| Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? | |
|
+139prototeen Randagio Tsuki cuatro espada TBP-x ForceTranquille Seraphina Selena Coldy Nadjusché Mizuko Hachigun Tsuba-Saku toshiruka TombédKamione NiCoXoCiN l'ombre blanche WebKam Hyorinmaru57 Starrk-Coyote Onizuka Eikichi fifou ichigo Hytseria -Kurasa- yoruichi-shunko ichigo_77 Mani a ta N'Jiiiruga Najrah Addril Marnuxxx ichiruki Kurosaki No Cero hurahara-stark NoX HimeRukia izuna K6AZ bleachmaniac Warkkan Liez Kmaru bob12344321 Yukira -Moko- mytou Ganon Aizen Sosuke57 Surnom GG #segadora Yamamoto Kaminoko Hach kenpachi-san Tiitoù Death Note Shunsui Blue Falcon ERAGONE-BLEACH Arrancar-kun hallibel---sama PainKiller leonlevon0 yohansama Haute Tension Version Alpha Pico-Truck Hietsu tsubaky cloud-sempaï sheva24 pic a glace MoD_SouL Yoko-sama sml the darkness soul yueel yorui umaga sulky Aizen Sosuke Angi hihi fleur-de-feu D&G yoh972 yuan Grandia avalanche tack Espada-1 igo Shizu Plouf Juju Twix AssassiN_8 Hitsugaya95 Las Noches Pelinore Uzmas Metatron Pi3rr0 Balotin shiro15 sayan_974 Ulquiorra Shiffer Ryn10 Souly aqpo ulquiorria akatsuk papin59 lustyna yoplaige mystic quincy arkadis zaraki02 Hollow-Lordes redge Ashrack Jena Nekoch' Onakuru Hypnos Yammy Fury Aerandir Toolite Ralkior nashi-san n@rn@r minato123 pandora Alucard ichigeo-sama IronBroly dartmeg31 Lamzor selimlenain 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selimlenain Humain
Age : 33 Localisation : Perdu Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 11:52 | |
| Salut à tous! Joyeuses fêtes tiens, tant que j'y suis. Bon cette nuit j'ai rêve de Bleach. J'aimerais savoir si ça vous était déjà arrivé et si oui si vous pouvez le raconter ici... En fait vous avez bien compris je cherche à m'assurer que je suis pas le seul à en être là... :svp:! J'vous raconte mon joli rêve quand même : J'étais dans la rue, je monte des marches et je rentre dans l'entrepot des vizards!! Ils semblaient pas super surpris. ça m'a étonné. J'pensais pas qu'ils s'attendaient à une visite. Apparrament ils étaient très occupés à discuter entre eux mais bon j'ai quand même essayé de leur dire bonjour. c'est là que j'ai compris qu'en fait ils avaient l'air complètement bourrés ils comprenaient rien. Après j'men souviens plus... Alors chuis normal? | |
|
| |
Lamzor Mouchard
Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 14:21 | |
| Une nuit j'ai fait une overdose de Resident Evil 4, je pars me coucher vers 7h du mat je me mets à rêver et je me croyais dans le jeu, je me prennais des coups de rateaux par des villageois zombies et j'entendais Yachiru qui se foutais de ma gueule avec Kenpachi qui disait "c'est tout ce que tu peux faire?" et ensuite il me tranchais la tête avec son sabre... Désolé si c'est un peu choquant mais c'est tout ce dont je me rappèle, RE4 étant un jeu assez gore j'en ai rigolé à mon réveil... | |
|
| |
dartmeg31 Humain
Age : 30 Localisation : Toulouz'' Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 14:27 | |
| Moi aussi j'ai déjà rêvée de Bleach j'en suis sur mais ... je m'en suviens plus ! | |
|
| |
IronBroly Humain
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 14:57 | |
| Moi j'ai révé de One Piece 2 fois mais jamais de Bleach, hihi sympa ce topic XD | |
|
| |
ichigeo-sama Humain
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 15:02 | |
| une fois j'ai révé de bleach l'histoire:
j'arrive dans le HM je tombe sur ulquiorra qui ne veut pas se battre je vais avec lui voir aizen on se bat il me met un coup de zampakuto et aprés je me souviens plus^^ en tout j'ai bien aimer ce reve!!! | |
|
| |
Alucard Mouchard
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 15:05 | |
| J'ai révé de bleach une fois, j'étais au supermarché, et... Ichigo a commencé à me taper la discute, comme des vieux potes... Ceci dit, on est allé dehors et on s'est fait attaquer par des monstres (genre loup-garou), on les a eut jusqu'au dernier, même si c'est moi qui avait Zangetsu. Y-a-t'il un sens caché ? Suis-je réellement un shinigami et mon Zanpakutoh est-ce Ichigo ou Zangetsu ? | |
|
| |
pandora Mouchard
Age : 43 Localisation : verviers Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 20:43 | |
| moi aussi j'en ai deja reve mais je ne me souviens pas bien | |
|
| |
selimlenain Humain
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 21:12 | |
| Je suis normal aloooooors. Continuez c'est marrant de savoir de quels personnages de bleach vous avez rêvé Comme le dit alucard, ça a peut être un sens... | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 21:18 | |
| moi j'ai déja rêve de bleach j'étais dans la rue et tous à coup y a rukia qui se pointe et après je me souvien juste d'un hollow et puis c'est le trou noir | |
|
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Ven 28 Déc 2007 - 22:19 | |
| moi j'ai fait un rêve éveillé (ou pas) de bleach en cours de français
grimm jow débarqué et découper en rondelle ma prof
je me pose donc cette question est-ce normal pour un élève de 1ère S ou est-ce que je suis un hannibal en puissance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 1:11 | |
| non c'est trop chère et hors-sujet (bon je sors xD) | |
|
| |
nashi-san Mouchard
Age : 32 Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 1:19 | |
| Moi il m'est arrivé de rêvé de bleach, j'étais dans le monde "réel"(enfin je crois c'était bizarre) et puis j'avais un zanpakuto en forme de faux avec un masque de hollow et je me contre pleins de petites choses bizarres j'avais beau avancer il y en avait toujours plus et pour finir je me suis réveiller en sursaut. Voila pour mon histoire de fou! bonne nuit à tous. | |
|
| |
Ralkior Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans l'ombre des ténèbres. Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 1:30 | |
| Bon ba moi j'ai déja révé que ma mère avait invité Zaraki à prendre le café chez moi ,mais bizarrement sa ne m'a mème pas surpris.(après le trou noir) | |
|
| |
Alucard Mouchard
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
selimlenain Humain
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 12:30 | |
| LoL
Je me réveille ce matin en sursaut après.. un autre long rêve de bleach... Cette fois donne moi le ¨n° de téléphone du professionel j'ten supplie xD
J'étais dans les tribunes du stade de foot a coté de chez moi. Un petit stade, ce sont pas des tribunes qui font tout le tour, juste un morceau, et depuis ces tribunes, au loin, très au loin, j'aperçoi byakuka il me dit "nan ne fait pas ça tu vas le déchirer". Mais qu'importe, jme la pète, j'prends mon sony ericsson W880i et je lance un Getsuga Tensho (et oui) qui ne le touche pas mais en plus déchire le ciel, faisant apparaitre un menos. Le Menos commence à s'approcher de moi en préparant un genrede getsuga Tensho. alors je courre vers la droite, j'esquive de justesse une de ses attaques. Puis je continue à chercher à attraper mon portable dans ma poche, mais ma poche est trop petite j'arrive pas à le sortir(problème récurrent dans la réalité) alors que ya qu'avec lui que je pourrais me défendre contre le menos. ensuite je m'échappe encore : je cours en descandant les marches, la je feinte et je fais demi tour du coté extérieur droit des tribunes je continue je resaute et m'agrippe à un rebord. Je monte sur un petit rebord sur la face extérieure des tribunes. Le menos me cherche et demande aux gens s'ils ne m'ont pas vu. Je stress à mort faut pas qu'il me voit. Ensuite je me réveille, en serrant de toutes mes forces mon portable et le coeur qui bat a 1000 à l'heure.
Ce qui est encore plus étrange que le rêve en lui même c'est la manière dont je m'en souviens oO | |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 14:25 | |
| MDR, sympa ce topic, je crois déjà avoir rêvé de Bleach, mais quoi exactement ... Selimlenain, génial ton rêve, celui ac le stade, j'ai moi aussi un Sony ericsson mais il lance pas de Getsuga Tensho, snif, et le Menos qui demande des renseignements ... non franchement, des fois les rêves c'est vraiment bizarre, mais super topic ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 14:31 | |
| J'attends le post d'Aerandir qui nous annoncera qu'il a corrigé toutes les incohérences de Bleach dans son rêve! (C'est du "taquinage" hein :p)
Moi je pense pas avoir rêvé de Bleach, ou alors, j'ai dû me "repasser" les combats dans la tête. Ou alors imaginer une suite! J'ai probablement dû rêver après le combat Byakuya/Ichigo, après avoir vu le Hollow combattre :) |
|
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 15:18 | |
| c'est vrai Aerandir est un peu comme ça..
Je me demande s'il a déjà réver de bleach lui?
En tout cas s'il en as réver se sera un rêve de bourrin xD | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 15:57 | |
| Ah non, même en rêve, j'ai pas encore réussi. Comme quoi Il me semble pas avoir rêvé de Bleach, sinon. | |
|
| |
selimlenain Humain
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 17:27 | |
| Tu vas bientot passer 3ème officier sur le forum. à ce moment là tu rêveras de Bleach, je le sens. | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 17:34 | |
| révé de Bleach? J'ai éventuellement "imaginé" quelques scénarios possibles, mais ce n'est allé plus loin. | |
|
| |
Yammy Mouchard
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 17:34 | |
| Ouais j'en ai déjà rêvé,j'étais encerclé par matsumoto,inoue,nel senior et haribell en train de se disputer sur qui avait les plus gros seins. Nan je déconne,ca m'a jamais pris de rêver de bleach jusqu'à présent. | |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 18:00 | |
| Si j'ai rêvé de Bleach, ça devait être une version shojo avec super Orihime qui au nom de la lune punit les hollows, et se fait sauver par un Ichigo masqué ... mouais, enfin d'une manière générale, si je viens à rêver de Bleach, je mettrai surement Inoue en vedette, ou du moins un tout petit peu plus ^^ et je transformerai surement l'histoire en soap genre "les feux de l'amour" pour ne pas les citer mdr
Je vous tiens au courant si j'en rêve cette nuit | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Sam 29 Déc 2007 - 18:11 | |
| - selimlenain a écrit:
- Tu vas bientot passer 3ème officier sur le forum.
à ce moment là tu rêveras de Bleach, je le sens. A ben moi je rêve pas bleach, faudrait voir avec les autres 3éme officier. . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? | |
|