Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?

Aller en bas 
+139
prototeen
Randagio
Tsuki
cuatro espada
TBP-x
ForceTranquille
Seraphina
Selena
Coldy Nadjusché
Mizuko
Hachigun
Tsuba-Saku
toshiruka
TombédKamione
NiCoXoCiN
l'ombre blanche
WebKam
Hyorinmaru57
Starrk-Coyote
Onizuka Eikichi
fifou ichigo
Hytseria
-Kurasa-
yoruichi-shunko
ichigo_77
Mani a ta
N'Jiiiruga
Najrah
Addril
Marnuxxx
ichiruki
Kurosaki No Cero
hurahara-stark
NoX
HimeRukia
izuna
K6AZ
bleachmaniac
Warkkan
Liez
Kmaru
bob12344321
Yukira
-Moko-
mytou
Ganon
Aizen Sosuke57
Surnom
GG
#segadora
Yamamoto
Kaminoko
Hach
kenpachi-san
Tiitoù
Death Note
Shunsui
Blue Falcon
ERAGONE-BLEACH
Arrancar-kun
hallibel---sama
PainKiller
leonlevon0
yohansama
Haute Tension
Version Alpha
Pico-Truck
Hietsu
tsubaky
cloud-sempaï
sheva24
pic a glace
MoD_SouL
Yoko-sama
sml
the darkness soul
yueel
yorui
umaga
sulky
Aizen Sosuke
Angi hihi
fleur-de-feu
D&G
yoh972
yuan
Grandia
avalanche
tack
Espada-1
igo
Shizu
Plouf
Juju
Twix
AssassiN_8
Hitsugaya95
Las Noches
Pelinore
Uzmas
Metatron
Pi3rr0
Balotin
shiro15
sayan_974
Ulquiorra Shiffer
Ryn10
Souly
aqpo
ulquiorria
akatsuk
papin59
lustyna
yoplaige
mystic quincy
arkadis
zaraki02
Hollow-Lordes
redge
Ashrack
Jena
Nekoch'
Onakuru
Hypnos
Yammy
Fury
Aerandir
Toolite
Ralkior
nashi-san
n@rn@r
minato123
pandora
Alucard
ichigeo-sama
IronBroly
dartmeg31
Lamzor
selimlenain
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:02

ouaip merci désolé pour le HS (de mon propre sujet).
Sinon j'vais me coucher (je rattrape du sommeil en retard par nuits de 20 H) j'espère que je vais rêver de Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:22

En tout cas, même si j'en rêve pas toutes les nuits, Bleach m'obsède, avant de dormir, j'ai une pensée pour nos héros perdus dans le HM, j'imagine une suite, une sorte de rêve éveillée, c'est grave docteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:48

Bah c'est normal.
Enfin...j'dis ça parce que je le fais je suis peut être pas une super référence.
Moi j'essaye actuellement de savoir si je dormais ou pas quand j'ai pensé à Illfort Grantz et à gin Ichimaru.
Le pouvoir de la libération de l'un et du zanpakuto de l'autre se ressemblent non?
M'en souviens plus j'avais une super théorie lol.
Sinon personne ne veut raconter d'autres rêves de Bleach? personne d'autre n'en fait?
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Mouchard
Mouchard
pandora


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:24

ben j'en ai encore fait un cette nuit mais encore une fois je ne m'en souviens pas ca m'enerve tout ce que je sais c'est que hitsugaya etait dedans
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:38

pas vraiment .. ou plutot ,un peu un rève éveillé (comme pour la plupart des mangas que je connais d'ailleur )
plusieur fois jme suis imaginé sortir de mon corp avec une épée de ouf,ou faire un beau mangekyou sharingan,voir ecrire le nom de ......... dans mon cahier :gnark:!
mais rarement quand meme
chuis pas encore fou a lier
ciao
Revenir en haut Aller en bas
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:00

Vuiiiiii j'ai deja rêver de bleach et mes rêves ils sont plutot bizzare :think:!


Alors le dernier que j'ai en mémoire en tout cas des fractions de rêve s'était
chez un fleuriste oui vous allez me dire mais que fiche les héros de bleach chez un fleuriste?? Tres bonne question
Il y avait de la baston et on essayait de s'enfuir en soulevant une latte du plancher mais quel rêve bizzare
M'enfin faut dire j'en fait souvent :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:55

J'ai rêvé deux fois de manga ...

[MODE HS ON]
- La première fois c'est le combat Hyoga Vs Camus ... j'avais regardé le combat pour la première fois le soir même. INOUBLIABLE !!!
[MODE HS OFF]

- La seconde fois ... c'est Byakuya !!! Après sa première apparition dans l'animé. Comment expliquer ça ? Le coup de foudre :lover:!

Je crois que ce genre de chose arrive quand on a passé sa journée devant des épisodes ou des scans.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:50

Désolé de faire remonter mon sujet, mais c'est important que j'en parle lol.

Suite à la lecture du Scan 313, hé ben cette nuit, j'ai rêvé de STARK Very Happy
Et ouais (hurqualya Wink )
Et je l'interviewais mais il répondait que rarement à mes questions (il semblait blazé).
Au départ je lui posais des questions bidons, je me souviens pas très bien, (en tout cas il porte pas de slip, que des caleçons) mais à force j'ai osé hausser la voix et poser la question "c'est qui le Top de l'espada?"
Tout le monde (nan parce que j'étais pas seul, et lui il était avec Inoue dans un couloir sombre) a dit "aaaaah" genre "on attendait que ça" et il m'a dit un nom.
Je m'en souviens pas -_-'.
Mais c'était ni "harribell" ni "Stark" ni "moi".
C'était un nom bizarre et j'ai eu un flash avec l'image du vieux.
J'ai alors pensé que c'était lui.

Ensuite j'ai rêvé de choses et d'autres et je me suis réveillé.

Alors? prémonitoire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:44

Moi j'ai déjà rêver de bleach (je me souvient plus si c'était dans la SS ou le monde réel) sa se passait dans le ciel
je me battait c'était contre grim jow et j'avais zangetsu (MB) et était habillé comme ichigo en mode bankai et la j'esseyait de faire un "getsuga tencho" sur grimm mais sa sortait pas et je le répétait comme un malade pour que sa sorte et j'ai réussit a en sortir qu'un seul puis je me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:29

Copain de rêve de "j'arrive pas à faire un getsuga Tensho" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:35

sa fait plaisir , je croyait que jetait le seul Ikkaku


_______
EDIT Onakuru : Ca va, on vous dérange pas ? Msn c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:46

dans mon rève je suis zaraki kenpachi et je ... cuisine avec mon sabre et pour découper mes oignons je sors un bankai avec mon zanpakuto qui est un zanpakuto de type vent... LE REVE LE PLUS AFFREUX QUE J'AI JAMAIS FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:54

J'ai jamais rêver de bleach encore :angry:! . J'attends que ça!
Par contre je suis deja parti à la soul society , j'ai rencontrer kenpachi .
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:35

sa ve dire que t déjà mort (ou que tes un shinigami) wooow!
et il est comment zaraki-sama e yachiru-san
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:26

Moi jamais rêver de ca encore lol
Si jamais j'en rêve, je le prendrais comme un rêve prémonitoire xD !! Jtrouve un kimono de shinigami direct Very Happy ! Et je me fabrique un zanpakuto en bois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:23

Moi je n'ai jamais rêver mais j'aimerais bien au moins un fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:39

Moi c'étais ya pas mal de temps un soir ou j'étais malade avec 40 de fièvre et Bim le cauchemar je me suis retrouvé dans la maison de Freddy Crueger au pied de ces escaliers et il commence a me sauter dessus pour tenter de me tuer évidement moi pour me défendre aprés un rude combat entre lui et moi j'attrape ca Mains/Griffe je lui enfonce dans le corp il meurt une porte s'ouvre sous ces escaliers et la je voit un petit garçon avec le masque de jason vorhees en train de gigoter avec plein de couteau dans le corp j'envoie freddy avec lui la porte ce referme et le rêve ce termine plutôt étrange comme rêve non ? :s



Cordialement , Ulquiorra

Edit Fury: rappel du sujet: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Donc merci d'éviter le hors-sujet. Sinon je locke.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:53

XD ben faut croire que ça arrive a tous les fan de bleach
moi jme rappelle un peu: Inoue était ma femme et Ichigo Chad et jsais plus qui étaient des potes, mais tout était normal (yavait pas de magie, pas de shinigami, pas de hollow ni d'esprits)
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:43

Ulquiorra Shiffer a écrit:
je me suis retrouvé dans la maison de Freddy Crueger au pied de ces escaliers et il commence a me sauter dessus pour tenter de me tuer évidement moi pour me défendre aprés un rude combat entre lui et moi j'attrape ca Mains/Griffe je lui enfonce dans le corp il meurt une porte s'ouvre sous ces escaliers et la je voit un petit garçon avec le masque de jason vorhees en train de gigoter avec plein de couteau dans le corp j'envoie freddy avec lui la porte ce referme et le rêve ce termine plutôt étrange comme rêve non ? :s


Lol!! Oué moi aussi ça m'est arrivé, freddy est entrer dans mes rêves pour me tuer et le pire c'est que dans mon rêve il a reussi, mais bon apres me suis reveiller... enfin bon là c'est HS.

J'ai jamais rêver de bleach je crois, j'ai déjà rêvé de dbz ( kaméhaméhaaaa ) mais jamais de bleach, mais j'aimerai bien :Smie:!

Edit Fury: Sujet locké pour cause de HS. Si besoin se fait sentir d'en discuter, faites un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:38

Sujet délocké.
Merci de respecter l'intitulé du sujet à l'avenir.

_________________
Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Balotin
Mouchard
Mouchard
Balotin


Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:43

Persos, j'ai jamais rêvé de manga, mais penser à ce que l'on pourrait faire avec les pouvoir d'un perso de manga ...

Par exemple dans Bleach, je "rêverias" d'avoir les Mod Soul, quand t'es en cours et que ça fait chier ça doit être pratique ...

Sinon quand je suis un peu seul et que j'écoute des ziks un peu "rêveries", ça m'arrive de rêver de manga .... genre qu'est ce que j'irais plus vite que le bus avec un bon coup de shunpo, ou de sauter de bâtiments en bâtiments comme dans naruto Very Happy

Edit Fury: Pas de balise gras, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:41

Pas plus tard que cette nuit j'en ai revé... Enfin j'ai révé que je dessinais le manga. Le genre de reve a moitié éveillé qui empeche de vraiment dormir. J'ai du ecouter de la musique pour que ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:51

Alors j'aurais jamais pensé poster la , mais oui il y a deux our j'ai revé de Bleach

En gros , Aizen trahi la SS et Yamamoto decide de s'en occupé perso , il sort le grand jeu , torse nue , flammes , la totale
Mais Aizen se laisse pas impressioné pour autant et sort son zanpa ( il est habillé en noir et a les cheveux mode bad ).
Et des qu'Aizen va passé a l'action , je me reveille , degouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:32

Justement je me préprais a mettre un topic sur un rêve que j'avais fait sur Bleach et qui aurait pu lancer une théorie pour l'histoire...

Aizen réveilait le Hougyoku qui était a 100%, mais quand il arrivait enfin a son réveil complet, des mots apparaissaiet dessus (come das le seigneu des anneaux) qi disaient: Vous avez besoin du Oulen pour réveiller complètement le hougyoku et la suite jmen souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:34

LoL^^

Une seul explication Metatron:Tu est maudit ^^

Moi je me souviens pas avoir révé de Bleach.

Par contre , j'ai un découvert un truc :regardez les animé du manga dont vous voulez révez de 6 à 10 heures , couchez vous vers 10-11 heures , et vous ètes dans de bonnes conditions pour revez des pers de ce manga .

Hier je me suis farci les derniers épisodes de Get backers , Et Vlan !Un rêve au mugenjou , Un !

(si mon post est trop HS , je suis vraiment dsl ,vous pouvez le virer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» les derniers films que vous avez vu
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\
» Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: