Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+311
Yoruichi-Shihouin
Kisuke Urahara
komamura77
IVI II I3
Tsuki
sensei saraki
bubblegirl
Ninohara
☆Kimi
TombédKamione
Hollow-Lordes
L'éclair brun
Iris
Del Menos
Phenelas
nnoitra 90
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
mytou
Slypherny
.Analyria.
LiLou
nantuko
Slive66
boubatruc
Tace
Hinalulla
looli
dYo
Hoarnek
Glorfindel
KoMdAb
Helly H. Roell'
Diozz Alexander RayLight
_Nexus_
13ors
Sacrilej
Pidoo
le petit chaperon rouge
the class of av
TychusFindlay
Hytseria
BWA
kakarouto
Little boy
The Black Swordsman
Byakuya6
Br@ndon
le pacifiste
Kurosaki No Cero
Adementia
Version Alpha
satriani72
ichigo_77
Lya-chan
Rukas
ulquiora-sama
Pesches
dye14
slash_Q3
Warkkan
Lenna.Lee
Sebipanz
Shunsui.Kyōraku
Ichi-007
Kaizer_Saucisse
Coolraoul
kaien_shiba
nph
Medtaru
fluffy
laosien
Turel
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
Tiitoù
farfadet
NELL-sama je t'aime
Callie Rose
#segadora
Roi sorcier Pilou
Nalyd17
izuna
Noeliste
arment
the darkness soul
Kaminoko
Mait
Eikichi Onizuka
Elred Nimrais
Solowena
Sasuke-kun
hallibel---sama
..:IcHiMaRu:..
Deidara456
Shiro11
tsubaky
hypopo-breizh
Seho
gridifididit
Lusama
Hiyori
Cloud-kun
hime4u
Jolen
yoh
M.L'abeille
Bushi of one
darkyo
-Moko-
Spit-Fire
Nicodemus
Podadera "desmantela"
Telperion
MaeS
bily
lucas
JohnBarry
hytsugaya
Shinsetsu
jolass
Tenrø
ryuzaki_07
starks
zoro kurosaki
tengoku
KING I Al Collo no Bushin
supajay
Tux
uR@harA Ki$ukE
ryosuke takahashi
HarimaxEri
amigos77
robi-wank
Toph
titine_shinobu
Chibi
Hach
Super Potiron
Maitrekai
Atomos
nyghtmare
pessy
cactusvolant
Mastofy
kirari
Slevin
Hime
hitsugaya toshiro
Shinji972
dsz37
Pico-Truck
zaraki-13
Dieu
zaza kenpachi
Valley
victime
umaga
jordi
Ikkak'
jeanbeber
titine
An4nas
AssassiN_8
Ecthelion
s-destination
POlO
Konpachi
Flippy
Suruk
Bronks78
akatsuk
LMK
aqpo
devil
helmepp
Nekoch'
Viimeiseen
oshii
rick557
Chapo
Shinjimae
zuljin
Virgile
Dark Angels
Myke
Hemosu
Atrax
IDF Zaraki*
Vincent Law
QoJy
ichigeo-sama
Ryn10
spike
igo
O'Neill
Hurqalya
Lony
Sephyria
Kensei
hishiki
Glorfingel
kurosaki-san
arkadis
Obsidian
Ralkior
best-yondaime
I-no
redge
Ashrack
Okorimakuri
Saga
Siikret
Kaioso
rejemy
n@rn@r
Retyar
Belldandy
Hypnos
Dressler
Getsuga-Tensho
Myrrax
Haribell
Yuuki Shiba
moha
Yuka
Fury
shiro-chan
Toshiruma
Gatling Gun
$n0oP
Forcystus
Zamiel
3Z3K13L
Keigix
Capelle
mitsuki
kent-1
Furiemax
Kioria
thibo42
Johann Faust
Link
Abyssion
Hitsugaya Toushiro
vash de stampide
Agito69
Rom le surhomme
Marchefeu
luffy
HellMo
excel
kaien
slayer
Katot
mice
DaiGuReN
tatchan
L'empereur de la Foudre
gardener33
Rikku
will
Saber
yuki
Mister Freeze
Getsuga
ichigo 1090
Thingol
tenebro
mityc
Antarka
Elanor
KaZu0
Raidan
Shiva Garland
drazhar
Haine
YellowStorm
japan-maniac
redshoot
Zanshi
Ash
pw3t
Toushirou Taicho
Kyotsuki
Madarame Ikkaku
seihnen
Hitashi Nimikai
Ageru
Nakito
ikesegi
ios
itachimax
Ishida_Sasuke
sheb
Daetsu
katastrohff
Clif
cash
rukia
Kossuth
kozic
vincent
rantanplan
GotenSon
Arthur
Lancelot
Flx
N!x0
The Zang
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:57

Ch'tite tournée récemment :


Terminator renaissance.

Pas spécialement fan de la saga, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film. Pas de surenchère, de bons acteurs (même si Bale se fait voler la vedette ^^), m'a fait regretté de pas avoir suivi les 3 premiers avec plus d'attention, je savais plus trop qui était qui :think:!


Coraline.

Je suis aller le voir comme un âne qui recule, du coup j'ai été assez agréablement surpris. Niveau graphisme c'est curieux, ça fait très saccadé, quand on est habitué aux films d'animation ça choque un peu. Histoire classique comme ça a été dit, mais ça se laisse suivre avec intérêt. Et les personnages sont très réussis, que ça soit les expressions, leur design et leur façon d'agir tout le long du film (même si les parents font un peu stéréotypes ^^).

Looking for Eric.

Je voulais le voir depuis longtemps, jamais eu le temps, du coup il passe quasimment plus ! Pas été déçu, une agréable surprise même. Si ça commence de façon assez classique (depressif, halucinations, etc, etc) toute la seconde du film change totalement la donne, et ancre le film dans une réalité assez sordide. Petit plus : la voix et les dictons de Cantonna (en français ou en anglais d'ailleurs :Smie:!). Par contre on voit pas Cantonna danser !

Transformers 2.

J'en reviens. Ben...rien à dire :/. Si ya des explosions. Et des jolies filles (faut voir la population féminine dans l'amphi ....). Décidément j'ai pas du tout accroché, limite je suivais le truc en ayant l'impression d'être ailleurs dans les derniers 3/4 d'heures. Les acteurs sont pas flamboyants (Shia s'en sort pas trop mal, en revanche là mère ou même Megan Fox sont pas souvent très crédibles). Un peu d'humour débile vient sauver la partie, c'est souvent assez con pour être amusant sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:28

Transformers 2:

Résumé du film: BLAM BOUM PAN TATATATATATA *funny joke* HEUAAAARGH BLAM BLAM *moment triste* TATATATAAAA BOOOOOOM *funny joke* BOOM PAW PAW TATATATA BLAM *happy ending*.

Intérêts du film:

-Bon d'accord c'est très bien fait les effets sont superbes, quoi que le surplus devient presque lourd à la fin, mais quand même ils se sont arrachés.

-Megan Fox :Ero:! *fapfapfapfap*

-Un certain humour très présent qui ne l'était pas ( du moins pas autant ) dans le premier, du coup quelques situations font rires, d'autres sourires, certains persos sont marrants, et même un ou deux répliques.

-Megan Fox

-Dwight de The Office ! \o/ ( Bon d'accord on le voit 2minutes dans le film mais bon ça m'a fait sourire :) )

-Bumblebee = Kratos.

Mauvais point:

-Malheureusement tout ce qui est mentionné ci-dessus n'est là que pour masquer la pauvreté du scénario, somme toute très prévisible... mmmh

-Certains dialogues sont honteux tellement ils sont vides.

En bref déposez votre cerveau à l'entrée allez le voir sans grande conviction, vous n'en serez que plus agréablement surpris. Je m'attendais à une grosse bouse, bah je suis sorti avec le sourire. Malgré quelques trucs qui m'ont déplu, cela reste un divertissement convenable mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Jolen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:39

Comme je viens de lire les premiers posts et que je viens de voir que ce n'était pas seulement les films au cinéma, je parle de ce que j'ai loué hier et que je viens de voir : Séraphine.

On va commencer par le joli synopsis :

En 1912, le collectionneur allemand Wilhelm Uhde, premier acheteur de Picasso et découvreur du douanier Rousseau, loue un appartement à Senlis pour écrire et se reposer de sa vie parisienne. Il prend à son service une femme de ménage, Séraphine, 48 ans. Quelque temps plus tard, il remarque chez des notables locaux une petite toile peinte sur bois. Sa stupéfaction est grande d'apprendre que l'auteur n'est autre que Séraphine. S'instaure alors une relation poignante et inattendue entre le marchand d'art d'avant-garde et la femme de ménage visionnaire.

Le film est lent... très lent. Et il n'y a pas du tout de musique (enfin, vraiment très peu). Et cela pendant près de deux heures. Je me suis ennuyé les premières minutes du film. Pourtant, au fur et à mesure de l'histoire, on s'attache sans le voir au personnage de Séraphine (joué ici d'une très belle façon par Yolande Rousseau, une des Deschiens). On se rend compte de cet attachement à la fin du film quand le personnage sombre peu à peu dans la folie.

J'ai trouvé le jeu des acteurs principaux vraiment très bons. Il n'y avait pas de surjoué, c'était simplement vrai. Je ne connaissais pas (en tant que non-amateur d'art), l'artiste qu'est Séraphine de Senlis, et le film m'a donné envie de voir un peu plus de ses œuvres, donc je vais surement me faire le musée Maillol, où sont affichées ses toiles. Je pense que si un film donne cette envie, c'est qu'il ne doit foncièrement pas être mauvais.

En résumé, très joli film, amateur d'action, ça ne sera pas pour vous vu qu'il n'est pas rare d'avoir dès plans presque immobile pendant plus de 1 ou 2 minutes. Amateur de joli film, par contre, louez le, achetez le, enfin as you wish, mais il est bien en tout cas, foie de moi-même (à bas l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:15

J'ai vu Séraphine quand il est sorti au ciné, et comme le dit Jolen il est simplement vrai. Par contre la scène finale est d'une lenteur... j'ai cru que ça allé jamais se finir ^^

Sinon le dernier film que je suis allé voir dans les salles obscures c'est "Les beaux gosses" une comédie française franchement excellente. Les dialogues ne sont pas très recherchés (en même temps c'est l'histoire de collégiens bizus adeptent de la masturbation :mmmhh:! ) mais très efficaces, les acteurs sont vraiment super bons pour leur âge, et on a même droit à la participation d'Emmanuelle Devos qui est vraiment drôle. En gros je vous conseille d'aller le voir ça vaut vraiment le coup :oups:!


Synopsis :

Hervé, 14 ans, est un ado moyen. Débordé par ses pulsions, ingrat physiquement et moyennement malin, il vit seul avec sa mère.
Au collège, il s'en sort à peu près, entouré par ses bons copains.
Sortir avec une fille, voilà qui mobilise toute sa pensée. Hélas, dans ce domaine, il accumule râteau sur râteau, sans toutefois se démonter.
Un jour, sans très bien comprendre comment, il se retrouve dans la situation de plaire à Aurore, l'une des plus jolies filles de sa classe.
Malgré des avances de plus en plus évidentes, Hervé, un peu nigaud, ne se rend compte de rien.
Quand enfin il en prend conscience, Aurore refuse de sortir avec lui. Puis, sans prévenir, elle se jette dans ses bras.
Enfin, il sort avec une fille !
Grand amateur de branlettes et de films X, Camel, son meilleur ami, convainc Hervé d'essayer de coucher avec sa copine.
Devant son copain, Hervé se vante de sa virilité, mais quand il est avec Aurore, c'est une autre affaire...

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18891406&cfilm=136666.html
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:16

-Moko- a écrit:

Sinon le dernier film que je suis allé voir dans les salles obscures c'est "Les beaux gosses" une comédie française franchement excellente.

Je plussoie! Il est énorme ce film, il deviendra culte!

Spoiler:

Profitez de l'été du ciné pour aller le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:34

igo a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:12

Vu les beaux gosses mercredi dernier, c'est vrai qu'il est bon. On y retrouve tout, les ados boutonneux et loosers, les grosses brutes chefs de rangs, les filles qui les accompagnent (parce qu'ils sont trop BEAAAUUUX). Bref personnellement j'ai passé un très bon moment, jme suis bien marré^^.

Petite palme pour le moment où hervé engueule sa mère dans la salle de bain. q^_^p


Vu également Coraline. (thanks to johnbarry). Très bon film, avec son univers il faut le dire très burtonnien. Bref si vous avez du temps libre je le conseil tout comme les personnes qui l'ont vu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:42

Alors dernièrement j'ai vu 2 films français (petit cocorico) qui m'ont laissé dubitative.
-Les beaux gosses au ciné: humour sans plus, film qui fait sourire en montrant bien quand même se qu'il se passe dans les cours de collège-lycée actu. Personnellement je n'ai pas aimé ce film plus que ça, mais c'était un bon moment quand même. Sympa, de la comédie agréable, avec des passages excellents côté humour.
-99F. Là si quelqu'un peut m'expliquer la fin parce que je n'ai vraiment rien compris de chez rien compris. On m'avait offert le dvd pour mon anniversaire l'an dernier sachant que je suis fan de Dujardin, mais là, j'avoue que je suis restée un peu bouche bée devant le truc. Bref, un avis mitigé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:54

Kirari a écrit:
99F. Là si quelqu'un peut m'expliquer la fin parce que je n'ai vraiment rien compris de chez rien compris. On m'avait offert le dvd pour mon anniversaire l'an dernier sachant que je suis fan de Dujardin, mais là, j'avoue que je suis restée un peu bouche bée devant le truc. Bref, un avis mitigé aussi.
Mmhh, je l'ai vu l'année dernière donc peut-être que je me trompe mais, si je me souviens bien, il est sur la plage avec Sophie, genre environnement de rêve ? Je pense que c'est une façon ironique de prendre le contre-pied de l'histoire en elle-même. Dans le livre en tout cas, cela se finit par une pléthore de slogans publicitaires qui se terminent eux-même par un outrecuidant « Bienvenue dans un monde meilleur », qui est censé être un clin d'œil à tout ce que promet les agences de publicité, tout ce qui leur est inhérent, à savoir la garantie d'un monde qui sera bénéfique pour tout le monde, dans le meilleur des mondes. Dans le film, j'imagine que c'est une façon de combiner le réalisme du scénario avec l'utopisme du monde de la publicté. Mais au final, je crois me souvenir qu'Octave meurt. Surprised

Je ne sais pas si ça t'éclaire mais je t'explique ça de mémoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:01

Vu hier Etreintes brisées.

Excellent film. L'histoire d'un scénariste devenu son pseudonyme après des évènements .... traumatisants. Et qui au film du film va se révéler et révéler son histoire à la personne qui le "garde" (il est devenu aveugle).

Jvais pas en dire trop mais franchement le film est beau, les jeux de lumières sont vraiment bon. Le film est au dessus de volver que j'avais adoré. Bref je le conseil. (bon et puis pénélopé Cruz toujours aussi magnifique... :-P )
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:36

J’ai vus transformers 2 aujourd’hui et sincèrement j’ai apprécier du début a la fin , c’est un délice des yeux sans surprise le 1 avait déjà assurer sur ce point. Mais la ou j’ai été surpris c’est au niveau du scenario je m’attendais franchement a un truc , très basique du style laisse ton cerveau a coté y’as rien a comprendre mais même si ce n’est pas le scénar du siècle j’ai trouver ca très bien ficeler du début a la fin . Au final plus de 2h et je me suis pas ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:27

J'ai également vu Transformer 2 : La Revanche de Michael Bay
Et comme le 1 j'ai trouvé sa très moyen. Une histoire pas mal mais bon pas extraordinaire et avec quelques incohérences. Un humour de gamin insupportable digne des comédies les plus potaches des années 90.

Des personnages secondaires inutiles et chiant. Beaucoup de passages a vide sans actions rendant le film passablement long. Des gros clichés sur les teenagers l'armée américaine et la guerre caricaturés a mort.

Et pour finir des scènes d'actions a coupé le souffle avec une certaine classe mais trop peu nombreuses a mon gout et entre-coupé de scène d'humour pour enfant, insupportable

Je vous dirait pas de le voir en dvd ou en divx ( légal bien sur^^) se serait encore pire le film ne s'apprécie qu'au cinéma au vu des scènes d'actions. Mais bon sa reste un film très médiocre pour les jeunes enfants abreuvé de cliché a l'américaine.

Moi qui aime bien la SF, et les animés Transformers je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal a apprécier se film. Ha si la B-O est chanmé en revanche l'action passe d'autant mieux que sa claque^^.

L'histoire en gros Sam le héros par a l'université et doit entamer une relation a distance avec sa copine la bombe mickaella.

Les autobots et le gouvernement se son alliés pour combattre les decepticons qui prépare un coup, en effet ses derniers attaques la Terre régulièrement et semblent préparer quelques choses. Ont il un nouveau chef? cherche t"il mégatron? les débris du cube? a vous de le découvrir (ou pas^^).

Sinon j'ai vu récemment History of Violence de David Cronenberg

Pour le coup j'ai adoré^^. Ambiance oppressante et violente, jeu d'acteurs excellent, des doutes tout le long du films nous retournant le cerveau. Des scènes d'une violence physique et émotionnel rare. Des personnages complètement torturé du début a la fin. De belle scène d'action.
En brefs un EXCELLENT thriller qui sort du lot.

L'histoire raconte la vie d'un père de famille normal dans un petit village a l'américaine, qui un jour sauve les clients de son café d'un braquage en tuant les agresseurs.

Le héros doit faire face a sa nouvelle célébrité.

Alors vraiment c'est un chef-d'oeuvre la famille américaine classique devient au fil du film une famille torturé par les doutes les crises d'identité, les mensonges et les accès de violence du au divers défi qu'ils ont a affronter. je n'en dit pas plus se film est a voir c'est un Petit bijoux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:22

Bon, la fête du cinéma est terminée. C'est l'heure des comptes:

Coraline: charmant. o^_^o
Un mélange entre Les triplettes de Belleville, Alice au Pays des merveille et d'autres bizarreries du genre Dans la peau de John Malkovitch. Et c'est bien ça le problème car du coup ce n'est pas très innovant. En tout cas, il est très bien animé et dispose d'une très jolie BO. :]

Very Bad Trip: tripant ! °_°
Rien à dire, il est très réussit ! Je me suis tapée de bonnes barres en le regardant. En plus en VO, que du bonheur. ^^

Les lascars: amusant. 8]
J'avoue que je m'attendais à mieux. Mais il y a pleins de petits passages bien sympathiques. Et puis la chanson "J'crache plus par teeeerre, j'traite plus les mèèèères, j'traverse que quaaand leeeee ptit bonhomme est veeeert !" vaut clairement le visionnement. X'D

Transformers 2: divertissant. =0
Bah...un jeu d'acteur vraiment pas top et un scénario au rabais. Néanmoins les effets spéciaux étaient éblouissants. Donc je retiens le côté divertissant du film pour en garder un souvenir positif. Mais j'irai pas le revoir. -_-"

La nuit au musée 2: marrant. ^^
Bon, un peu trop de bons sentiments dans ce film, ce qui a tendance à me prendre le choux. Mise à part ça, il y avait de bonnes idées humoristiques et le tout porté par une réalisation claire et efficace. Bref, un Disney sans prétention mais qui fonctionne.

Whatever Works: cocasse. ;P
Boris est juste culte. Woody Allen nous à concocté un savoureux personnage là. ^^ Mise à part ça, le scénario bénéficie de trop de facilité, ça le rend flasque, tout s'enchaine trop bien et trop parfaitement pour qu'on y croit.
Bref, je ne me suis fait qu'à moitié embarquée par ce film.

Star Trek: génial !!!! /o/
Bon, je l'avais déjà vu une première fois au ciné quelques semaines plus tôt mais c'était pas du luxe, et un réel plaisir de le revoir ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde leur de ce second visionnement. Je suis vraiment fan. ^^ Ce film joue vraiment dans une autre cours que Transformers ! C'est le jour et la nuit. *_*

L'Age de glace 3
: rigolo. 83
Dommage car je ne l'ai pas vu en 3D mais avec pleins de gosses bavards dans la salle en bonus. B/ Sinon, de bonnes trouvailles humoristiques. J'ai remarqué d'ailleurs que les plus simples étaient souvent les plus inattendues et ce sont celles qui m'ont le plus fait rire. ^^

Voila pour la fête du cinéma.

Sinon à côté j'ai vu en DVD:

-Rock'N'Rolla
Vraiment très très très bien ficelé ! Beau, efficace et drôle par dessus le marché !! J'attends le deux avec impatience. >BP

-The Visitor
Très prenant et émouvant !! Les personnages sont parfaits et franchement convaincants. Une petite perle. ^^

-Pitch Black / Dark Fury / Les chroniques de Riddick
Chouette saga ! Vin Diesel est un peu balourd, mais j'attends quand même la suite là aussi !! 8D

-Jeu d'enfant
J'ai détesté les deux personnages principaux dès le début, mais le film a quelques beaux moments à la sauce du Fabuleux destin d'Amélie Poulain qui m'ont permis de l'apprécier un minimum. La fin, ou plutôt les fins sont assez intéressantes aussi.

-Australia
Une bouse intersidérale. °_° Je l'ai regardé en 3 temps tellement je pouvais plus supporté son visionnement. Nen mais quel ennui ! Quel scénario pathétique ! Quel couple d'acteur inutile !! Et je pourrais encore continuer longtemps...
Une perte de temps et d'argent ce film. Bwarf ! >X0
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:12

Le liseur ( the reader ) :
J’ai mis pas mal de temps a me décider a le regarder la description ne semblait pas emballante et en plus ca dure 2h. au final dans une ennuis total j’ai décider de le regarder et franchement pour moi ce film est dans le lot de ce que j’ai vus de mieux cet année.

assez long (2h) , mais ca passe vite si on se prend a l’histoire. Par contre ce n’est pas rapide du tout faut aimer ce style de film. L’histoire est excellent porter par un jeux d’acteur au niveau , kate winslet est excellente du début a la fin.

Le film ma toucher encore une fois sans trop savoir pourquoi précisément et c’est peut être ca le meilleur d’ailleurs , ca faisait pas mal de temps que j’avais pas vu un film qui me fasse quelque chose . les dernier film a m’avoir vraiment fait de l’effet sont : la ligne verte , eternal sunshine of the spotless mind , neverland , reviens moi.

Et c’est la que je me dis que c’est dommage que je ne tombe pas plus souvent sur des film qui me prenne au tripe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:03

J'ai été voir Millénium hier soir, adaptation d'un roman suédois intitulé "Les Hommes Qui Haïssent Les Femmes"

Bah que dire si ce n'est qu'il finira très certainement dans mon top 3 des films de 2009, accompagné de Morse, produit aussi, oh tient comme c'est bizarre, par des suédois.

C'est l'exemple parfait qui prouve qu'on a pas besoin d'un gros budget pour faire un bon film, et qu'il suffit juste de talent. Les 2h30 du film passent incroyablement vite, du fait d'une narration parfaitement maîtrisée. Les acteurs sont tous bons, les personnages attachants, et l'enquête garde de son mystère jusqu'à la fin, ce qui tranche avec les films du genre où dans 80% des cas tu arrives à comprendre qui est le bag guy de l'histoire dès la première demi-heure. J'insiste vraiment sur la maîtrise du scénario par le réalisateur, il sait où il va et comment y aller.

Le réal avait pas un boulot facile en adaptant le livre, mais il s'en sort donc très bien en ayant fait un tri judicieux des évènements qui se passe dans le roman. Bref vivement la suite, d'autant que le 1er Tome de la trilogie est moins bon que les deux suivants, ce qui laisse présager d'excellents moments.

Donc voilà, ça commence à me faire doucement rire quand je vois toutes les daubes françaises qu'on nous sort chaque année et qu'on essaye de nous faire prendre pour du cinéma. Ce qui est d'ailleurs le comble de l'ironie pour "l'exception culturelle française". Bref j'espère qu'on saura s'inspirer de ces quelques réal suédois et prendre exemple sur eux.

J'ai enchaîné sur Transformers 2. C'est cliché de A à Z mais c'est volontaire et totalement assumé, le film n'est pas à prendre au premier degré loin de là. Donc c'est un bon Blockbuster pop corn ou tu débranches ton cerveau et où tu regardes les belles images. Par contre c'était un peu long pour un film dont le scénario tient sur un timbre. J'espère que le 3 sera un peu plus court, ou alors que l'histoire sera un peu plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:41

J'ai été voir Les beaux Gosses et Whatever Works la semaine dernière.

Autant dire que j'ai moyennement aimé le premier, voir un gars essayer de se branler tout le long du film ça m'inspirait pas... Heureusement qu'il y a de bonnes scènes (la mère qui épie son fils c'est atroce XD).

En revanche le dernier Woody Allen est juste excellent. J'ai adoré du début à la fin, j'aurais vraiment voulu que le film continue tellement c'était génial. Borris est un Dieu et sa femme une grosse nouille mais qu'est ce que c'est bon ! :3
J'ai eu beaucoup de fous rires pendant cette heure et demie, mais mon meilleur souvenir reste le moment où Borris essaye de se suicider une deuxième fois et qu'il rate son coup et atterri sur une femme et son chien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:43

L'age de glace 3. Franchement, le meilleur des trois, et de loin. J'ai du rire autant que pendant les deux autres réunis. De nouveaux personnages qui comblent des vides qu'on savait même pas qu'ils étaient là, des gags toujours aussi fracassants, et une ambiance déjanté très sympa. Une sublimation de la série, j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
gridifididit
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:38

Je reviens de voir "Jeux de pouvoir". Plutôt sympa, mais ce serait bien que Russel Crow change un peu de registre parce que le thriller américain à la fin.... (Il était bien mieux dans Gladiator ou un Homme d'Exception).

Ensuite, autres films: -Walk the Line, sur la vie de Johnny Cash: très très bon, qu'on soit fan ou non. Acteur brillant (Joaquin Phoenix).
-Truman Capote: bien ficelé, avec là encore un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:45

J'ai vu REC avec un ami aujourd'hui. Un film d'horreur Espagnol réalisé en 2007.

En gros, c'est l'histoire d'une jeune reporter de Barcelone, Angela, qui fait un banal reportage sur une caserne de pompiers avec son collègue Pablo, caméraman. Angela se désespère de ne pas pouvoir filmer une alerte en direct. Plus tard dans la soirée, les pompiers sont appelés pour une intervention dans un immeuble. Angela et Pablo embarquent avec eux. Ils ne savent pas quel enfer les attend...

Ouais je sais, ça fait synopsis comme on en voit tant sur allociné -_-'
Comme dans Le projet Blair Witch, l'intégralité du film est filmé en caméra subjective (par Pablo), ce qui accentue l'immersion, les sensations, l'horreur ressentie, et le réalisme (enfin si on considère qu'un mec qui filme l'affaire du début à la fin est quelqu'un de normal).

Je ne dévoilerai pas pourquoi c'est un film d'horreur, mais je le recommande vivement à tous les amateurs du genre, ou à ceux qui aimeraient s'y mettre, à tous ceux qui aiment se faire peur. REC est un huis clos terrifiant et génial!
D'ailleurs s'il y a un sujet là-dessus, ça m'intéresse (je sais pas si c'est seulement chez moi, mais la fonction "recherche" ne marche pas pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:13

J'ai vu gran torino hier en dvd.
Ce film est sublime avec clint eastwood en tant que réalisateur et personnage principal.
J'ai pleuré à la fin du film. Clint joue le role d'un veuf retraité et raciste,xenofobe ... qui est très attachant et tous le long du film on le voit changer petit à petit, où il s'attache à une famille asiatique plus qu'avec sa propre famille.
Je conseille ce film à tous le monde et aussi million dollard baby qui est aussi de clint eastwood.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:24

Je viens de voir : La nuit nous appartiens de James Gray

Dans l'ensemble j'ai bien aimé un très bon polar. Les acteurs jouent plutôt bien, les personnages évoluent tout au long du films, le héros un jeune flambeurs gérant de nightclub devient au fil du film une victime apeuré puis un dur avide de Vengeance. Son frère pareil il passe du flics dur pur produit de l'éducation de son père a une victime de la violence. Les relations père/fils et frère/frère sont plutôt intéressante. L'histoire est plutôt bien ficelé et Le films est oppressant a souhait.

Seul défauts certaines scènes paressent peu crédible parfois tant au niveau du jeu d'acteurs que de la cohérence. Mais ses scènes son plutôt rare et se films reste un bon film que je conseille.

L'histoire. Robert green un gérant de nightclub se retrouve impliqué dans une histoire de trafique de drogue quand son père et son frère officiers de police lui demande de jouer les indiques. Celui ci n'ayant aucun rapport avec la Police refuse catégoriquement et préfère vivre sa vie avec sa copine Mada (eva mendès). Cependant il va vite déchanter après l'agression de son frère.....

Voila le speech avec en vedette joachim Phoenix , Mark Walhberg, Robert Duvall et Eva mendès.

Sinon j'ai revu Volte Face de John Woo.

Littéralement a couper le souffle!!! Je sais ont l'a tous vu dix milles fois sur tf1 mais se film est réellement un chef d'oeuvre. Le jeu d'acteurs est excellent peut-être l'un des meilleurs que j'ai vu. Que se soit Nicolas Cage dans la peau de Castor troye/sean archer ou john travolta Sean archer/ Castor troye. Les deux nous livre une prestation Phénoménale.

Nicolas Cage tout d'abord qui joue le héros transformé en terroriste et qui ne sait plus très bien qu'elle est sa vrai personnalité. Et john travolta qui passe du père de famille traumatisé, a un psychotique se faisant passé pour un bon samaritain. Que dire exceptionnel!

Le scénario semble assez simple mais il est très efficace le suspense est a son comble ont craint vraiment pour la santé physique et mental du héros. Le duel entre les deux est impressionnant. Il y a une réel dimension psychologique et l'on se prends vite au jeu.

Les décors notamment la prison magnétique sont vraiment originaux pour se genre de film. Enfin les scènes d'action. Mythique on comprends pourquoi se film est LA référence. Du john woo dans toutes sa splendeur, c'est beau bien filmé bourrin , les mouvements des acteurs en jette brefs c'est vraiment la classe.


Beaucoup l'on sans doutes vu mais se film reste vraiment pour moi LA référence du film d'action ( avec matrix)

Le speech : Sean Archer un agent du FBI poursuit sans relâche depuis 6ans le terroriste Castor troye qui a assassiné son fils. Lorsqu'il arrive enfin a le coincer au prix d'énormes sacrifices, Sean apprends que Troye a caché une bombe a Los Angeles. Troye étant dans le coma le seul capable de lui révéler ou est la bombe est son frère Pollux ( Castor et Pollux^^). Pour faire avoué Pollux une seul solution se faire passer pour Castor.......
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:09

Alors comme ces temps-ci j'ai pas vraiment eu le temps d'aller au ciné parce que c'était une période d'examen je me suis dit que le dernier jour je ferai une overdose de films (en streaming héhé) Alors un de mes trucs c'est d'aller sur un site référence et de chercher des films au hasard et de regarder les films avec des thèmes similaires avec l'option mot clés ensuite je me fais une soirée thématique. Les mot clés étaient: troubles de la personnalité, virus et pixar.

Troubles de la personnalité:

Donnie darko

Donnie est un ado comme les autres si ce n'est qu'il souffre de somnambulisme et qu'il a quelque fois des phases hallucinatoires au cours desquelles il rencontre un certain Frank, un lapin géant qui lui annonce la fin du monde à la seconde près.

J'ai trouvé excellent: bande son, acteurs (jeunes mais crédibles), le scénario pas très original mais la façon de raconter l'histoire est bien faite néanmoins le voir plusieurs fois ça aide^^

Fight club

Le protagoniste principal n'a pas de nom, il est seul, fatigué de faire le même job au bureau, s'achète des meuble chez ikea en guise de lobby et fréquente des groupes de soutien car c'est le seul endroit où il se sent bien. Un jour il rencontre Tyler Durden qui lui présente sa façon de voir les choses et l'invite à rejoindre le fight club.

Film impeccable tant au niveau du casting: Edward Norton, Brad Pitt et Helena Bonham Carter, du jeu des acteurs, de la bande son.

The Machinist

Trevor Reznik est machiniste dans une fabrique aux Etats-unis, s'offre régulièrement les services d'une prostituée et d'après lui n'a pas dormi depuis plus d'un an. S'ajoute à cela le fait qu'il trouve régulièrement des messages mystérieux dans son appartement et qu'il est le seul à voir le nouvel employé de l'usine.

Christian Bale s'est donné à 200% pour ce rôle il a en effet une apparence très rachitique ce qui donne beaucoup de crédibilité à son personnage. Le rythme est parfois lent mais dans l'ensemble c'est un bon film.

Memento

Depuis son accident Leonard Shelby souffre d'une forme d'amnésie particulière qui efface de sa mémoire tous les événements vécus au court des dernières 15 min sauf ceux antérieur à son accident. Afin de retenir les informations vitales ce dernier se les aient tatouées sur le corps et conserve le moins important sous forme de photos. L'objectif de sa nouvelle vie: étant de retrouver celui qui a tué sa femme.

Très difficile à suivre, il faut vraiment être attentif car le film est souvent entrecoupé de flash backs de la période avant son incident. Le but est de nous mettre à la place du personnage les événement n'ont souvent pas de liens les uns avec les autres vu qu'il ne se souvient pas des 15 dernières minutes.

Virus:

L'armée des 12 singes

Suite à une épidémie fulgurante plus de 90% des habitants de la terre sont décédés, les survivants décident de vivre sous-terre et de mener des expériences qui leur permettront de découvrir l'origine du mal. James Cole qui depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne fait toujours le même rêve, est choisi pour enquêter via un dispositif de voyage dans le temps. Il devra agir afin d'empêcher l'armée des 12 singes de mettre son plan à exécution.

Un vieux film qui a plus de dix ans mais les films c'est comme le vin plus c'est vieux, mieux c'est. Plus sérieusement au casting on a Bruce Wilis et Brad Pitt qui joue un malade mental. Quand on a vu les oecan's et mr et mrs.smith on a de la peine à reconnaître Brad et cela prouve qu'il est "un bon acteur". Bruce Wilis comme à son habitude maîtrise le sujet. Toutefois des bouts sont assez long et on voudrait faire avancer les choses, mais tout à un sens et on comprend le pourquoi du comment à la fin qui est très surprenante.

Blindness/L'aveuglement

Une épidémie de cécité se propage à une vitesse alarmante dans le pays, bientôt les malades sont mis en quarantaine et livrés à eux mêmes. Chacun retrouve ses plus bas insticts et se comporte comme une bête sans foi ni loi néanmoins dans le groupe une personne semble avoir été épargnée, elle est la seule qui voit et va les guider et leur redonner confiance en l'espèce humaine.

Adaptation du roman éponyme qui traite un thème qui m'a toujours fasciné. Un film qui pose les bonnes questions mais pas toujours les bonnes réponses. On constate avec effroi ce dont on est capable lorsque seul la survie compte.

Pixar:

Wall-e

Les humains après avoir complètement dévasté la planète ont fui dans l'espace en laissant le soin à des robots de se charger de la décontamination de la terre. Wall- e un robot de nettoyage a vécu seul suffisamment longtemps pour développer une personnalité assez singulière, ainsi il s'ennuie et rêve d'une histoire d'amour. C'est ainsi qu'un jour débarque Eve un robot féminin dont s'éprend Wall-e. Mais eve une fois sa mission remplie retourne dans l'espace. Wall-e entame donc un voyage pour retrouver l'amour de sa vie.

Un très bon disney (pixar) cela faisait un bout de temps! J'avais trouvé Nemo assez moyen mais celu-ci est excellent. Il touche à des thèmes forts comme la solitude, l'amour et l'environnement un plaisir pour les grands et les petits.

La Haut

Carl Fredricksen un vieux misanthrope, vit depuis fort longtemps seul dans sa maison. Un jour, il décide de réaliser son rêve d'enfant et de partir à l'aventure avec des ballons accrochés à sa maison. Le problème c'est que sur le palier se trouve Russell un enfant scout assez envahissant en quête de la dernière médaille qui lui manque: celle de l'aide à une personne âgée.

Un chef d'oeuvre! Je pèse mes mots ce film est une pure merveille je vous le conseil à tous. On passe tantôt à des moment très émouvant tantôt à des moment de franche rigolade. Bande son irréprochable. Un film d'animation tout public, jeunes, très jeunes et moins jeunes^^ qui vous met le sourire aux lèvres pendant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:53

Mes deux derniers films en date:

-L'age de glace 3: Honnetement, j'étais assez perplexe. L'expérience m'ayant déjà par mintes fois prouvée que les 3ème volet ne sont pas toujours les plus réussi. Mais à l'arrivée, une très bonne surprise. De la rigolade du début à la fin. De l'émotion aussi. Bref, j'ai vraiment adoré. Je me tate d'ailleurs à retourner le voir en VO cette fois-ci.

-Public Ennemies: Bon là, j'avoue y être aller surtout parce qu'à l'affiche, c'est Johnny Depp et que c'est mon acteur préféré. Mais c'était aussi un pur plaisir. Marion Cotillard est une superbe actrice et j'ai été bluffée de voir à quel point elle maitrisait son perso et le fait de jouer en anglais. Pas à un seul moment je n'ai décellé un moindre signe d'accent français. L'intrigue est superbe, on s'attache rapidement aux personnages. Quand à la fin... La dernière phrase m'a fait versé quelques larmes tellement c'était émouvant.
Je le recommande vivement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:10

Je sors juste de la salle de cinéma et Le film c'était:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Etant un fan de la série je crains de ne pas être objectif, je vais quand même vous donner mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:13

Hercule de Walt Disney.

Après avoir vu le kit de Chapo (create by Kirari) sur Hadès, j'ai eu envie de revoir ce film.

Et bien on peut dire que cela me fait toujours autant rire.
Le personnage d'Hadès est vraiment excellent, dès ses 1ères répliques.
Lorsqu'il dit : "C'est quoi ça?? C'est un public ou une mosaïque??" après sa 1ère blague foireuse, cela donne tout de suite le ton du personnage.

Vraiment l'un de mes Disney préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les derniers films que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers films que vous avez vu
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez le bonjour de Ero-sannin
» De quoi avez-vous peur?
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: