| les derniers films que vous avez vu | |
|
+311Yoruichi-Shihouin Kisuke Urahara komamura77 IVI II I3 Tsuki sensei saraki bubblegirl Bé Ninohara ☆Kimi TombédKamione Hollow-Lordes L'éclair brun Iris Del Menos Phenelas nnoitra 90 Hirako-Shinji l'ombre blanche mytou Slypherny .Analyria. LiLou nantuko Slive66 boubatruc Tace Hinalulla looli dYo Hoarnek Glorfindel KoMdAb Helly H. Roell' Diozz Alexander RayLight _Nexus_ 13ors Sacrilej Pidoo le petit chaperon rouge the class of av TychusFindlay Hytseria BWA kakarouto Little boy The Black Swordsman Byakuya6 Br@ndon le pacifiste Kurosaki No Cero Adementia Version Alpha satriani72 ichigo_77 Lya-chan Rukas ulquiora-sama Pesches dye14 slash_Q3 Warkkan Lenna.Lee Sebipanz Shunsui.Kyōraku Ichi-007 Kaizer_Saucisse Coolraoul kaien_shiba nph Medtaru fluffy laosien Turel Kyouraku-Shunsui-8 Grands-Pas Tiitoù farfadet NELL-sama je t'aime Callie Rose #segadora Roi sorcier Pilou Nalyd17 izuna Noeliste arment the darkness soul Kaminoko Mait Eikichi Onizuka Elred Nimrais Solowena Sasuke-kun hallibel---sama ..:IcHiMaRu:.. Deidara456 Shiro11 tsubaky hypopo-breizh Seho gridifididit Lusama Hiyori Cloud-kun hime4u Jolen yoh M.L'abeille Bushi of one darkyo -Moko- Spit-Fire Nicodemus Podadera "desmantela" Telperion MaeS bily lucas JohnBarry hytsugaya Shinsetsu jolass Tenrø ryuzaki_07 starks zoro kurosaki tengoku KING I Al Collo no Bushin supajay Tux uR@harA Ki$ukE ryosuke takahashi HarimaxEri amigos77 robi-wank Toph titine_shinobu Chibi Hach Super Potiron Maitrekai Atomos nyghtmare pessy cactusvolant Mastofy kirari Slevin Hime hitsugaya toshiro Shinji972 dsz37 Pico-Truck zaraki-13 Dieu zaza kenpachi Valley victime umaga jordi Ikkak' jeanbeber titine An4nas AssassiN_8 Ecthelion s-destination POlO Konpachi Flippy Suruk Bronks78 akatsuk LMK aqpo devil helmepp Nekoch' Viimeiseen oshii rick557 Chapo Shinjimae zuljin Virgile Dark Angels Myke Hemosu Atrax IDF Zaraki* Vincent Law QoJy ichigeo-sama Ryn10 spike igo O'Neill Hurqalya Lony Sephyria Kensei hishiki Glorfingel kurosaki-san arkadis Obsidian Ralkior best-yondaime I-no redge Ashrack Okorimakuri Saga Siikret Kaioso rejemy n@rn@r Retyar Belldandy Hypnos Dressler Getsuga-Tensho Myrrax Haribell Yuuki Shiba moha Yuka Fury shiro-chan Toshiruma Gatling Gun $n0oP Forcystus Zamiel 3Z3K13L Keigix Capelle mitsuki kent-1 Furiemax Kioria thibo42 Johann Faust Link Abyssion Hitsugaya Toushiro vash de stampide Agito69 Rom le surhomme Marchefeu luffy HellMo excel kaien slayer Katot mice DaiGuReN tatchan L'empereur de la Foudre gardener33 Rikku will Saber yuki Mister Freeze Getsuga ichigo 1090 Thingol tenebro mityc Antarka Elanor KaZu0 Raidan Shiva Garland drazhar Haine YellowStorm japan-maniac redshoot Zanshi Ash pw3t Toushirou Taicho Kyotsuki Madarame Ikkaku seihnen Hitashi Nimikai Ageru Nakito ikesegi ios itachimax Ishida_Sasuke sheb Daetsu katastrohff Clif cash rukia Kossuth kozic vincent rantanplan GotenSon Arthur Lancelot Flx N!x0 The Zang 315 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 0:14 | |
| Ce cher monsieur a de la culture | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 0:15 | |
| | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 0:28 | |
| ah moi et la litterature moldavienne ne faisont que quatre! | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 0:35 | |
| | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 23:18 | |
| c'est pas méchant mais je trouve que quand on mais juste "tout à fais, exacte ou mouhahaha" ça casse un peu le déroulement du forum! pas vous? | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 23:22 | |
| oui mon cher tu as fort raison... jai aussi remarqué que nous n'étions que 4 à discutailler alors que 16 membres sont inscrit estc e que tout le monde est partit en vacances? | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 23:27 | |
| on va dire ça, enfaîte sur 16 il y a 6 membres qui posent des messages par jours et quelques autres qui se sont inscrit mais n'on pas encore de messages mais je vais en ramener d'autres et faîte de même (svp!) | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 23:29 | |
| | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 23:33 | |
| ok. revenons au sujet, je me suis payé en dvd la chute du faucon noir (en film que j'ai vu une chier de fois avant de me le payer en dvd...merci tps) et vraiment je vous conseille de le voir car il est vraiment bien. C'est un film de guerre vraiment bien foutu et s'est fais par ridley scott (Gladiator) donc voilà d'ailleur Lancelot je te le prêterai si tu veux vu que je t'en avais déjà parlé! | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 23:37 | |
| oui alors ce serait avec un grand plaisir et bowling for colombine auss :!: :!: :!: :!: :!: et moi je te prêterai la fameuse triologie des evil dead! | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 29 Mar 2005 - 23:42 | |
| ah ouais faut pas que je l'oubli bfc! et oui je verrais volontier la trilogie, d'ailleur j'ai failli m'acheter le 2 qui était en action mais je devait choisir entre: la chute du faucon noir, la traversée de l'atlantique en solitaire à deux (kad et olivier) et evil dead 2.
il à l'air bien marrant le nouveau dvd de kad et o, rien qu'a voir le titre | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 30 Mar 2005 - 5:03 | |
| Chai pas mais la chute du faucon noir je l'ai trouver un peu ennuieux comme film. Mais c'est surement du au faite que c'est pas tellement mon style pays d'orients et cie. | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mer 30 Mar 2005 - 15:39 | |
| mais il est sortit au cinéma le nouveau film de Kad et Olivier? | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 31 Mar 2005 - 12:53 | |
| je sais pas mais enfaite je crois pas que c'est un film comme pamela rose, en faite l'histoire c'est que ya deux glandu qui veulent faire une traversée de l'atlantique en solitaire à deux et enfaite ils ont une caméra qui les filme pendant leur traversée imagine... | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 31 Mar 2005 - 13:37 | |
| Mort de rire, je vois deja le genre, une traversé solo à deux faut le faire, mais si en plus c'est kad et olivier.... | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 31 Mar 2005 - 13:50 | |
| c'est tout eux, moi j'ai en dvd " le gros dvd" et "mais qui a tué pamela rose" quand je les voient je me poilent tout le temps | |
|
| |
Flx Humain
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 31 Mar 2005 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 1 Avr 2005 - 12:09 | |
| - Tom a écrit:
- dedieu le pavé!
(<-- j'avais envie de dire dedieu...) Wiwi....vs'avez vu l'effet nefaste du temps pourri sur quelqu'un ki s'ennuie... Nan mais j'ai la frappe rapide.....genre WonderWoman du clavier....!!!!! |
|
| |
Arthur Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 17 Mai 2005 - 17:26 | |
| pour revenir au sujet (les dernier film que vous avez vu) ben moi j'ai vu Hitch: c'etais un bon moment de détenteet sinon je me rapel plu des autre que j'ai vu. aaaah oui le fameux Excalibure en cours de francais :!: :!: :!: ca se voit qu'il a été fais il y a 20 ans!
------------------------
j'uovre un debat:
aimer vous les "American pie" Question Question Question Question
personnellement ils me font biens marrer et j'ai les trois dvd( si qqn les veux???)
------------------------ | |
|
| |
Lancelot Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Jeu 19 Mai 2005 - 20:29 | |
| non j'aime pas c'est de la grosse merde | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 20 Mai 2005 - 15:40 | |
| Ouais moi je suis pas trop pour ce genre de film pour ados débiles (débiles--->les filmes, pas toi miffon) bon si tu aimes le styles je suis jeune,beau et je veux niquer que des bonnes go ( z'avez vu dans ces films les filles sont toujours des bombes alors que dans la réalité...aux USA...ben les bombes...elle font 130kg) Bref, si tu aimes ce genre de film il y a sex académie (c'est sensé être un parodie mais c'est la même chose) au degré près c'est que quelques gags sont drôle.... | |
|
| |
Arthur Mouchard
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 20 Mai 2005 - 16:13 | |
| moi il me font marrer mais je sai que c'et pa comme ca mais c'est juste marrant et j'ai vu sex academie et c'est de la grosse merde j'ai trouvé | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Ven 20 Mai 2005 - 17:07 | |
| Je suis totaly du meme avis que Tom. Recemment je suis aller voir Star Wars 3 (on m'a forcé) et malgré que j'aime pas tellement la saga, j'ai été surpris en bien et à la fin du film je me suis dit : "Ah bon, c'est déja fini ?" O_o Donc pour les fans et les autres vous pouvez aller le voir sans crainte | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Dim 22 Mai 2005 - 0:38 | |
| YEAH!!!! Il est sombre comme on l'attendait, il ya des combat puissant, et surtout le magnifique :"OUI MON MAÎTRE" de Dark Vador à la fin est tout simplement PHéNOMèNALE!!!! le seul hic, je troue que la Version française est horrible, surtout les droïdes de combats au début qui sont assez pathétique....Mais vraiment trop bien mais là je l'ai vu que ce soir...et j'ai du mal à réaliser que ben......C'EST FINI! YEN AURA PLUS D'AUTRES!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHRGH! | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu Mar 25 Oct 2005 - 1:54 | |
| Me fait trop chier ya plus personne a cette heure la !" longdesc="14" /> Moi le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'est la guerre des mondes et il est bien au début ça suprend les effets spéciaux et tout mais la fin du film est trop nulle, trop baclée c'est la premiere fois que je vois ça pour un film . Donc je vous conseil de pas le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniers films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| les derniers films que vous avez vu | |
|