Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EyeShield 21

Aller en bas 
+36
Spit-Fire
Kaminoko
Bushi of one
neko92i
Dieu
Coolraoul
The Zang
Ukitake Sama
Shizu
The Black Swordsman
ikki
Jakay
Geo44ke
sheb
Saber
Toshiruma
Raidan
Leonheart
CHoCoLoVE
lévy-train
The Killer
djoj
evy-train
leptit
GotenSon
ios
Dk.Ichi-nii
N!x0
[b3n]
Ouissem
kisu-san
pw3t
Hitashi Nimikai
wild-seven
ikesegi
Selmaster08
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

EyeShield 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:58

c'est dommage que ca se termine mais bon quand ca devient trop long c'est pas non plus bon signe. Vaut mieux que ca se termine comme ca qu'avec une surenchère de "pouvoirs" et de persos super-hypra balèze.

Saluons c'est exellent manga et espérons que ce magnifique duo de mangaka nous reviennent avec un autre titre du même niveau (ce sera vraiment pas facile à mon avis ^^).

C'etait vraiment bien tant que ca durait :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

EyeShield 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:32

raah c'est la fin :'( vraiment domage meme si je trouve que la coupe du monde fut un peu plus baclé que les autres Arcs , domage mais bon , tout fini un jour ou l'autre et de toute façon Eyeshield 21 reste l'un des meilleurs manga (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

EyeShield 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:55

Je viens de découvre grâce a la chaine GameOne la série Eyeshield 21 qui est vraiment pas mal, je trouve aussi que la VF est aussi bien (bien que je n'aime pas trop les VF en générales)

Donc je vais continuer a avancer dans l'animer et je lâcherais un commentaire plus détailler^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

EyeShield 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:47

Je te conseille d'essayer la VO,tu vas être surpris de la différence des voix,et les voix françaises vont te paraitre pathétiques.

Mais abandonne la série animé(c'est bien la première fois que je dis ça),le manga est bien mieux.Il y a vraiment une évolution dans l'ambiance et dans le dessin que l'on ne retrouve pas dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
shivarajah
Mouchard
Mouchard
shivarajah


Féminin Nombre de messages : 20

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2011

EyeShield 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:54

Plus d'un an que ce sujet dort ? Mais...mais... mais... This is a scandalum ! :angry:!

Nan, je plaisante, je sais bien que ce manga est terminé depuis belle lurette et j'avoue que moi aussi j'ai été très très très déçue par la fin plutôt bâclée :mmmhh:!

Cela étant dit, je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté toute la série en français il y a peu - enfin, les tomes dispo du moins- et, bon sang, qu'est-ce que je me suis marrée !

Je suis la seule à qui certains persos rappellent ceux de Bleach ? Il faut dire que les deux séries (les animes) se suivaient, au Japon, en plus.

Seule déception avec mon achat : depuis le temps, je m'attendais à ce que Glénat ait fini de les publier mais bon, faut croire que les français ne sont pas trop fans. C'est dommage. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

EyeShield 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:25

Je vois que je ne suis pas le seul à être très déçu de la fin.
Ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Contenu sponsorisé





EyeShield 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EyeShield 21
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Weekly Jump *Eyeshield 21*
» Eyeshield 21 Chap 258 Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: