Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Get Backers

Aller en bas 
+27
amigos77
sheva24
Ukitake Sama
Shiro11
Spit-Fire
Ketsuno Ana
kisuke-san
Nnoitora-sama
corback
dartmeg31
hishiki
Zhatan
O'Neill
Zanshi
Asuka
Krimson
OMH
TheSpetsnatz1
Samurai yoyo
Laazzar
kosame
koala-sama
Selmaster08
The Zang
Soulanubis
ikesegi
L'empereur de la Foudre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSpetsnatz1
Mouchard
Mouchard
TheSpetsnatz1


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:16

C'est un très bon manga même si, comme certains l'on fait remarquer, il faut le temps que l'intrigue se mette bien en place dans les premiers tomes. Sinon le graphisme (génial ^^) de Rando Ayamine s'améliore de plus en plus pour nous livrer de très belles planches. On ne peut donc espérer que du bon pour la suite de cette série donc le tome 16 sort ce mois ci en France.
Pour ma part le personnage le plus classe et le plus charismatique est Akabane (alias Dr. Jackal), mais bon, c'est juste une question de points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gineiden.net
OMH
Mouchard
Mouchard
OMH


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:11

J'aime bien ce manga, J'ai déja lu des tomes à la fnac :p. Comme the zang j'adore le style de dessins bien détaillé . Pis sutour il y a un humour omniprésent même dans les combats importants alors c'est cool :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getbackers-web.be
Krimson
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 10/06/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:23

Excellent manga, jai lu tous les tomes sortis et jai terminé tous les animes.

Sinon mon perso cest de loin Akabane, je trouve qu il est vraiment charismatique, on sait jamais de quel bord il va être, sil va aidé les get backers ou leurs ennemis. De plus il est puissant pour ne rien gacher donc voila gros coup de coeur pour le Dr.Jackal.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:23

bon baaa moi j'aime bien get backers je trouve ça vraiment marrant et ya de l'action !!
j'ai voté Makubex ...POURQUOI ? moi même j'en sais rien xDD je l'aime bien c'est tout...enfin j'aime bien son physique etc...mais j'adore Ginji !!! (eh oui avec "ji" je partage le même avis que Laazzar et c'est bien parce que c'est la vérité =p)Ginji est trop mignon en version chibiii xDD j'adoreuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
OMH
Mouchard
Mouchard
OMH


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:52

Getbackers est un exelent manga mais je trouve dommage qu'il ne soit pas aussi populaire que one piece, naruto, bleach ou encore Dgray man. C'est dommage car c'est vraiment un manga que j'affectionne beaucoup.
Surtout que beaucoup de mystères plane et sont révélés petit a petit.
C'est vraiment un manga que je vous conseil.

Si vous voulez en savoir plus, voici mon site ;p (si la pub n'est pas autorisé dans le cas présent, supprimé le lien)

http://www.getbackers-web.be

Des dossiers, des fiches persos, des infos et des images et plein d'autres choses pour approfondir vos connaissances sur ce manga.

En tout cas, c'est vraiment un manga qui mérite d'être plus populaire que sa en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getbackers-web.be
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:36

pas mal ton site mais il manque des choses : inspire toi de ces sites là :
http://www.getbackers-france.com/
http://francischristopher.free.fr/GetBackers/Main.php

a tu lus les scans ? c'est important pour la suite de l'histoire et ton site.
Lis les ici si tu veux :
http://gbscanfr.free.fr/home.php

Sinon j'aime bien ta banière. Continu et ton site sera parfait.
Sino pour la construction je trouve que la naviguation sur ton site est moyenne.

Je n'est pas eu le temps de tout regarder mais parles-tu du Brain trust ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
OMH
Mouchard
Mouchard
OMH


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:21

Le sites que tu ma passé sont partenaires et de plus j'entretien de bonne relations avec Angat, el web de dreamgb.

Sinon, comme je ne suis pas les tomes et que je ne veux pas spoilier, je ne parle pas de brain trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getbackers-web.be
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:35

Akabane powaaaaaa!!!

j'adore son caractère de sadique ><

sinon je lis pas les scans... la je suis plus sur HxH! mais je vais m'y mettre Very Happy

OMH: tu suis pas les tomes? O__o t'en a jamais lus? sa veux dire que tu mate l'anim' :think:! c'est dommage si c'est sa, parce que tu loupe qqch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:09

ouhaaaa en surfant sur ton site j'ai appris que j'étais plus grande que makubex alors que j'ai le même âge xDD chuis même plus grande que Heaven si tes informations sont exactes...
Revenir en haut Aller en bas
OMH
Mouchard
Mouchard
OMH


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:20

Je me suis trompé : Je voulais qdire que je suis QUE et SEULEMENT les tomes.

Oui mes informations sont exactes car ses données la proviennent des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getbackers-web.be
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:12

aaaaah! c'est cool^^ vive les mangas^^

ué a chaque fois je m'arretais pour lire les données de chaques personnages^^ avec le dessin esquissé c'est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:15

Tiens y avait un topic sur GB, cool ça.
Je me permets de le déterrer pour signaler à tous ceux qui se seraient arrêtés aux tomes concernant "la main de Dieu" (ce qui a presque été mon cas).
Reprenez le manga, la série revient à son meilleur niveau, notamment avec l'histoire des Maryûdo et des Kiryûdo. Franchement Get Backers est selon moi un des meilleurs manga parus à ce jour, le graphisme des personnages est vraiment magnifique. Si vous ne connaissiez pas, essayez essayez, vous accrocherez je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:13

Tu n'avais pas aimé la main de Dieu ?
Les tomes des luttes entre les deux clans sont en tout cas très intéressants, et mine de rien nos héros ont fait du chemins depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:13

Zhatan a écrit:
Tu n'avais pas aimé la main de Dieu ?
Les tomes des luttes entre les deux clans sont en tout cas très intéressants, et mine de rien nos héros ont fait du chemins depuis le début.

Bah la main de Dieu était quand même pas facile facile à comprendre, et je ne suis pas le seul à dire ça. J'ai trouvé ce passage un peu lassant.

Mais il est vrai que l'histoire des deux clans est vraiment géniale, et l'arrivée de l'empereur de la foudre impose toujours le respect : )
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:16

Surtout quand on se dit que Ban l'a battu...
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:28

mon perso préféré est mido ban. trop stylé, jagan super efficace et super fort, le second akabane, et ginji en troisième. le plus fort est surement hishiki... akabane peut-il le battre??

j'ai tous les tomes sortis et le manga est vraiment génia
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:49

C'est qui hishiki déjà ? (désolé mais je m'y perd un peu)
Le reproche que l'on peu faire à GB c'est que les persos se ressemblent parfois. Mais graphiquement il est vrai que c'est magnifique. Le plus fort est probablement Ban, c'est un véritable monstre. Déjà contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:05

Zhatan a écrit:
C'est qui hishiki déjà ? (désolé mais je m'y perd un peu)
Le reproche que l'on peu faire à GB c'est que les persos se ressemblent parfois. Mais graphiquement il est vrai que c'est magnifique. Le plus fort est probablement Ban, c'est un véritable monstre. Déjà contre
Spoiler:

Hishiki c'est le mec invincible / immortel que rencontrent les GB au tout début. Tu sais le mec à lunettes qui se prend des décharges et qui ne sent rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:16

Ah oui ^^.
Il y a pas mal de mecs immortels dans GB Razz
Donc Hishiki c'est celui qui éclate des ballons de foot à mains nues ? ^^.


Akabane a l'air d'être immortel aussi, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:59

Zhatan a écrit:
Ah oui ^^.
Il y a pas mal de mecs immortels dans GB Razz
Donc Hishiki c'est celui qui éclate des ballons de foot à mains nues ? ^^.


Akabane a l'air d'être immortel aussi, non ? Razz

lol ouais c'est monsieur ballon de foot^^
Akabane aussi est du genre a pas mourir dès le premier coup de vent Razz

Sinon j'aimais bien Natsuki Amon, dommage qu'il n'ait pas fait long feu dans la série...
Onigumo aussi était stylé (le mec aux cheveux longs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:08

Natsuki, dans le genre pouvoir hyper bourrin c'est pas mal aussi ^^.
mais ça va, dans GB ça passe, bizarrement. Dans ce manga un capitaine de la SS serait tranquillement relégué à sympathique opposant de premier tome, et ça choque personne. Nan franchement il y a un dynamisme fou, et un perso immortel arrive à ne pas prendre toute la place dans le manga.
Le reproche c'est que certains persos se ressemblent, et il y a souvent télescopage des très nombreux personnages, néanmoins comme les personnages meurent régulièrement on fait tout aussi régulièrement le vide Razz .
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:20

C'est vrai, c'est vrai, mais les personnages restent tout de même attachants, et y en a quelques-uns qu'on ne peut pas tuer.
Exemple : Si Shido avait succombé, t'aurais plusieurs fans qui seraient tombé en syncope^^'

Après j'avoue que la série n'est pas toujours parfaite scénaristiquement, mais bon la suite laisse quand même présager de grandes choses et je suis toujours impatient d'avoir le prochain tome.

Après y a plein de question qu'on se pose :
-Comment s'est vraiment déroulé le combat Empereur de la Foudre / Mido Ban ?
-Le passé de Mido Ban, Jagan + grand-maman ? jamais vu quelqu'un d'aussi mystérieux xD
-Pour Shido on a déjà eu à peu près toutes les réponses.
-Et le 4ème général, Kurusu Masaki quelles sont ses véritables intentions, ainsi que le playboy là jsais plus son nom ?

-Et le GRAND mystère, Babylon City, et le Dieu du Mugenjo...


Franchement ça en fait du mystère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:24

Ce qui est bien c'est qu'on a tout un tas d'arcs qui font peu à peu avancer le fil conducteur : à savoir les questions que tu as soulevé (et d'autres auxquelles on a déjà répondu).
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:59

Salut, j'aime beaucoup l'anime Get Backers, c'est un de mes préférée manga mais je n'est malheureusement jamais lu les manga alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrai lire ou télécharger les scans de Get Backers ? Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:01

Alors j'adore l'animé de GB (tien c'est aussi mes initialle dans la vrais vie) et le mangas aussi les dessin sont superbe mais telement detaillé qu'on a parfois du mal a bien comprendre les scene d'action...

sinon je pense que le manga et l'animé dans ce cas ne sont pas vraiment comparable car a par la premiere partie de l'animé le reste de l'histoire et totalement different.

Ah oui mon perso preferé : akabane bien sur les personnage sombre sont toujours les meilleurs... mais j'ai hesité avec les gros lolo de heaven ^^ :branleur:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: