Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EyeShield 21

Aller en bas 
+36
Spit-Fire
Kaminoko
Bushi of one
neko92i
Dieu
Coolraoul
The Zang
Ukitake Sama
Shizu
The Black Swordsman
ikki
Jakay
Geo44ke
sheb
Saber
Toshiruma
Raidan
Leonheart
CHoCoLoVE
lévy-train
The Killer
djoj
evy-train
leptit
GotenSon
ios
Dk.Ichi-nii
N!x0
[b3n]
Ouissem
kisu-san
pw3t
Hitashi Nimikai
wild-seven
ikesegi
Selmaster08
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:14

moi j'aime bien et je trouve que sena a du charisme même si c'est que quand vraiment il ya va mais ca suffit et puis hiruma c'est le plus cool avec toutes ces armes,ces tactiques de malade et sa tête aussi (hiruma le démon ^^)


Dernière édition par The Black Swordsman le Sam 17 Jan 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:51

Ben je trouve que ca a l'air cool mais je ne trouve pas les premiers épisodes ..
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:32

lis les scans. C'est mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 3:10

ouai en plus dans les scans ca commence a devenir vraiment avec l'ultime offensive des deimon contre
Spoiler:


ca dechire vraiment surtout avec monta et maintenant kurita


Dernière édition par Ukitake Sama le Sam 11 Oct 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:28

c'est quoi ce chapitre 296 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est n'importe quoi !!!!!

jusque là tout restait possible bien que très irréaliste mais la maintenant avec
Spoiler:

c'est vraiment devenu pourri quoi merde.
c'est la fin du manga et les auteurs se sabotent juste avant c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:49

tu rigole c'est grandiose moi je trouve tu vas comprendre dimanche avec le prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:12

donc j'ai vu le chap 297 en anglais donc si j'ai bien compris la nouvelle technique de sena est qu'il fait un pas en arriere au dernier moment a grande vitesse pour esquiver yamato ce qui fait une technique imparable.

Les reaction de shin et de agon sont grandiose
Shin : sena est le meilleur running back de ce siecle
Agon : Il est maintenant impossible d'arreter cette petite me...

Sacré Agon :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:24

je retire ce que j'ai dit dans mon dernier post. :gnark:!

finalement après expliquation dans le chap 297 c'est "possible" à faire donc voila


Dernière édition par The Black Swordsman le Mar 27 Jan 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:28

*attention, tu ne lis pas les scans? Ne lis pas ce que je vais dire*



Ce qui fait le charme d'ES21 c'est de nous lacher des techniques impossible si on est un tant soit peu réaliste. Après je ne me lasserai jamais assez des noms comme le "hurricane ghost" ou le "devil laser bullet" c'est grandiose!^^

Sinon nouvelle attristante, selon eyeshield-21.com

eyeshield-21 a écrit:

dans deux semaine il sera annoncé un "Climax" pour ES21. Un Climax peut vouloir dire la fin d'un arc (match) ou alors Fin du manga. Vu la configuration actuel on peut penser que y a de grande chance que ce soit la fin du manga. Qui interviendrait alors dans les semaines qui arrive (ça peut être quelques mois)

Alors à quoi devons-nous nous attendre? Il serait logique que le tournoi se termine ainsi, c'est le christmas bowl, tout le monde a réalisé son rêve mais on ne peut s'empêcher de rêvé à une suite, un tournoi de niveau universitaire (on a vu que c'était possible, vu que le frère de Louis Habashira fait partie d'une de ces équipes). Mais alors on aurait droit à une sorte d'ellipse temporelle de quelques années (comme Naruto), des équipes seraient reformées...etc

M'enfin je préfère que Es21 se termine ainsi sur une bonne note plutôt qu'il finisse par devenir lassant (bon avec murata et inagaki on a de la peine à s'imaginer ce manga lassant...)

A suivre donc! Pour l'instant la suite du match avec les teikoku alexanders!

_________________
EyeShield 21 - Page 4 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
EyeShield 21 - Page 4 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:16

attention chapitre 301 colossale avec la nouvelle technique de sena qui combine le devil bat ghost et le devil 4 dimension qui devrait donner :

Le devil bat ghost of the 4 dimension
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:51

Spoiler:

Edit Dieu : Spoiler, ya une balise pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:01

J'en suis au dernier episode de la serie, a la fin du match contre Ojo donc. Je ne savais même pas qu'il y'avais des scans. Vous savez pourquoi la serie se termine comme ça ? c'est vraiment naze O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:54

Bon, réveil de ce topic suite à la lecture du raw du dernier chapitre.

Spoiler:

Bien que sceptique au départ quand à ce nouvel arc, je dois dire que celui-ci s'avère finalement plus que plaisant.

Le prochain chapitre aura des pages couleurs :)

_________________
EyeShield 21 - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
EyeShield 21 - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:54

chap pas mal du tout en effet agon qui se transforme en unsui , agon qui va se donner a fond sans etre quaterback, hiruma lui aussi qui va ce battre pour la recompense donc ca assure une victoire ecrasante des japonais qui devrait avoir le premier match interessant vraisemblablement contre l'allemagne qui a gagne son match 68 a 00 je crois.

Enfin chapitre de transition vraiment bon dans cet nouvel arc qui je trouve qui n'a rien avoir avec les autres(tokyo tounoi, death march,kanto tournoi,CB) mais qui est tout aussi interessant .
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:50

Tu sais Ukitake sama je pense que les auteurs savent très bien que le second marché mondiale du manga est la France.
Alors je désespère pas de voir la passe de la baguette, la réception de la tour Eifel ou le plaquage pot-au-feu(si vous en avez d'autres...).
En tant que joueur ça me ferais bien marrer.
Spoiler:
Surtout qu'il faut toujours une équipe surprise.(poseidon, dinosaures)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:26

c'est sur que ca sera l'allemagne qui va passer car l'auteur a mis en avant heinrich schultz alors que personne n 'est mis en valeur pour la france a part peut etre le gars avec la frange lors du tirage au sort
et l'allemane a gagner 68 a 0 alors que la france a ganer 21 a 7 alors on peut deduire facilement qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:35

Et alors, je te rappel que les dino sont sortis de nul part.
On a juste vu Gaoh défoncer un camion.(c'est pas grand chose)
Et puis il y a toujours des surprises.
La France a très bien pu garder ses meilleurs joueurs au frai.
Et puis le marché français est tellement énorme par rapport au marché allemand.(encore faut il que ce paramètre entre en compte).
Et moi je veux croire en la passe du croissant au beurre.
Croissant Powaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:25

Grosse déception pour ce dernier chapitre, qui passe 2 matchs à lui seul, je m'attendais à quelque chose de mieux pour le match contre l'allemagne.

La confrontation face aux Etats Unis est peut être la raison de cet arc, mais de là à sauter des matchs comme ça, c'est décevant.

_________________
EyeShield 21 - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
EyeShield 21 - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:16

totallement d accord avec dieu le match contre les usa et ce que tout le monde attend mais de la a brader les autres match c'est plutot abuses
je pensais que le joueur allemand aurait une technique super a lui qui est une des star de la NFLE mais bon il a juste reussi une fois a le rattraper et le plaquer au sol
La finale a interet d'etre monstrueux pour rattraper un pietre chapitre (un des plus mauvais que j'ai vue) difficile a croire de la part d' inagaki ppur ce scenario mais tout de meme bravo a murata pour cette magnifique double page en couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:52

Je commence a me demander si ce chapitre bâclé n'est pas un signe du fait que inagaki ait envie d'en finir vite.
C'est pour moi aussi le plus mauvais chapitre que j'ai lu depuis le début.
En plus, petite larme on ne verra pas l'équipe de france...snifff
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:51

alors sortie du Chapitre 315 : Pentagramme

alors mes impression sur ce chapitre qui nous devoile encore plus le pentagramme de l'equipe des USA

Bud Walker : Position cornerback donc adversaire programme de monta
alors pour moi bud est la bonne surprise de ce chapitre je trouve qu'il a une bonne tronche, bonne attitude (un peu cretin) et je pense que l'idee d'avoir un receveur agile mais vraiment muscle qui envoie volée Tetsuma et Banba j'ai vraiment bien aimée
Note 8/10

Clifford D Louis : Position Quaterback fidele a lui meme, connaissance d'enfance de bud (camarade de classe) mais il dit qu'il n'ait pas son pote envoie une bonne passe dans le coin des japonais je pense adversaire psycologique de Hiruma
Note 7/10

Panther : Position Running Back peu en vue sur ce chapitre mais ca reste quand meme panther
Note : 9/10

Tatanka : Position LineBacker l'idee que dans l'equipe des usa qu'il y a un indien d'amerique j'aime bien mais j'aurai preferee un indien lineman mais bon c'est pas grave sinon vu sa position il devrait etre l'adversaire de Sena mais quasiment invisible dans ce chapitre
Note : ??

Mr Don : Position Lineman Alors Mr Don le fait que le superviseur du tout soit un lineman j'aime bien qui soit le fils du president des usa peu importe, mais deception vu sa tete apres nous l'avoir cacher depuis le debut je sais pas quoi a je m'attendai mais je penser a autre chose mais bon
Note : 5,5/10

Sinon le reste du chapitre :
Sena qui aborde un nouveau style de course qui fait fait penser a panther et qui impressione les 3 autres coureurs du japon (riku,shin,yamato)

Ptit coup de gueule : je vois pas pourquoi quand dans cet arc on parle de lineman on met surtout en avant Gaoh alors que kurita a un role secondaire.

Plus du chapitre :
- Bud Walker
- La course de Sena

Moins du chapitre :
- Absence de Tatanka
- Absence de Panther
- La tete de Mr Don

Note du Chapitre : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:52

Alors Chap 316 : La voie de l'empereur

alors dans ce chapitre on apprend 3 chose :

1er Mr Don est un monstre il eclate gaoh :shoked:! tres tres facilement il prend agon pour un dechet

2eme la nouvelle course de sena est toute pourrie (5,01) on apprend qu'il copie la course de panther mais qu'il na pas la souplesse des muscle que les afro-americain.

3eme est la plus importante de cette nouvelle arc c'est a dire le chainon manquant du eyeshield 21 yamato takeru qui est la raison de sa fuite des etats unis qui est Mr Don :shoked:! la ca peut devenir quelque chose d'interessant.

Donc voila c'est tout pour le chapitre 316
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:15

Resurrection du topic(il en a bien besoin) pour vous dire que le manga est toujours en publication dans le Jump(ben ouias certains pourraient en douter :lol2:!).

1ere mi-temps ,Kurita s'est fait couché par Don à la première action,pour nous permettre de voir Gaoh s'occuper de Don lui-même;Monta gagne le 1er duel de reception contre Bud en sortant un nouveau Devil back fire neo;on découvre la signification du Dôme Humain pour Tatanka;vient ensuite le duel des running-backs,je parle bien sûr de Sena et Panther,duel super palpitant avec un combat de toute beauuuuté,mais finalement victoire de la panthére et ce malgré l'intervention de Yamato himself;puis grosse surprise puisque l'on se rend compte du niveau physique de Clifford qui n'est pas un simple quaterback aussi vicieux qu'Hiruma mais qu'il court aussi vite que Sena, ce qui lui permet de faire une passe de nimporte quel point du terrain,il se permet d'éviter l'impulsion divine d'Agon(dont les dreads ont repoussé),ce qui l'a foutu tellement en rage qu'il s'occupe personellement du cas Clifford;l'action suivante se solde par un kick du magnum des 60 yards,je parle bien sûr de Musashi qui rentre un kick de 54 yards contre toute attente de la part de tout le monde sauf des japonais;Gaoh et Agon,la pire paire contre qui on peut tomber n'arrive pas à mettre à terre Don,qui en remet une couche sur la difference de physique qui les sépare;le duel entre Shin et Panther arrive,et c'est...Panther qui gagne grâce à la difference de physique encore; Kurita revient sur le terrain et on assiste à la fusion de Hiruma et Agon pour un DragonFly,et ça marche ,touchdown qui réduit la marque à 15 points d'écarts.


Seconde periode;Le dragon fly Agon/Hiruma fait encore des siennes,C'est là que Clifford joue l'atout Panther.Une serie de blitz sur Hiruma ou Agon(vu sa vitesse,c'est pas un problème)pour semer le doute dans la tete d'Hiruma,Clifford dit"Va-t'il utiliser panther ou pas?Au moment où tu te dis ça j'ai gagné sonny boy";les USA attaquent,blitz de sena mais clifford l'évite,blitz d'agon qui s'était calmé pour de faux mais clifford l'évite aussi,mais c'est un blitz à trois avec shin qui poutre(littéralement)le quaterback americain;Don s'enflamme et prend pour cible shin qui est le seul à avoir mis le pentagramme à terre il efface Gaoh et se jette sur shin qui est mis à terre d'un coup de genou,shin se relève mais avec le ligament croisé en vrac et c'est là qu'il prend compte de la cruelle diff.de physique dont nous bassine don,mais gaoh ne perd pas espoir et utilise le delta dynamite et réussit à le rentrer;avec l'aide de yamato il envoie don au CIEL BLEU!!!Sakuraba se réveille et takami entre en quaterback pour nous montrer sa nouvelle passe:la twin tower arrow

Voilà un résumé très succint des chapitres non évoqués da,ns le topic mais rien ne vaut la lecture des chapitres.

Pour finir un petit spoil du chapitre 329
Spoiler:

Tout ça sur le site de la MFT Eyeshield21france
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:50

Eyeshield21 vient de se terminer avec un 333ème chapitre qui boucle le tout , de manière assez brusque d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:49

Ouais d'ailleurs même la world cup a part le match contre les américain était assez baclée
27 chapitres en tout (j'ai compté à partir du 305) même l'arc christmas bowl faisait plus Sniff! (c'est un chapitre de moins qu'en comptant a partir du chapitre où Sena et Yamato se rencontrent dans l'arc CB sachant que le match vs à l'Allemagne à même pas fait 1 chapitre!)
M'enfin bon on peut s'estimer heureux qu'il ait continué jusqu'ici
:merci:! à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EyeShield 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EyeShield 21   EyeShield 21 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EyeShield 21
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekly Jump *Eyeshield 21*
» Eyeshield 21 Chap 258 Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: