Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !

+22
Elred Nimrais
Hurqalya
KuTKiLLeR
Cloud-kun
#segadora
dril24
Surnom
the darkness soul
Tiitoù
Ken-chan92
NELL-sama je t'aime
Ichigo-visard
Hach
Ash-sama
baka01
nyghtmare
Kebinu
Clay Chaos
Yukyo
Reika
Yoko-sama
Zangetsu974
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les extraterrestes existent ?
Oui
Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Vote_lcap60%Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Vote_rcap
 60% [ 55 ]
Non
Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Vote_lcap22%Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Ce sont des singes xD
Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Vote_lcap18%Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Total des votes : 92

AuteurMessage
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974

Masculin Nombre de messages : 54

Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Empty
MessageSujet: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:07

Si vous avez des histoires paranormal c'est ici :gnark:!

Bon voila j'en ai une ! mais qui réelle :ouf:!

J'ai vu un OVNI sans blague lol

Un soir, vers 22 heures, j'étais dans ma voiture, tranquille avec mon frere et mon cousin lorsque une météorite ou un truc du genre apparait dans le ciel c'était tout rouge :shoked:! au début je me suis dit Grimmjow a fait son Céro ! :think:! Et apres je vois que bouge partout ça fait des cercles ça va tout droit sa zig zag et tout ça en 2 secondes :shoked:! Après ça disparait :shoked:! je bougeais plus choquer :shoked:! je demande a mon cousin si il a vu il me dit oui et il sort "C'était une comète" :boulet:! mais c"était bizarre ! :shoked:!

Sinon j'ai vu un zombie sans blague je vous raconte ? :classe:! ok !

Bon il faisait nuit et il était minuit on sortait de chez ma mémé ^^ bon on était dans ma voiture. J'étais avec 3 cousins et mon frère :mmmhh:! mon père prend le chemin qu'on prend d'habitude le our alors a 100 m plus tard un homme vert était la :shoked:! ! Bon il était vert il boitait il avait les habits déchirés et un oeil au lieu de deux ! Depuis on a plus pris ce chemin la nuit :shoked:!

Mais ça ma fait peur p* censored

A vous :p et que des histoires réelles que ça sur vous ou quelqu'un d'autre Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama

Féminin Nombre de messages : 194

Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:23

Ouais, moi aussi j'ai vu un ovni une fois :

Chais plus quelle heure il était, surement dans les 7-8 heures du soir ( et il faisait nuit noire... vive l'hiver T.T ).

J'étais en voiture et il n'y avait pas de nuages. Et d'un coup, quand je regarde dans le ciel, je vois une sorte d'ovale gris qui s'éloigne en volant comme une freesbee !
Pendant une seconde, j'ai cru que c'était le reflet d'une lumière quelconque alors je me suis frotté les yeux et j'ai secoué la tête ( mais légèrement, hein, pas exagéré comme dans les cartoons, hein ..? ). Mais c'était toujours là.

Sur le coup, je me suis dit : " Tiens, un ovni. " Et je suis restée à le regarder s'éloigner comme une c****.
C'est juste quand il a était hors de ma vue que je me suis dit :" HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIN ??? Un OVNI ?"

Sinon ( toujours vrai ) :
Un jour, j'avais rien à faire alors ( me demandez pas pourquoi ), je me suis dit : " Tiens, si je me faisais une poupée vaudou ? " ( vive l'idée à la c** ).
Aors j'éventre une de mes peluches ( adieu Maya l'Abeille, ) et je récupère le coton. Et voili, voilou, une petite poupée qui ressemble à rien.
Je sais PAS DU TOUT ( oooooh non, je vais encore avoir cette chanson dans la tête T.T.... pas du tout..... pas du tout .... ) comment ça marche le vaudou. Alors, à tout hasard, je plante une aiguille trempée dans la cire rouge dans le "ventre" de la poupée; et je m'en occupe plus.

Mais le lendemain, mon frère à SUPER mal au ventre O_o ( coïncidence, je vous l'accorde ).
Plus tard, je met une aiguille dans le pied ==> le lendemain je me pète le pied dans les escaliers.
Une aiguille dans la tête ===> Le lendemain j'ai super mal à la tête.
Une aiguille dans le ventre ==> le lendemain ma pôte à super mal au ventre.
ça fait un peu beaucoup comme coïncidence, non ?

Depuis, j'essaie de faire ça sur des profs *_* !
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Reika
Mouchard
Mouchard
Reika

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:27

Un jour, ma tante et quelque amis a ma mère était venu chez moi.
Et ma tante,qui ne croyait pas du tout aux esprits,retourna un verre sur la table et mis sa main au-dessus de celui ci comme si elle allait le faire bouger tout seul et là, le verre a volé et a explosé dans le mur derrière elle.... dead

Une autre histoire:
Mon beau-père nous a raconté que, quand il était avec une de ses ex, elle lui a dit que son père,qui était mort, c'était réincarné en hibou...
Mon beau-père ne la croie pas et se moque.
Et quand il sont sorti, il remarqua que a chaqu'un de leur déplacement un hibou les suivaient et ça même en plein jour. :shoked:!
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama

Féminin Nombre de messages : 194

Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:21

Reika a écrit:

Une autre histoire:
Mon beau-père nous a raconté que, quand il était avec une de ses ex, elle lui a dit que son père,qui était mort, c'était réincarné en hibou...
Mon beau-père ne la croie pas et se moque.
Et quand il sont sorti, il remarqua que a chaqu'un de leur déplacement un hibou les suivaient et ça même en plein jour. :shoked:!

Ah oui, ça me rappelle un autre truc :
Moi, j'ai une arrière-grand-mère qui s'est réincarnée en coccinelle.
Dès qu'il y a un évènement quelconque dans la famille ( genre mariage, naissance ), la veille, on trouve une coccinelle ! Même en plein hiver !
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Yukyo
Mouchard
Mouchard
Yukyo

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:47

MDR vas histoire, j'adore celle du vaudou, mais malheuresement, je crois pas trop au ET ou autre truc comme ca
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:26

Bon voila je vous raconte une histoire perso qu'il faut peut-être vivre pour comprendre . Il y a une possibilite d'histoire logique mais sa gacherais l'interet du poste je pense :mmmhh:! ...

Allor voila vers genre minuit (tres tard en tout cas) il y a 3 ans je crois . J'été sur le canapé entrain de regarder la télé . Le canapé est dans le salon dans ce salon il ya deux statues africaines (que le marie décédé de ma grand-mère a rapporter a celle-ci) j'ai toujours eu peur de ces statues ... En particulier cette fameuse nuit . quand je regardai la telosh j'ai vu pour de bon la statue sur mon canapé me regarder ... j'ai peter les plombs sur le coups je ne pouvais plus rien fair ... plus rien paralyser et un choc puis tromatisez direct au dodo ...
Pour couronner le tout le lendemain mattin en me réveillant (vous vous dite que ce n'etait qu'un rêve ...) et bas s'en était pas un -_-" ...

Spoiler:

Edite : Tout les chiens de ma grand mère meurt de tumeurs un par un ... 1minute de silence pour Loupi (je sais plus quel race) ... Rebecca (dalmatienne peut importe comment sa s'ecrit) ... yoko (mon ptit préféré T_T)
Cette Maison est hantez !! ><
Kebinu
Mouchard
Mouchard
Kebinu

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:15

Moi je dis qu'il ne peut pas y avaoir que les Humains dans l'univer.
Il dois y avoir quelque chose.
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:54

Oui il y à surement des extra-terrestre, ou du moin d'autre formes de vie sur d'autre planète, c'es quasi obligé. Après les ovni et compagnie qui vendraient nous voir sa j'y crois à -10% :p. Donc tout dépend de ce que tu qualifie d'extra-terrestre ...
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 471

Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:12

Alors moi c'était il y a 2 ans et demi, dans une maison de campagne, chez moi quoi(pas dans un appartement) dans ma chambre vers 3h du matin...
Alors que je dormais tranquillement, il y a eu des sortes de coups de marteau qui venaient du plafond (alors qu'il n'y avait pas d'étage supérieur) qui m'ont réveillé brusquement. Je sors de ma chambre dans le noir et les "coups de marteau" s'amplifiaient; mon coeur qui battait à 200 à l'heure et je me suis aperçu que dehors (vu des toilettes) il y avait du brouillard très épais qui s'étalait juste au-dessus de notre maison (seulement la notre), les coups s'amplifiaient encore et encore jusqu'à 6h du matin quand le brouillard a cessé, plus rien...

Je ne sais pas si ce n'ait qu'une illusion, mais en tout cas j'avais la pétoche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:34

Je pense que les extraterrestres existent, pourquoi serions nous les seul dans un univers infini?Mais j'en ai jamais personellement, mais je crois aux choses paranormales.
Ma mère a révait deux fois de mon père décédé, qui lui dissait qu'il allait se passait queque chose(pas de manière direct), et a chaque fois il se passait queque chose. Mais a moi ça m'est jamais arrivé.
Ash-sama
Mouchard
Mouchard
Ash-sama

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:43

Histoire de fantome qui m'est arrivé quand j'étais petiot^^

Je passais les vacances d'été chez mes grand parents avec mon frère dans une ferme. comme a chaque nuit mon frangin ne pouvais pas s'empecher de me faire peur, mais cette nuit la bizarrement il n'avait rien fait. Pour acceder aux chambre, il faut monter un escalier a 10 marches. Cette nuit en question, pendant que les grand parent ronfler en coeur (et le termes et faible), des bruit de pas dans l'escalier. Ces bruit monter de plus en plus et s'arriérait au chambre, mais la ou sa fait flipper, c'est que les pas continuait a monter dans le grenier (y'a pas d'escalier pour monter au grenier juste une echelle a tirer avec une corde).
Je pose la question a mon frangin il me dit "nan c'est pas moi qui fait ce bruit". Je pose la question a ma grand mère, et elle me confie qu'une dame vivait ici pendant la 2nd guerre mondial et c'est pendue dans le grenier.
Un truc d'encore plus dingue la dessus, c'est que des années avant, ma tante entend les meme pas, allume la lumière de l'escalier. Etonnement les bruits s'arréta. a peine la lumière éteinte, les bruit reprirent.

Etonnant tous ça.
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:21

je crois pas trop a ces trucs la mais il m'es arrivé des trucs bizarres.

Un jour que j'avais pas travaillé pour un devoir ultra important (qui déterminait si j'avais + ou - de 10 de moyenne) je me rend en cours en me disant "put -tut- si il y a quelqun qui me regarde faites que j'échappe a ce devoir."

Et la j'arrive et j'apprend que la prof a eu un accident sans gravité, mais qu'elle a pas pu amener les sujets. Coïncidence vous me direz. Sauf que c'est arrivé 11 fois en 5 ans. A chaque fois que j'étais vraiment dans la merde, un "miracle" arrivait. Et si les devoirs étaient là, bas les questions étaient seulement sur ce que je connaissais. Mais uniquement ces notions. Ca arrangeait que moi généralement. Je pige pas Oo

Sinon autre truc bizarre : un verre en cristal ça casse facilement non ? bah j'en ai fait tomber un, et il est tombé sur la partie contenant le liquide. pas un pet. bon vous me direz ça peut arriver, mais c'est bizarre quand meme, surtout qu'il est tombé a l'envers, posé comme si je l'avais rangé.

Et le plus fun : Un couteau de cuisine qu'on me lance (engueulade qui a dégénéré), bras nus je me protege, je sens la lame pas le manche ou l'autre coté du couteau, la lame, rebondir sur mon bras, qui en fait n'a rien, alors que le couteau était aiguisé et tout.
voila voila.
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:02

Ouais, moi non plus je n'y crois pas trop...

Par contre, là j'ai un "truc" bizarre et étrange qui vient de m'arriver que j'aimerais partager avec vous.
Alors que j'étais en train de chercher un tuto sur le logiciel d'édition audio Audacity, je suis tombé sur ces vidéos, il faut les regarder jusqu'à la fin pour comprendre ce que je veux dire, les résultats sont tout de même surprenants:

https://www.youtube.com/watch?v=dJ3S6hmd-Ow

https://www.youtube.com/watch?v=52nFxmYb_PA&feature=related

Elles ne sont pas de moi, je les ai trouvé.

Là, il faut dire que les aliens existent peut-être... Sur Saturne...
Mais bon, en tout cas moi je n'y crois pas trop, celui qui a fait la vidéo dit que ce n'est pas un fake, mais moi je crois que c'en est un...
A vous de voir !
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:59

Ouais pas mal tes vidéos mais il suffit de faire la vidéo à l'envers et ta le résultat facilement genre tu fait le texte et après tu modifie la bande sonore et pendant le montage de la vidéo lors de la lecture il met ce qu'il a dit au bon moment et hop c'est tranquille parce que il passe les étapes en vitesse mais autant il les fait passer à l'envers et puis je me demande comment il a choper des sons de la NASA aussi facilement surtout si les son dises ce message.
http://www.vergildapt.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 4:12

J'ai oublier de dire que moi je crois aux esprits et que nous avons une énergie en nous (je vous parle pas de supers pouvoirs attention). Vous pouvez dire que je regarde trop de mangas, ou des trucks du genre, mais a votre avis pourquoi on nous parle de ca dans les mangas? :think:! Moi je pense que ya un rapport avec la réalité, que ca a exister et peut-etre que ca existe toujours. Dans les sociétés polynésiennes on parle de "mana", et ca depuis toujours (plus trop maintenant), je ne pense pas qu'ils aient crut en ca sans aucune raison. Meme chose pour les esprits ou les fantomes.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:32

Moi j'ai souvent rencontré des extra-terrestres, mais pour une raison que je ne parviens pas à expliquer, c'est toujours le Samedi ou le Vendredi soir... :think:!

Blague à part, ça m'étonnerais pas spécialement qu'il y ai d'autres formes de vie dans l'univer. Mais les chances qu'on rentre en contacte avec sont quasi nuls; et même si ça arrivait, vu qu'on est même pas capable de comprendre et communiquer avec certaines formes d'intelligences terrestre (je renvois à Bernard Werber et "Les Fourmis"), ni même de se comprendre entre sexe opposés, il y a peu de chance qu'on arrive à communiquer ou à comprendre une forme de vie extra-terrestre...

Et si un jour l'homme et les extra-terrestre se rencontraient, je suis sûr que ce sera nous qui auront le rôle des méchants envahisseurs sanguinaires (après tout si on l'a fait aux Ameriques, pourquoi pas sur une autre planète???)
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:38

Désolé si le topique est ancien mais c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup .
Enormément de gens disent que les extras terrestres OVNI et tout le tralala c'est pipot .

Imaginez seulement la taille de l'univers :

Comment serait il possible qu'on soit les seuls êtres vivants ?

Je dirai même qu'il est fort possible qu'il existe une autre terre avec d'autre gens comme nous qui se demandent s'ils sont seuls !

Donc moi je suis quasiment sur que les extras terrestres existent, mais trés trés loin d'ici
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:22

Moi j'en ai une une histoire qui m'est arrivée il y a trois ans :

C'était le soir ou je devais allez me coucher j'avais la lumière allumée et j'avais un lit à echelle. Alors j'avais éteinte cette lumière et suis montée au pieu et pourtant quand la lumière était allumée il y avait rien. Et soudain quand je me couche j'avais oubliée de faire un truc alors je voulais redessendre et au moment ou j'ai ouvert les yeux pour redessendre de mon échelle il y avait quelqu'un qui montait sur mon lit c'était tout noir, c'était la silhouette d'une personne et j'étais sûr d'être réveillée à ce moment là.

J'avais eu la pire peur de ma vie et m'était cacher le reste de la nuit je n'est lus ausée relevée la tête pour voir si la silhouette était encore la. J'y est quand même jetée un coup d'oeil et cette fois-ci la personne était assise sur mon lit en train de me fixer.
Sa bougeait pas sa me regardais juste, j'avais trop peur.

Ensuite quand j'en parle à mes parents ils arrêtent pas de me dire que j'ai halluciné et sa m'énerve parce que je sait que j'était reveillée. Enfin sa m'avait foutut trop la trouille et depuis sa m'est plus arrivée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:51

Bon moi c'est aussi un peu bizarre j'aime pas trop parler de ses sujets là mais bon ...

C'était un matin alors que mes parents étaient partis au travail, je me suis mis dans le fauteil qui est devant ma porte-fenêtre ( qui donne sur le chemin d'entré ( le seul )) et pas loin de la porte d'entrée. Alors que je regarde la télé j'entend la clanche de la porte se baisser deux fois alors que j'ai vu personne passer ... alors là je regarde à la fenêtre mais je vois personne, après avoir été voir à la porte je retourne vite devant la fenêtre mais toujours personne. Après, mes parents rentrent du travail et me disent que j'ai alluciné ... Et sa m'énerve ...

A part chez ma grand-mère je ressent un "truc" assez bizarre comme une présence. Mais bon la maison est assez veille aussi, il c'est peut être passer des trucs avant que ma grand-mêre habite ici :think:!

Sinon c'est vrai que pour les ovnis pourquoi pas mais j'en ai pas encore fait l'expérience ...
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:49

je n'ai jamais eu ce genre d'experience ou alors j'ai du me dire que cetait rien d'important et j'ai zappé mais j'ai une question:

admettont que les e.t existent pourquoi serait ils forcément superieurs a nous ??
c'est quoi ce gros fantasme humain la!
Surnom
Mouchard
Mouchard
Surnom

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:22

Eh ben eh ben , il arrive des trucs étranges dans la vie ! Bon,ben hein !
Sinon j'ai une histoire qui est arrivé a un pote , enfait le pote il est en scooter avec son cousin , ils ont la même allure, l'un dérrière l'autre. Puis tout d'un coup le scooter de mon pote devient plus lent que celui de son cousin, il ne voit plus que les feux du scooter de son cousin , il continu a rouler en regardant les feux , puis PAF un grillage tout bleu , il se retourne et voit une petite fille , au millieu de nul part , aucun battiment dans les environs , après mon pote a fuit la zone mais bon ..

Sinon il parrait que une zone est hanté , mais que pour les habitants les fantomes ne font rien , alors l'oncle de mon pote dit que c'est des foutaise , allume son scooter dans la zone , Boum , le scooter lache, ils partent de la zone et il reallume le scooter quelque metres plus loin , et ca a marché

étrange non ?
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:31

the darkness soul :

Je suis d'accord avec toi, les extras terrestres ne nous sont pas forcement supérieur, et d'ailleurs ils n'ont pas forcement une gueule de monstre non plus ^^

Mais si nous sommes amenés a les rencontrer c'est que forcement ils auront une technologie supérieur a la notre, vu que nous ne sommes pas encore capable de partir très loin de chez nous .
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:32

On as beau se dire qu'on est beau en temps qu'humains mais si les e.t viennent te voir en groupe ils vont se dire entre eux :
"Ta vu sa gueule a lui ?"
Les extra-teresstre ne sont pas forcement des trucs vert de gluant aussi bon a savoir qu'une simple bactérie vivant sur une autre planéte signifie déja qu'il existe d'autre forme de vie.
Certain on tendence a confondre extra terrestre et monstre mais e.t ne signifit juste une espéce qui n'est pas terrienne ^^

Mais bon bref tout ce que nous pouvons fair c'est émettre des suppositions ... du moin au vue de notre technologie actuel
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:22

/!\: Vous allez sûrement me dire que je délire et/ou me prendre pour un fou en lisant ce post, mais ce que je vais dire est purement la vérité, et va également justifier mon absence ici d'un mois; pour youtube j'ai demandé à mon frère de prendre le relais pour voir s'il n'y avais pas de nouvelle vidéo intéressante durant ce mois-ci...

Au même endroit dans la maison de campagne que j'avais cité page précédente pour passer les vacances la nuit du 25-26 Juillet, avec mon père, je ne dormais pas encore car il était 0:19 précisément (mais mon père lui dormait); j'entends des clics-clacs sur ma gauche, je me tourne vers ces bruits et c'était la lumière de la cuisine qui clignotait en s'allumant et s'éteignant toutes les demi-secondes. J'ouvre la porte de la cuisine et il n'y a personne mais la lumière continuait à clignoter... avec l'interrupteur qui s'appuyait tout seul ! Je me dis "p***in c'est quoi ces c***eries ?!" Là je commençais vraiment à flipper... Après je ne sais combien de clics-clacs, je vois une ombre de silhouette noire transparente et un peu floue qui se déplace rapidement en flottant; je l'ai vu pendant une fraction de seconde ! Là j'ai hurlé à la mort je me suis planqué dans mon lit sous la couette, après mon père qui dormait se réveille et vient voir ce qui se passe et à son tour il voit la lumière de la cuisine qui clignote. Là je lui ai dit "Cette maison est hantée ! Il y a un fantôme c'est pas possible !" Du coup mon père aussi a flippé et on a quitté cette maison au plus vite le lendemain, à 4h du matin après ce qui c'est passé et après avoir fait nuit blanche.

Du coup j'ai fais trois nuits blanches d'affilé en ajoutant celle de "l'impact", suivie d'une insomnie, j'ai donc fini à l'hôpital pendant un mois avec comme traitement que de somnifères, parce que j'avais pas dormi depuis ce "phénomène" traumatisant.

Comme quoi maintenant j'ai la preuve que cette maison-là est hantée, et que les fantômes existent (si c'en était un parce que c'est passé très vite), et que certains cas dans les JT ou les témoignages paranormaux ne sont peut-être pas des fakes.

Edit@Tiitoù: Ah, oui, effectivement, j'avais pas lu ton post sur le coup ^^. Sumimasen, on a eu à peu près le même genre de chose, en effet, moi en tout cas je te crois.

Réédit: Ah ben voilà une vidéo de fantôme dont celui que j'ai vu était exactement pareil, je suis tombé dessus par hasard: https://www.dailymotion.com/relevance/video/xa9kh0_fantome-dans-le-couloir_tech

Il apparaît à la 36ème seconde.

Dernière édition par baka01 le Mer 26 Aoû 2009 - 14:03, édité 2 fois
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:12

Je suis tout à fait daccord avec toi baka01, moi aussi je suis persuadée que les esprits existent aussi. Lis mon post plus au dessus et tu véras que moi aussi j'ai vut une silhouette bizarre devant moi. C'était effrayant mais bien sûr personne ne m'a crut quand je l'ai raconter à mes parents, d'ailleurs c'est ca qui est enervant.

On veut éssayer de prouver à quelqu'un que c'est vrai mais on a pas la preuve parce que au moment ou ca arrive on a tellement peur qu'on a pas forcément le temps de prendre une photo et puis bon les gens croiraient à un montage donc on peut pas prouver que se soit vrai mais moi je suis sûr d'en avoir vut un et j'ai pas délirer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici ! Icon_minitime

Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant