...

Or les rares moments de fan service c'est avec Yoruichi... (cf Ichigo), elle va pas remonter dans mon estime avec ça...

Bref...

-Urahara : j'aime pas sa pommade miracle...mais comme mon VDD, je pense aussi le pouvoir d'Askin est un poison, ça se soigne.

Mais que Kisuke nous sorte un antidote aussi rapidement... humm  

Ensuite ce que j'ai aimé,

-l'explication sur les PSG, ça rafraichit et Urahara est bel et bien vraiment cheaté: il trouve une solution à tout quelle que soit la stratégie...et du coup ça explique logiquement la pommade que j'ai pas aimé...

Kubo nous dit : Ne vous étonnez pas avec Kisuke, il aura toujours un gadget ou produit miracle, car c'est un PSG ultime...

Adementia et autres fans auraient été aux anges en tous cas Razz

- La transformation de Yoruichi : certes elle est bizarre et sortie d'un chapeau, mais c'est assez mystérieux : ce serait Urahara qui l'aurait mise au point dans le passé ?

En tous cas j'aimerais vite connaître ses capacités ! "Transformation de la déesse de la foudre" ?
Elle a fusionné avec son zampa ? sorte de Mugetsu ?

Bémol : j'espère que Kisuke va claquer le bankai après l'échec de Yoruichi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:31

J'ai plutôt aimé le chapitre,on a enfin la révélation des 5 PSG.

Urahara apparait enfin et c'est compréhensible qu'il soit PSG, pareil pour Ichibei seul Yhwach Allmighty pouvait le vaincre.

Urahara est toujours fidèle à lui même,stratège,imprévisible et ingénieux.  

La transformation de Yoruichi est plutôt classe, mais je préfère quand même sa forme humaine.

J'ai hâte de voir ce qu'elle peut faire sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:06

Super le chapitre!! le meilleur pour l'instant de ce début d'année a mon avis...
ouais,  sans surprise on aura un regain de puissance de yoruichi par une new transformation plutôt lufoque,  j'adore assez,  et non shikai/bankai,  fallait pas rêver...
Urahara enfin intervient en tant de que epauleur,  qu'il soit un PSG ne me choque pas,  je suis très content puisque je l'adore autant que yoruichi... mais je pense que yoruichi sous cette forme aura largement le dessus et puis va encore peiner quand ce dernier activera sa VS,  et se fera aider par Kisiké... c'est le schéma que je veix voir...
En tout cas chap très bon,  au prochain si on revenait a Gerard ou Lille sa ne me derangerais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:43

Ichibei pour dire vrai moi je le considerais déjà dépuis comme un PSG, le plus fort de ces PSG je dirais... le boos de la Div 0 qui enplus d'avoir un shikai et bankai complètement pété, est un sage ancien, je crois qu'il a été préféré a yamaji, logique il bat yamamoto sans trop de problème puisque niveau reatsu ils doivent s'équivaloir, également niveau vitesse et puissance de frappe, mais au niveau du bankai bien que Zanka no tachi soit complètement cheat en puissance et défense, cela ne represente rien pour la Toute puissance de Shirafude ichimonji
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:49

Citation :
-Urahara : j'aime pas sa pommade miracle...mais comme mon VDD, je pense aussi le pouvoir d'Askin est un poison, ça se soigne.
Le problème est que quand Ouetsu s'est tranché l'artère, Askin lui avait répondu et démontré que ça ne changeait absolument rien. On ne parle pas d'une quantité de poison injecté dans un corps, et qu'on peut donc contrer. Askin transforme le corps même de son adversaire en poison, il y a une grande nuance.

Supposons Algorab, que ton sang même soit le poison, comment diable un médecin pourrait te guérir, ou même que le calcium soit un poison pour toi, ou oxygène alors qu'ils composent ton organisme. Nous ne parlons pas de toxines, bactéries et autres éléments étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:51

bah comment diable Askin s'y prend d'abord pour abaisser la dose létale ?

une pommade avec l'effet contraire made by Kisuke ne me choquerait pas plus mtnt...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:40

Kmaru a écrit:
Citation :
-Urahara : j'aime pas sa pommade miracle...mais comme mon VDD, je pense aussi le pouvoir d'Askin est un poison, ça se soigne.
Le problème est que quand Ouetsu s'est tranché l'artère, Askin lui avait répondu et démontré que ça ne changeait absolument rien. On ne parle pas d'une quantité de poison injecté dans un corps, et qu'on peut donc contrer. Askin transforme le corps même de son adversaire en poison, il y a une grande nuance.

Supposons Algorab, que ton sang même soit le poison, comment diable un médecin pourrait te guérir, ou même que le calcium soit un poison pour toi, ou oxygène alors qu'ils composent ton organisme. Nous ne parlons pas de toxines, bactéries et autres éléments étrangers.


Et pourtant Ouetsu a réussi à reprendre le dessus en changeant son sang grâce à Kirinji.
La dose léthale ne change pas et pourtant un nouveau sang lui a permis d'outrepasser cette règle.
Donc il y a quand même une histoire louche ...

Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:51

Citation :
bah comment diable Askin s'y prend d'abord pour abaisser la dose létale ?

Il ne faut pas le comprendre dans ce sens à mon avis.

Dans arc SS et HM les pouvoir sont régis par la logique ( de bleach)

Mais pour les quincy don le pouvoir vient de Ywach, les pouvoirs sont régis par le coter mystique (fear, superstar, miracle, etc ...) par exemple personne irais dire que le fear était un poison.

Le pouvoir d'Askin contre Ouetsu est montré comme cheat car il l'utilise sans aucun contact avec la cible.

Contre Ichigo il y avait déjà un problème, pourquoi diable faire une zone alors qu'il peut utilisé son pouvoir de la même manière que contre Ouetsu

Là contre Yoruichi le pouvoir s’enlève avec un antidote fait rapido.

Bientôt Zaraki va le bloquer avec son sabre ? faut juste que Kubo arrête ces conneries.

On avait un pouvoir super cheat qui est contré sans explication qui tienne la route ...

Citation :
Et pourtant Ouetsu a réussi à reprendre le dessus en changeant son sang grâce à Kirinji.
La dose léthale ne change pas et pourtant un nouveau sang lui a permis d'outrepasser cette règle.
Donc il y a quand même une histoire louche ...

Rien de louche à ce moment le pouvoir d'askin n'est pas contré mais contourné par Tenjiro.

Askin met la dose Letal de Ouetsu à 1.6 L de sang (4L normale) donc le sang en trop lui fait bobo

Ouetsu ce coupe la veine donc arrive vers les 1.6 L de sang mais ne peu pas s’arrêter précisément à 1.6L

Askin explique que si Ouetsu est au dessus de 1.6L il meurt et si il est en dessous de  1.6 L il meurt aussi.

Tenjiro vide le sang de Ouetsu pour le remplir parfaitement à 1.6L avec sa source magique.

A ce moment le pouvoir Askin agis toujours sur Ouetsu mais comme Ouetsu est à la bonne dose Letal tout va bien.

On peut supposé que la modification de la dose est proportionnel à la quantité que Askin avale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:03

De mémoire il lui dit qu'au-dessus d'1.6L il meurt, et qu'en-dessous de 2L il meurt aussi, et donc qu'il n'a aucune échappatoire.
J'avais l'impression que le fait de changer son sang avait annulé cette nouvelle dose létale appliquée par Askin


Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 11 Fév 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:10

Citation :
On avait un pouvoir super cheat qui est contré sans explication qui tienne la route ...
Je me suis fait une raison depuis bien longtemps :oups:!
D'un côté les pouvoirs quincy sont au top, complètement nouveau et super cheat qui défient toute logique. Et en face les pouvoirs shinigamis ne font pas le poids. La plupart des quincy morts ou vaincu l'ont été grâce à une solution WTF. Sauf Royd, Overkill, Accutrone, Grimlins 1 et Grimlins 2 que Gremmy a créé, Bambietta, Opie... le reste allez savoir comment ils ont perdu.

Citation :
On peut supposé que la modification de la dose est proportionnel à la quantité que Askin avale.
Belle explication! Mais je dirai inversement proportionnel, car si Askin ne fait qu'avaler une goutte de sang par exemple, il pourra faire descendre cette dose à 1/2 ml.

Askin est de loin le quincy qui gère ces combats à tout les niveaux tout en gardant sa superbe. Il est sur le point de classer Uryu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:37

Franchement, je n'ai pas aimé ce chapitre.

On avait compris qu'Urahara a toujours une solution pour tout mais là ce n'est pas normal. Il nous sort un truc rapidement de nul part qui arrive à contrer l'un des pouvoir les plus cheat de bleach. Désolé Kubo, mais la pilule ne passe pas.

Ensuite cet humour à deux balles, on pouvait largement s'en passer.

Concernant Yoruichi, contrairement à la plupart ici, je trouve son évolution cohérente. Honnêtement, je ne m'attendais pas à voir son shikai et encore moins son bankai. Là on a une transformation qui fait le lien avec sa forme de chat.

Rien à dire à propos d'Askin à part: Please Kubo, pas de VS foireuse :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:53

Quel est votre explication de sa Deathdealing ? Car on l'interprète pas forcément de la même façon ?
De nos jours Kmaru, les médecins sont capable de beaucoup.
Et avec ses doses lethal reçu Yoru' était encore en vie.

Pour Ichigo, sa mugestu est pour moi un pouvoir Quincy comme son zamp', une fusion et une technique Quincy que son père lui à enseigné car Masaki lui avait apprit.
La final technique, comme Ishida
La fusion zampa/shini n'est pour moi pas possible, c'est une enième technique de Yoruichi via son shunpo et je ne sais quoi d'autre.
Mais le mal de ce chapitre qui est bon dans le fond, c'est Urahara qui a une solution expresse et miracle sur tout pour tout.
En gros, les psg c'est : Aizen As i planned parce que c'est aizen, et il en va de même pour Kenpachi et Urahara, les perso cheat par excellence du coup.
Je suis quand même très étonné du coup de Aizen à cause de son Reiatsu ... Il est loin d'être celui qui en possède le plus non ?
Ensuite Ichibei .. Ok but why ? Il est cheat mais faisait pas trembler Ywach pour un sous.
Je l'aurais jamais vu à cette place

Finalement un psg c'est quoi ? Un mec qui peut ruiner les Quincy solo ou Ywach himself ?

Moi qui trouvait que Kubo c'était efforcé de remettre Mayuri à une place quasi proche de Urahara pour troller et nous dire que non, ce dernier reste un dieu LOL

Faites que Shinoin destroy seul Askin, parce que à deux sur un guss pour des gens de leur niveau supposé, je trouve ça moyen.. Enfin c'est mon avis. Kubo tease leur puissance respective depuis un moment, mais qu'il les fassent combattre séparément.

Puis ce qui m'exaspère (ok car Ichigo devait se farcir zenzen), c'est qu'il y a une surenchère de puissance depuis l'arc hm, et qu'on voit que même sans la fraise ils auraient pu dérouter l'homme a la bouboule seul, au vu de la description d'urahara
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:11

Super chapitre ! Kubo remonte enfin le level et me pousse a reposter !

Pour Askin, j'ai compris son pouvoir comme ça :
il désigne quelque chose de bien précis, et détermine une dose léthal

Pour échapper a son pouvoir, il suffit de modifier légèrement la composante de l'élément ciblé, et ça ne marche plus

Exemple : Askin vise l'eau, il suffit de transformer l'eau H2O, en H2O2(eau oxigêné) pour s'en tirer. Parce qu'après tout, c'est PRESQUE la même chose, mais ça N'est PAS la même chose, donc ça ne marche plus.
Dans le cas d'Oetsu c'était la même chose : Askin a ciblé le sang d'OETSU, Oetsu a remplacé son sang, par un sang-custom venant du sabre de Kirin-machin.

Ici : http://readms.com/r/bleach/662/3224/6
Askin dit qu'il vise Yoruichi avec une balle Reishi-Oxigen-Nitrogen hybride, ce qui, pour moi, sous entend que Yorouichi a du déjà essayé de contrer son pouvoir, et qu'Askin s'est ensuite adapté.

Urahara arrive avec son astuce sortie de derrière... les fagots et modifie tout simplement le Reatsu de Yoruichi pour lui permettre d'échaper au pouvoir de Askin (pas si loin du magc-trick des pillules Hollow après tout)
Et là ce coup ci, il amplifie le changement de nature du Reatsu de Yoruichi en la transformant en Déesse de la foudre -mi shinigami -mi chat http://readms.com/r/bleach/662/3224/20
Il utilise la particularité de Yoruichi pour contrer Askin.

Section Théorie :
1) Et c'est pour ça que Askin a fuit Mayuri, Mayuri en tant que scientifique qui trafique même son propre corps, aurait rendu sa faculté très vite inefficace et l'aurait démonté.

2) J'ai l'impression que Urahara utilise la technique des noms de Ichibei pour faire tout ça, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:18

L'explication que tu viens de donner n'est pas très très nette, laisse moi juste le temps de me replonger dans mes cahiers de chimie...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:21

Houlà quel chapitre naze!!!


Sa faisait longtemps que j'avais pas bashé (j'dis ça parce que je vous vois venir :gnark:! ), mais là franchement c'est trop!

Les planches et poses suggestives de Yoruichi ne me gène pas ; d'une c'est de bonne guerre (tous les shonen-nekketsu le font, donc bon) et ensuite ça colle au personnage qui a toujours eu un côté racoleur assumé.

Mais l'humour de gogol de bob man par dessus, non, juste non ; c'est juste lourd dingue, on dirait du FT comme certains l'ont dit, mais en encore plus "bauf" (comme quoi c'était possible oO ).
La franchement avec les remarque du pervers de service, on va juste devoir fermer le forum aux mineurs, stop quoi :groark:!

Et sur le fond, le deus ex de Urahara est la pire chose qui pouvait arriver à ce combat. Je me demandais récemment comment Yoruichi pourra se sortir de ce mauvais pas, mais là, Kubo a juste fait dans la facilité la plus grasse et la plus :yéfuckya:! qui soit.

Non vraiment c'est acté, Urahara je peux plus le voir en peinture!! Dire qu'il faisait parti des personnages que j'adorais :mmmhh:! Un de plus, bravo! A ce niveau, c'est juste grandiose de jamais vu comment il arrive à me dégouter de tous les persos sympa ; de l'art à ce niveau Grrrr

Quand à la révélation sur les membres du medef, pour le moment, c'est un gros "pffffft". C'est juste des mecs dangereux... ouais cool... si c'est que ça on aurait pu la faire nous même la liste des PDG quoi... D'autant que Héros mis à part, c'est que des mecs hors course ou en cours, paye ton teasing...
En plus, dans ce cas là, pourquoi pas mettre Mayuri hein? Parce que niveau "j'ai toujours un truc dans ma besace pour te niker" il est pas en reste, d'autant que ses gadget à lui sont quand même un tantinet plus crédibles (un tantinet hein)... et de surcroit il a plus de "liens" avec les Quincy...

La transformation en chat via un post it, c'est couillu aussi, bravo...

Un seul mot : pfffffff....
Revenir en haut Aller en bas
komugi17
Mouchard
Mouchard
komugi17


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 24/01/2016

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:37

Oui mais pas tous les Shonens nekketsus . Il y a : HXH , Yu Yu hakusho , Naruto ou il y en a pas .


Dernière édition par komugi17 le Jeu 11 Fév 2016 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:05

Depuis Mayuri, le côté Deux E M de Bobman ne me dérange même plus avec son tube de pommade. Par contre, la vaseline en brique de TK commence sérieusement à me titiller la glotte, et celà à commencer bizarrement avec Pernida 😷👊🏻👊🏻
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:29

Citation :
Hum c'est faux , tout les Shonens-nekketsus ne font pas de " poses subjectives " comme par exemple : HXH , Naruto , Yu Yu hakusho

Hum... hum...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour Yu yu, effectivement, de mémoire y en a pas vraiment, m'enfin bon tu trouveras toujours 1 exception au milieu de 150 confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
komugi17
Mouchard
Mouchard
komugi17


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 24/01/2016

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:36

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Hum c'est faux , tout les Shonens-nekketsus ne font pas de " poses subjectives " comme par exemple : HXH , Naruto , Yu Yu hakusho

Hum... hum...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Ah ok . Pour Yu yu, effectivement, de mémoire y en a pas vraiment, m'enfin bon tu trouveras toujours 1 exception au milieu de 150 confirmation Wink
Bof c'est moins moins moins  pire que Bleach , FT ect .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:46

C'est pas parce qu'il y a pire que soi que c'est un bon truc pour autant hein :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
komugi17
Mouchard
Mouchard
komugi17


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 24/01/2016

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:00

VoodooChild a écrit:
C'est pas parce qu'il y a pire que soi que c'est un bon truc pour autant hein :groark:!
Ben du moment que c'est attenue et que ca ne gache pas l'histoire ( coucou FT , oui c'est toi que je vise ) ect .... Perso ca ne me derange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:41

I just...désolé...j'ai failli aimer ce fan-service, avec ce titre...

Bon chapitre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:52

Vous pensez que si on file de l'herbe à chat à yoruichi, elle devient folle?

Perso, j'ai aimé ce chapitre, il est très bien même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:23

Citation :
Vous pensez que si on file de l'herbe à chat à yoruichi, elle devient folle?

Non, elle se fait des dreadlocks et elle te parle de Babylone.


Si on lui file un concombre par contre ça donne ça:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 662 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 662
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: