| Konichiwa ! | |
|
+4kurokami NELL-sama je t'aime Kyouraku-Shunsui-8 Domino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Domino Mouchard
| Sujet: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 16:53 | |
| -Fille ou garçon? Un mâle , viril , puissant et brutal ! ( oouuuu , le zouli poney ! ) -Quels sont vos mangas préféré? Bleach (<3) FUllMA, Death note , Rabbit Doubt , Saint Seya .... -Quelle musique vous aimez ? Tout , (Fight Dah Powah ! ) -Votre région ? Proximité de mon ordinateur -Comment vous avez connu la BKT ? Je cherchais du Scantrad pour bleach , j'ai trouvé - C'est quoi ça?---> Heu ... Un Pedobear un soir de pleine lune ? Moi le matin ? Komamura à poil ? Le débat est lançé .... | |
|
| |
Kyouraku-Shunsui-8 5ème officier
Age : 34 Localisation : La Soul Society Belge Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 17:00 | |
| Bienvenue Mouchard qui va devenir un grand Bon et long post ! | |
|
| |
Domino Mouchard
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 17:04 | |
| Grand , grand , tout est relatif ... Nan j'déconne , aclammez moi , encore et encore ! | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 17:06 | |
| Salut toi!! Zolie présentation! Quelle sont tes persos préférés dans Bleach? Et ceux que tu peuxpas supporter? Bienvenue à toi, et BANKAI!!! PS: tiens? On vient du même coin apparement: moi aussi je vis près de mon ordi | |
|
| |
kurokami 5ème officier
Age : 31 Localisation : in univer's way Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 17:11 | |
| Bienvenu, et quels sont tes loisirs? | |
|
| |
Domino Mouchard
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 17:12 | |
| Oullaaah , sujet sensible des persos .. Alors, pas dans l'ordre J'aime : Komamura ( ma bouboule de poil à moi) , Ishhin Kurosaki , Amagai Shuusuke ( sens de l'honneur )Tousen et Shinsui ... Ce que j'arrive pas à sacké (Jeux de mots pourris bonjour) ? Soi Fon , (Dis Yorouichi , on va faire du Dada ? ) et Kuchiki Byakuya ... Non , jetez pas les pierres !
Loisirs ? Du jeu , du sport , et beaucoup , beaucoup de soirées . Handball , Boxe , Tennis , MW2 , XBOX360 , la soirée Ibiza Night , alcool à volonté jusqu'a 3h .... Seul bémol , pas de saké . Dommage !
Bé : Pas de double-posts, merci. | |
|
| |
KatenKyokotsu97 Mouchard
Localisation : cherche tu trouveras Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 17:23 | |
| Ah la la, si y'a pas de saké ça va pas aller Sinon bienvenue Bon post à toi et bon bleach | |
|
| |
l'ombre blanche Humain
Age : 29 Localisation : ponyville Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 17:42 | |
| bienvenu bon post c'est tous ce que l'on peut te souhaiter mais tu a fait un double post la tu fait exprés en tout je te prévient ta présentation va surment être blocké j'ai fait la même erreur au début sinnon bonne continuation dans ta vie sans saké | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 21:48 | |
| - Domino a écrit:
- Un Pedobear un soir de pleine lune ?
Intéressante supposition, jamais faite à ma connaissance. Je partage ton amour de l'alcool, bienvenue ici. | |
|
| |
Lord Chaotis Humain
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mer 3 Mar 2010 - 21:56 | |
| Bienvenu, que penses-tu d'Ulquiorra Schiffer?
Enjoy! | |
|
| |
Domino Mouchard
| Sujet: Re: Konichiwa ! Ven 5 Mar 2010 - 16:01 | |
| Espada N°4 ... Dans le genre , il est pas mal . La classe tout ça . Mais trop de classe tue la classe ! Pour moi , c'est un personnage qui se complexifie avec le temps (assimililation des sentiments , patati...) , mais reste un Arrancar à la bourrin . Niveau Technique , il gère , mais un peu trop de désespoir à mon goût . Et pour celà , je prefere le N°2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwa ! | |
| |
|
| |
| Konichiwa ! | |
|