| les derniers films que vous avez vu | |
|
+311Yoruichi-Shihouin Kisuke Urahara komamura77 IVI II I3 Tsuki sensei saraki bubblegirl Bé Ninohara ☆Kimi TombédKamione Hollow-Lordes L'éclair brun Iris Del Menos Phenelas nnoitra 90 Hirako-Shinji l'ombre blanche mytou Slypherny .Analyria. LiLou nantuko Slive66 boubatruc Tace Hinalulla looli dYo Hoarnek Glorfindel KoMdAb Helly H. Roell' Diozz Alexander RayLight _Nexus_ 13ors Sacrilej Pidoo le petit chaperon rouge the class of av TychusFindlay Hytseria BWA kakarouto Little boy The Black Swordsman Byakuya6 Br@ndon le pacifiste Kurosaki No Cero Adementia Version Alpha satriani72 ichigo_77 Lya-chan Rukas ulquiora-sama Pesches dye14 slash_Q3 Warkkan Lenna.Lee Sebipanz Shunsui.Kyōraku Ichi-007 Kaizer_Saucisse Coolraoul kaien_shiba nph Medtaru fluffy laosien Turel Kyouraku-Shunsui-8 Grands-Pas Tiitoù farfadet NELL-sama je t'aime Callie Rose #segadora Roi sorcier Pilou Nalyd17 izuna Noeliste arment the darkness soul Kaminoko Mait Eikichi Onizuka Elred Nimrais Solowena Sasuke-kun hallibel---sama ..:IcHiMaRu:.. Deidara456 Shiro11 tsubaky hypopo-breizh Seho gridifididit Lusama Hiyori Cloud-kun hime4u Jolen yoh M.L'abeille Bushi of one darkyo -Moko- Spit-Fire Nicodemus Podadera "desmantela" Telperion MaeS bily lucas JohnBarry hytsugaya Shinsetsu jolass Tenrø ryuzaki_07 starks zoro kurosaki tengoku KING I Al Collo no Bushin supajay Tux uR@harA Ki$ukE ryosuke takahashi HarimaxEri amigos77 robi-wank Toph titine_shinobu Chibi Hach Super Potiron Maitrekai Atomos nyghtmare pessy cactusvolant Mastofy kirari Slevin Hime hitsugaya toshiro Shinji972 dsz37 Pico-Truck zaraki-13 Dieu zaza kenpachi Valley victime umaga jordi Ikkak' jeanbeber titine An4nas AssassiN_8 Ecthelion s-destination POlO Konpachi Flippy Suruk Bronks78 akatsuk LMK aqpo devil helmepp Nekoch' Viimeiseen oshii rick557 Chapo Shinjimae zuljin Virgile Dark Angels Myke Hemosu Atrax IDF Zaraki* Vincent Law QoJy ichigeo-sama Ryn10 spike igo O'Neill Hurqalya Lony Sephyria Kensei hishiki Glorfingel kurosaki-san arkadis Obsidian Ralkior best-yondaime I-no redge Ashrack Okorimakuri Saga Siikret Kaioso rejemy n@rn@r Retyar Belldandy Hypnos Dressler Getsuga-Tensho Myrrax Haribell Yuuki Shiba moha Yuka Fury shiro-chan Toshiruma Gatling Gun $n0oP Forcystus Zamiel 3Z3K13L Keigix Capelle mitsuki kent-1 Furiemax Kioria thibo42 Johann Faust Link Abyssion Hitsugaya Toushiro vash de stampide Agito69 Rom le surhomme Marchefeu luffy HellMo excel kaien slayer Katot mice DaiGuReN tatchan L'empereur de la Foudre gardener33 Rikku will Saber yuki Mister Freeze Getsuga ichigo 1090 Thingol tenebro mityc Antarka Elanor KaZu0 Raidan Shiva Garland drazhar Haine YellowStorm japan-maniac redshoot Zanshi Ash pw3t Toushirou Taicho Kyotsuki Madarame Ikkaku seihnen Hitashi Nimikai Ageru Nakito ikesegi ios itachimax Ishida_Sasuke sheb Daetsu katastrohff Clif cash rukia Kossuth kozic vincent rantanplan GotenSon Arthur Lancelot Flx N!x0 The Zang 315 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Zang *Admin*
| Sujet: les derniers films que vous avez vu Dim 20 Mar 2005 - 18:00 | |
| Quels sont les derniers films que vous avez vu et comment les avez-vous trouvé? mettez vos critiques! | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 23 Mar 2005 - 22:57 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était bambie et je l'ai trouver très triste. :( | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 23 Mar 2005 - 23:11 | |
| | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 23 Mar 2005 - 23:13 | |
| Nan le dernier gros film que j'ai vu c'est band of brothers 7 DVD de guerre sublime. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 25 Mar 2005 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 25 Mar 2005 - 21:25 | |
| je me souvient plus du dernier film que j'ai vu . mais ça va me revenir. faut que je réfléchisse | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Sam 26 Mar 2005 - 0:04 | |
| Ben moi c'était un film de cul le dernier que j'ai vu... Un truc avec des vieux et des zèbres. | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 13:20 | |
| ah nan c'est dégueulasse!!! un truc de zoophile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 18:48 | |
| Hallelujah Tom! T'as aussi trouvé que Troie c'était le caca!!!!! Yeaaah! Nah mais franchement, Brad Pitt est vraiment une tête à claque la dedans avec sa pouff de Briséis ...qui, cela dit en passant n'existe pas ni dans l'Illiade, ni dans L'Odyssée (merci monsieur Friedli de nous les avoir fait étudier en latin!!!!)....pas plus ke la mort merdique d'Achille..normalement, il se barre sur un char genre "Yeaaah je suis le plus fort,le plus beau, le plus sexy, le plus intell....AAAARGH!!!" parcke Pâris (Orlando Bloom tout aussi cucul et horripilant que dans Pirates Des Caraïbes...et en plus c'est une fillette ki se réfugie derrière le mollet de Hector....) vient de ZOUIFF...lui tirer une flèche dans le talon du haut d'un rempart de Troie..!!!! Tss tss tss !!!!En plus la jupette ne va pas DU TOUT à Brad Pitt....pas plus ke ces cheveux limite dreadlocks....mais bon, il a une tête de con de toute façons dans ce film Nan mais le dernier bon film que j'ai vu au ciné c'est Neverland.... même si vous, gus de 15 ans d'âge moyenne n'aller pas aimer. Le prenez pas mal mais faut voir la vérité en face, ce film, vous allez le trouver concon et je peux le comprendre...c'est pas super trépidant de voir Johnny Depp se lier d'amitier avec Kate Winslet et ses 4 gamins le tout, pour nous narrer l'histoire de J.M. Barrie , l'auteur de Peter Pan, s'inspirant de cette veuve et de ses 4 enfants pour écrire l'histoire de Peter Pan. Enfin bref, quoiqu'il en soit, ce film est vraiment beau et super émouvant (y'avait qu'à me voir à la fin...je chialais comme une tarée mais ça, Tom pourra le confirmer, je suis une vrai passoire au cinéma. Mais ya ke 2 films pendant lesquels j'ai autant chialé....c'est La Ligne Verte et ce film là! ) Voilà voilà, si vous voulez le voir, allez y ou au pire, conseillez le à vos ancêtres (vos parents)! |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 22:39 | |
| dedieu le pavé!
(<-- j'avais envie de dire dedieu...) | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 22:51 | |
| tcheu comment t'as du te faire chier à écrire tout cela | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:11 | |
| Troie est en effet une merde monumentale et cest dommage car ça aurait pu faire un bon film si un bon réalisateur s'en était occupé. | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:19 | |
| | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:21 | |
| Surement, mais bon je vais rarement au ciné et je n'est donc pas vu cette "chiotte" | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:22 | |
| | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:23 | |
| Bon , ça a au moin le mérite de faire passer le temps un caca pareille | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:24 | |
| Bah franchement pour passer le temps, je préfère glander plutot que de payer pour me faire chier | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:26 | |
| en ne le voiyant pas tu n'as pas loupé grand chose | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:30 | |
| Bah vu le roman que Lancelot nous a fait je pense bien que je n'ai rien raté | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:40 | |
| ce n'est point moi qui a écrit le roman... et pour Tom je voulais te dire que Troye ne ma absolument pas divertit, je me suis emmerdé ferme... C'est vrai que des fois y a des films pourris qui divertissent mais pas celui-là! | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:44 | |
| Ouf toute mes excuses a lulu et a lancelot dont j'ai intervertie les noms | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:46 | |
| Je n'ai justement pas dis "divertir" j'ai dis "passer le temps" nuance! | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 28 Mar 2005 - 23:47 | |
| cest bon tu es sincérement pardonné mais que ça ne se reproduise plus s'il te plaît. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 0:12 | |
| merci maître! vous êtes trop bon!
LEVE-TOI, LEVE-TOI CAFARD ET VA NOUS CHERCHER DU VIN! NE VOIS-TU PAS QUE LES BOUTEILLES SONT VIDES??? (mérimée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| les derniers films que vous avez vu | |
|