Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...

+27
MoD_SouL
pickswiss
moha
Atomos
pikamox
Dadoo-iori
the darkness soul
Shizu
NoX
Valley
Pico-Truck
Romio
Raidan
Bankaga
Yoko-sama
Ichigo-visard
Stormlord
Shou
Cross
Slevin
tsubaky
nyghtmare
Hinalulla
Furiemax
tack
Susanoo
KillerLoli
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli

Féminin Nombre de messages : 67

Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...

Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Empty
MessageSujet: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:50

Bon, je ne crois pas avoir vu ce sujet dans mes recherches sur ce fofo, donc j'ai décidé de créer ce topic pour savoir qui va bien et qui est complètement malade de Bleach.

Vous voulez acheter un katana et crier "BANKAI !" en espérant qu'il se transforme.
Vous profanez votre religion en prétendant savoir où vont les morts : au Soul Society.
Vous voulez à tout prix devenir Shinigami et tentez de vous suicidez.
Vous croyez qu'un Shinigami est envoyé en mission à chaque fois que vous voyez un papillon.
Vous vous coupez les cheveux après les avoir teints pour ressembler à Gin Ichimaru.
Vous vous êtes inscrit à un club d'athlétisme pour savoir si vous allez atteindre le Shûnpo un jour.
Vous recherchez comme un malade l'endroit où on peut trouver les secrets de Tite Kubo.

Bref, si vous avez d'autres symptômes, n'hésitez pas. Nous saurons comment vous soigner. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Mouchard
Mouchard
Susanoo

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:13

Vous savez quand vous lisez trop bleach quand:

-Vous squattez chez un pote le week end (quand votre ordi est out)
-Vous essayez de convertir tout votre entourage meme votre petite soeur de 4 ans et quand ca réussi vous criez "MOUHAHAha encore un adepte, tremblez chretiens!"
-Vous avez regardé les HS :p
tack
Mouchard
Mouchard
tack

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:19

Quand je refresh le site de la bkt tout les vendredi soir toutes les minutes :p ...
Tout les soirs je me remattes une dizaine de tomes de bleach vers 1h du mat ...
Et enfin quand j'avais lu tout les tomes de bleach de 5h du mat à 3h du mat et le soir meme je me suis levée la nuit en pensant que mon stock de peluche etait des hollow, apres les avori attaqué à coup de ciseaux =_=""
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:53

- Vous en arrivez à vouloir lire les scans parce que vous ne tenez plus en place et que vous vous retrouvez à un moment ou à un autre, inéluctablement, sur un ou plusieurs forum(s) de fans, à l'affût de la moindre news, à théoriser plus que nécessaire et rabâcher inlassablement les mêmes choses...

Mais que l'on se rassure, la fan attitude "Bleachienne" (voire en générale), c'est comme la maladie d'amour, le plus douloureux c'est quand on en guérie (merci Michel). Alors pourquoi ne pas rester dans notre folie le plus longtemps possible? :p
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli

Féminin Nombre de messages : 67

Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:37

Furiemax a écrit:
Mais que l'on se rassure, la fan attitude "Bleachienne" (voire en générale), c'est comme la maladie d'amour, le plus douloureux c'est quand on en guérie (merci Michel). Alors pourquoi ne pas rester dans notre folie le plus longtemps possible? :p

J'approuve Furiemax sur ce point. C'est surtout lorsqu'on trouve un autre manga qui nous séduit sur tous les points, meilleur que celui où on accroche actuellement. En gros, on abandonne le manga auquel on est complètement addict en ce moment et on devient addict sur l'autre et ainsi de suite. Si on arrive à sortir de ce cycle ? Faudrait changer de passion. \o/

Bref, fin de la parenthèse HS...

_Vous passez par chance à la télé et ne pouvez vous empêcher de crier : "SPIRITS ARE ALWAYS WITH YOU ! *Muhahahahahaha !*"
_Vous êtes sur Youtube/Dailymotion cherchant toutes les vidéos (épisodes, parodies, fanworks...) de Bleach et les mettez dans vos favoris.
_D'ailleurs, vos favoris ne contiennent QUE des liens ayant un rapport avec Bleach.
_Vous croyez que c'est Yama qui a inventé l'eau de javel...
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:26

Vous voulez acheter un katana et crier "BANKAI !" en espérant qu'il se transforme.
Vous recherchez comme un malade l'endroit où on peut trouver les secrets de Tite Kubo.

Mdrrrrrr je me vois tout à fait faire ces deux là

J'adore !!!

J'en rajoute une perso..Vous voulez vous reveillez hors de votre corps pour parcourir votre ville à la recherche de Hollow.
Vous peter les barettes de votre soeur pour voir si un bouclier se cache dedans..
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:30

-quand vous dessinez le symbole sur le bout d'une la canne et que vous vous donnez des coups de cane sur la tête.

-quand quelqu'un vous énerve et que vous essayez de lui lancer un sort de kido.(et qu'au passage vous passez pour un con car vous avez récité toute la formule que vous connaisez bien entendu par coeur).

-quand vous courez vers le premier papillon noir venu.

-quand tu saute d'une maison de 6 mètres de haut en pensant qe tu va pas te faire mal, mais atérir comme les shinigamis.
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:08

- quand tu espere sortir de ton corp lorsque tu t'ennuie profondemment en cours pour latter des hollow a coup de katana

- quand tu commence a penser que tu es peut etre comme ichigo enfent: tu n'arrive pas a distinguer les ames et les vivants

-quand tu espere le soir voir un shinigamis debarqué et te filer des pouvoirs

- quand tu te met a essayer de garder les sourcils froncé juste pour ressembler a ichi

quand tu relis e premiers tome pour la 250ème fois et que tu aime toujours ca

- quand tu relis les tomes et que tu espere trouver LE detail qui tue et qui te permettra de le faire decouvrir sur le forum et lancer ainsi un debat de 74 pages
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:31

Je sais que je lis trop Bleach quand :
-Je suis en retard et je me dis " si j'avais le shunpo , je serais a l'heure "
-J'ai une sale note je me dis " Si j'avais Kyoka Suigetsu j'aurais fais une illusion pour que mon controle sois parfait " , pareil quand j'ai plus d'argent je pourrais faire des billets .
-Je compare toutes les filles/femmes que je vois a Yoruichi et je me dis c'est pas comparable Yoruichi est parfaite .=p
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:49

Je sait que je lis trop bleach quand:
-pour allumer un feu de cuisine en foret je crie "Hado n°99! Feu de camp!!" et que ca marche pas.
-je regarde mon portable, esperant y voir des petits points rouges sur un radar et que ca marche pas
-j'essaye de faire peur à des gamins déguisés en fantome a HOLOWeen...et que ca marche ^^
Je sait que j'aurai définitivement trop lu bleach quand:
-à l'article de la mort, j'essairai de regarder si j'ai bien une chaine de karma à la poitrine.
Shou
Humain
Humain
Shou

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:54

Vous savez que vous lisez trop Bleach quand:

- Vous voulez un job juste pour pouvoir vous payer les nouveaux tomes
- Vous essayez de refaire les combats dans votre chambre, face à de dangereux coussins
- Vous passez pour une folle devant vos amis car vous criez "Bankaiiii" pour faire peur à un chien méchant (ça a marché ceci dit =P)
- Vous comparez ouvertement votre père à Isshin, ce qui crée des tensions familiales insolubles
- Vous demandez à votre coiffeuse si c'est possible d'avoir la coupe d'Ichigo sans la couleur orange
- Vous rebaptisez illico tous les lapins que vous croisez "Chappy", en pensant très fort à Rukia

Edit: On ne se moque pas de mes coussins Stormlord s'il te plaît. Ils ont la vie dure, les pauvres. Mais au combat, ce sont de redoutables adversaires, encore plus résistants qu'Ichigo =P
Soit dit en passant, ravie de t'avoir procuré un fou rire xD

Dernière édition par Shou le Mer 3 Sep 2008 - 21:48, édité 1 fois
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:22

- Lorsque, après plusieurs heures de réflexions intense, de creusage de méninges et de coup de crayon stressés, je parviens à la solution d'un exo de math moisi, et qu'a cette occasion je hurle "Bankai!!!" en lieu et place d'une expression plus adapté du genre "bingo"....
- Quand je crois distinguer, dans un moment de rêvasserie, un shinigami s'enfuir dans l'ombre.
- Quand je ne peu m'empêcher de d'appeler ma soeur Rukia parce qu'elle a le même sale caractère.
- Quand je m'attends à voir un radar à hollow sur mon portable à chaque nouvelle vibration annonçant un sms.
- Quand je me surprends à bloquer fixement sur un vieux nounours en peluche, espérant qu'il bouge....

Citation :
- quand tu espere sortir de ton corp lorsque tu t'ennuie profondemment en cours pour latter des hollow a coup de katana
-quand tu espere le soir voir un shinigamis debarqué et te filer des pouvoirs
- quand tu te met a essayer de garder les sourcils froncé juste pour ressembler a ichi
- quand tu relis e premiers tome pour la 250ème fois et que tu aime toujours ca
Haha celles-là aussi c'est tout à fait ça Very Happy
Citation :
- Vous essayez de refaire les combats dans votre chambre, face à de dangereux coussins
merci pour le fou-rire, j'en avait besoin :)
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:35

-Vous prenez de l'acide pour vous faire un trou de hollow(lol jl'ai jamais fait)
-Vous espérez voir Matsumoto arriver dans votre classe avec l'uniforme ( :Ero:! )
-Vous espérez réussir à mettre à genoux un Boulet! avec votre pression spirituel qui n'existe pas.
http://www.vergildapt.skyrock.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:25

- quand tu relis des dizaines de fois les tomes esperant trouver LE secret de la mort qui tue pour la poster sur le fofo

- Tu crois ressentir un etre puissant et malefique au loin alors que ce n'est que l'air lourd avant un orage

- quand tu croise une personne au hazard dans la rue mais sur qui tu porte une attention infondée et que tu espere que cette personne te dise: "tu a un grand pouvoirs... je vais t'apprendre a l'utiliser"

- quand tu espere créé une arme quand tu "crois " augmenter ton reatsu

- quand tu te met a croire que certain meurtre, attentat ou autre fait qui sont diffuser a la télé sont en realité des attaques de hollow et des combat de shinigamis xD
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama

Féminin Nombre de messages : 194

Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:35

Tu sais que tu lis trop Bleach :

- Quand tu passe tes journées sur les dictionnaires français-japonais en ligne pour trouver LE nom qui tue pour ton Zampakuto ( si tu en avait un par le plus grand des hasard )

- Quand tu empêche quelqu'un de manger un dragibus, parce que son âme risque de sortir de son corps !

- Quand tu te met à dessiner des petits lapins partout, même quand il faut faire un schéma noté qui sera décisif pour le bac.

- Quand tu reste tout la journée ( en séchant les cours ) a essayé de sauter et de rester en l'air, à la shinigami

- Quand tu peut pas t'empêcher de mettre des habits bizarre pour ton cours de tir à l'arc.

- Quand tu passe des heures a chercher ce qui peut ce passer quand on a trop lu Bleach
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:43

On sais qu'on lis trop bleach quand :

-On dessine - ou du moins on essaie lol - inconsciament le bankai d'ichigo sur le coin droit de la feuille d'exos de maths

-On ramasse un bâton par terre et on fend l'air en hurlant : Scinde et rassemble , Kagehime ( J'aime bien moi !)

-On detourne la tête avec une attention disproportionné quand on entend le mot : ichigo , bleach , et tout ce qui s'y rapporte ..
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama

Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:45

- Quand tu fais tes courses en chantant :" Un ra pour "the" ramen, un shi pour shinagawa...et la chanson va..."

- Quand, dès que quelqu'un de ta classe part au toilette, tu scrute par la fenetre, éspérant le prendre en flag dans ses devoirs de shinigamis.

- Quand tu trouve plus un pijama et que tu soupçonne ton frere/ta soeur d'héberger un shinigami.
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:40

Tu sais que tu lis trop bleach :

_Quand tes chez des copines et que tu guettes leurs peluches pour voir si elles sont pas aussi perverses que Kon xD
http://raidan91.deviantart.com/
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:44

tu sais que tu lis trop Bleach :
- Quand on te ramene un urahara en peluche de la Japan expo mais que t'as rien demander a personne (mais ca fait super plaisir )
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:26

Tu sais que tu lis trop bleach quand:
-Tu lis et relis le seul tome de bleach qu'il te reste juste pour voir la jolie bouille de notre ami la fraise mais qu'au lieu de lire que Le passage qui t'interesse tu relis tout le tome car tu penses que ne pas lire bleach en entier est un sacrilège.
Valley
Humain
Humain
Valley

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:57

-Tu sais que tu lis trop Bleach quand le matin, pour te lever, tu cries Bankaï pour avoir la force de soulever ta couette qui pèse une tonne.

PS : Pas rigoler, je suis malade comme un chien et au réveil, j'aurais même pas la force d'écraser une mouche :ouf:!
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:28

- Vous en avez reçu un pour votre anniv' et vous le lisez, relisez et re-relisez toute la nuit, parce que ce serait une honte de ne pas le connaitre par coeur

- Quand vous voyez un papillon sur le mur de votre bahut, vous restez trois plombes à le regarder et quand il s'envole, vous chercher du regard où a bien put passer ce shinigami ...( et, soi dit en passant, vous arrivez en retard en cours )
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Gaga de bleach ?   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:37

*Je regarde le manga animé, HS compris...
*Je lit le manga + de 4 a 5 fois le même tome d'affilé...
*Je crée des personnage de bleach, en me mettant dans le lot...
*Je joue au JCC de Bleach...
*Je ne fait que parler de Bleach, ca énerve profondément mon entourage x D...

*Je vois des Hollows O__O

*Et si j'avai un Katana, je me verrai bien crié: "BANKAI" en ésperant qu'il se tranfrome...

*Verdict: Total Addict !

** (Please release the episode 189 "Cry") **
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:04

Vous savez quand vous lisez trop bleach quand vous vous mettez à confondre les pompes à vélo avec le zanpakutô de Rukia. (oui oui^^'). Je tiens à dire qu'à part de l'air rien en est sorti.
Shizu
Humain
Humain
Shizu

Féminin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:17

- Quand tu te fais virer de cours après avoir affirmer a ton prof d'histoire qu'il y a une guerre de "fantômes" dans une ville nommée Karakura au Japon et que ton bouquin est à la bourre
-Quand tu testes les recettes d'Orihime Inoue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand... Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant