| les derniers films que vous avez vu | |
|
+311Yoruichi-Shihouin Kisuke Urahara komamura77 IVI II I3 Tsuki sensei saraki bubblegirl Bé Ninohara ☆Kimi TombédKamione Hollow-Lordes L'éclair brun Iris Del Menos Phenelas nnoitra 90 Hirako-Shinji l'ombre blanche mytou Slypherny .Analyria. LiLou nantuko Slive66 boubatruc Tace Hinalulla looli dYo Hoarnek Glorfindel KoMdAb Helly H. Roell' Diozz Alexander RayLight _Nexus_ 13ors Sacrilej Pidoo le petit chaperon rouge the class of av TychusFindlay Hytseria BWA kakarouto Little boy The Black Swordsman Byakuya6 Br@ndon le pacifiste Kurosaki No Cero Adementia Version Alpha satriani72 ichigo_77 Lya-chan Rukas ulquiora-sama Pesches dye14 slash_Q3 Warkkan Lenna.Lee Sebipanz Shunsui.Kyōraku Ichi-007 Kaizer_Saucisse Coolraoul kaien_shiba nph Medtaru fluffy laosien Turel Kyouraku-Shunsui-8 Grands-Pas Tiitoù farfadet NELL-sama je t'aime Callie Rose #segadora Roi sorcier Pilou Nalyd17 izuna Noeliste arment the darkness soul Kaminoko Mait Eikichi Onizuka Elred Nimrais Solowena Sasuke-kun hallibel---sama ..:IcHiMaRu:.. Deidara456 Shiro11 tsubaky hypopo-breizh Seho gridifididit Lusama Hiyori Cloud-kun hime4u Jolen yoh M.L'abeille Bushi of one darkyo -Moko- Spit-Fire Nicodemus Podadera "desmantela" Telperion MaeS bily lucas JohnBarry hytsugaya Shinsetsu jolass Tenrø ryuzaki_07 starks zoro kurosaki tengoku KING I Al Collo no Bushin supajay Tux uR@harA Ki$ukE ryosuke takahashi HarimaxEri amigos77 robi-wank Toph titine_shinobu Chibi Hach Super Potiron Maitrekai Atomos nyghtmare pessy cactusvolant Mastofy kirari Slevin Hime hitsugaya toshiro Shinji972 dsz37 Pico-Truck zaraki-13 Dieu zaza kenpachi Valley victime umaga jordi Ikkak' jeanbeber titine An4nas AssassiN_8 Ecthelion s-destination POlO Konpachi Flippy Suruk Bronks78 akatsuk LMK aqpo devil helmepp Nekoch' Viimeiseen oshii rick557 Chapo Shinjimae zuljin Virgile Dark Angels Myke Hemosu Atrax IDF Zaraki* Vincent Law QoJy ichigeo-sama Ryn10 spike igo O'Neill Hurqalya Lony Sephyria Kensei hishiki Glorfingel kurosaki-san arkadis Obsidian Ralkior best-yondaime I-no redge Ashrack Okorimakuri Saga Siikret Kaioso rejemy n@rn@r Retyar Belldandy Hypnos Dressler Getsuga-Tensho Myrrax Haribell Yuuki Shiba moha Yuka Fury shiro-chan Toshiruma Gatling Gun $n0oP Forcystus Zamiel 3Z3K13L Keigix Capelle mitsuki kent-1 Furiemax Kioria thibo42 Johann Faust Link Abyssion Hitsugaya Toushiro vash de stampide Agito69 Rom le surhomme Marchefeu luffy HellMo excel kaien slayer Katot mice DaiGuReN tatchan L'empereur de la Foudre gardener33 Rikku will Saber yuki Mister Freeze Getsuga ichigo 1090 Thingol tenebro mityc Antarka Elanor KaZu0 Raidan Shiva Garland drazhar Haine YellowStorm japan-maniac redshoot Zanshi Ash pw3t Toushirou Taicho Kyotsuki Madarame Ikkaku seihnen Hitashi Nimikai Ageru Nakito ikesegi ios itachimax Ishida_Sasuke sheb Daetsu katastrohff Clif cash rukia Kossuth kozic vincent rantanplan GotenSon Arthur Lancelot Flx N!x0 The Zang 315 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephyria Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 24 Déc 2007 - 19:39 | |
| J'ai vu "Je suis une Légende" qui est un très bon film, avec un acteur que j'adore !! Mais un scénar un peu prévisible et une fin un peu rapide... Je l'adore quand même !
"A la croisée des mondes" j'ai un avis mitigé dessus : Cinématographiquement parlant il est pas mal, très beau dans ses animations et effets spéciaux, un casting très bien fait MAIS il ne respecte pas assez le premier tome de la trilogie... Et ça c'est MAL ! Surtout que j'ai adoré le bouquin, je les ai relus pour l'occasion et tout !! Bon on attendra les deux autres, on verra s'ils se rattrapent ! | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 24 Déc 2007 - 19:58 | |
| je suis une légende : l'ai vu bon oké j'étais foncdé et avec pas mal de pote donc j'étais pas trop a fond dedans mais je l'ai trouvé sans plus will smith est pas super crédible en fou tout seul mais bon c'est marrant il fait peur au niveau action mais bon le coté mission divine et la fin est nul a chiez mais bon sa reste marrant^^!!! | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 25 Déc 2007 - 11:27 | |
| J'ai vu "Il était une fois", une amie ma forcé a l'accompagné... Putain de chiant... Y'a moyen de rigolé, mais bon, sa parle d'amour, de bonheur, pas cool quand tu viens de te faire largué ._. | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 28 Déc 2007 - 14:34 | |
| Dernier film vu sur mon pc un dvd qui trainait "Hollywood Homicide"... L'un des rares où j'ai souhaité que la fin arrive vite. Scénario standard, enquéte tellement peu convaincante, des supposés problémes internes pour des motifs completement débiles, et les flics qui font tous un deuxième boulot l'un comme agent immobilier, l'autre comme acteur, un troisième comme agent de sécurité. Bref tout sauf crédible, éventuellement un passage drole et encore... A regarder si vous ne pouvez pas vous passer du physique de Josh Arnett ou de la présence d'Harisson Ford.
Ce film montre que l'on peut faire un navet avec de grands acteurs. | |
|
| |
Ralkior Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans l'ombre des ténèbres. Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 28 Déc 2007 - 14:50 | |
| J'ai été voir Hitman mercredi,c'est un film que je recommande d'aller voir d'urgence pour tout les fan du jeux vidéo (ou non ) | |
|
| |
hishiki Humain
Age : 36 Localisation : chambre d'ichigo Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 8 Jan 2008 - 13:15 | |
| j'ai re-regardé La ligne verte hier soir, vraiment excellent ce film :)! | |
|
| |
Lony Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 8 Jan 2008 - 13:37 | |
| - Citation :
- je suis une légende :
l'ai vu bon oké j'étais foncdé et avec pas mal de pote donc j'étais pas trop a fond dedans mais je l'ai trouvé sans plus will smith est pas super crédible en fou tout seul mais bon c'est marrant il fait peur au niveau action mais bon le coté mission divine et la fin est nul a chiez mais bon sa reste marrant^^!!! Contrairement à toi redge, j'ai trouvé le film très bien, et justement Will Smith était pas mal crédible je trouve. On voit notamment que c'est pas un big boss qui a peur de rien, même si c'est vrai que la fin aurait pu être mieux... enfin bon perso c'est un film que je conseille: bien joué, un scénario plutot bon, des bons plans de caméras... Mais, j'ai pas lu les bouquins, donc j'ai peut être moins de points pour critiquer. Sinon j'ai vu A la Croisée des Mondes: La boussole d'or. A part la voie française de la gamine qui m'énerve, c'est un film simpa pour passer un bon moment, et c'est graphiquement très beau. Un bon film, mais surement mieux en VO. Y a aussi Alien VS Predator: Requiem. Alors celui-là ... j'ai trouvé ça plat... reprise d'éléments qui ont marqués dans les autres films... scénario extrêment classique avec des éléments totalement prévisibles, genre: un lieu envahi par les aliens ==> "tiens, pour survivre faut qu'on aille là bas!" enfin bref... j'ai pas aimé | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 8 Jan 2008 - 13:57 | |
| ouais bah chacun ses gouts mais j'ai frenchement pas trouver que c'était un chef d'oeuvre loin de la c'est assez lent fin bon sa reste pas mal fait mais quel fin minable........ ( et puis dans chaque film américain on a le droit au petit coté waaaah dieu a une mission sa gache tout sérieux et will smith s'en sort pas trop mal mais bon il reste quand mème bien stéréotyper héros ricain selon moi mais bon se n'est que mon avis^^!! Par contre va voir American Gangster film d'une autre trempe sincérement je pense que c'est le film le mieux fait de l'année ( j'en ait fait la critique sur l'autre pages^^! ( ( B.O de jay z mortel aussi^^) Sinon la croisée des mondes je me tate j'ai tellement adoré les bouquins que j'ai peur que sa me gache remarque les harry potter était pas si mal ceux que j'ai vu j'ai bien aimer^^! Sinon j'ai vu le alien VS predator sortit en 2004 s'a ma suffit...... un bon gros navet c'est marrant mais bon ( fin bon en mème temps c'est a peine moins bien que je suis une légende ) Sinon les amateurs d'action achété die hard 4 retour en enfer en dvd que dire......2h de pur bohneur THE film ultime action a couper le souffle humour Maclane exceptionnelle toutes les limites sont repousser un MUST fin on s'asseoit et on s'accroche parce que sa déchire et sa va a 2000 a l'heure !!!!!!! Et pour ceux qui aime ètre choquer ou qui aime l'humour bien ricain on se tape des barres de fou aussi !!! dans la ligné des Die Hard celui la est le plus réussi et quand ont connait la qualité des autres faut le faire Fin moi je l'ai vu au ciné j'ai kiffer mais je pense que pour en profiter faut au moins le top du top en dvd fin en divx c'est bien aussi mais bon^^! | |
|
| |
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 8 Jan 2008 - 21:32 | |
| Aliens versus Predator : Requiem
Le premeir film du genre que je vais voir au cinéma, un film divertissant, des scènes gores à souhait, des aliens qui bavent, du predator qui tire des coups de blaster... Que demander de plus ?
Un film à voir pour les fans du genre. | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 8 Jan 2008 - 21:39 | |
| - arkadis a écrit:
- Aliens versus Predator : Requiem
Le premeir film du genre que je vais voir au cinéma, un film divertissant, des scènes gores à souhait, des aliens qui bavent, du predator qui tire des coups de blaster... Que demander de plus ?
Un film à voir pour les fans du genre. Ca c'est cool, j'avais bien aimé le premier ! Faudra que j'aille voir ça... | |
|
| |
hishiki Humain
Age : 36 Localisation : chambre d'ichigo Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 18 Jan 2008 - 19:05 | |
| mardi soir j'ai été voir l'avant première de "la guerre selon charlie wilson", film inspiré d'une histoire vraie pendant la guerre froide avec julia roberts et tom hanks. un film vraiment génial avec un bon humour. charlie wilson qu'incarne tom hanks est super bien interprété. un film à voir | |
|
| |
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 18 Jan 2008 - 19:10 | |
| Hitman
Un film que j'ai trouvé très divertissant. Je trouve juste vraiment dommage que l'on ne voit pas l'agent 47 éxecuter plus d'assassinats. | |
|
| |
O'Neill Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Dim 27 Jan 2008 - 15:39 | |
| Hier soir j'ai regardé l'Ennemi Intime, film sur la guerre d'Algérie montrant à la fois la barbarie française et la cruauté du FLN. Un film que je conseille vivement^^
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Sam 2 Fév 2008 - 14:05 | |
| j'ai vu le dernier astérix et obélix au ciné hier soir.
Bon...c'est moins pire que le 1er volet, mais largement moins bien que le 2ieme.
Le scénario n'est pas fantastique, y'a beaucoup de blague facile et pas très drole, cependant, on se marre quand même un peu.
L'autodérision de Delon est pas mal, enfin, moi ça m'a fait marrer. Poelvoorde est pas mal aussi. Sinon, j'ai envie de dire, gros casting pour film moyen. | |
|
| |
spike Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 5 Fév 2008 - 9:54 | |
| Merci Igo. Tu apportes un point de vue assez honnête qui me confirme avec deux autres commentaires d'amis que ce film est une véritable bouze, donc à éviter Allé voir Live! il n'a pa eu de grosse promotion et est injustement mal placé dans le box office ^^ Ce film est totalement immoral! Ca traite du pouvoir de la tv réalité, du monde de requins qui ne considère les gens que comme du fric, et, de la conception de A à Z d'une émission. il nous montre aussi l'art et la manière grâce au jeu de la roulette russe, de faire passer un suicide dans la joie et la bonne humeur sur un plateau tv en direct :) et puis Eva Mendes joue très bien | |
|
| |
Ryn10 5ème officier
Age : 30 Localisation : Dans le placard d'Ichigo. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 5 Fév 2008 - 15:39 | |
| Sexy Dance
Un film très passionnant avec de la danse ! Classique et Hip-Hop.
J'ai adoré. | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 6 Fév 2008 - 14:50 | |
| Astérix et Obélix, le nouveau, il est bon, mais je préfère le 1^^ | |
|
| |
ichigeo-sama Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 6 Fév 2008 - 16:05 | |
| 300 ce film est vraiment terrible!!! | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 6 Fév 2008 - 17:46 | |
| Rescue dawn c'est le heros de batman begins l'acteur principale et il sagit d'un soldat americain capturé ds un camp vietnamien serieusement il est pas mal.
L'assassinat de james je sais pas quoi bref le dernier film de brad pitt pas mal du tout un peu bizzarre surtt lacteur secondaire lol a voir mais pas a revoir
Coeur a vifn super film genre amitié humaine, deux potes de fac se retrouve l'un est devenu un eminent dentiste tandis que l'autre est perdu dans son monde d'insouciance il a la vie d"un ado alors qu'il a la quarantaine tout ca suite a un traumatisme lorsqu'il a perdu sa famille ds un accident d'avion.
dc la trame du film ce sont ces deux la qui apprene a se connaitre etc serieusement ds le plan humain c'est un superbe film que je recommande a tous le monde moi mm c pas ma tasse de thé ce genre de film mais la pour le compte je n'ai pas été déçu. | |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Dim 10 Fév 2008 - 14:01 | |
| Cloverfield:
Un mélange décapant de blair witch, de godzilla et d'alien! Les 5 ou 10 premières minutes on est sceptique, mais on est vite plongé dans l'horreur! Le film est assez réaliste dans le sens ou les acteurs réagissent simplement ou très humainement à une situation apocalyptique! C'est bien trippant quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Dim 10 Fév 2008 - 16:26 | |
| J'suis allé voir le nouveau Coen(s): "No Country For Old Men"...
Ca m'a étrangement fait penser à : "A Story Of Violence". C'est pas mal, c'est bien filmé, les acteurs jouent bien mais, à la fin, il reste comme un sentiment de frustration du à un manque de développement de l'histoire ou d'appronfondissement des personnages qui restent malgré tout assez superficiellement décrit...
Je ne sais pas si c'est un style mais personnement je n'accroche pas...
(Et j'ai vu l'assassinat de Jessie James il y a quelques mois, c'est un film terrible. Une photographie à vous couper le souffle, un Brad Pitt en très grande forme et une vraie pscyhologie des personnages, à voir et à revoir :p ) - Bya - |
|
| |
Ryn10 5ème officier
Age : 30 Localisation : Dans le placard d'Ichigo. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Lun 11 Fév 2008 - 9:29 | |
| J'ai vu Tiger Dragon, beaucoup d'arts martiaux et d'action !!!! | |
|
| |
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Sam 16 Fév 2008 - 23:28 | |
| In|fidèle( "infidèle" , "unfaithful" pour la version originale) Avec Richard Gere, Vincent Martinez. Ce film restera comme l'un de ceux qui m'a le plus marqué. Les thèmes au piano sont magnifiques et certaines scènes sont très marquantes : - Spoiler:
La scène de la rencontre avec Paul :Le vent qui souffle fot et les effets de désorientation des personnages donnent à la scène une certaine ambiance. Le meutre :Cette scène m'a complètement sctoché de par son réalisme et sa "douceur"... La scène n'est pas violente et le personnage de Paul ,qui jusqu'alors m'agaçait plus qu'autre chose, devient une victime dont j'ai pitié. La scène finale : !" longdesc="14" /> Magnifique ! Juste magnifique. Même sans ces scènes, le film m'a tenu en haleine de par son ambiance. C'est vraiment un film à voir. (désolé pour les répétitions) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Dim 17 Fév 2008 - 0:11 | |
| J'ai regardé "Je suis une légende", et j'ai trouvé qu'il manquait de consistance ^^ |
|
| |
QoJy Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Dim 17 Fév 2008 - 23:55 | |
| Le dernier Rambo.
Une tuerie dans tous les sens du terme (à déconseiller aux âmes sensibles tout de même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| les derniers films que vous avez vu | |
|