Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mal-être.

Aller en bas 
+15
[b3n]
Cloud_
Raidan
Dieu
ikesegi
seihnen
ichigo 1090
katastrohff
The Zang
koala-sama
Kyotsuki
itachimax
Clif
KaZu0
Tokeisô
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:33

moi ma méthode,elle est simple,efficace mais brutale: tu en attrappe un(e),celui qui semble être le meneur de toute cette embrouille ,et tu lui casse la gueule devant les autres! ça je peux te dire que ça marche à 100%! :lee:! ( je parle en connaissance de cause). mais c'est à employer en tout dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:36

Y'en a pas vraiment un qui mène la bande... Je suis plus tentée de me rabattre à blesser avec les mots la plus faible. Ils trouveront ça lâche, et puis petit à petit j'irais vers les plus "forts"... Mais bon. :mmmhh:! Ca fonctionne pas trop vu qu'évidemment les faibles "se cachent" derrière les autres... et on dit que je suis pas courageuse. Ah ! Snirfl... ils me font marrer quand même, des fois, avec du recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:37

je l'ai utilisé en tout premier et... ça marche quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:39

la riposte c'est la technique du "coup de boule rotatif a intervalle dans la gueule" apres si t'es pas forte avec le front, essaye plutot de trouver ZE faille dans leurs mails j'ai vu dans l'extrait de conversation ou tes 2 "copines" ont joué les salopes de merde (d'ailleurs ca aurait été a moi, je les aurait éventrées sur place, puis jetées dans le sel et enfin brulées au bûcehr mais la violence ne résout rien) Elodie: elle parle de courage mais frapper c'est un manque de courage de sa part si elle t'a deja enfoncé, un mec t'a brisé le coeur(même si c'est pas le cas, imaginons)...ca arrive a pas mal de personnes, peut-etre pas a elleS remarque, trop imbues d'elles même pour s'intéresser a qui que ce soit d'autre qu'a leur joli petit nombril de salope !
et enfin le truc qui achève, être FIER de se mutiler, le montrer, le revendiquer, on appelle ca du crétinisme de base, de l'égocentrisme, du narcissisme, et un envie IRRESISTIBLE (oooh mon dieu *voix de pouffe en chaleur*) de passer pour une ado rebelle et en marge de la société et qui décide de se faire du mal pour expier ses péchérs alors qu'en fait, si on le montre c'est plutot pour paraitre intéressant




doivent pas être si sûres d'elles ces connes pour s'en prendre a quelqu'un comme ca
elle ont sans doute envie de se persuader qu'elle sont forcément supérieures a quelqu'un...en l'occurence toi...une ENORME preuve de lâcheté
ces deux filles, je les ai jamais vues MAIS ELLE ME DONNENT LA GEEERBE !!!!
ca me débecte des gens comme ca !


tu ferais bien de les ignorer (apres avoir suivi tous les conseils des gens de la BKT pour leur faire du mal :p)


j'aime bien tes idées kyotsuki ! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:40

Tiens, j'sais pas pourquoi, mais j'me sens concerné par ça :p


Bon personnelement, je vis en solitaire, depuis 2 ans, ou bien ne parle pas de moi aux gens de mon bahut, j'suis assez renfermé.

Le conseil que je peux te donner, fréquente des gens moins bavards, plus matures et ne donne pas l'adresse de tes écrits aux mioches qui ne peuvent pas les comprendre.

Ce sera toujours comme ça, seule un rare groupe de personne peut comprendre les personnes qui pensent différement de la masse de moutons.

Bon allez, encore deux-trois choses à dire Razz

1] je suis un violent et j'ai souvent réglé mes problêmes par la force.
2] Voilà le dieu => Mal-être. - Page 2 Xd6ro.th
3] Ne jamais se mutiler devant tout le monde, sinan bonjour au psy -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:44

Mwa aussi j'aime ma façon de pensé!
elle met du piquant à la vie (ou a la mort :classe:! )

Dieu, tu jure avec les motifs sur le mûr =D
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:52

ba sinon tu prends la plus grande gueule du groupe( elle doit surement avoir un point faible, à toi de le trouver) et tu la descends devant les autres. une fois que les t'as cassé le maillon fort, les maillons faibles ne savent plus quoi faire.

PS:la violence n'arranges pas les choses , mais quand on se fait bien rouster, en général on n'en redemande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:55

Je... vous...
AIIIIIIIIIIIME !!!
*n'aurait jamais pensé que son topic aurait attiré tant de BKTiens, ça fait zizir*
KaZu0, sans déc', j'adore ta façon de dire les choses ! mais j'dois te dire que ça m'étonnerait qu'Ln aime son nombril.. si déjà elle le trouve entre ses bourrelets XDDDD

Haaaa j'aimerais bien leur montrer ce topic à eux... mais j'entends déjà "oooh isolina elle va se plaindre sur le net comme d'hab' il lui faut un écran pour s'exprimer rhaaa quelle couillonne" mais bon elles disent ça mais en réalité, ils parlent haut et fort DE moi mais pas A moi ^^' alors elles me critiquent, mais elles font pareil... de plus, ils sont *compte* 6-7 à s'y mettre, et de mon côté.. ben y'a moi. Faut pas pousser et parler de courage... non seulement ils ont les choses qu'on peut dire pour me blesser.. heu non qu'on peut PAS dire, mais qu'elles disent quand même, mais en plus évidemment si j'lance un truc même bien salaud ils riront et oublieront, alors ... j'ai été tenté de crever l'oeil d'Ln ce matin avec une sorte de..truc en forme de porte-plume bizarre... et de dire à Ln "vas-y, sors de la classe, vas-y donc on va causé tu vas voir ! en face, comme tu le veux, sans écran, sans clavier, sans souris, et sans les autres cons, comme je le veux ! ok ?" mais bon... j'avais la mâchoire crispée et une horrible envie de disparaître dans une flaque d'encre..
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:57

le compas...c'est efficace :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:20

enfoncé par une oreille resortant pas un oeuil... ;D

c'est normale, toke, on estd es cas sociaux...

sinon, ta Ln pk tu lui a pas dit?.... a mes ouais t'était en cours...

Apprend a resté de marbre pour sortir de bonne réplique qui tu ;D

2 casse a la frase comme on dit d'nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:25

moi j'pense qu'il faut que t'ai reponse a tout ^^ et que dans ta classe, si t'arrives a faire rire tout le monde avec tes repliques, de plus en plus de monde viendra vers toi ! si t'arrives a nous faire rire nous ! pourquoi pas eux?
apres ..; d'apres ce que tu racontes de leurs agissements ... ca ne ressemble pas a des "amis" ...
et le "arnaud" ... quand il dit que t'es pas mature je suppose que tout ce dont il a envie c'est de bai*** et donc de te prendre pour une conne ... donc des gars t'en verras d'autres ! et surement mieux que lui ^^
sur ce ! bonne chance dans ta quete de remonter la pente :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:54

falaise.
Si c'est le groupe dominant y s'auront peur d'ce faire cassé la gueul pèrs...

(savez, comme les homme de néandertal =D)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Humain
Humain
Cloud_


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 33
Localisation : Vers l'infini et l'au dela !!
Date d'inscription : 22/02/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:26

Je comprend takeisô, j'ai vecu la même chose (enfin pas exactement j'avais pas internet et je suis un mec -_-)

j'etait et je suis un skateur, donc bafoué et insulté par les cailles qui composait 90% de mon collége, tu imagine le bad pour allez a l'ecole :mmmhh:!

Bref, ne fais pas comme moi n'enfonce pas la tête d'un de tes copains, (copines en l'occurence), dans un mur.C'est une tres mauvaise idée et elle t'apporteras des ennuis, néanmoins si les conseils que je vais te donner ne marche pas tu peux toujours essayer.

1) Ignore-les c'est la meilleurs chose a faire ne leur fais rien car c'est ce qu'elle recherche, ca prendras du temps mais bon...
Elles finiront par arretez

2)Tu peux essayer de te faire de nouvelles amis, mais je pense bien que c'est difficile voire même impossible (Moi j'ai pas reussi même avec toute la bonne volonté du monde)

Bon pour les autres conseils ils sont pas terribles donc...Bouarf de toutes façons on s'en remets alors..
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:48

je suis le seul gothique du collège.... apar un, mais y s'affirme pas! mais lé encor plus bourrin ke moi...
Revenir en haut Aller en bas
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:12

moi suis pas goth mais suis keupon dans l'âme, et mon bahut est infesté de keupons, métalleux, j'ai mm un pote goth et 2 ou 3 potes branchés

par contre les wesh j'ai toujours pas réussi, une sorte de répulsion biologique :p
a part mon ex qui est une wesh en puissance, mais les fille je fais exeption :Ero:!
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:22

KAZUO HENTEI!!!
je préfère les brunes...xD

on fait du HS là...>.>
Revenir en haut Aller en bas
[b3n]
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 21/11/2005

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:06

Rien qu'en lisant leur mail j'ai péter mon clavier, ce genre d'attitude ca ne m'ai jamais arriver (merci mon dieu xD) mais s'est déja arriver a une de mes copines, elle etait venue me voir en pleurant, et j'ai tout arranger, a coup de réplique cinglantes....

Pour moi l'essentiel est dans la paroles, le preuve: Elle te mettent mal a l'aise, même mal dans ta peau rien qu'avec des paroles puérils et idiotes....

Moi je pense que tu devrait fonC dans le tas, toujours répondre a leur moqueries, le mieux si tu ne sait pas quoi repondre, tu leurs souris, tu leurs balances des : oue t'a raison !! moi aussi je trouve. etc... etc.... ^^ ca les énervera et elle lacheront l'affaire rapidement.

'fin pour finir c'est des belles connasse T_T j'esprèe que t'arrivera a les humilier ou du moin a te sentir mieux

ps: t'habite quelle ville/quelle bahut ?? ptete que quelqu'un du fofo pourrait te venir en aide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pw3t
Mouchard
Mouchard
pw3t


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 27/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:14

Hey - certains des mecs du topic - je pense qu'il faut arrêter les "pête leur la gueule" - "enfonce leur une équerre dans la chaire" bref tout ça est ridicule...
Vous l'avez surement dit pour blaguer (je l'éspere lol) parce que je pense, en tant que fille qui a pu avoir le même genre de problèmes au collège, que lorsqu'on se sent mal et qu'on cherche des conseils, on est pret à tout entendre... Donc dire ce genre de truc c'est pas la meilleur solution pour aider la personne concernée ! Bon je dramatise peut-être un peu mais tant qu'on connait pas les personnes, plaisenter peut s'avérer quelque chose de dangereux, hein? Et même si c'est pas le cas, ça ne fait pas avancer le schmilblik.

Bref, si tu as créé un topic de ce genre c'est surement pour avoir des réponses sèrieuses, qui puissent t'aider à avancer dans tout ce bord*l.
En tout cas Takeisô, je peux comprendre que tu ais envie de te venger, de leur montrer que tu vaux mieux que ce qu'elles disent et surtout de t'affirmer dans le groupe mais de toute façon, comme certains membres l'ont très bien dit, ces filles sont des gamines qui ne valent pas la peine qu'on s'acharne à le leur faire comprendre.
Et sèrieusement, avoir une bonne mentalité c'est être respectueux des autres, de la vie et des lois et en principe la pèriode où au contraire on est pas dans cette optique, c'est l'adolescance.... Alors ne t'attend pas à trouver tout de suite de telles personnes (de vraies "amies quoi...).
Je ne pense pas que tu es dans la catégorie décrite par KaZuO quelques messages plus haut (je n'en ai vraiment pas l'impression) donc c'est peut-être pour ça que tu reçois tant méchanceté de leur part... C'est du n'importe quoi mais c'est ce qu'il y a de plus courant malheureusement...
Tu es en 4éme, c'est bien ça?? Dis toi que tu n'as plus que 1ans et demi à patienter pour que ça change... Ca peut parraître long dis comme ça mais je te promet que ça passe vite...
Arrivée au lycée, la mentalité des filles aura largement augmentée, et de plus tu trouveras sans aucun doute des filles qui partagent tes points de vues, et avec qui tu t'entendras parfaitement bien... Le tout c'est de ne pas hésiter à tenter de faire connaissance avec les personnes, car si tu restes dans ton coin et que tu te renfermes sur toi même cela ne risque de pas changer et tu vas passer une mauvaise adolescance... Et puis tu m'a l'air pleine d'humour et intelligente alors ça devrait pas trop poser de problèmes si tu restes sur tes principes et que tu y met du tiens.
Bon je vais peut-être un peu trop vite en besogne mais je dis ça par experience, j'ai appris assez tard (en seconde) que pour être bien avec les autres il ne faut vraiment pas se renfermer, il faut aller de l'avant et s'ouvrir à de nouvelles experiences.
Donc actuellement, tu ne vas pas te débarrasser aussi vite de tes problèmes mais il n'est pas trop tard pour que tu ailles voir ailleurs et que tu laisses derrière toi, avec ces filles, tes problèmes.
Bien sûr, je ne suis pas à ta place, et je ne suis peut-être pas apte à te conseiller. Après, à toi de voir comment tu vas le prendre et ce que tu vas faire de mes conseils.
N'hésite pas à aller voir dans d'autre classes si vraiment t'as une classe uniquement constituée de "pouffes" et de boulets...
Mais surtout, évite la violence, évite de leur répondre et même si ça va te blesser, céder à leurs moqueries et insultes sera le signe qu'elles auront réussi à t'atteindre... Parce que sinon, elles se lasseront très vite (tout est relatif...) et elles t'oublieront.

Bon sur ce, j'espere vraiment pour toi que ça va s'arranger car tu m'as l'air d'être une fille bien qui ne mérite pas tout ça !

Aller, sur une note plus joyeuse : Have fun ! Very Happy

EDIT après avoir vu le mess de [b3n] :
[b3n] a écrit:
Pour moi l'essentiel est dans la paroles, le preuve: Elle te mettent mal a l'aise, même mal dans ta peau rien qu'avec des paroles puérils et idiotes....

Le problème avec les répliques cinglantes c'est que lorsque tu es tout seul contre plein de monde, elles n'auront pas d'effet... Et le fait de répliquer à leurs insultes/moqueries va leur permettre de poursuivre la joute verbale et ça n'en finira jamais....
Revenir en haut Aller en bas
[b3n]
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 21/11/2005

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:31

Moi je doit reconnaitre que je suis quelqu'un de très avenant, qui a "la tchatche comme on dit" et je n'ai jamais eu de probleme au niveau des amis... mais c'est pas facile pour tout le monde d'aller de l'avant, d'ailleur lorsque j'était plus petit, (entrer de 6eme xD) je tremblait rien que de lever la main en classe, jetait super renfermer et j'avait mis super longtemps a me faire des amis T_T

'fin en tout cas pw3t, je trouve que tout ce que t'a dit est juste xD (poru faire cour et pas raconter ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:08

Merci Pw3t j'ai tout lu même si je suis légèrement en retard ^^'
Citation :
Le problème avec les répliques cinglantes c'est que lorsque tu es tout seul contre plein de monde, elles n'auront pas d'effet... Et le fait de répliquer à leurs insultes/moqueries va leur permettre de poursuivre la joute verbale et ça n'en finira jamais....
Tout à fait.
Sinon je suis belge, je suis en 2eme secondaire. Encore 4 ans dans ce genre de batiment... enfin non en 4ème je change peut-être d'école.
Donc le truc du "plus qu'un an" malheureusement ça marche pas T_T
Je vais vraiment être à la bourre ! je lirai tout à midi, en rentrant chez moi =)
Merciiiiii encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Ouissem
Mouchard
Mouchard
Ouissem


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:13

Mouais, on subit tous des moqueries à des degrés diffèrent. :lee:!

M'enfin, moi je subis tout ce qui est Coucous, Harissa, Voleur, car je suis un des rares Maghrèbins de mon Lycée, mais bon je le prends bien il y en a la majorité qui rigolent avec moi, et c'est réciproque. Mais il a surement une part qui le pens vraiment mais bon, y'a toujours des cons dans ce monde. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:23

ouai et il faut de tout pour faire un monde :Smie:!
comme l'a dit tryo dans une de leur chanson:
"on est toujour le con de quelqu'un"
et comme l'a dit george brassens:
"quand on est con,on est con"
culture generale powaaaaa!! :classe:!
nan mais t'inquiete pas.et garde pas ca pour toi toute seule si ca te fais mal,parle en,c'est la meilleure facon de s'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:49

Citation :
ps: t'habite quelle ville/quelle bahut ?? ptete que quelqu'un du fofo pourrait te venir en aide ? ^^
Ben Bruxelles, donc déjà... y a pas énormément de belges ici. Pas d'chance... Anderlecht. Mais ouais y'en a pas un pour venir foutre la raclée à ces connards ?? XDDD merchi d'avaancheuuh..
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:50

Et maintenant ça s'est arrangé avec tous les conseils reçus?
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:51

La connerie, ça se guérit pas ^_^ les pauvres.. tiens je devrais leur ressortir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mal-être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-être.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être ...
» Moi, mon être, ma personne lol
» Presentation d'un etre infernal
» Il serait pt'être temps !
» Quelle Arrankar etre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: