Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos nouveaux groupes!

Aller en bas 
+26
tueur noir
killimangaro
Keigix
icki
Ash
Clif
Furiemax
Drauglin
gardener33
mitsuki
iron21
will
DarkManiacStorm
Feydakin88
unlordproven
luffy
KaZu0
sheb
koala-sama
Ryukuro
rantanplan
Chapo
Arthur
Flx
N!x0
The Zang
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:30

Je connais pas overkill, mais c'est sur, on ne peut pas comparer grand chose à rhapsody...
Revenir en haut Aller en bas
iron21
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 34
Localisation : With the four horsemen
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:15

Overkill, c'est LE groupe de trash qui a influencé Metallica (au début du moins parceque apres...), qui a créé le style mais qui a jamais percé, comme les Ramones. Quand a Rhapsody, quelqu'un a écouté le nouvel album? On m'as dit que le le nouveau batteur jouait pas la double!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundwaves.highforum.net
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:59

Aux dernières nouvelles, Rhapsody a du changer de nom à cause d'un copyright ou je ne sais plus trop quoi; Donc, ils ont choisi "RHAPSODY OF FIRE" Mh? Bon, moi, tant que leur musique reste bonne... Sinon, j'ai vu Dragonforce au Graspop y'a deux ans et c'est encore meilleur en live, de vraies bêtes de scène.

Sinon, je conseille aux amateurs de metal extrême (Death, Black...) les groupes suivants:
-Immortal: Groupe incontournable de la scène Black Metal norvégienne, les Sons of Northern Darkness font leur come back cette année, nottament au festival de Wacken... Joie! Avis aux amateurs de musique à la fois brutale et mélodique (surtout les 3 derniers albums pour le mélodique), Immortal est une pointure et mérite au moins qu'on y jette un oeil. Pour info, c'est aussi un de mes groupes phares avec Maiden. :Irockdude:!

-Amon Amarth: Groupe de Death mélodique suédois, ils se qualifient eux-mêmes de Viking Death Metal. Riffs accrocheurs, une bonne double et une ambiance de folie en concert. Faites couler la bière :beerdude:!

-Arch Enemy: Groupe de Death mélo, Arch Enemy a pour particularité d'être mené par la sublime Angela Gossow dont les poumons ne servent pas qu'à faire joli puisqu'elle rivalise avec la majorité des chanteurs de la scène extrême sans problèmes. Un groupe qui mérite d'être soutenu pour la qualité de ses compos et son énergie sur scène. Si vous aimez ETHS, y'a des chances que vous appréciez...

C'est tout pour aujourd'hui... :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:14

Arch Enemy (tout comme la majeur partie des groupes qui donnent dans le DM) j'ai réussi à tenir environ une bonne dizaine de minutes...passé ce délait, je suis revenu dans ma sphère Heavy&co. :Irockdude:!

Et sinon en ce moment, je donne dans le "Rock n lol", perdu entre 54 Nude Honeys et Vanilla Ninja!
(Le pire c'est que c'est vrai... hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:26

Naturally Seven A vai dire, j'adore leur musique ^^ Aucun instrument, ils font du beat box (ou human beat box), ils font leur entré en france avec un tube de Phil Collins: I can feel it (In the air tonight). Un peu RnB ou gospel, je ne sais pas très bien, mais c'est très calme ^^
Un lien ? https://www.dailymotion.com/visited/search/naturally%2Bseven/video/xtwiz_naturally-7-i-can-feel-it
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:39

bon parmis mes groupes préferés je vais vous faire un topo si vous aimez le metal core:
as i lay dying allez voir confined
caliban allez voir I rape myself
bullet for my valentine allez voir tears don't fall
avenged sevenfold allez voir bat country ou beast and the harlot
still remains allez voir the worst is yet to come

sinon ba faites vous plaisir avec in flames et machine head qui sont 2 incontournables du metal


sinon je conseil très fortement Dagoba, groupe de metal français que j'ai vu en concert il y a 2 mois et ça envoi le paté je vous le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:50

Yo ! Voici un groupe que je viens de découvrir il y a pas longtemps :
il s' agit de MACHINAE SUPREMACY ( et de leur dernier album Redeemer)
Genre : heavy metal mélodique
Vraiment très bien, j'ai leur dernier album et sans mentir il tourne en boucle en ce moment :Smie:! ...
Vous pouvez écouter quelques extraits sur leur site officiel : http://www.machinaesupremacy.com/
Revenir en haut Aller en bas
icki
Mouchard
Mouchard
icki


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 01/01/2007

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:20

Il y a du métaleux :Irockdude:! dans la place à ce que je vois.

Je vous préviens, dans le groupe que je veux vous présenter il n'y a pas de grat, mais seulement un violon, deux djembes, une boite à ritme et la superbe voix de la chanteuse.
Ca s'appel orange blossom, ils sont de Nantes et ils font ce qu'on pourrai appeler de l'electro-orental (le chant est en arabe). Moi ça me transcende.

Il y a un clip (en vilaine 3D) sur le site de la boite qui l'est produit
www.bonsaimusic.fr

Leur 2eme album "Everything Must Change" à se procurer d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:06

il y a un nouveau groupe de rock qui est pas mal mais je ne connais plus le nom :)

ils font partis de la premiere partie du concert de pascal obispo, donc tous ceux qui sont partis voir tout comme moi le concert jespere que vous vous souviendrez du nom de ce groupe

merci a tous ceux qui repondront je retrouverai le nom dans les jours a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:44

Pour les métalleux, je vous signale juste si vous n'êtes pas au courant que Machine Head nous a sorti un nouvel album!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron21
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 34
Localisation : With the four horsemen
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:31

Il est bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://soundwaves.highforum.net
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:00

je l'ai depuis une semaine et il est éééééééééééénoooooormeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que je vais jamais m'en remettre tellement il est bien! une des meilleurs sortie de l'année alors qu'on est que en mars. a avoir absolument si on est fan de métal
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:12

Il est pas mal, il s'inscrit dans la logique de through the ashes of empire, donc le groupe en a définitivement fini avec ses tendances néo-métal (c'est pas plus mal ^^).

Après, je préfèrais trough the ashes of empire justement, mais celui ci n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:07

est ce qu'il y en a qui connaissent freak neil.inc?
C 'est un groupe que j' adore avec un guitariste technique et qui sait faire autre chose que des solos que c' est toujours les memes, avec un bassiste qui n' est pas laissé en arriere comme dans tous les autres groupes ( sauf rares exceptions comme les red hot chili peppers ou the cure...), une chanteuse mama mia qu' elle chante bien et un batteur qui baisse pas du tout le niveau mais bon comme il viennent des pays bas, ils sont pas vraiment tres connus...
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:51

je fais remonter le topic pour FIVE FINGER DEATH PUNCH un groupe de métal qui pourrait bien plaire a certain. personnellement j'aime beaucoup
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=105043


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueur noir
Mouchard
Mouchard
tueur noir


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:59

pour ma part j'écoute beaucoup les fatals picards : http://www.radioblogclub.fr/open/139382/fatals_picards_chasse/11%20-%20Les%20Fatals%20Picards%20-%20Chasse%2C%20peche%20et%20biture
mais j'aime bien cette musique aussi (ma mere est prof): http://www.radioblogclub.fr/open/14168/fatals_picards/Les%20Fatals%20Picards%20-%20La%20securite%20de%20l%27emploi
@+ :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:34

bon ba moi, j'etais sur dailymotion, et j'ai regardé une video qui s'appelle "a tail of Rock"
et j'ai dessuite craqué sur les melodies (solos) jouées par les guitaristes

bref, en faite le guitariste apartient a ce tres bon groupe (a mes yeux en tout cas)

http://myspace.com/totalmovement

c'est plutot soft, mais ca se laisse ecouter tres tres tres facilement
(ma préférée est "The Heat")
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Fucking-milka
Mouchard
Mouchard
Fucking-milka


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 33
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:33

Ch'tit sujet sur le Gypsy Punk dans Musique allez y ça devrais vous plaire. :Irockdude:!

Bankai (sa lasse)
Vos nouveaux groupes! - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:35

si vous aimez Muse ça devrait vous plaire:
les Walter Mitty, 3 gars de Marseille qui déchirent
Je les ai vu plusieurs fois en concert c'est super pro et on passe vraiment un bon moment...
je vous mets les liens MySpace et du groupe: il n'y a pas encore d'album mais qq titres sont en écoute et si vous devenez accro, contactez moi je vous en ferais passer d'autres
http://www.myspace.com/waltermittymusic
http://www.walter-mitty.com/
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:38

Groupes de rock peu connus...
Pour commencer par les groupes français, il y a le groupe Rien, un excellent groupe français, un peu dans l'expérimentale, n'empêche qu'ils font du bon son pas forcément léger. L'un des membres est ingénieur du son...

Le groupe Nelson autre excellent groupe français, bon je vous mettrais un lien vers des musiques de ces 2 groupes plus tard (je rééditerai mon message).

Le groupe Kwoon, un groupe français plutôt post-rock, rock experimental, rock progressif, assez calme, un peu dans la même veine que Sigur Ros... excellent groupe !!!

Pour des groupes non francophones, puisqu'on est sur un site de mangas, je vais commencer par du jap.
Le groupe Polysics, pas forcément trop connu, a un style assez déjanté. C'est un groupe d'electro rock, un peu le successeur du groupe Devo, autre groupe excellent mais assez vieux.

Pour ceux qui n'ont pas vu le film DiG! le groupe The Brian Jonestown Massacre peut vous être totalement inconnu, mais le groupe est vraiment excellent. Le leader est un génie capable de jouer à plus de 80 instruments. Le genre du groupe est plutôt orienté psyché.
Dans le film, ce groupe est opposé à un autre groupe plus connu, les Dandy Warhols.

Idem, le groupe Comets on Fire, avec leur album Avatar, ce groupe est vraiment excellent, aussi du psyché.

Pour ceux qui aiment le blues rock, il y a le groupe Radio Moscow que j'adore. Les riffs sont absolument géniaux, le guitariste joue super bien, et ils n'ont pour l'instant fait qu'un album du même nom.

Si je vois que beaucoup de personnes s'intéressent à ce topic, je ferai de courtes présentations d'autres groupes que j'aime beaucoup et qui ne soient pas forcément très connu, et si je ne suis pas HS, je présenterai des groupes de jazz fusion, de metal, d'electro...

Vous pouvez écouter pas mal de titres sur le site deezer.com.
Je sais que faire de la pub ce n'est pas vraiment autorisé... mais là c'est diffénrent, c'est uniquement pour faire partager nos musiques.
Vous pouvez uploader vos musiques et créer vos propres playlist.

Bonne soirée !

PS: Sommes-nous obligés de présenter des groupes récents, et uniquement des groupes?
Il n'y a pas mal d'artistes solos qui sont vraiment géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nouveaux groupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveaux groupes!   Vos nouveaux groupes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouveaux groupes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» groupes punk?
» Op là un nouveaux.
» les nouveaux combats
» Présentations nouveaux :)
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: