Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach Versus Crusade (WII)

Aller en bas 
+13
pessy
Ogichi ikasoruk
darkphenix
The KIRA
Aldayr
Elred Nimrais
Kurosaki No Cero
Ap0calypse-dono
Sweet-Hikari
Dadoo-iori
poukis6
Ichigo-visard
LePhenix
17 participants
AuteurMessage
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:59

Cela m'etonnne que personne n'en parle! LE jeux sur Wii qui sortira sur cette dernière en Décembre au Japon!
On peux voir apprement que l'espada seras là, comme GrimmJow, Ulquiorra, Neil en version adulte, Noitoria normal et LIBERE! =O OMG
Ichigo avec son masque et bankai bien entendu, Rukia et son Sodeno Shirayuki, Toushiro et Rangiku seront aussi là.
Et surprise! Et de taille! Amagai-taicho sera aussi de la partie!!

Au programme, combat en 1 contre 1 apparement, dans des grandes arene et possibilité de jouer en Wi-Fi Connection.

Le site officiel sera mis a jour le 29 septembre à 12h Pile heure local! ( http://bleach.sega.jp/vs/index.html )
Le jeux sera également présenter lors de la Tokyo Game Show 2008 ( http://www.gamekyo.com/news29018_sega-line-up-tokyo-game-show-2008.html ).
Et maintenent...les images :)

http://www.gamekyo.com/news28954_bleach-versus-crusade-annonce-sur-wii.html
http://www.gamekyo.com/news29043_bleach-versus-crusade-plus-d-images.html
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:34

Merci de mettre cette info sur ce super jeux d'après ce que 'en ai vu et il devrait permettre de lavée l'affront qu'a fait Shattered blade à notre rouquin et sa bande vu les graphismes et la durée de vie qu'il a, qui est je trouve nul pour un jeu sur console next-gen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:49

Je pense que je vais m'acheter un WII Razz

Mais bon, est-ce qu'on sait une date de sorti pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:53

Alors ça c'est une bonne nouvelle un nouveau jeu Bleach sur Wii
sa risque d'être intéressant, même si on est pas prêt de le voir arrivé en France avant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Sweet-Hikari
Mouchard
Mouchard
Sweet-Hikari


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:24

Je sens que je vais être déçue par ce jeu. Si il ne mette pas tout les capitaines, ce serait plus vraiment Bleach. Je vois pas pourquoi seul les personnages populaires devrait avoir leur place dedans. Enfin... en même temps faut pas trop se fier au site officiel, il parait que ça ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachbombband.free.fr
Ap0calypse-dono
Mouchard
Mouchard
Ap0calypse-dono


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Localisation : Quelque part entre toulouse et tours
Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:27

Pour info il sera aussi possible de faire du 2vs2 et je rapelle que l'intégralité des capitaines et lieutnants étaient disponible dans le 1er jeu donc on espére, sweet-hikari, qu'il les remmetrons et que tu ne seras pas deçu a ce niveau. Et le jeu sort au japon le 18 décembre
Site officiel du jeu en japonnais bien sur : http://bleach.sega.jp/vs/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:30

Rahh j'hésite en une wii et un psp, d'un côté je suis sûr de pouvoir tâter la version import avec la wii et je gagnerai en fun de l'autre une psp (bien protégée par sony ^^) et heat the soul 6.

Vous me conseillez quoi ?

Ça n'a peut-être pas d'importance mais je n'ai aps d'écran hd c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:51

Bof, ce jeu reprend exactement ce que je n'aimais pas dans BSB: changement de décor pour le bankai/meilleure attaque/enfin bref.

J'aurais aimé un Bleach avec le système de combat de Budokai Tenkaichi 3, là ça aurait déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:18

J'ai les deux, PSP et WII je peu donc parler en connaissance de cause !

Déjà pas vraiment besoin d'écran HD pour la Wii, il suffit d'avoir un écran pas trop petit et ça deviens très drôle déjà.

Ensuite c'est étrange d'hésiter entre PSP et Wii ce n'est pas du tout la même utilité. Si tu ne joue que chez toi je te conseille vivement la Wii très ludique vraiment très fun et délire (le Jeux bleach est très sympa je trouve). Si tu voyage beaucoup ben prend la PSP, les jeux y sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
The KIRA
Mouchard
Mouchard
The KIRA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:56

Bon après avoir joué au jeu et bien je suis grandement déçu encore une fois par la durée de vie du mode aventure terminé e une soirée en sachant qu'il ne me manque plus qu'un seul personnage à débloquer si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Mouchard
Mouchard
darkphenix


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:43

à quand la sortie française?
lol, ne me dites pas que sa sortira pas en france, parce que la, je pete un cable lol.

possedant deja le premier bleach shattered blade, qui est bien mais sans plus (on reste sur sa fin une fois le jeux fini).

au vu de la video de versus crusade, je suis largement preneur ^^ .
enfin à voir, j'espere qu'il ne vont pas mettre 10 ans pour le faire parvenir à la vente en france.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:39

Et pourquoi il sortent sa sur la WII qui est la seule console next gen dont l'image est immonde ? pourvait pas le faire sur X-box360 ou PS3 ?
Sa aurait été magnifique mais bon.....
Grande décéption rien que pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Mouchard
Mouchard
darkphenix


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:26

qui sait, qui sait, de toute façon vu le game play de the shattered blade quelque sois la console sa l'aurai pas fais mais alors pas du tout^^.

en revanche pour le vs crusade, faut voir mais comme c'est sega faus pas s'attendre à un gros miracle ^^ il sera mieux que sb mais on auras des deceptions c'est sur et certain enfin pas grave du moment que l'on ce defoule avec nos perso favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:19

Ogichi ikasoruk a écrit:
Et pourquoi il sortent sa sur la WII qui est la seule console next gen dont l'image est immonde ? pourvait pas le faire sur X-box360 ou PS3 ?
Sa aurait été magnifique mais bon.....
Grande décéption rien que pour sa .

Grande deception quant à ton orthographe mais bon ...

Ton idée d'assimiler la wii a une console next-gen est erronée, de base la Wii n'integre pas la hd, politique voulue de nintendo pour que les jeux soient accessibles a tous sans investir dans un ecran hd pour avoir une image propre, trop lisse, pas chaleureuse pour 2 balles ( moi c'est ça que je qualifie d'immonde ),
ne compare donc pas ce qui n'est pas comparable c'est a dire 2 consoles supportant la hd et qui vendent leur console a perte (200 euros une 360 qui a une valeur de composants egal a 350 euros ) et Nintendo qui vend la Wii par millions en faisant du benef' a gogo, hummmm dans ce cas, autant faire un jeu bleach avec une image moins saturé de shader,de jeux de lumiere et de textures approximatives ( cachées grace aux merveilleux shaders cités plus haut ) qui ne sont que des caches miseres ( cf les 3/4 des jeux dit next-gen : GTA 4, le dernier Dragon Ball etc ) et donc par la meme en faire une exclu Wii qui se vendra tres bien car peu noyée dans l'amas des sorties mensuelles ps3/xb360 ;

Car il serait de bon ton de savoir ça jeune fou, c'est que mensuellement quand sony et crosoft sortent 14 jeux respectivement pr leur console, Nintendo ne sort que 3/4 jeux tout au plus.
A savoir aussi que Nintendo va bientot sortir sa Wii Hd avec lecteur blue-ray intégré , et qu'elle sera echangé gratuitement ( d'apres les 1eres news ) en magasin contre la 1ere Wii.


Sinon j'attends impatiemment ce nouveau Bleach sur Wii en sortie Fr bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:45

https://forumbankai-team.forumactif.com/jeux-videos-et-informatique-f5/nintendo-sony-microsoft-t6592.htm?highlight=nintendo

Si vous voulez taper (avec tact et argumentation)ou défendre les consoles de certains constructeurs, on centralisera dans le topic indiqué ci-dessus s'il vous plait. Ici, c'est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:58

La version francaise est sortie ou pas car j'aimerai le tester celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:16

raah c'est rageant quand même... !
dire que les japonnais ont le jeu depuis décembre 2008 et que nous mi-2010 on l'as toujours pas -__-'' , il y a de l'abus quand même depuis le temps qu'on attend...! déjà qu'il en sortent pas sur Xbox ou sur PS3 alors qu'ils se dépêchent de nous envoyé le versus crusade >0<" ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:55

C'est pas dispo en import ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:16

en import. je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que sur les site de vente il est marqué "Date de sortie non disponible" donc c'est lourd quoi.... en plus flemme de le faire importé.... comme je part en vacances dans pas longtemps autant attendre la rentrée voir s'il est arrivé =/
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Mouchard
Mouchard
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 28
Localisation : Dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/07/2010

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:35

J'ai vue les videos de versus crusade qualité graphismes je trouve sa tres bien faits et la note attribuer a ce jeux de 18/20 :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:11

persos avant de donné une note je pense que je vais déjà l'acheter xD , ensuite on verra mais ça serais vraiment cool que ça sorte rapidement , je suis impatient. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Versus Crusade (WII) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Versus Crusade (WII)   Bleach Versus Crusade (WII) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Versus Crusade (WII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrno crusade
» Xbox 360 versus ps3!
» [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: