Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+311
Yoruichi-Shihouin
Kisuke Urahara
komamura77
IVI II I3
Tsuki
sensei saraki
bubblegirl
Ninohara
☆Kimi
TombédKamione
Hollow-Lordes
L'éclair brun
Iris
Del Menos
Phenelas
nnoitra 90
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
mytou
Slypherny
.Analyria.
LiLou
nantuko
Slive66
boubatruc
Tace
Hinalulla
looli
dYo
Hoarnek
Glorfindel
KoMdAb
Helly H. Roell'
Diozz Alexander RayLight
_Nexus_
13ors
Sacrilej
Pidoo
le petit chaperon rouge
the class of av
TychusFindlay
Hytseria
BWA
kakarouto
Little boy
The Black Swordsman
Byakuya6
Br@ndon
le pacifiste
Kurosaki No Cero
Adementia
Version Alpha
satriani72
ichigo_77
Lya-chan
Rukas
ulquiora-sama
Pesches
dye14
slash_Q3
Warkkan
Lenna.Lee
Sebipanz
Shunsui.Kyōraku
Ichi-007
Kaizer_Saucisse
Coolraoul
kaien_shiba
nph
Medtaru
fluffy
laosien
Turel
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
Tiitoù
farfadet
NELL-sama je t'aime
Callie Rose
#segadora
Roi sorcier Pilou
Nalyd17
izuna
Noeliste
arment
the darkness soul
Kaminoko
Mait
Eikichi Onizuka
Elred Nimrais
Solowena
Sasuke-kun
hallibel---sama
..:IcHiMaRu:..
Deidara456
Shiro11
tsubaky
hypopo-breizh
Seho
gridifididit
Lusama
Hiyori
Cloud-kun
hime4u
Jolen
yoh
M.L'abeille
Bushi of one
darkyo
-Moko-
Spit-Fire
Nicodemus
Podadera "desmantela"
Telperion
MaeS
bily
lucas
JohnBarry
hytsugaya
Shinsetsu
jolass
Tenrø
ryuzaki_07
starks
zoro kurosaki
tengoku
KING I Al Collo no Bushin
supajay
Tux
uR@harA Ki$ukE
ryosuke takahashi
HarimaxEri
amigos77
robi-wank
Toph
titine_shinobu
Chibi
Hach
Super Potiron
Maitrekai
Atomos
nyghtmare
pessy
cactusvolant
Mastofy
kirari
Slevin
Hime
hitsugaya toshiro
Shinji972
dsz37
Pico-Truck
zaraki-13
Dieu
zaza kenpachi
Valley
victime
umaga
jordi
Ikkak'
jeanbeber
titine
An4nas
AssassiN_8
Ecthelion
s-destination
POlO
Konpachi
Flippy
Suruk
Bronks78
akatsuk
LMK
aqpo
devil
helmepp
Nekoch'
Viimeiseen
oshii
rick557
Chapo
Shinjimae
zuljin
Virgile
Dark Angels
Myke
Hemosu
Atrax
IDF Zaraki*
Vincent Law
QoJy
ichigeo-sama
Ryn10
spike
igo
O'Neill
Hurqalya
Lony
Sephyria
Kensei
hishiki
Glorfingel
kurosaki-san
arkadis
Obsidian
Ralkior
best-yondaime
I-no
redge
Ashrack
Okorimakuri
Saga
Siikret
Kaioso
rejemy
n@rn@r
Retyar
Belldandy
Hypnos
Dressler
Getsuga-Tensho
Myrrax
Haribell
Yuuki Shiba
moha
Yuka
Fury
shiro-chan
Toshiruma
Gatling Gun
$n0oP
Forcystus
Zamiel
3Z3K13L
Keigix
Capelle
mitsuki
kent-1
Furiemax
Kioria
thibo42
Johann Faust
Link
Abyssion
Hitsugaya Toushiro
vash de stampide
Agito69
Rom le surhomme
Marchefeu
luffy
HellMo
excel
kaien
slayer
Katot
mice
DaiGuReN
tatchan
L'empereur de la Foudre
gardener33
Rikku
will
Saber
yuki
Mister Freeze
Getsuga
ichigo 1090
Thingol
tenebro
mityc
Antarka
Elanor
KaZu0
Raidan
Shiva Garland
drazhar
Haine
YellowStorm
japan-maniac
redshoot
Zanshi
Ash
pw3t
Toushirou Taicho
Kyotsuki
Madarame Ikkaku
seihnen
Hitashi Nimikai
Ageru
Nakito
ikesegi
ios
itachimax
Ishida_Sasuke
sheb
Daetsu
katastrohff
Clif
cash
rukia
Kossuth
kozic
vincent
rantanplan
GotenSon
Arthur
Lancelot
Flx
N!x0
The Zang
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:25

American gangster === CULTE

L'histoire de Georges lucas joué par Denzel Washington. Long film et qui tient vraiment l'histoire en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:40

je viens de mater mystic river.
ce film defonce meme si je trouve que tim robbins en prend plein la tronche pour pas un rond tout le long du film.
ah et si les femmes dans ce film c'est vraiment des péripapéticiennes de cambronne ( on peut aussi dire des " Laura Roslin " ) pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:44

finit gran torino , ben j'ai bien aimer mais sans plus. apres toute les bonne critique le concernant je m'attendais a mieu quand meme.


edit :

good morning england excellent, bonne musique , ambiance sympa , assez marrant parfois , c'est pas le scenario du siecle mais ca va. en gros j'ai passer un tres bon moment
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:48

Hier je suis aller voir "Coco avant Chanel".

Au départ je n'étais pas très chaud pour y aller, mais il s'avère que c'est une agréable surprise pour moi.
C'est sur que cela ne bouge pas autant que Star Trek ou X-men, mais j'ai beaucoup aimé.

Les acteurs sont excellents, surtout Audrey Tautou et Benoît Poelvoorde.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:17

Bon j'ai un abonnement ciné , donc j'y vais assez souvent .

Dernièrement, j'ai vu le dernier OSS117, vraiment très drôle , quelques fous rires pendant le film. Très agréable, et d'autant plus qu'il y a peu de temps, je pensais que les OSS117 étaient nuls.

J'ai vu aussi "Je l'aimais" que j'ai tout autant aimé. Il me fait un peu penser à "In the mood for love". Mais il reste excellent. C'est le genre de films auxquels vous continuez à penser une fois sortie de la salle.

Star Strek est très réussi également. Pas une minute d'ennui, et on en sort en ayant envie de voir la série culte. Leonard Nimoy, ancien Spock,explique d'ailleurs en quelque sorte un des intérêts de la série. Plus que l'intérêt des personnalités individuelles de Spock et Kirk, c'est leur complémentarité qui est déterminante.
Et pour un novice comme moi, ça permet d'introduire l'univers Star Trek qui n'a pas l'air d'avoir été négligé. Bien au contraire.

J'ai vu aussi Incognito. Bon petit film. On rit, c'est léger , sympa.J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:21

Denny and joone : assez ancien début des année 90 je crois , le scenario est intéressant. Jhonny depp excellent. J’ai bien aimer.

Les temps changent : film/documentaire , tendance écologiste sur les conséquence du réchauffement climatique. Faut aimer ce genre de film , c’est mon cas donc j’ai passer un bon moment.

Woodcock : un comédie américaine qui va pas défrayer la chronique , assez moyen j’ai rarement rigoler.

Fermats room : un bon scenario , certain acteurs sont pas super mais ca passe.


Walkyrie : excellent film , tom cruise excellent dans sont role jusqu'à la fin, le fait de connaitre l’histoire gache un peu le plaisir mais ca n’empeche pas d’apprecier.


Dernière édition par starks le Jeu 21 Mai 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:51

Comme je ne vais quasiment jamais au ciné, faut attendre que les films passent à la TV pour que je les vois.

Ce soir, j'ai donc vu Indigènes. Un bon film, qui vaut surtout pour la performance de ses acteurs. Un peu trop long quand même, mais la leçon qu'il nous donne valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:47

Deux jours a tuer : je suis pas fan de film français d’habitude mais la il faut avouer que j’ai bien aimer. Durant tout le film on se dit mais qu’elle salaud , mais on l’aime le salaud quand il casse tout le monde. Et puis une fois la fin venus tu comprend , ca en est presque touchant ^^.


Manipulation : bon film , bonne intrigue , mais la fin est très moyenne.


le prestige : excellent film , bonne intrigue , bon acteurs , et un final plus que surprenant quoi que simple.


Miracle a santa anna : bon film , long (2h38) y’as des passage assez lent parfois ou on frise l’ennui mais dans l’ensemble ca reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:20

Capitaine Alatriste avec vigo mertensen qui joue comme dh'abitude tres bien mais le film est assez mal tourné alors que le script est franchement tres bien ainsi que l'histoire . Cependant la facon de tourner est assez rebarbative et des scenes un peu trop lonngue par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:06

Hier soir, avant-première:

Looking for Eric!

Très bon film, à la fois drôle et dramatique, acteurs très bons, bref je le conseille fortement à ceux qui veulent voir un bon film Very Happy Et puis Cantona est génial, ne serait-ce que pour ses proverbes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:25

le voisin ma filer une nuit au musée 2.
eh ben je l'est pas finit apres 45minute j'ai stopper je m'emmerdait comme pas possible , pourtant j'avais apprecier le 1er mais la je sais pas j'ai trouver ca d'une lourdeur .
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:58

Le dernier cetait hier dans mon salon et c'etait "Yes Man" , un film comique qui ma bien fait marré lol vraiment bien ^^ sinon j'ai aussi regarder "clic" exelent aussi :') comander sa vie avec un telecomande .... moi aussi j'aimerai faire "avancer rapide" des fois \o/!
des films que je vous conseil ^^.
les derniers films que vous avez vu - Page 21 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 4:29

obsession vus , pas le film du siecle , scenario deja vus et revus. mais ca passe quand on a rien d'autre a faire ca vous bouche un trou , on peut aussi accesoirement ce rincer les yeux sur beyonce et ali larter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:32

Euuuh anti christ.

Très bon film pour moi. Il est par contre très osé et encore plus violent mais si l'on arrive à prendre du recul il devient plus qu'intéressant. Les images sont des tableaux, une vaste fresque en mouvement. Les acteurs sont excellents, et Charlotte Gainsbourg mérite sans nul doute son prix d'interprétation.

à voir pour les tordus du ciboulot comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:33

ange et demons : bon film , j'avais deja aimer le livre donc j'ai pas été decus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:46

Le dernier film que j'ai vu c'est Vicky Christina Barcelona.
Le film n'est pas mal le jeu des acteurs est bien, c'est un film à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:20

Avec beauoup de retard, j'ai enfin vu "Boulevard de la mort". Et ben j'étais franchement déçu. Tarantino m'avait habituer à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:50

"Looking for Eric" aux studios à Tours
Film en Vostfr absolument Hilarant (Il y a beaucoup de mauvais vocabulaire dedan :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:14

J'ai été relativement déçu de looking for erik, je m'attendais à un truc nettement plus inspiré. Au niveau de l'histoire, rien de bien extraordinaire, ça dégage pas une émotion folle, c'est pas super drôle non plus, et ça a pas un message fort.
Dans l'ensemble, il se laisse bien regarder quand même.
En revanche, j'ai vu Good Morning England , et j'ai franchement aimé. Rien à redire, il met de bon humeur, bonne histoire, bonne bande son, marrant, en bref, aucuns bémols, et film maîtrisé de bout en bout. Je conseille vraiment d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:26

bon,
ca vous dirait pas d'argumenter un minimum sur les films que vous regardez ?
nan parce
pinpin a écrit:
Avec beauoup de retard, j'ai enfin vu "Boulevard de la mort". Et ben j'étais franchement déçu. Tarantino m'avait habituer à mieux...
tu veux pas developper un petit peu ?
et c'est que ca sur les 5 dernieres pages, que des commentaires de 2 lignes a peine, aucune argumentation.
franchement mis a part echtelion et nekoch, j'ai vu aucun post qui me donnait envie de voir le film presenté.
c'est bien beau de matter des films et de donner son avis, encore faut il qu'il soit constructif, qu'il donne envie ou pas de voir le dit film. ( je parle meme pas de l'orthographe deplorable de 90% des posts, ça c'est comme le moisi dans le fromage, l'un va pas sans l'autre )

Citation :
Euuuh anti christ.

Très bon film pour moi. Il est par contre très osé et encore plus violent mais si l'on arrive à prendre du recul il devient plus qu'intéressant. Les images sont des tableaux, une vaste fresque en mouvement. Les acteurs sont excellents, et Charlotte Gainsbourg mérite sans nul doute son prix d'interprétation.

à voir pour les tordus du ciboulot comme moi.
toi la, il parle de quoi ton film ? argumente un peu plus , explique.
qui est le real, qui joue dedans, etc ...
" les tordus du ciboulot " c'est quoi ca ? une blague ?tu parles des gens qui vont pleurer dans les jupes des admins ?

va peut etre falloir commencer a grandir et faire des vrais posts construits avec un minimum d'interet. ca devient super lourd, vous vous dites fan de cinéma, moi je ne vois que des insultes deguisées en fausse critique de 2 lignes, ouais des insultes a cet art qu'on appelle le cinéma.

donc merci de laisser des posts, de plus de 2 lignes, constructifs ( et correctement orthographié ) ca ferait pas de mal a nos yeux.


sinon pour en revenir au topic initial :

dernierement j'ai vu " Jusqu'en enfer " de Sam Raimi ( trilogie Evil dead pour les connaisseurs, Trilogie Spiderman pour les boutonneux )
bon en gros pour ceux qui savent c'est Evil Dead avec une nana qui se prend tout et n'importe quoi dans la bouche.
Mis a part ca , l'histoire d'une jeune, jolie et gentille banquiere qui se voit en 1er lieu refusé une promotion car contrairement au jeune nouveau , elle n'est pas sans pitié avec les gens, la nenette s'endurcit et renvoie bouler une petite vieille qui s'avere etre une sorciere, la dite sorciere lui jette une malédiction : " dans 3 jours un demon viendra te chercher pour te trainer en enfer " bon et a partir de la c'est Evil Dead 4 avant l'heure, cadrages outranciers, maquillage bien gore, humour noir, bete et mechant, la mise en scene a surement été faite sous acide tellement ca part dans tous les sens, totalement barré et survolté comme a pu l'etre Evil Dead 2. on retrouve le Sam Raimi de la 1ere heure qui semble faire un beau bras d'honneur a Hollywood et ses Spiderman de commande.
un film a voir pour tous les amoureux de Evil Dead, Bad taste, Brain Dead etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:22

Donc on a des participants qui donnent des avis succincts, et toi, qui aimeraient que ça change. Soyons fou,si les participants sont satisfaits, mais que toi, tu ne l'es pas. Ben ...c'est pas très grave.
Prenons 4 membres, 3 sont satisfaits, 1 ne l'est pas. Ca doit être aux 3 membres de s'adapter? pas le contraire?

D'autant que critiquer l'orthographe quand on fait autant de fautes pose certains problèmes de cohérence.
Et aimer le cinéma, ça veut dire... aimer le cinéma. C'est dingue, même quelqu'un qui ne sait pas écrire peut aimer le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:31

MaeS a écrit:
Prenons 4 membres, 3 sont satisfaits, 1 ne l'est pas. Ca doit être aux 3 membres de s'adapter? pas le contraire?

Suivant ton raisonnement, si sur 4000 membres, 3000 veulent écrire en sms, les 1000 qui savent écrire correctement doivent s'adapter.
Inutile de préciser que je suis contre et que je privilégierai la qualité à la quantité.

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Pessy, j'ai rarement vu de posts dans ce topic me donnant envie d'aller voir un film ou justement de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:58

Pessy fidèle à ce que tu m'as montré dernièrement. Je prends cette petite attaque sur mon post comme telle.

Bon pour mon avis sur le film je le trouve aussi constructif que le tiens sur "Evil dead 4" ou Jusqu'en Enfer comme tu veux.

J'ai dit mon point de vue. J'ai parlé de l'ambiance (comme toi), d'un acteur (ou actrice, 1 de plus que toi d'ailleurs Wink ), j'ai parlé du rendu visuel ( comme toi).

Après si c'est critiquer pour critiquer, tu devrais aller voir ailleurs.

Comme l'a dit Dieu la qualité prime sur la quantité, donc je vais pas faire une tartine d'une page pour te faire plaisir, alors que j'ai dit l'important en 2 lignes (pour moi). (libre à toi de faire ce que tu veux, laisse les autres faire ce qu'ils veulent)

PS: Je suis plus que d'accord avec toi sur le gros de ton message ( orthographe, pas d'avis dans le message, etc)

PS-2: Et si tu veux en savoir plus sur Anti-Christ pourquoi n'irais-tu pas dans le topic qui lui est consacré? (Pour le réalisateur je pensais vraiment que tous les "fans" de cinéma en avaient entendu parlé, c'est lars van trier et ces films les plus "connus" (jparle par le grand public) sont Dancer in the Dark et Dogville)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:16

J'avoue que je participe peut-être au pourrissage du sujet. Par contre tu n'es pas non plus obligé de bouffer le nez des gens quand tu as quelque chose à leur dire. Surtout que dans les différents postes dont tu es l'auteur et que j'ai lu, tu passes ton temps à aggresser les gens.

pessy a écrit:
je viens de mater mystic river.
ce film defonce meme si je trouve que tim robbins en prend plein la tronche pour pas un rond tout le long du film.
ah et si les femmes dans ce film c'est vraiment des péripapéticiennes de cambronne ( on peut aussi dire des " Laura Roslin " ) pour rester poli.

Beaucoup plus construit que moi c'est vrai. Balayes un petit peu devant ta porte je dirais. Je ne pense pas que tu sois irréprochable.

Sinon, pour étayer un peu mes propos sur Boulevard de la mort. Je ne suis déjà pas un grand fan des films de voitures. Mais question scénario, je le trouve pas très développé, on n'a aucune explication sur le passé ou les motivations du méchant, y passe juste son temps à approcher des femmes et tenter de les fracasser avec son véhicule. Les deux parties du film le montrent bien.
Les personnages n'ont aucun charisme et ne sont même pas attachant.
Voilà pourquoi je dis que Tarantino m'a décu. Par rapport à Pulp Fiction, y a pas photo. Même Kill Bill qui n'est pas non plus un grand film niveau scénario est au moins plus développé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:27

Ceux qui ont des différends à régler le feront par MP, msn, etc, mais pas ici.

Prochaine prise à partie = lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





les derniers films que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers films que vous avez vu
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» vous avez le bonjour d'Ageru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: