Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+311
Yoruichi-Shihouin
Kisuke Urahara
komamura77
IVI II I3
Tsuki
sensei saraki
bubblegirl
Ninohara
☆Kimi
TombédKamione
Hollow-Lordes
L'éclair brun
Iris
Del Menos
Phenelas
nnoitra 90
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
mytou
Slypherny
.Analyria.
LiLou
nantuko
Slive66
boubatruc
Tace
Hinalulla
looli
dYo
Hoarnek
Glorfindel
KoMdAb
Helly H. Roell'
Diozz Alexander RayLight
_Nexus_
13ors
Sacrilej
Pidoo
le petit chaperon rouge
the class of av
TychusFindlay
Hytseria
BWA
kakarouto
Little boy
The Black Swordsman
Byakuya6
Br@ndon
le pacifiste
Kurosaki No Cero
Adementia
Version Alpha
satriani72
ichigo_77
Lya-chan
Rukas
ulquiora-sama
Pesches
dye14
slash_Q3
Warkkan
Lenna.Lee
Sebipanz
Shunsui.Kyōraku
Ichi-007
Kaizer_Saucisse
Coolraoul
kaien_shiba
nph
Medtaru
fluffy
laosien
Turel
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
Tiitoù
farfadet
NELL-sama je t'aime
Callie Rose
#segadora
Roi sorcier Pilou
Nalyd17
izuna
Noeliste
arment
the darkness soul
Kaminoko
Mait
Eikichi Onizuka
Elred Nimrais
Solowena
Sasuke-kun
hallibel---sama
..:IcHiMaRu:..
Deidara456
Shiro11
tsubaky
hypopo-breizh
Seho
gridifididit
Lusama
Hiyori
Cloud-kun
hime4u
Jolen
yoh
M.L'abeille
Bushi of one
darkyo
-Moko-
Spit-Fire
Nicodemus
Podadera "desmantela"
Telperion
MaeS
bily
lucas
JohnBarry
hytsugaya
Shinsetsu
jolass
Tenrø
ryuzaki_07
starks
zoro kurosaki
tengoku
KING I Al Collo no Bushin
supajay
Tux
uR@harA Ki$ukE
ryosuke takahashi
HarimaxEri
amigos77
robi-wank
Toph
titine_shinobu
Chibi
Hach
Super Potiron
Maitrekai
Atomos
nyghtmare
pessy
cactusvolant
Mastofy
kirari
Slevin
Hime
hitsugaya toshiro
Shinji972
dsz37
Pico-Truck
zaraki-13
Dieu
zaza kenpachi
Valley
victime
umaga
jordi
Ikkak'
jeanbeber
titine
An4nas
AssassiN_8
Ecthelion
s-destination
POlO
Konpachi
Flippy
Suruk
Bronks78
akatsuk
LMK
aqpo
devil
helmepp
Nekoch'
Viimeiseen
oshii
rick557
Chapo
Shinjimae
zuljin
Virgile
Dark Angels
Myke
Hemosu
Atrax
IDF Zaraki*
Vincent Law
QoJy
ichigeo-sama
Ryn10
spike
igo
O'Neill
Hurqalya
Lony
Sephyria
Kensei
hishiki
Glorfingel
kurosaki-san
arkadis
Obsidian
Ralkior
best-yondaime
I-no
redge
Ashrack
Okorimakuri
Saga
Siikret
Kaioso
rejemy
n@rn@r
Retyar
Belldandy
Hypnos
Dressler
Getsuga-Tensho
Myrrax
Haribell
Yuuki Shiba
moha
Yuka
Fury
shiro-chan
Toshiruma
Gatling Gun
$n0oP
Forcystus
Zamiel
3Z3K13L
Keigix
Capelle
mitsuki
kent-1
Furiemax
Kioria
thibo42
Johann Faust
Link
Abyssion
Hitsugaya Toushiro
vash de stampide
Agito69
Rom le surhomme
Marchefeu
luffy
HellMo
excel
kaien
slayer
Katot
mice
DaiGuReN
tatchan
L'empereur de la Foudre
gardener33
Rikku
will
Saber
yuki
Mister Freeze
Getsuga
ichigo 1090
Thingol
tenebro
mityc
Antarka
Elanor
KaZu0
Raidan
Shiva Garland
drazhar
Haine
YellowStorm
japan-maniac
redshoot
Zanshi
Ash
pw3t
Toushirou Taicho
Kyotsuki
Madarame Ikkaku
seihnen
Hitashi Nimikai
Ageru
Nakito
ikesegi
ios
itachimax
Ishida_Sasuke
sheb
Daetsu
katastrohff
Clif
cash
rukia
Kossuth
kozic
vincent
rantanplan
GotenSon
Arthur
Lancelot
Flx
N!x0
The Zang
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:21

J’ai vu l’effet papillon 3 , hier et c’est pas super transcendant c’est pas nul non plus , je dirait que ca se laisse regarder quand t’as rien d’autre a faire.
J’ai vus aussi les seigneurs de la guerre , beaucoup aimer il y a quelque petit passage vide mais sa va.


3 royaume je l'est sur le pc depuis plus d'une semaine , mais a chaque fois que je veut m'y mettre la durée me repousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:29

En parlant d'OSS 117 Rio ne répond plus
redge a écrit:
vannes raciste misogyne anti-sémite et pas des plus subtiles brefs du grand art.
Ouais c'est ça ^^.
C'est le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est toujours bon à voir. Et puis faut dire qu'après l'avoir vu, on a un bon bagage de citations à recaser aux bons moments ^^.
J'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:42

Aujourd'hui ! Fast and Furious 4 !!!!!!!

Perso, je ne m'attendais à un grand film, et moi qui aime les belles mécaniques ... eh ben j'ai été gâté en passant par une mustang, une skyline, la nouvelle impreza, et autres monstres américains !
Au niveau des acteurs, j'ai trouvé un très grand Paul Walker (alias BRIAN ^.^) et également un énorme Vin Diesel qui se bat contre un groupe de marchand de drogue ... tout ça pour vanger sa namoureuse ... c'est beau l'amour !

" Drugs ; girl .... and CARS ! "
Voila ce qui résume ce film ^^

Vivement le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:17

Bon alors comme film je viens de voir ce matin même sword of the stranger! C'est un film d'animation fait par bones pour ceux qui savent pas! Franchement la qualité graphique est violentes je trouve, surtout la mise en scènes des combats! De ce côté là ça m'a rappelé celles faites dans samourai champloo qui était pas mal.

Le film est sorti en 2007, mais je vous conseille à tous d'aller le voir, enfin de le télécharger , n'ayant pas put l'avoir en dvd, je l'ai técharger, je sais c'est mal mais étant donné que je ne pouvais pas le voir ailleurs!
Sinon le scénario en lui même n'est pas plus travaillé que ça mais il vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:53

Hier soir je suis allé voir pour la deuxième fois Ponyo Sur la Falaise, et une nouvelle fois, je suis ressorti de la salle le sourire aux lèvres et conscient d'avoir vu un des films les plus magiques et poétiques qui soit... Franchement courez tous le voir c'est un pur chef d'œuvre d'une rare poésie et simplicité qui mérite d'être vu au cinéma ! ! !
Je peux vous affirmer que le cinéma transcende complètement les richesses sonores et visuelles de Ponyo, c'est un film unique fait pour le cinéma et s'adressant à tous les ages, enfants et adultes compris ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 5:07

viens de finir les noces rebelles et je suis etonner mais j'ai apprecier , triste meme si je me doutais de la fin des la scene du petit dej.

ponyo vait essayer de me le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:12

J'ai vu Ponyo sur la Falaise Dimanche dernier, je suis un fan de Miyasaki, mais j'ai moyennement apprécié, va savoir pourquoi...
Enfin si j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé un peu trop "bon enfant". Mais sinon magnifique, les aquarelles sont renversantes, les dessins sublimes... en fait je sais pas pourquoi j'ai moyennement aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:28

Moi vu wolverine.
Jdéconseil fortement ne serait-ce que pour les FX.

Si vous avez déjà ouvert un comics alors c'est encore pire.

Sinon le sens de la vie pour 9.99$ jl'ai trouvé très intéressante. Pas vraiment un chef-d'œuvre mais intéressant.

Et sinon demain star trek pour essayer d'accrocher à cet univers que je n'ai jamais abordé suivi de good morning england dont je vous parlerais surement demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:07

Allé voir hier Star Trek, n'ayant jamais vu un seul épisode/film/dessin animé/livre dessus, j'ai trouvé ça plus que regardable :Smie:!

Cependant d'après ce que j'ai lu ici et là, ça respecte pas tout à fait la série, il y a quelques incohérences donc à déconseiller aux purs et durs des originaux.

Bon après faut se dire qu'en 2 heures, on pouvait difficilement introduire trop de personnages, ni trop développé, je pense qu'il aurait gagné à être en 2 voir 3 épisodes !

J'ai trouvé la bande-son magnifique, je me repasse en boucle depuis hier soir le thème principal :Ero:!

Petit plus : la présence de Simon Pegg, qui rajoute sa petite touche british (vu dans Shaun of the dead et Hot Fuzz pour ceux qui connaissent).

Et Spoke-Sylar est plutôt bon aussi !

Les petits moins concernent surtout le scénar, donc je spoil :

Spoiler:
.

Bref pas un film qui va révolutionner le genre, ni à acheter en DVD dés sa sortie mais un bon divertissement pour les non amateurs ! (et pour ceux qui connaissent, ben essayez d'oublier la série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:37

ponyo vu ce matin et j'ai trouver moyen c'est beau en effet , mais bon j'ai pas trop adherer.
hier soir me suis fait two lovers , et j'ai trouver pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya
Mouchard
Mouchard
hytsugaya


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 26/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:37

Le dernier que j'ai vu, "Les 3 royaumes".

Vraiment impressionné par les scènes de batailles très bien réalisées.
Hélas, j'ai l'impression de voir un impression de Ying et de Yang.
Le Grand méchant contre les deux autres empires.
D'un point de vu historique, il aurait peut être était plus judicieux de pas faire du maitre de l'empire Wei, un homme prétentieux, suffisant, envieux...etc.
Histoire de montrer que dans sa prétention, il n'avait pas que des défauts...
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 5:34

je viens de finir les 3 royaumes et j'ai beaucoup aimé , au final ont voit pas les 4h passer.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:26

Hier soir, je me suis maté "Fanboys"

Le pitch:
1999. Quatre amis parcourent les Etats-Unis pour réaliser le dernier voeu d'un ami : voir Star Wars - Episode 1 - La Menace Fantôme au Skywalker Ranch de George Lucas.

Au vu de la bande-annonce qui m'avait fort plu, je balance cette comédie. J'ai été un peu déçu, je m'attendais a beaucoup mieux, plus drôle en tout cas. Cela dit j'ai quand même ri, en particulier en voyant les guests stars, mais le film reste tout de même moins marrant que je m'y attendais et ça a un peu cassé mon trip.

En bref, je dirais, Sans plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:42

j'ai essayer bloody valentine cet aprem.
apres 30 minute , arret , supprimer , vider la corbeille.

bref j'ai trouver ca nul.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:49

naruto shippuden le film 2 , je viens de finir et je trouve ca vraiment mais vraiment tres moyen. deja que le scenario n'est pas tres pousser , les combat assez limite , un mechant qui semble sortir de DBZ , et le final ou tu t'attend a voir le fameux reibi libre de tout mouvement ouai mais bof le soufflet retombe tres vite. le rasengan de la determination...ouai d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:47

Moi récemment au ciné good morning england.

Merveilleux, génialissime, culte, il m'a rendu nostalgique d'une époque je n'ai pas connu bref excellent.

Autant le scénario, que les acteurs hyper charismatiques ou au moins avec une vraie personnalité (à voir en anglais évidemment)


Voila jvous le conseil

Pour star treck vu la veille (tout la semaine dernière en fait ^^) excellent. Sinon il ne suit pas la série certe mais c'est sûrement parce qu'il se place après dans le temps, mais reviens dans le passé. Jtrouve ça hyper intéressant pour pas dénaturer l'univers déjà créé.

Sinon et bien vu récemment ailleurs qu'au ciné ;-) finding neverland. Excellent film. Jpeux pas m'empécher de chialer quand jle vois^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:32

Comment Starks j'ai regardé naruto shippuden le film 2. J'étais été assez déçu. Le début commence bien et la mise en scène est dynamique.
Mais le film s'essouffle complètement dans sa seconde partie. Les ennemies sont mal exploités et assez peu charismatique.

L'idée du Reibi était pourtant bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:10

Vu Good morning England hier et je plussoie Shinsetsu, un grand film !


Personnages haut en couleurs (que ça soit sur le bateau ou à Londres :lol1:!), de la musique en veux-tu en voilà, un scénario intelligent, beaucoup beaucoup d'humour, et de très bons acteurs.

Magnifique :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:31

Ecthelion a écrit:
Vu Good morning England hier et je plussoie Shinsetsu, un grand film !


Personnages haut en couleurs (que ça soit sur le bateau ou à Londres :lol1:!), de la musique en veux-tu en voilà, un scénario intelligent, beaucoup beaucoup d'humour, et de très bons acteurs.

Magnifique :Ero:!

ditto :) je l'ai vu une deuxième fois j'ai encore plus aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:55

Mercredi je suis allée voir Star Trek (XI) au ciné.

Une très, très, très bonne surprise !!! °0°

Les effets spéciaux sont absolument SI-DE-RANT ! °___° Je n'en ai jamais vu de pareil et en aussi grand nombre ! Juste hallucinants. Ceux des StarWars sont de la petite pisse à côté. D'ailleurs je rajouterai que j'accroche beaucoup plus à l'univers de Star Trek. Probablement parce qu'il est moins "space fantasy".

La bande son est impeccable. De même, le scénario est de qualité avec l'humour et la psychologie qui caractérisent la série. Égal a lui-même, Spock est juste énorme et le vaisseau des méchants est incroyable !

Efficace et dépourvu de temps morts, c'est l'excellence incarnée du film de divertissement ! 8D

Je sur-approuve ce film !! o/

Même les néophytes de la série peuvent apprécier. En effet, les deux amis avec qui je suis allée ne connaissaient absolument pas l'univers de Star Trek et ils sont pourtant complètement tombés sous le charme du film !
Mais je pense quand même qu'il est préférable d'avoir quelques bases à propos de Star Trek, et surtout des personnages, pour apprécier pleinement ce film. Personnellement, en ayant vu seulement une 10ène d'épisodes de la série originelle, j'avais largement les bases appropriées. Pas besoin de s'être tapé toute la série donc. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:57

Mais pareil je suis allé voir good Morning England et ce film est juste génial! Histoire, musique et acteurs excellents pour un film excellent, +1 pour Philip Seymour Hoffman qui est énorme ( et pour Midnight Mark aussi la classe, ceux qui l'ont vu comprendront Very Happy )

Hier soir Hellboy 2: The Golden Army, que j'ai trouvé sympa ne serait-ce que pour les costumes...

Et là je m'en vais voir Star Trek, j'vous en parlerais demain :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
lucas
Mouchard
Mouchard
lucas


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 15/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:00

O.S.S 117 2

Moins bon que le 1er mais au moin on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:26

Bon ben Star Trek ma foi très bien, super surprise!

Action, humour, Musique( géniale ), Special effects very good!

Bref, de bons ingrédients pour un bon film!

Sur ce, paix et prospérité! \/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Invité
Invité




les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:02

Bon alors le dernier film que j'ai vu c'était Naruto Shippuuden 2.

J'ai bien aimé le combat final ( Ah c'est bon de revoir un peu Sasuke ).
Après je rejoind les autres avis sur le scénario et le "méchant" c'est vrai qu'il c'est un peu ( voir beaucoup ) tiré de DBZ enfin bon ^^ Et pour finir le rasengan de la détermination ra la la la faut pas éxagérer ^^.

Enfin bon il se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:56

je viens de finir star trek , je n'y connais rien a l'histoire. je l'est juste regarder comme un bon film de SF et j'ai beaucoup apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les derniers films que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers films que vous avez vu
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez le bonjour de Ero-sannin
» De quoi avez-vous peur?
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: