Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?

Aller en bas 
+139
prototeen
Randagio
Tsuki
cuatro espada
TBP-x
ForceTranquille
Seraphina
Selena
Coldy Nadjusché
Mizuko
Hachigun
Tsuba-Saku
toshiruka
TombédKamione
NiCoXoCiN
l'ombre blanche
WebKam
Hyorinmaru57
Starrk-Coyote
Onizuka Eikichi
fifou ichigo
Hytseria
-Kurasa-
yoruichi-shunko
ichigo_77
Mani a ta
N'Jiiiruga
Najrah
Addril
Marnuxxx
ichiruki
Kurosaki No Cero
hurahara-stark
NoX
HimeRukia
izuna
K6AZ
bleachmaniac
Warkkan
Liez
Kmaru
bob12344321
Yukira
-Moko-
mytou
Ganon
Aizen Sosuke57
Surnom
GG
#segadora
Yamamoto
Kaminoko
Hach
kenpachi-san
Tiitoù
Death Note
Shunsui
Blue Falcon
ERAGONE-BLEACH
Arrancar-kun
hallibel---sama
PainKiller
leonlevon0
yohansama
Haute Tension
Version Alpha
Pico-Truck
Hietsu
tsubaky
cloud-sempaï
sheva24
pic a glace
MoD_SouL
Yoko-sama
sml
the darkness soul
yueel
yorui
umaga
sulky
Aizen Sosuke
Angi hihi
fleur-de-feu
D&G
yoh972
yuan
Grandia
avalanche
tack
Espada-1
igo
Shizu
Plouf
Juju
Twix
AssassiN_8
Hitsugaya95
Las Noches
Pelinore
Uzmas
Metatron
Pi3rr0
Balotin
shiro15
sayan_974
Ulquiorra Shiffer
Ryn10
Souly
aqpo
ulquiorria
akatsuk
papin59
lustyna
yoplaige
mystic quincy
arkadis
zaraki02
Hollow-Lordes
redge
Ashrack
Jena
Nekoch'
Onakuru
Hypnos
Yammy
Fury
Aerandir
Toolite
Ralkior
nashi-san
n@rn@r
minato123
pandora
Alucard
ichigeo-sama
IronBroly
dartmeg31
Lamzor
selimlenain
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:29

Moi à chaque fois que je rêve de Bleach ya Soi Fon :idk:! La première fois elle se faisait battre par un type du coup elle était ultra vexée donc elle est venue me faire un calin avec la ptite larmichette au coin de l'oeil :classe:!

La fois suivante elle essayé de m'apprendre le shunpo sauf qu'au lieu d'aller à la vitesse de la lumière je sautais super haut :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:30

Ha! Moi aussi j'ai révé de Bleach, et de Soi Fon.

J'étais dans la soul et j'entre dans les batiments de la deuxième. Là, je me jete sur Soi Fon et je lui dis que je suis sa soeur. Elle a pas réagit et elle m'a fait passer un test, puis je lui ais dit que Yoruichi m'avait entrainée et là, je vois une lueur rouge dans les yeux de la capitaine et j'entend des millions de bourdonnements autour de moi. C'est alors qu'elle sort son shikai et que je me fait buter en trente secondes...

Pas très encourageant hein?

Avis à la populace : si vous êtes une soeur cachée de Soi FOn, ne lui dite jamais que vous vous êtes entrainer avec son maître préféré sinon vous savez ce qui vous arrivera :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:24

quand vous rêvez de bleach rêvez vous en dessin animé aussi ?

question a la con je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:36

Lol ce topic est super ! Non je n'ai pas encore rêver de Bleach ! Et maintenant je vais tellement y penser que ça va finir par arriver LOL
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:24

Moi j'avais rêvé du combat entre Ichigo et Ulquiorra, Ulquiorra se release, il a une armure noire et rouge, il commence à poutrer Ichigo (Ca se passait dans la cour du lycée ^^), finalement, Ichigo tombe vers le sol, Ulquiorra au dessus de lui, il joint ses deux mains, se rappelle de son tout premier entrainement avec Urahara, et lance un Céro bleu foncé ^^ Et là j'me souviens plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:27

Oui, je crois que c'était en dessin animé, mais en même temps, des fois, c'était comme dnas un film... Flou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:04

moi cette nuit j'ai rever a la résurrection de POWW

le rêve a débuter après avoir dit "respire ***" ça tête a grossie comme dans l'anime et tout.

la dernière image que j'ai vu c'est c'est qui se tenait debout devant un groupe de personne, je crois que Soifon en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:30

moi j'ai rêve que j'avais un morceau de masque (une corne avec un petit bout de mâchoire), un trou dans la poitrine
je me battait contre ichigo avec masque , il me lance un getsuga ,je crispe mes muscle ,je lance un cero mauve de ma bouche en hurlant , les deux attaque s'annule a l'impact ,je crie empoisonne Tarántula et je me reveil

je me réveil au meilleur moment damned!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:08

Eh ben je pensais jamais venir poster ici et pourtant il y a quelque temps j ai moi aussi revé de bleach.

En fait dans mon reve un shinigami essayais de voler un artefact à la 12eme division. Une espece de petite boule qui ressemblais au Hougyoku mais en feu et qui donnais des pouvoirs du genre de ceux de Ryuujinjakka. Et donc moi j'étais un shinigami qui faisais partie d'une équipe qui montais la garde dans le labo de Mayuri pour proteger l artefact. Tout ce que je me souviens c'est qu'avec moi il y avais un shinigami qui avais une espece de grosse araignée mécanique du genre des robots de ghost in the shell. Et a un moment je combattais le traitre (qui avais la tete d un de mes collegues de travail). Je le combattais à mains nues et malgré toutes les patates que je lui envoyais il ne bougeais pas d'un poil. Et c'est tout ce dont je me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:44

MDR trop bien les petits délires de chacun ^^



J'ai déjà rêvé de bleach ^^

Il y avait une sorte de Shinigami avec une longue cape sombre à capuche sur les épaules qui se ramène lors d'un combat entre Ichigo, Hitsugaya et plusieurs Espada.

Il sort son Zanpakutoh et dit
"Détruit tout... Shurakuu !!!"

Son sabre est de taille normale mais avec une courte lame effilée de l'autre côté de la poignée en plus de la lame classique.

Il commence à défier (ça se passe au HM, hors de Las Noches) tous ceux qui se battaient avant son arrivée.

Ils se retournent tous, et la il sort un deuxième Zanpakutoh de dessous sa cape et murmure :
"Dévore tout... Myarashitsyu..."

Un énorme reiatsu envahit la scène, son deuxième zanpakutoh à la forme d'une grande et large lame nue qu'il tient grâce à une poignée au milieu de la lame.


Il envoie son bras gauche en arrière et lève avec son bras droit Shurakuu, ...une énorme énergie se concentre sur la lame et il balance sa gigantesque attaque en plein dans le tas ^^



Bon, voila mes petits délires à moi xD

:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:07

J'en ai refait un autre de rêve, c'était là où Ichigo s'entraine chez Urahara, et y'avait Aizen, Gin et Tousen (Et d'autres mecs aussi je crois) qui affrontaient le Gotei 13 et la Ichigo Team.

Renji avait fait son Bankai et faisait le con, et Ichigo se battait contre Gin, pendant qu'Aizen décapitait un peu tout le monde ça et là...

Puis, plein de Hollows avec des ailes commencent à obscurcir le ciel et à attaquer, ça se transforme en gigantesque champ de bataille, donc après y'a Yoruichi qui se ramène je crois, et Ichigo inflige une blessure sévère à Aizen (Ichigo en shikai, je précise ^^), Gin revient et fait son Bankai.

Il porte plein de chaînes noires, comme celle de Tensa Zangetsu, enfin, c'était une longue chaîne noire plutôt mais la façon dont il la tenait dans mon rêve était un peu spéciale, enfin bon. Il parait juste les coups d'Ichigo avec son grand sourire insouciant, en faisant rebondir les coups avec sa chaîne en fait.

Enfin, Ichigo met son masque de Hollow et passe ainsi en Bankai (sans transition), et commence à faire plein de Getsugas, que Gin renvoie avec ses chaînes, et voilà... Après je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 3:54

Moi egalement j'ai dejas rever souvent de bleach tellement j'aime ce manga ( ya qu'as regarder mon pseudo ) , mais moi je revait que j'etait ichigo en bankai + masque et je me battait contre aizen et ce dernier a sortie son bankai , son bankai permet de materialiser la plus grande peur ou son coter malfesant , pour ichigo c'etait shirosaki , et je me retrouvait face a deux adversaires , puis ces deux la ce sont jeter sur en disant ( t'est nul , reveilles toi tout de suite ) et paf je me suis reveillez .
J'ai rever aussi que j'etait ichigo dans le film 3 , c'etait trop bien et grace a cela je connait le scenario du film et j'ai vu toute les image .
Revenir en haut Aller en bas
K6AZ
Membre banni
K6AZ


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 20/06/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:18

Excellent ^^

Faut croire que vous avez de l'imagination la nuit !!

Moi aussi j'ai rêvé de Bleach en quelques sortes, mais pas dans le même trip que vous. Moi j'étais coincé entre Rukia et Orihime lors d'un repas (incapable de dire pourquoi et a quel occasion ...) un peu comme dans la scene de Californication ou le mek se retrouve au milieu des 2 filles qui lui font du pied et qui lui jettent des mains balladeuses ^^

Donc c'était plutôt énorme, mais bon ... Je me suis posé des questions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.debieuvre.free.fr
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:42

J'ai fait un rêve de bleach, l'autre jour.
J'était à la soul society, et puis je voyais des shinigamis (normal), en train de combattre entre eux(dans un combat singulier).Et puis je m'approchais d'eux pour voir à quoi ils pouvaient bien ressembler.Il y avait un shinigami dont le visage m'était très familier, alors je m'approcha encore plus.C'était rukia, qui combattait renji, renji utilisait son bankai, et rukia était en train de lui envoyer hakuren.
Alors je m'avancait vers et ils me repèrèrent.Ils arrêtèrent de combattre et s'apprchèrent pour voir si j'étais un humain ou bien un shinigami.Et puis après mures réflexions, ils se décidèrent de m'emmener pour visiter la SS.

C'était un bon moment quand même, même si c'était un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:26

Au risque de passer pour une tarée...
J'en prends la responsabilité en postant ce post (oula...Ca se voit qu'il se fait tard...)
J'ai juste revé une fois de Bleach et plus précisement de Ichigo en forme très avancée Hollow (les cheveux longs, les cornes...) en version humaine...Et (attention, comme quoi manger sucré avant de s"endormir c'est mauvais) il était mon petit ami :mmmhh:!
Croyez moi, quand j'ai osé raconter ça on s'est foutus de moi.
:think:!
Mais il etait vraiment pas mal :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:56

Rien que cette nuit, je me suis vu causer à un étrange personnage qui me ressemblait mais en version féminine, je parlais à la demoiselle et elle me répondait mais je n'entendit ni ce qu'il me disait, ni se que je disait, donc impossible de savoir...

Mais à un moment l'endroit (très noir et humide) c'est illuminer, à cet instant je me suis réveiller en Shinigami, jetait en train de passer un test pour obtenir le Bankaï :Irockdude:!

Je lâche BAN ~~ KAI et hop je me retrouve avec une armature de se style =>
Spoiler:

Avec le pouvoir principale de lancer des attaque dont la puissance est proportionnel à mes émotions, et il se trouve que seule les émotion très forte (Amour, colère) me permettent d'utiliser se Bankai (dans le rêve Lol)

:party:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:10

j'ai plusieurs fois revé de bleach.
La premiere fios c'est quand j'ai regardé les 25 premiers épisodes d'affilée. J'etai un shginigami et mon zanpakuto etait le meme que celuiu de Renji,sauf il reefusait de bouger corectement.

Mon reve de bleach le plus interessant etait lorsque j'ai fait une partie de dame avec stark(il y avit aussi Shikamaru de naruto).
On a bavardé des choses de la vie. Je me souviens que stark avait ndit un truc du genre << J'en ai marre de bleach>>
Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:31

Moi j'ai fait un rêve terrible.

A l'époque je révisais pour mes rattrapages, et là je m'endors normal quoi. Usuellement je me souviens pas de mes rêves mais là je me suis réveiller en riant nerveusement.


Il fait sombre, une voix retentit sourdement :

Vous (la lumière s'allume au dessus de moi, et là je pense oh serait-ce qui veut gagner des millions ? xD) êtes convoqué à vos rattrapages.

Là je tic un instant puis ça s'illumine ponctuellement par endroit, le lieu où je me trouve est gigantesque, et les halos semblent illuminer des emplacement variés en hauteur décrivant les facettes d'un cube.

Un mec apparait par shumpo devant moi :

"Silence devant la Chambre des 46 !"
Ma gorge se noue

La chambre : " Vous êtes en jury de Rattrapage. Comment appelle-t-on la discipline qui consiste à se servir des particules spirituelles de manière offensive ?"

Moi : "Hein ? C'est quoi ce délire ?!"

La chambre des 46, un membre visiblement âgé à la voix stridente : "Faux, cette réponse est erronnée !"
La chambre embraye sur une autre question : " Quelles sont vos motivations ? "
Là ça deviens de plus en plus bizarre puisque au même moment je vois des membres de ma famille apparaître déguisés en Cosplay dont mon père en Isshin Kurosaki ce qui me fait exploser de rire. Puis ya Urahara qui se point avec une espèce de table :" Tout est prêt pour l'exécution", il se tourne vers moi puis précise " c'est mon mini soukyouku ", je commence à suer à grosse gouttes.

Je m'avance d'un pas et là je déclame un brin hésitant " Euh... Ma motivation c'est... c'est... Ah oui ! C'est... Euh..." Là ça commence un brin à m'énerver alors je sais pas pourquoi mais je dis Bankaï, Fluctue, Karma puis je me retrouve avec un mirroir à la main, là j'enchaine par un "miroir, mon beau mirroir, mon zanpakuto miroirresque" et je lui demande "quelle est ma motivation ?", mon zanpakuto s'illumine et réponds avec la voix de Yamamoto Genryuusei "Ta motivation ces sont les seins de Matsumoto Rangiku".

Moi "Quoi ??!?"

La Chambre des 46 : "Vous êtes condamné... à repasser..."
Moi : "Non... Non c'est une blague !"
La chambre des 46 " à repasser... à repasser..."
Moi : " Noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!"
La chambre des 46 : " à repasser les vêtements de Matsumoto Rangiku tous les jours, 3 fois par jour, vous la borderez le soir et lui apporterez le thé tous les soirs. A vie bien entendu."
Là pour le coup je reste bouchebé, j'ai du mal à déterminer où je suis, puis urahara arrive par derrière et colle une tappe dans l'épaule qui m'envoie la gueule par terre, j'essaie de me relever difficilement, et là je vois ça tête et le mini soukyouku avec un sourire de pervers, il m'annonce " Il a une autonomie de 10 minutes, c'est parfait pour repasser, et il fait aussi bouilloire."

Il me laisse tomber dans les main, le truc est assez lourd pour un fer à repasser... Je le regarde perplexe puis sans trop savoir pourquoi ni comment je me prend un magistral coup de pied au cul qui m'envoie à l'extérieur de la chambre des 46 à travers la porte.

Mon rêve s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:45

J'ai recommencer cette nuit, je voyais stark chuter, et Hallibel aussi, ensuite WW se relève et pwnt Mashiro et Kensei avec sa grosse lame en se tenant bien droit et normalement, il fessait un regard de fout et parlais très normalement.

Il prononce un truc zarbi et se libère en... Je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:50

Ouais moi aussi j'ai déjà revé de bleach !!! *pleins de fois*

Dans un de mes rêves j'étais Rukia et je cherchais Kaien, je l'ai finalement retrouvé dans un bar totalement bouré *il était trop marrant* quand il m'a vu il était pas vraiment content *parce qu'il foutait jamais rien et je venais toujours l'engueuler, ce qu'il n'appreciait pas trop*
En gros il a essaié de se barrer, mais je l'ai retrouvé !!! Very Happy

Et un autre, j'étais Rukia *encore* et je tuais tout ceux que j'aime pas !!! *rêve vraiment sympa lol* Bon après il y avait beaucoup de mort *étant donné qu'il y a beaucoup de personne que j'aime pas* Mr.Red

Et pleins d'autres dont je me souviens plus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:55

Le dernier en date jetait un Espada tout frais et je suis partit en rêve érotique avec Loly...

Ouais je suis toxico.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:04

Moi une seule fois et ya pas tres longtemps de ca, j'ai révé que j'étais un espada de la nouvelle génération (vu que tous les autres viennent de riper), sous le commandement de ce cher Aizen... qui m'avait désigné pour partir à la recherche de Vasto lorde.

Me voila partie dans le Hueco mundo ne sachant pas ou aller, je fini par tomber sur un hollow qui par la suite s'avérait être Lilynette, qui apres la mort de Starrk érrait seule dans le desert à la recherche d'un nouveau compagnon.
J'ai donc décidé de lui tenir compagnie un moment en la voyant toute triste et decida de poursuivre ma route accompagné de la ptite arrancar... apres réveil brutal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Addril
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 03/10/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:13

J'ai souvent rêvé de Bleach mais sans jamais m'en rappelé Mad (c'est un peut le but des rêves ^^), mais je m'en rappel d'un qui m'avais bien faire rire a mon réveil :

J'étais Kenpachi et je me battais contre Ichigo, au niveau qu'il a actuellement (vizards+bankai), et bien sur je me fait éclater, parce que voila quoi, et la pour une raison inconnu j'entends une voix qui me parle, et je crie Bankai . . . Malheureusement je me réveil a ce moment la :'( , c'est toujours comme sa me dirais vous ^^.

J'ai bien aimé ce rêve, étant donné que c'est un des combats que je rêve de voir depuis un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Najrah
Mouchard
Mouchard
Najrah


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 28/10/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:30

J'ai rêvé, il y a tout de même longtemps (avant que Ulquiorra se fasse battre par Ichigo je crois), que j'tais un Arrancar sous les ordres d'Aizen, mais pas réellement un espada puisque le "groupe" auquel j'appartenait n'avait pas de nombre de tatoué sur notre corps, mais un nom, et notre groupe s'appelait "estrago" (le lendemain, me souvenant de mon rêve et voulant savoir ce que voulait dire ce mot, je lus sur mon dico de trad : "ravage"). Nos noms dépendaient de ce que ressentait Aizen la première fois qu'il nous avait vu (c'est ce que disait la voix off), et puis le radio-réveil a sonné :p.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:11

Moi aussi , j'ai dejas rever de bleach enormement , mon reve le plus commun c'est je ne suis pas ichigo mais je possede son bankai , et j'affronte mais ennemis de la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» les derniers films que vous avez vu
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\
» Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: