Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?

Aller en bas 
+139
prototeen
Randagio
Tsuki
cuatro espada
TBP-x
ForceTranquille
Seraphina
Selena
Coldy Nadjusché
Mizuko
Hachigun
Tsuba-Saku
toshiruka
TombédKamione
NiCoXoCiN
l'ombre blanche
WebKam
Hyorinmaru57
Starrk-Coyote
Onizuka Eikichi
fifou ichigo
Hytseria
-Kurasa-
yoruichi-shunko
ichigo_77
Mani a ta
N'Jiiiruga
Najrah
Addril
Marnuxxx
ichiruki
Kurosaki No Cero
hurahara-stark
NoX
HimeRukia
izuna
K6AZ
bleachmaniac
Warkkan
Liez
Kmaru
bob12344321
Yukira
-Moko-
mytou
Ganon
Aizen Sosuke57
Surnom
GG
#segadora
Yamamoto
Kaminoko
Hach
kenpachi-san
Tiitoù
Death Note
Shunsui
Blue Falcon
ERAGONE-BLEACH
Arrancar-kun
hallibel---sama
PainKiller
leonlevon0
yohansama
Haute Tension
Version Alpha
Pico-Truck
Hietsu
tsubaky
cloud-sempaï
sheva24
pic a glace
MoD_SouL
Yoko-sama
sml
the darkness soul
yueel
yorui
umaga
sulky
Aizen Sosuke
Angi hihi
fleur-de-feu
D&G
yoh972
yuan
Grandia
avalanche
tack
Espada-1
igo
Shizu
Plouf
Juju
Twix
AssassiN_8
Hitsugaya95
Las Noches
Pelinore
Uzmas
Metatron
Pi3rr0
Balotin
shiro15
sayan_974
Ulquiorra Shiffer
Ryn10
Souly
aqpo
ulquiorria
akatsuk
papin59
lustyna
yoplaige
mystic quincy
arkadis
zaraki02
Hollow-Lordes
redge
Ashrack
Jena
Nekoch'
Onakuru
Hypnos
Yammy
Fury
Aerandir
Toolite
Ralkior
nashi-san
n@rn@r
minato123
pandora
Alucard
ichigeo-sama
IronBroly
dartmeg31
Lamzor
selimlenain
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:51

Moi je sais que je fais de rêve de bleach mais le seul ennuie c'est que au reveil je ne me souvient de pas grand chose sinon rien.
Donc je vais vous raconter un fragment d'un de mes rêve:
Alor je me trouver en train d'affronté ulquiorra est je lui met une petite raclé et il est sur le point de libéré son zanpakuto et a ce moment là.......dring dring c'est le réveil qui me réveil T_T(j'étais tellement dégouter que j'ai faillit le balancer par la fenêtre mon réveil)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya95
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya95


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 08/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:59

Moi c'est des rêves assez bizzares, je rêve que je suis Kenpachi, je me fait taillader par Kukkaku et plus elle tranche fort plus j'aime ça....
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:07

personnellement j'ai jamais rêvé de bleach, mais de DBZ :lol2:!
Dans mes rêves je lancer des vagues déferlantes et je voler....bon non enfaite je planer.
Mais je voudrais reve avoir le zanpakuto d'Ichigo et puis lancer des getsuga tensho.
PARCE QUE JE TROUVE QUE SA LA CLASSE! Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Gai14
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:20

Il m'arrive souvent de rever de bleach moi !
Et souvent c'est du a cause de mon poster au dessus de mon lit avec toutes les filles du manga en bikini seret a la plage ! :p

Bref, une fois je rever que j'étais aizen, et j'étais dans une salle comme un bureau et j'étais tous seul, et je regarder grace a des caméras les espada fille aller au toilette, puis une scene ou il se change, et la y'a gin qui vient derrire moi et avec son accent marrant me demande se que je fait, bref il se join a moi et je ne me rappele plus trop après :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:04

Je suis pas la seule à faire des rêves tordus ...

Cette nuit, au milieu de trucs bizarres, j'ai rêvée de Bleach. Mes rêves sont bordeliques mais quand je me souviens du rêve, je me souviens de tout les détails ( c'est ou tout ou rien et c'est rare que je me souvienne ).

___

Mon rêve commence en pleine ville de New York. J'étais militaire et je fesais la guerre contre les américains. J'avais les habits militaires, une mitraillette et tout autour de moi était lié à la guerre ( des tanks, des explosions, des hélicoptères, la guerre quoi ).

Tout à coup, un immeuble s'éffondra et je vis Godzilla le traverser. Ce fut la panique totale au milieu des troupes alliés et ennemies. Tout le monde fuyait et à la fin, il ne restait que moi face à cette énorme bestiole ( le même que dans le film en fait donc plutôt grand ).

J'entendis quelqu'un crier au loin. Godzilla tourna le tête, moi aussi et je vis le capitaine Hitsugaya ( enfin bleach entre en scène ). Il était de profil, un bras tendu vers le monstre et dit : "hado n°183 , porte de glace". Une porte de glace ( étonnant non ? ) apparut devant lui et partit en direction de la bête. Plus elle avancait et plus elle grandissait pour atteindre la taille de Godzilla et l'emporter sur son passage. Je m'évanouie à ce moment là.

Je me réveilla partielllement et je vis le capitaine Hitsugaya en train de me porter et qui courait dans le tunnel entre le monde réel et la Soul Society. Je m'évanouie à nouveau.

Quelque chose me réveilla. C'était Matsumoto qui me carressait le visage. Elle souriait en me voyant me réveiller. Elle était en nuisette rouge, approcha son visage du mien et m'embrassa. Ensuite ( ensuite je vais pas vous raconter tout les détails mais on fait l'amour ). Pendant qu'elle censored pendant qu'un papillon vollait prêt de la fenêtre de la chambre, je vis une forme au fond du lit et un alien ( le même que dans le film aussi ) nous sauta dessus. Et là, je me réveille mais pour de vrai cette fois.

___

Les rêves ont un sens il paraît. J'ai beau chercher et en voir pour certains passages mais j'ai jamais comprise un seul des miens dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mouchard
Mouchard
Plouf


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:03

Juju t'es sur que t'es une fille ? Parce que la ton rêve me fait penser le contraire, à moin que tu ne soit de l'autre bord et dans ce cas bas chacun ses gouts je dirais.

Pour revenir sur les rêves ya quelqun plus haut qui a dit qu'il etait à moitié réveiller. Tous les rêves se font dans un état entre la conscience et le dodo profond donc c'est normale :)
Moi j'ai jamais réver de Bleach il me semble bien que l'un de mes trucs que je préfère fair c'est me poser sur mon lit a ne rien faire (et sans musique) et de m'imaginer des suites, des variantes, ou carrement des nouvelles histoires. Je peux rester des heures comme ça à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:40

Sympa, ton rêve, Juju. Enfin jusqu'à maintenant, c'est le seul conforme à l'idée que je me fais des rêves (autrement dit le seul que je ne soupçonne pas d'avoir été "scénarisé")

Et puisque je poste je vais vous sortir celui que j'ai fait il y a un petit moment ; c'est vague mais ça l'était déjà au réveil.

Je sais plus trop où ça a commencé, mais toujours est-il qu'à un moment, je me retrouve dans une salle pleine d'ordinateurs géants et avec tantôt un carrelage blanc tantôt une moquette bleue. Je me rappelle plus des murs. Bref, et je commence à m'installer (sans chaise ?!) devant un des écrans et à appuyer sur des tas de boutons (enfin je crois) puis je me retourne, je vois Byakuya habillé en costard cravate (mais avec son écharpe !) et Nemu en blouse avec des lunettes, puis soudainement je m'aperçois que je suis Zaraki (!!) en civil, quand même, et puis un pistolet (??) apparaît dans les mains de Byakuya et je/Zaraki (c'est pas clair) lui saute dessus.
Et puis le black-out. Réveil. En retard. Gogogo.

EDIT : pas le fantasme de tout homme, désolé.


Dernière édition par Aerandir le Dim 16 Mar 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Mouchard
Mouchard
pandora


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:33

tiens je vais essayer ton truc pelinore : je vais me gaver d'episodes de bleach peu de temps avant d'aller dormir et je te dirai si ca a marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:49

ouais mais je sais pas si sa va marcher si tu fais que sa tard le soir :le cerveau retiendra pas forcément les infos .
et surtout :Faut s'en souvenir au réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:48

Aerandir!
Je savais que tu rêverais de bleach =D
Mais par contre, j'tassure que mes rêves sont tout à fait réels :(


Bref la nuit dernière j'ai rêvé de plein de trucs, et dedans y'avait du bleach.
En fait ulquiorra faisait pleins de trous dans la poitrine de plein de gens et j'allais y passer (c'est tout ce dont je me souvienne)

Sinon Ouaou juju j'aurais jamais osé avouer que j'ai fait l'amour avec matsumoto =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:46

mais sa c'est le fantasme de tous homme (qui lit bleach)mais sa m'etonne pour une fille de fair ces reve la
pandora regarde des épisodes de bleach toute la journée et ne te couche pas tro tard comme sa le cerveau retiendra les info (je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:29

Moi aussi des fois c'est bordelique je me souviens d'un reve c'était ya quelques jours :

J'arrive dans mon rêve(deja c chelou)
et tout d'un coup je vois Naruto (ds les shippuden) qui s'engueule avec Ichigo.
Une belle engueulade commence
Puis Sakura se ramène avec Chrono et le doyen (ds chrno crusade )
Puis là je ne sais pas pourqoui je me fais jeté contre un arbre et là trou noir je me réveille !

Ptit conseil mater vous des épisodes de différents manga et cela donnera un résultat encore pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:40

1er rêve sur bleach !

Alors le truc marquant dans ce rêve, c’était Chad. Il avait les cheveux longs (façon hippie) et était accompagné d’un dieu de la mort nain (et bleu je crois). J’me souviens aussi de ses intentions : il voulait tuer Ichigo qu’il ne connaissait même pas, et Isshin était son complice.

Après j’me souviens vaguement d’Inoue surprenant une conversation entre Chad et Isshin. Le reste est flou. Le pire c’est que j’me suis réveillé vers 5h du mat’ il me semble, et quand j’me suis recouché j’ai repris le rêve là où je l’avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Espada-1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:46

Moi j'ai rêvé que je tenez un Zanpakuto du nom de Ritsuko et que je fesait un bankai d'une force dévastatrice !

Ensuite je recontre le 1er Espada ( inventer par mon imagination ) et j'engage un combat que je gagne avec une seul attaque et ce n'est que quelque secondes après que je me reveille ( non je meurt pas xDD )
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:10

Alors moi aussi j'ai fais un rêve mais il était assez bizard ... (comme d'hab ^^)
Bon en gros j'était ichigo dans le ombat contre Byakuya et donc (je sais plus tros comment sa s'est passé) je me prit un coup d'épée au bras et enfaite j'ai senti la sensation du metal froid qui ouvre les chair .... Brrr ... pis apres je me suis reveiller bon apres j'ai regarder si mon bras etait toujours ok ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Mouchard
Mouchard
avalanche


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:43

a croire qu'on est asser bizzar lol

y a 3 jour je rêvais que je buvais l'apéro avec Kyouraku c'était pour fêté quelque chose mais bon je me souvient plus trop lool.

mais quand même on a des rêves tordu n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:09

Cette nuit j'ai rêvé d'un crash d'avion dans mon propre village.
Dans l'avion il y avait aizen.
Et il rigolait.
Je me souviens assez bien du rêve mais comme à part que j'y ait aperçu Aizen ça traite pas trop de bleach je m'abstient.
En tout cas maintenant je suis mort une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:31

Moi j'ai révé que j'étais un shinigami érant et que j'étais dans le monde réel après je me suis retrouvé dans le hueco mondo contre ulquiora et alors que j'aillais lancé ma première attaque ... BOUM
Je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:53

j'ai révé que j'était trankil dans la rue et la ia gin qui passe et qui me coupe un bras , ensuite ia yammi qui me coupe un doigt , ensuite ia gecko moria ( voir one piece) qui me pique mon ombre, grimjow me transpetrce le ventre , là ia tousen qui me dit , tu assombris la voie de la justice. et la trou noir

et dire que la semaine dernière j'ai révé qu'il me disé
tu pourrais éclaircir le chemein d'aizen alors vient avec nous et la je devenais un arrancar , j'était très énervé et tout joyeux , mais là ia ulquiorra qui me disait que j'était bruyant et là d'un seul coup je me vois en train de baillé un grand rey cero et la tadam , je deviens espada n°4

je sais , je sors , je prends mes affaire excusé moi pour le dérengement , mais avant , vous avez pas l'adresse d'un bon psy s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:29

T'inquiètes!
Tu vois bien que t'es pas le seul ici Very Happy

Par contre c'est vrai que t'as tendance à te faire défoncer en rêve oO
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:52

:lol2:! Sinon cette nuit j'ai fait un autre réve de bleach et one iece mais je ne m'en rappelle plus je me souvien juste qu'il y avait aizen luffy ichigo stark et zorro (One Piece)
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:56

Je fais des rêve étrange ou j'explose Ichigo et ou il se rend enfin compte qu'il est pas si fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:55

Ça y est, trois jour que je suis sur le forum et mon premier reve de bleach.

Je devais faire un exercice de comptabilité suivant la loi de Stark
Voila.
Les pauvres étudiant en gestion me comprendront. (ou ceux qui sont passé par là)
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 3:10

Moi j'ai revé d'un reve trop glauque juste avant ...

Genre dans mon immeuble ya des caves mais au lieu d'avoir des caves normales c'est vraiment minuscule et on rentres dans une porte vraiment petite genre 40-50centimètres ...Donc tout est petit on avance a 4patte :ouf:! et ya des toiles d'araignée et tout juste des lueurs du soleil qui eclaircit et en fait c'est un endroit ou genre un gnome avec un caractère de gobelin( méchant,vicieux etc) qui me crie dessus et me dit que je dois etre puni en restant recroquevillé pendant 2jours :ouf:! :ouf:! :oups:! .et yavait plusieurs caves avec des gens dedans qui subissait cette prison.Heuresement pas de torture :ouf:! .
Jvous avez dit c'est byzarre.

Et donc le second reve était instanément changé en combat avec grimmjow dans ma chambre et j'etais en tenue de shinigami avec mon gigai a côté ...
C'est byzarre on a croisé les fers et apres on a fait un mouvent spécial en même temps oO.
On était presque a genous et je tenais la main de grimmjaw contre la mienne et avec ma main droite je tenais mon zanpakuto planté dans le sol...lui a fait exactement la meme chose au meme moment genre une sorte de lutte a une main tout en tenant ton zanpakuto planté :oups:! :ouf:! .
Style de combat assez marrant :shoked:!
et après je me réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Angi hihi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/08/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:35

Les gars si vous voulez arrêter de rêver de bleach : une astuce simple ----> mouchez vous et éviter d'être enrhumé !!

Quand on a le nez pris, on rêve; cela a été prouvé scientifiquement.
Sinon vous rêver de bleach aussi juste parce que vous y penser trop, faut arrêter de vous imaginer en pleine rue en train de vous battre a coup de zampakutoh contre des hollows pour sauver rukia !!

Sur ce Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» les derniers films que vous avez vu
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\
» Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: