Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Konichiwa ! Lun 15 Sep 2008 - 22:16 | |
| Bon, j'avais tout marqué mais ça a bugué, donc je recommence :
Bonjour tout le monde ! Voila, je me présente, Yoko-sama
Manga préféré : Bleach, Naruto, Azumanga daioh, Fruit Basket.... et des autres que j'ai un peu la flemme de rechercher dans un coin reculé de ma mémoire.
Où j'habite : Quelque part dans un coin perdu, en Isère.
Comment j'ai connu la BKT : Bah, en fait ( et voila, je vais raconter ma life, tant pis pour vous ! ) je cherchai des info sur Hisui no Hermitage et ce site était l'un des premiers sur la page. Alors j'y ai jeté un coup d'oeil ( en buvant une petite gorgée d'Orangina ) et je me suis bien marré ( note que j'avais pensé à avaler l'Orangina avant, sinon mon ordi aurait pris la direction du Soul Society des ordis ). Donc résulat; favori et une petite inscription pour la route ! Le hasard fait bien les choses ( n'empeche que j'ai pas pensé à continuer mais recherche sur la manga à Rukia avec tout ça... )
Ce que j'aime : Les petites geishas en papier plié , les petits chatons en papier plié, les petits poissons en papier plié... couper en lamelles microscopique mes anciens habits, sacrifier les boules quies et les crayons dans une agrafeuse, faire de la corde a sauter dans ma chambre ( qui, soi dit en passant est tout en haut de ma maison et que le plancher craque tellement qu'on m'entend depuis le jardin ), apprendre par coeur : - Les parodies quelconque de manga - Les techniques de Kido - Les manga ( pas parodiés ) - Les noms des chiens pures races ( croyait moi, y a rien de plus dur !) - Les leçons, un peu quand même J'aime aussi rester sur l'ordi jusqu'à pas d'heure, un carré de chocolat dans la main, tout en chantant la Danse des Caramels, ( bonjour les cernes le lendemain ! )
Je n'aime pas : Les H.S. ( qui aime ça ? ), le chocolat périmé, l'humidité car le papier devient humide et les origamis sont moins beau, les habits trop beau parce qu'on a jamais envi de les coupé en lamelles, l'hiver : il fait trop froid, l'été : il fait trop chaud, le printemps : y a trop de pollen, l'automne : y a trop de feuilles... et mainte et mainte choses !
Mon grand kiff de la vie : Dessiner ! Je dessine n'importe où, sur n'importe quoi, avec n'importe qui, avec n'importe quelle couleur... mes fournitures sont REMPLIES à ras bord de dessin ( je les ai depuis 2 semaines ^^ ) !
Voili, voilou, c'était moi ! | |
|
Ichigo-visard Membre banni
Age : 31 Localisation : dans un bled paumer du 84 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 15 Sep 2008 - 22:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum et sinon qui sont tes perso préférés? Tcho. | |
|
Bankaga Shinigami
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 15 Sep 2008 - 22:20 | |
| Salut ! bienvenue à toi ! Tu ferais quoi si on te demande d'emboiter un moule à gauffres ultrakinetique dans un étau à lapin frittes-chocolat ? | |
|
Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 15 Sep 2008 - 22:24 | |
| - Bankaga a écrit:
- Salut ! bienvenue à toi !
Tu ferais quoi si on te demande d'emboiter un moule à gauffres ultrakinetique dans un étau à lapin frittes-chocolat ?
J'irai chercher un expert en moule à gauffres ( que je ne suis pas ) Sinon mes perso préféré : 1er : Kuchiki Byakuya 2eme : Histugaya Tôshirô 3eme : Kuchiki Rukia 4eme : Kusajichi Yachiru 5eme : Euh... a partir de là, je sais plus... | |
|
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 16 Sep 2008 - 0:19 | |
| Bienvenue à toi Yoko-sama jolie présentation. amuse toi bien ici, et j'aime les H-S : ) | |
|
ten'shi_no_jigoku Shinigami
Age : 32 Localisation : Quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 16 Sep 2008 - 13:34 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. | |
|
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 16 Sep 2008 - 13:36 | |
| Salut a toi, en voila une des présentation intéressante!!! Amuse toi bien. | |
|
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 16 Sep 2008 - 16:08 | |
| Bienvenu sur le forum et bon post ^^
Sinon , effectivement c'est une presentation bien complete =) | |
|
zaraki-13 Humain
Age : 30 Localisation : sur le thousand sunny Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 16 Sep 2008 - 18:12 | |
| Saluttttttttttttttttt, bienvenue sur le fofo et amuse toi bien!!!!! Wouha, c'est vrai que t'as présentation est vraiment bien faite!!!!! Sinon fait tu un quelconque sport ? Bon post!!!!!!!!!!!!! | |
|
Oni-Hiryuu Mouchard
Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 16 Sep 2008 - 20:36 | |
| Et bien, fort sympathique la présentation ^^
Bienvenue a toi et amuses-toi bien. | |
|
BlinD[: 5ème officier
Age : 37 Localisation : Hell Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 17 Sep 2008 - 10:33 | |
| Hey welcome, MAis que vois-je une vrai présentation c'est agréable tous ça. J'attende de voir avec impatience tes créa dans le topic approprié.(J'aime l'art ) Enfin bref, amuse toi bien ici. Juste une petite question en passant : T'aimes quoi comme musiue (il ne me semble pas avoir vu ça dans ta présentatin ^^). | |
|
Raziel 5ème officier
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 17 Sep 2008 - 12:48 | |
| Rafraichissant comme présentation ^^ Bienvenue a toi Yoko-sama, future grande posteuse de 14 ans du forum | |
|