| | les derniers films que vous avez vu | |
|
+311Yoruichi-Shihouin Kisuke Urahara komamura77 IVI II I3 Tsuki sensei saraki bubblegirl Bé Ninohara ☆Kimi TombédKamione Hollow-Lordes L'éclair brun Iris Del Menos Phenelas nnoitra 90 Hirako-Shinji l'ombre blanche mytou Slypherny .Analyria. LiLou nantuko Slive66 boubatruc Tace Hinalulla looli dYo Hoarnek Glorfindel KoMdAb Helly H. Roell' Diozz Alexander RayLight _Nexus_ 13ors Sacrilej Pidoo le petit chaperon rouge the class of av TychusFindlay Hytseria BWA kakarouto Little boy The Black Swordsman Byakuya6 Br@ndon le pacifiste Kurosaki No Cero Adementia Version Alpha satriani72 ichigo_77 Lya-chan Rukas ulquiora-sama Pesches dye14 slash_Q3 Warkkan Lenna.Lee Sebipanz Shunsui.Kyōraku Ichi-007 Kaizer_Saucisse Coolraoul kaien_shiba nph Medtaru fluffy laosien Turel Kyouraku-Shunsui-8 Grands-Pas Tiitoù farfadet NELL-sama je t'aime Callie Rose #segadora Roi sorcier Pilou Nalyd17 izuna Noeliste arment the darkness soul Kaminoko Mait Eikichi Onizuka Elred Nimrais Solowena Sasuke-kun hallibel---sama ..:IcHiMaRu:.. Deidara456 Shiro11 tsubaky hypopo-breizh Seho gridifididit Lusama Hiyori Cloud-kun hime4u Jolen yoh M.L'abeille Bushi of one darkyo -Moko- Spit-Fire Nicodemus Podadera "desmantela" Telperion MaeS bily lucas JohnBarry hytsugaya Shinsetsu jolass Tenrø ryuzaki_07 starks zoro kurosaki tengoku KING I Al Collo no Bushin supajay Tux uR@harA Ki$ukE ryosuke takahashi HarimaxEri amigos77 robi-wank Toph titine_shinobu Chibi Hach Super Potiron Maitrekai Atomos nyghtmare pessy cactusvolant Mastofy kirari Slevin Hime hitsugaya toshiro Shinji972 dsz37 Pico-Truck zaraki-13 Dieu zaza kenpachi Valley victime umaga jordi Ikkak' jeanbeber titine An4nas AssassiN_8 Ecthelion s-destination POlO Konpachi Flippy Suruk Bronks78 akatsuk LMK aqpo devil helmepp Nekoch' Viimeiseen oshii rick557 Chapo Shinjimae zuljin Virgile Dark Angels Myke Hemosu Atrax IDF Zaraki* Vincent Law QoJy ichigeo-sama Ryn10 spike igo O'Neill Hurqalya Lony Sephyria Kensei hishiki Glorfingel kurosaki-san arkadis Obsidian Ralkior best-yondaime I-no redge Ashrack Okorimakuri Saga Siikret Kaioso rejemy n@rn@r Retyar Belldandy Hypnos Dressler Getsuga-Tensho Myrrax Haribell Yuuki Shiba moha Yuka Fury shiro-chan Toshiruma Gatling Gun $n0oP Forcystus Zamiel 3Z3K13L Keigix Capelle mitsuki kent-1 Furiemax Kioria thibo42 Johann Faust Link Abyssion Hitsugaya Toushiro vash de stampide Agito69 Rom le surhomme Marchefeu luffy HellMo excel kaien slayer Katot mice DaiGuReN tatchan L'empereur de la Foudre gardener33 Rikku will Saber yuki Mister Freeze Getsuga ichigo 1090 Thingol tenebro mityc Antarka Elanor KaZu0 Raidan Shiva Garland drazhar Haine YellowStorm japan-maniac redshoot Zanshi Ash pw3t Toushirou Taicho Kyotsuki Madarame Ikkaku seihnen Hitashi Nimikai Ageru Nakito ikesegi ios itachimax Ishida_Sasuke sheb Daetsu katastrohff Clif cash rukia Kossuth kozic vincent rantanplan GotenSon Arthur Lancelot Flx N!x0 The Zang 315 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Mouchard
Nombre de messages : 121
Age : 34 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 9 Juin 2009 - 21:48 | |
| Viens de finir Steak avec Eric et Ramzy. Pfff heureusement que c'est court comme film parce que perso je trouvais que c'était pourrave. Leur humour consistant à faire un grand nombre de fautes de français ne me fait pas rire du tout. Suivant leur dire à mon avis, je suis plutôt "ancien humour". J'ai l'impression d'avoir revu la Tour Montparnasse ou la série H avec une autre histoire et des autres acteurs en plus. Le sénario, genre de critique de l'effet nocif qu'un groupe peut avoir sur les gens n'est pas très fouillé et à l'impression d'avoir été écrit en trois bonnes heures.
A la décharge du film disont qu'ayant déjà un point de vue négatif sur ce que font Eric et Ramzy, le film avait très peu de chance de me plaire à la base. C'est juste un avis perso, si leur film marche c'est que des gens doivent biens aimés et ils ont surement de très bonnes raisons d'apprécier. | |
| | | pessy 5ème officier
Nombre de messages : 701
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 10 Juin 2009 - 1:48 | |
| - Nicodemus a écrit:
- Viens de finir Steak avec Eric et Ramzy. Pfff heureusement que c'est court comme film parce que perso je trouvais que c'était pourrave.
Leur humour consistant à faire un grand nombre de fautes de français ne me fait pas rire du tout. Suivant leur dire à mon avis, je suis plutôt "ancien humour". J'ai l'impression d'avoir revu la Tour Montparnasse ou la série H avec une autre histoire et des autres acteurs en plus. Le sénario, genre de critique de l'effet nocif qu'un groupe peut avoir sur les gens n'est pas très fouillé et à l'impression d'avoir été écrit en trois bonnes heures.
A la décharge du film disont qu'ayant déjà un point de vue négatif sur ce que font Eric et Ramzy, le film avait très peu de chance de me plaire à la base. C'est juste un avis perso, si leur film marche c'est que des gens doivent biens aimés et ils ont surement de très bonnes raisons d'apprécier. le scénario repose non pas sur l'effet nocif qu'un groupe peut avoir sur les gens mais surtout sur l'apparence, un culte de la beauté "particulier" qui est la clé d'entrée dans le dit groupe ( mais la on en voit qu'un seul, elargit ca a tout le pays, ca devient tres vite flippant ) le point faible du film c'est le jeu d'acteur tres limité du duo eric et ramzy ca c'est indéniable, mieux vaut se focaliser sur les faire valoir ( jonathan lambert en tete ) le gros gros point fort du film c'est sa bande son : du sebastien tellier, du sebastian , du mr oizo ( qui est au passage le scénariste et le realisateur du film ) bref de la tres bonne electro française. d'un point de vue realisation , c'est un zéro defaut , c'est maitrisé de main de maitre, certaines scenes ne sont pas sans rappeller pulp fiction/reservoir dogs de tarantino ( je pense a la scene ou ramzy explique les nouveaux mots a eric dans la voiture, l'effet de groupe des chivers etc ... ) ce film ne ressemble a rien, est completement decharné mais reste justement tres drole dans les grands moments de solitude de ses personnages. 1h22 c'est tres court et pourtant le film semble sans fin. j'ai vraiment aimé ce film, non pas pour le duo eric et ramzy mais pour la cohérence de l'univers proposé et pour la realisation au poil.
Dernière édition par pessy le Sam 13 Juin 2009 - 17:40, édité 2 fois | |
| | | AssassiN_8 4ème officier
Nombre de messages : 886
Age : 35 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 11 Juin 2009 - 22:32 | |
| Je viens de voir aujourd'hui le film "Anges et Démons", un excellent film qui était aussi bien que "Da Vinci Code". J'espère vraiment qu'il y aura encore les aventures de Robert Langdon avec un nouvelle histoire!! | |
| | | -Moko- *Rédacteur BKT*
Nombre de messages : 497
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 11 Juin 2009 - 23:12 | |
| Le dernier film que je viens de voir est "departures", un film japonais ayant reçu l'oscar du meilleur film étranger en 2008. Et je comprend tout à fait Un film brillant qui mêle avec brio l'humour, le dramatique et le romantisme. Le scénario est excellent, la bande son et magnifique et le jeu d'acteur merveilleux Voilà le synopsis : Dans une province rurale du nord du Japon, à Yamagata, où Daigo Kobayashi retourne avec son épouse, après l'éclatement de l'orchestre dans lequel il jouait depuis des années à Tokyo. Daigo répond à une annonce pour un emploi "d'aide aux départs", imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L'ancien violoncelliste s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l'emploi par nécessité financière. Plongé dans ce monde peu connu, il va découvrir les rites funéraires, tout en cachant à sa femme sa nouvelle activité, en grande partie taboue au Japon. Et la bande annonce : https://www.dailymotion.com/relevance/search/departures/video/x9gu4l_departures-bande-annonce-du-film_shortfilms | |
| | | Super Potiron *Traducteur BKT*
Nombre de messages : 1481
Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 12 Juin 2009 - 13:27 | |
| Hier soir, avant-première de "The Hangover", ou Very Bad Trip en français.
Le pitch: Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
La BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895092&cfilm=131394.html
Ce film fut une bonne poilade ! Malgré un BO un peu lourde parfois (un paquet de hits du moment - ou pas -), le rire ne se fait pas attendre. Le scénar n'est pas d'une originalité écrasante, étant donné que le film, me semble-t-il, est un remake en mode comédie de Very Bad Things, mais ça tient la route. Beaucoup d'humour, parfois vaseux mais c''est tellement bon. Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un bon divertissement, à voir pour ceux qui veulent se marrer un bon coup :) ( Vu en VO, faites de même, si possible). | |
| | | starks Mouchard
Nombre de messages : 122
Age : 37 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Sam 13 Juin 2009 - 16:58 | |
| jeux de pouvoir : Je viens de finir et je dois dire que j’ai bien aimer. Le scenario est tres bien ficeler , l’intrigue est bien amener et a une fin plus que surprenante. Excellent jeux d’acteur de tout les personnage des secondaire au plus important. Collins et macaffrey font un bon duo
Synopsis :
Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface... Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l'identité du meurtrier. Il ignore qu'il s'attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect...
J’aurais put en dire plus mais ca devoilerai l’intrigue donc non , mais je pense que tout ceux les film d’enquete/complot a rebondissement apprecieront surement.
Home :
Bon documentaire , image frappante , explication technique mais simple pour ne sombrer dans l’ennui d’un cours magistral , pas trop propagandiste quoi qu’a la fin on a une sorte de long message mais apres tout les fait enoncer durant le film dure de ne pas donner quelque conseil a la fin. Les evolution passer qui ont a amener au fait present et a leur consequence sont bien detailler , avec la petit dose de prediction sur ce qui pourrait arriver dans le futur. Bien sur ce n’est pas un film novateur , des film ecolo on en fait beaucoup mais ce n’est pas inutile vu le nombre impressionant de gens qui s’en foute royalement. | |
| | | darkyo Mouchard
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 17 Juin 2009 - 7:53 | |
| Coucou a tous ,
mon dernier film en date est Blood : The last vampire .
SYNOPSIS
À la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base.
Je l'ai trouver sympa mais sans plus, j'avais l'anime mais je ne l'ai jamais regarder...
l'actrice principale je l'a trouve super jolie, et la mechante d film me dit quelque chose, mis je me rapelle plus quoi.
bref, l'histoire est classique mais plaisante, les combats sont dynamique est bien mis en scene ,malheuresement les effets speciaux laisse un peu a desirer, et la fin laisse nous laisse sur notre faim (quel jeu de mot..)
a voir pour les amateur de combat au katana et du fantastique. | |
| | | starks Mouchard
Nombre de messages : 122
Age : 37 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 18 Juin 2009 - 23:46 | |
| pourquoi mon dernier commentaire de film a disparus ????
alors je viens de finir shrooms :
bon petit film pas innovateur dans le genre fantastique-horreur mais j'ai bien aimé. la fin est surprenante quoi qu'ayant lus les commentaire d'allocine signifiant le fait que la fin etait innatendue j'ai suivit assez tot dans le film ce qui se passait vraiment. c'est dommage ca m'apprendras a aller lire les commentaire avant le film.
green street hooligan 2 :
bof vraiment bof , tres bof par rapport au 1 qui m'avait marquer le 2 laisse totalement indifferent. il reste peu d'acteur du premier , l'histoire est plate , on innove pas trop dans le style "la vie en prison". l'histoire avance avec lourdeur bref rien d'interessant.
turistas :
le scenario est interessant , la premiere partie du film est excellente et puis en seconde partie petit a petit ca devient moyen pourtant c'est la partie ou il y a le plus d'action ce qui est un comble.c'est en seconde partie appart la petite poursuite sous marine , c'est simple on peut tout zapper. bref au final c'est pas un film inoubliable.
fanboy : c'est censer etre comique , j'ai rigoler un seul fois peut etre que j'ai un style d'humour trop compliquer. | |
| | | Bushi of one Humain
Nombre de messages : 269
Age : 36 Localisation : Royaume de Ryūkyū Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 0:03 | |
| Le dernier film que je me suis fait c'est "Les Affranchis".
Un film énorme,une histoire super bien raconté,des persos charismatiques,surtout Joe Pesci(comment il a fait pour couler au point de jouer un bouffon dans la tétralogie "L'Arme Fatale")et De Niro(la même paire que dans "Casino").Je m'attendais à du lourd d'après tous les commentaires que j'ai pu trouver sur internet et j'ai pas été déçu.
Un film à voir si on aime l'univers maffieux des années cinquante/soixante. | |
| | | M.L'abeille *Traducteur BKT*
Nombre de messages : 814
Age : 34 Localisation : Une ruche en Alsace Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 9:37 | |
| Alors, petite nuit d'insomnie, donc je suis resté devant la télé mater "En pleine tempête" hier ... Un bon film pour divertir, pas le film du siècle, mais celui-ci reste correct.
6 pêcheurs d'espadon partent en mer alors que s'annonce la tempête du siècle ... Scénario banal et malheureusement, rien de plus ne s'en dégage ... Nous avons droit au stéréotype des personnages (le capitaine un peu solitaire qui n'est heureux qu'en mer, l'amoureux qui veut retrouver sa copine sur terre, le père divorcé, deux qui ne peuvent pas se voir, ...) Cependant, les acteurs jouent juste ce qui est assez agréable.
Le scénario est donc un peu sans surprise, on a également droit au stéréotype tout au long du film (un homme qui tombe à la mer, sauvé par son "pire ennemi", un requin qui attaque un héros, le frigo qui tombe en panne et donc l'équipage qui se voit de rentrer, mais la tempête arrive (comme par hasard ...)) Cependant, nous voyons en parallèle une équipe de sauvetage qui ont s'occuper d'eux, ce qui est assez interressant ... Le final est assez inattendu également, au vu de tous les stéréotypes du film d'action en pleine mer distillé tout au long du film. Les effets spéciaux sont vraiment bien fait, on s'y croirait presque ...
Bref, un bon film à regarder si il n'y a rien d'autre à la télévision, ou pour faire passer le temps ... _________________ "L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté" Rêves, mon roman | |
| | | Slevin Shinigami
Nombre de messages : 433
Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 15:20 | |
| Les deux dernier films que j'ai vu sont
Il etait une fois en Amérique de Sergio Leone avec De Niro , James Woods et Joe Pesci ( pour ne citer qu'eux ) .
Synopsis ( tiré d'allociné ) : Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.
Un tres bon film dans le meme style que Les Affranchis , a part que la mafia ici date des années 20/30 . Les acteurs jouent tres bien , j'ai aussi beaucoup aimé les FlashBacks pendant le film pour raconter le passé des personnages . Et le scénario est tres bien trouvé , on comprend tout a la fin du film . Un film a voir si vous avez aimé Casino et Les Affranchis .
Et le deuxieme film
RocknRolla de Guy Ritchie avec Mark Strong , Tom Wilkinson , Gerard Butler etc ...
Synopsis : Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main...
Un tres tres bon film , dans la lignée de Snatch . Beaucoup d'humour , de l'action et un scénario parfait .On est des le début pris dans le film et on ne peut s'arreter . Le jeu d'acteur est lui aussi parfait . A voir absolument si vous avez aimez Snatch ou si vous voulez tout simplement rire et passer un bon moment . | |
| | | yoh Capitaine
Nombre de messages : 3644
Age : 35 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 15:26 | |
| Rock'n rolla est énorme tres bon choix ( avoir absolument en VO pour ceux qui ont aimé et qui n'ont pas peur de l'anglais)!!
Moi c'était burn after reading de Joel Coen, Ethan Coen avec George Clooney, Brad Pitt...
Deux employés d'une salle de sport trouvent un CD de données de la CIA et se trouvent embarqué dans une drole d'histoire avec des tromperies de partout!
pas trop mal, ce n'est pas un film culte mais voir brad et georges dans des roles qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir c'est toujours sympa! | |
| | | starks Mouchard
Nombre de messages : 122
Age : 37 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 21:27 | |
| the girl next door : et je suis decus , tres decus , je me suis ennuyer. j'ai suivis tout les commentaire tres positif sur le film et j'avoue que la je comprend pas du tout , ce n'est pas si hardcore que cela loin de la meme , le scenar est pas nouveau et des grande malade a la root on en a beaucoup vus deja .dans ce genre de film normalement on a un atmosphere angoissante et la non je n'est rien ressentit - Spoiler:
la fin est un peu n'importe quoi le coup de la fumée et des flic qui sorte de nul part personne ne sait qui les a appelé , d'ailleur la premiere fois qu'il les appel il leur dit pas d'aller voir au sous sol on se demande pourquoi.
bref je m'attendais a mieu
Dernière édition par starks le Ven 19 Juin 2009 - 22:25, édité 2 fois | |
| | | JohnBarry Capitaine
Nombre de messages : 3127
Age : 39 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 21:56 | |
| - yoh a écrit:
Moi c'était burn after reading de Joel Coen, Ethan Coen avec George Clooney, Brad Pitt...
Deux employés d'une salle de sport trouvent un CD de données de la CIA et se trouvent embarqué dans une drole d'histoire avec des tromperies de partout!
pas trop mal, ce n'est pas un film culte mais voir brad et georges dans des roles qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir c'est toujours sympa! Moi j'ai vraiment bien aimé "Burn After Reading", avec des personnages tous plus débiles les uns que les autres. Mais débiles dans le bon sens du terme^^ Avec Georges Clooney en pseudo séducteur (bel auto parodie) et fan des "parquets en bois". Et Brad Pitt en coach sportif naïf et décalé. Comme tu l'as dis, ce n'est pas le film du siècle, mais il reste vraiment très agréable à regarder, surtout si l'on aime l'humour des frères Coen (O'Brother, Big Lebowski...). | |
| | | starks Mouchard
Nombre de messages : 122
Age : 37 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 22:26 | |
| very bad trip : excellent film j'ai bien rigoler , les acteurs sont bon surtout Alan Garner , avec toute ces phrases qui n'ont aucun lien avec la situation , mention special aussi a Ken Jeong - Spoiler:
le coup ou il sort nus sortant du coffre j'etait plié , avec la celle de la vitre " espece d'enfoirééééééééééééééééé pluplupluplu" , monsieur patate d'ailleur c'est simple chacune de ces scene me faisait bien delirer
en gros c'est pas un scenerio phenomenal mais franchement on delire bien, un bonne demi heure de plus ne m'aurais pas deranger. | |
| | | Nicodemus Mouchard
Nombre de messages : 121
Age : 34 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 22:52 | |
| - JohnBarry a écrit:
Avec Georges Clooney en pseudo séducteur (bel auto parodie) et fan des "parquets en bois". Et Brad Pitt en coach sportif naïf et décalé.
Comme tu l'as dis, ce n'est pas le film du siècle, mais il reste vraiment très agréable à regarder, surtout si l'on aime l'humour des frères Coen (O'Brother, Big Lebowski...). J'ai surtout adoré la tête que fait Brad Pitt quand il se prend la balle dans le crâne. Sinon, c'est quand même en deça de the big lebowski. Qui avait un scénario plus fouillé et mieu fournit selon moi. | |
| | | JohnBarry Capitaine
Nombre de messages : 3127
Age : 39 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 19 Juin 2009 - 23:01 | |
| Je ne dis pas le contraire. The big lebowski est un peu plus déjanté (mais en voyant ton avatar je me demande si tu es bien objectif^^). Burn After Reading est plus "accessible" au grand public.
Moi aussi cette scène avec Brad Pitt m'a fait un peu sursauter mais surtout rire aux éclats après (malgré le coté morbide de la situation).
Tu devrais mettre des spoils pour ceux qui n'ont pas vu le film stp. | |
| | | Ecthelion 4ème officier
Nombre de messages : 946
Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Sam 20 Juin 2009 - 0:54 | |
| Ah bah tient puisque vous en parlez ^^
J'ai acheté un coffret avec the big Lebowsky et O'brother, j'avais jamais vu aucun des 2, je m'étais dit que c'était l'occasion de les découvrir, vu que j'entendais souvent parlé de Lebowsky, et que les 2 derniers films des frères Coen m'avaient bien plus (No country for old men et Burn after reading).
Résultat, franche déception :/
Autant O'Brother dégage une certaine ambiance, a des personnages attachants, des scènes assez cocasses (la tête de Clooney devant la salle en délire à la fin !, et les chansons sont excellentes) autant l'autre m'a laissé totalement indifférent oO
J'ai vraiment eu l'impression de regarder une espèce de sous Pulp Fiction. Avec des personnages se voulant haut en couleurs mais finalement vite pénibles. Alors certes ya des fois on souris (enfin je quoi :p), il y a quelques trouvailles (les cendres, la bagnole du gamin défoncée pour laquelle on voit le coup venir à des kilomètres...), mais l'ensemble est très moyen.
J'avoue que là je comprend vraiment pas pourquoi certains y vouent un culte. Peut-être que j'en attendais mieux en fait, donc j'ai été plus déçu que si j'en avais jamais entendu parler.
Enfin bref ! | |
| | | Super Potiron *Traducteur BKT*
Nombre de messages : 1481
Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Sam 20 Juin 2009 - 15:18 | |
| Hier soir, je suis enfin allé voir Terminator Salvation. Une chose à dire: Déçu. Bon d'accord le film n'est pas non plus une sous-merde sans aucun intérêt, mais je m'attendais à beaucoup mieux. D'une part, l'intrigue de base tourne plus autour de "Marcus" qu'autre chose, et le développement est assez téléphoné. Je m'attendais plus à un truc vraiment centré sur John Connor. Ensuite, je trouve qu'il n'ont pas assez bien rendu le côté apocalyptique que l'on attendait ( En voyant dans T2 le bref aperçu du Jugement Dernier ), à part le désert, 2-3 caisses abandonnées et une ville en ruines, il n'ont pas assez bien rendu l'ambiance à mon goût. les rebelles ont une entière base, des avions, des uniformes, un sous-marin, mais wtf? De ce que l'on sait ils auraient dû être terrés dans une base improvisée engloutie sous une marée de décombres d'un monde où les machines règnent en maître. Je trouve ce côté là assez incohérent. Aussi le coup de John Connor en mode "Hacker" m'a bien fait marrer: - Spoiler:
Le mec tends une corde pour arrêter un "MotoTerminator" (Le nom en soit est déjà drôle) d'au moins 400 kg lancé à 200km/h, pour ensuite jouer les Haxxor avec une clé USB, pirater son système afin de Rider le méchant :) Your argument is invalid.
Cependant, visuellement parlant, c'est une tuerie, je pense que ceux qui l'ont vu pourront confirmer ceci: Les effets spéciaux sont grands. Très grands. Anyway, je lui mets 2 étoiles sur 4 ... Sans plus. | |
| | | Jolen Mouchard
Nombre de messages : 50
Age : 35 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Sam 20 Juin 2009 - 23:00 | |
| Pioupiou
Je reviens tout juste de ma dernière séance de ciné. Je suis allé voir Coraline. Je vous donne mes impressions à chaud.
Je suis parti voir le film sans aucun à priori. Je n'en avais que rapidement entendu parler, je n'ai pas lu de critique pour fausser mon jugement. Donc j'arrive dans la salle sans savoir ce qui m'attend, et là, BAM... on me file des lunettes 3D. Première surprise de taille pour le film. M'enfin, à part pour quelques effets (je l'avoue réussi), la 3D n'avait pas un réel intérêt.
Graphiquement parlant... au début je trouvais ça très brouillon, peu peaufiné. Et plus le film a avancé, plus j'ai remarqué qu'il y avait un réel travail et une excellente animation. Il y a des détails qui fourmillent, une toile d'araignée qu'on ne voit presque pas, mais qui bouge quand même... j'ai vraiment apprécié. Après je pense que le style, on aime ou on n'aime pas. C'est du même style que l'étrange noël de Mister Jack. Le tout, malgré une ambiance assez sombre reste coloré, avec des couleurs très travaillées.
Niveau histoire, bien ficelée, un peu niaise mais cela emphase la contradiction entre les deux monde dans lequel vit Coraline. L'histoire est tout de même prévisible à de nombreuse reprise, mais on se laisse prendre au jeu de la découverte de ce monde.
Musicalement parlant... un thème principal, mais qui se laisse écouter. Je n'ai pas grincer des dents à la bande-son, ça n'a pas non plus retenu mon attention, donc ça va mais sans plus.
En gros, je suis pas mécontent de ma soirée. Il y avait vraiment de très bonnes choses. Ayant adoré l'étrange noël de Mr Jack, j'ai bien apprécié ce film. Je le conseille vraiment à ceux qui veulent passer un agréable moment devant un film pour vieux enfants (c'est pas vraiment un film pour gosse malgré l'image que cela donne aux premiers abords). | |
| | | Chibi Shinigami
Nombre de messages : 357
Localisation : Feary vearth! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 22 Juin 2009 - 11:10 | |
| Bon hier j'ai regarder "Les Lascar" et j'ai passer un exelent moment ,on s'est bien marré , l'humour est omniprésent et je vous le conseil a tous et toutes. | |
| | | JohnBarry Capitaine
Nombre de messages : 3127
Age : 39 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 24 Juin 2009 - 12:35 | |
| Je suis aller voir " Les lascars" hier soir. Et franchement bien que je ne sois pas dans le style "racaille" (j'utilise ce terme sans préjugés), ce film m'a bien fait rire. Avec des persos plus loufoques les uns que les autres. Un humour omniprésent tout le long du film. Certes le film n'évitent pas certains clichés sur la banlieue et ses habitants, mais le tout ne tombe jamais dans la caricature facile et inutile. J'ai bien rigolé jusqu'au générique de fin qui est excellent. Comme Chibi, je le conseille à tous. Même à ceux qui ont des aprioris sur la cité. PS : avoir un sens de l'humour avec option 2nd degré est fortement conseillé^^ __________________________________________________ Édit : séance de cet aprem Maintenant que je suis en vacances je me rattrape un peu de toutes les fois où je n'ai pas allé au ciné Donc cet après midi je suis aller voir " Coraline". Comme l'a dit Jolen, c'est un très bon film. Au départ l'univers graphique paraissait un peu pauvre, mais après quelques minutes, on constate que les décors et les persos sont remplis de petits détails bien sympa. L'histoire reste assez classique et prévisible mais se laisse suivre sans peine. La chose que j'ai le plus aimé dans ce film est son petit coté "Burtonien". En effet parfois les similitudes avec "L'étrange noël de M. Jack" sont assez sympas. Même si Coraline est un peu moins accès sur l'humour noir que le film de Tim Burton. La bande originale est assez classique. Elle passe bien tout le long du film. Elle remplit son rôle au bon moment, et c'est bien là l'essentiel. A noter qu'elle est composé par un français : Bruno Coulais. Je pense que je devrais la réécouter tranquillement pour avoir un avis définitif. Bref Coraline est un film que je conseille à tous ceux qui aime les univers féérique et imaginaire. | |
| | | Shinsetsu 5ème officier
Nombre de messages : 569
Age : 36 Localisation : Mions Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 25 Juin 2009 - 9:58 | |
| Vu les lascars et je suis du même avis que Johnbarry
Moi qui avait suivi les épisodes de la série, je n'ai pas du tout était déçu par ce film qui m'a bien fait marré. On retrouve des personnages drôles et qui collent bien au décor ^^. (exception faite de la copine de tony merguez dont je ne supportais plus l'animation continuelle de ses seins même lorsqu'elle parlait, pour le coup je me suis retrouvé dans bleach^^).
Sinon bah je me tiens pret pour la fête du cinema. J'ai prévu de dépenser dans les 50 euros je pense que je pourrais bien en profiter. Au programme : slumdog(qui repassera à coup sûr), Good morning england (qui faut absolument que je revois), Sunshine cleaning( qui m'a l'air très intéressant), Coraline (merci jolen et johnbarry ^^), jeux de pouvoirs et d'autres sélectionnés sur le moment^^ | |
| | | MaeS Shinigami
Nombre de messages : 360
Age : 36 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 25 Juin 2009 - 19:19 | |
| Plutôt que dépenser 50 euros, prends toi une abonnement à l'année. Tu pourras y aller autant de fois que tu veux. Si je me trompe pas t'es lyonnais, du coup, avec l'ugc, t'as l'astoria, part dieu, et ciné cité(qui est plus que sympa au niveau des salles).
Sinon y a une semaine , j'étais allé voir Coraline aussi . Très sympa,le graphisme est intéressant et non fait en image de synthèse (images par images et quelques aides informatique je crois). Et c'est surtout ça qui rappelle l'étrange noêl. D'ailleurs, si ça rappelle ce film, c'est surtout parce que c'est le même type qui l'a réalisé.(pas Burton, même s'il a un rôle dedans(henry selick donc le réa)). Film pour grands enfants, si un gosse va voir ça, il fera des cauchemars. Et je redévelopperai pas ce qui a déjà été dit ayant une opinion assez semblable.A voir.
J'avais vu aussi Etreintes brisées d'Almodovar. C'est pas mon préféré parmi tout ces films, j'ai trouvé l'histoire et l'intrigue très bien ficelé . Mais par rapport à un "parle avec elle" , ça prend nettement moins aux tripes. Je cracherai pas non plus dans la soupe, c'est un bon film. Il se laisse très bien regardé, bonne intrigue donc, bon jeu d'acteurs( on retrouve d'ailleurs avec plaisir Penelope Cruz), l'émotion n'est pas absente. A voir aussi.
J'essaierai d'aller voir bientôt very bad trip, lascars,transformers 2, et j'hésite pour terminator et Millénium. | |
| | | hime4u Mouchard
Nombre de messages : 4
Age : 32 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 25 Juin 2009 - 22:46 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est twilight et j'ai adoré, surtout Edward il est trop beau. Je croi que le chapitre 2 "new moon" sort au U.S.A en octobre, je suis trop impatiente. Et vous comment avez vous trouvé ce film? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu | |
| |
| | | | les derniers films que vous avez vu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |