Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xbox 360 versus ps3!

Aller en bas 
+32
CeRo
n@rn@r
Hurqalya
Khamal
Jena
mystic quincy
Gharde Stormrage
T3nS@
Ulquiorra65
Antarka
lamouette
redge
Yuka
Ulquiorra Shiffer
arkadis
Haribell
Radaj
hishiki
Hid4n
moha
Saber
$n0oP
_Nexus_
kent-1
Elred Nimrais
Byakuya.
sheb
Toshiruma
Hypnos
kaien
Keigix
poupoun
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

xbox 360 ou ps3?
xbox 360
Xbox 360 versus ps3! Vote_lcap49%Xbox 360 versus ps3! Vote_rcap
 49% [ 34 ]
ps3
Xbox 360 versus ps3! Vote_lcap51%Xbox 360 versus ps3! Vote_rcap
 51% [ 35 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:29

Voila je sais que je ne fais que rallumer un débat qui n'en finit pas mais comme ma vieille ps2 déconne (5 ans que je l'ai quand même) et que j'ai réussi a économiser assez je voudrais conître votre avis sur votre choix.
D'un côté la ps3 est bien ave des licences comme ff ou tekken :Ero:!
et je pourrai rejouer à mes jeux ps2 (a tekken quand tu nous tiens...)
MAIS la xbox possède des jeux BEAUCOUP plus intéressant et un panel qui ne cesse de s'agrandir.

Bref, qu'en pensez vous?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:56

Tinquiete je crois que c'est un virus chez les ps2 la mienne a deconné deja il y a 4 ans donc sony je l'ai deteste et je me suis pris la xbox 360 et avec elle je n'ai aucun bleme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:14

Si je devais choisir entre ces deux consoles je prendrais probablement une ps3 au vue de jeux tels que soul calibur 4, heavenly sword ou final fantasyXIII.
M'enfin faut aussi prendre en compte la différence de prix qui n'est pas négligeable.
Au final je pense que les deux consoles se valent plus ou moins au point de vue qualité graphique malgrès le fait que la ps3 est soit disant plus puissante donc si j'étais toi j'attendrais une baisse de la part de sony pour la ps3 comme ça tu profiteras non seulement des jeux que tu t'est acheté sur ps2, mais en plus d'ici là les developeur exploiteront à 100 pour 100 le potentiel de la console et sortiront des jeux réellement hors du commun, donc l'argent que tu auras économisé sur le prix de la console tu pourras l'investir dans ces nouveaux jeux(ou a la banque pour ta futur maison, c'est toi qui vois^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:47

J'ai voté la ps3 car elle est génial tout simplement . J'ai aussi la xbox 360 mais elle est moins bien . dsl pas la fie d'argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:04

ouais masi bon final fantasy 13 on l'aura en 2008/2009, soulcalibur c'est bien ca je te l'accorde mais par rapport à a xbox c'ets vrai que je trouve que dans les prochains mois c'est la xbox qui va acceuillir et qui a déja des supers jeux (assassin's creed, GTA4, gears of war ; lost planet!)
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:28

A toi de voir si tu as le courage d'attendre, au final tu seras gagnant sur tout les plans vu que tu conserveras tes jeux ps2, tu feras une économie la encore non negligeable sur l'achat de ta ps3 et puis d'ici là d'autre jeux ps3 auront vue le jour, des jeux qui utiliseront la totalité du potentiel de la ps3, et qui depassera de loin la beauté des jeux xbox360, l'argent que tu auras economisé te permettras d'en acheté plusieurs d'un coup.
Tout dépends de toi et de ta patience poupoun à toi de voir si tu peux te retenir pendant disont une année^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:07

vous emballez pas...La retro compatibilité avec les jeux de ps2 est assez pourris (pas tous les jeux PS2 fonctionnent sur la PS3), ensuite la PS3 a besoin d'un ecran LCD ou plasma pour fonctionner et Sony a des chances de perdre ses plus grandes licences (FF n'est pas sorti et peut encore etre racheté par Microsoft ou Nintendo(ce qui est deja le cas pour un nouvel opus de KH))
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:39

je vote ps3 sans hésiter!

même si on peut mettre les 2 consoles au même niveau graphiquement pour le moment, la ps3 va, dans quelques temps, devenir LA console en terme de puissance. la xbox 360 est construite comme un ordinateur donc les developpeurs n'ont aucun mal a programmer les jeux. Ces même developpeurs disent que la ps3 est un monstre de difficulté en terme de programmation et donc la console ne commencera a etre maitrisé que dans un an minimum. Que dire sinon sony ça reste sony, c'est la classe la playstation depuis le début donc mon choix ira évidemment vers la ps3.

Grosse parenthese: metal gear solid 4 (le jeu que j'attends le plus) sortira sur ps3 donc ce jeux a lui seul justifie le choix de la console, alors oui bien sur plus tard il arrivera sur 3-6 mais hideo kojima (pas besoin de présenter le monsieur) a dit qu'il fallait le prendre sur ps3 parce qu'il ne s'occupait pas de la version 3-6 et qu'elle sera en dessous de la version ps3.

petite parenthese: la wii n'est pour moi pas vraiment une console next gen car nintendo a, a mon avis, inventé une manette plus qu'une console.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:56

Je n'ai aucune préférence pour le moment. Mais actuellement, en terme de qualité/prix, je prendrais la xbox 360. Pourquoi? La ps3 est trop chère pour l'instant pour la qualité qu'elle délivre, de par la difficulté de programmation =O. A long terme, je prendrais la ps3 le temps que les développeur comprennent mieux la console et/ou que son prix baisse.

PS:Il me semble que Square Soft (à l'époque c'était encore Square Soft) a dit qu'elle ne collaborerait plus avec Microsoft à cause de l'"échec" qu'a connu FFXI, je ne sais pas si ça a changé depuis leur fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:14

Je plussoie Byakuya. .

Le prix m'attire pas ^^

Mais je changerais d'avis sans doute avec le temps ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:50

Pour l'instant incontestablement c'est la Xboîte qui est la meilleur un prix abordable et un trés bon catalogue de jeux vidéos et pour info keigix la 360 a eu aussi sont probléme bas le trés célèbre maintenant problème de la LED rouge c'est d'ailleurs pour sa quelle est garantie 3 ans maintenant^^ mais plus de problème de ce côtè la ils ont rajouter un ventilo et un point en plus pour la 360 c'est quelle est flashable et pucable c'est quelle que chose qu'on peut pas négliger ^^ après la PS3 le faite est que Sony c'est fait raffler pas mal de ces exclus :s et Sheb on n'a toujours pas annoncer que MGS4 sortirait sur 360 d'ailleurs si Kojima veut pas je pense pas qu'il le feront ou sinon 2 , 3 ans plus tard. C'est surtout MGS 4 qui ma fait longtemps réfléchir avant de choisir la 360 car si c'est pour 2 , 3 exclus que j'acheterais une console à 600€ non merci autant ce la faire prêter ! Bien sur la PS3 c'est du long termes mais pour l'instant elle ne vos pas sont prix à part le lecteur blue-ray mais bon sa sert juste à se la péter je trouve ^^.Donc moi je te conseillerais la 360 mais d'ici 3 , 4 ans sa serra la PS3 qui aura le dessus donc c'est à toi de voir si tu préfère attendre que la console soit au maximum de ces performances ou d'avoir tout de suite une console avec déjà de trés bon jeux et beaucoup d'autre à venir d'ici la fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:17

je vote ps3

Le panel de jeux sortits n est c est vrai pas encore fabuleux mais ceux qui sont en prevision seront splendides je pense a ff 13 a burnout 4 au prochain tekken etc de plus qui a dit que la ps3 ne fonctionait que sur LCD et PLASMA chez moi ca fonctionne tres bien avec le televiseur normals

De plus la xbox et cher tandis que la ps3 a bien diminuer donc tu as tout as gagner a prendre une ps3

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Xbox 360 versus ps3! KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:14

La PS3 à bien diminuer tu déraille c'est la xbox qui a diminuer la PS3 c'est juste un pack moi j'appelle sa pas diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:37

Pour l'instant il vaut mieux prendre une 3-6 du faite qu'il y a déja pas mal de hits sortis, que le live est déja présent et bien intégré de plus tu peux changer ton disque et ton lecteur, flasher ta console etc... mais c'est tu as pas mal d'argent tu peux aussi bien acheter la Ps3 où plus de hits sortiront d'ici les prochaines années.

Mais n'oublie pas que c'est ton feeling donc si tu as une préfère tels ou tels console lance toi, de toute manière tu pourras toujours la revendre si tu ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:40

Ba mon collegue qui a une televison "normale" a une très mauvaise resolution...La PS3 c'est la console des bourges^^
Puis le panel de jeu...Square Enix n'ont pas encore laché leur FFXIII adoré...et puis si t'achete la PS3 pour Tekken 6 ou Burnout 4...sa vaut pas le coup...d'autant que les prix des jeux de PS3 vont evoluer: selon les jeux, les rpix seront de 70€ à 110€ je crois...
et la PS3 diminué?ils lachent pas un centime!La 360 a diminué (je crois..l'actualité microsoft m'interesse guere)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:25

Aah mais oui c est vrai on n est pas dans le meme pays en belgique elle a diminuer donc c est pour ca que je le disait, quand au burnout 4 et au FF13 ce n etait que des exemples ils i aurat beaaaucoup de bon jeux qui vont sortirs dans les prochaines années.

Enfint de toutes maniere celui qui aime xbox achete xbox tandis que les autres achetent la ps3 ou autres

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Xbox 360 versus ps3! KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:48

Nan , moi j'aime pas Microsoft mais quand ta pas les moyens tu peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:02

Sans faire du hs si vous voulez un trés bonne qualité de jeu ( dans son ensemble ), l'ordi et ce qui a de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:12

Hypnos a écrit:
Sans faire du hs si vous voulez un trés bonne qualité de jeu ( dans son ensemble ), l'ordi et ce qui a de mieux .

Oui mais jouer sur l'ordi c'est pas toujours l'idéal, 'j'ai surtout en tête les jeux de baston^^) et puis certaine licence du genre Final Fantasy, Zelda ou autre ni verront jamais le jour.
A noter que pour avoir un ordi vraiment très performant il faut debourser enormement d'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:20

C'est sur mais à ce compte la ont achétent la ps3, la xbox 360 et la wii ( je les est toutes ^^ ), enfin bref si ont veut jouer que au license autant aller chez un amie qui a la xbox 360 ou la ps3 pour jouer à une license .

Pour l'ordi mouais c'est sur mais la je vient de me faire ma new configuration et je tient pour longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:45

faut avoir envie de dépenser 600€ pour une console quand meme, pour aprés avoir des jeux qui vont aller vers les 100€, qui poura s'acheter des jeux à des prix pareils, meme si c'est le blu-ray, de meilleur qualité, c'est pas une raison, en plus il faut une tv hd pour avoir une meilleur qualité, vive la consommation.
sinon pour la xbox 360, ça vaut le coup, meme si elle est moins perfomante, on peut avoir de sacrés graphismes et de bons jeux(mgs4,dmc4), meme si c'est microsoft. mais bon spécialement c'est la wii que j'ai accroché, elle est fun, pas vraiment cher, on a zelda, et yora bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:48

Elle est fun mais pour l'instnt trés peu de bon jeu si ce n'est comme tu l'a dit Zela, prochainement le nouveau Resident Evil et bien évidament Metroid 3 corruption !!! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:26

Nintendo a toujours été le roi de la console...Son point faible:son manque de franchise:En effet ce ne sont que pratiquement que des jeux "Nintendo"(Mario,Zelda,Pokemon...) qui sortent dessus.L'expansion s'est faite sentir grace a Namco qui est a l'origine de pas mal de RPG.Sinon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:54

ok je vais vous faire un petit topo de comment je vois les choses:

La ps3:
-console HD (blue ray)
-toute équipé (même pas envie de citer tout ce qu'elle peut faire c'est trop long
-jeux gravé sur support blue ray
-prix, 599 avec 2 jeux, 2 manettes


Xbox360
-Console qui se dit HD (HDDVD) mais qui n'est même pas équipé du lecteur donc vois pas comment les jeux pourai être HD. Il faut acheter en lecteur HDDVD éxtérne
-Jeux graver sur support DVD (normal), encore une fois pas de support HDDVD donc pas de HD
Prix 449 euros seul (j'ai pris le prix de la élite, la premium ayant beaucoup de problème de chauffe c'est pourquoi Billou a sortie la Elite) + HDDVD éxterne 170 euros=619

Donc 619 pour une 360 qui n'est même pas hd en ce qui concerne les jeux
Et 599 pour une PS3 qui est équipé pour résister pendant 10 ans

Pour moi y a pas photo vive la ps3

Pour les gens qui diront que les graphisme se ressemble, je leur répondrais que c'est seulement les premier jeux sur ps3 attender la suite

Pour éxemple la ps2 le différence entre les premier jeux sortie et les dernier, sa n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:03

kent-1 a écrit:
Pour l'instant incontestablement c'est la Xboîte qui est la meilleur un prix abordable et un trés bon catalogue de jeux vidéos et pour info keigix la 360 a eu aussi sont probléme bas le trés célèbre maintenant problème de la LED rouge c'est d'ailleurs pour sa quelle est garantie 3 ans maintenant^^ mais plus de problème de ce côtè la ils ont rajouter un ventilo et un point en plus pour la 360 c'est quelle est flashable et pucable c'est quelle que chose qu'on peut pas négliger ^^ après la PS3 le faite est que Sony c'est fait raffler pas mal de ces exclus :s et Sheb on n'a toujours pas annoncer que MGS4 sortirait sur 360 d'ailleurs si Kojima veut pas je pense pas qu'il le feront ou sinon 2 , 3 ans plus tard. C'est surtout MGS 4 qui ma fait longtemps réfléchir avant de choisir la 360 car si c'est pour 2 , 3 exclus que j'acheterais une console à 600€ non merci autant ce la faire prêter ! Bien sur la PS3 c'est du long termes mais pour l'instant elle ne vos pas sont prix à part le lecteur blue-ray mais bon sa sert juste à se la péter je trouve ^^.Donc moi je te conseillerais la 360 mais d'ici 3 , 4 ans sa serra la PS3 qui aura le dessus donc c'est à toi de voir si tu préfère attendre que la console soit au maximum de ces performances ou d'avoir tout de suite une console avec déjà de trés bon jeux et beaucoup d'autre à venir d'ici la fin d'année...

Pour le probleme de la led rouge je sais mon anneau de lumiere est devenu rouge au lieu de jaune donc j'ai du me defaire de ma xbox 1 mois ( elle est partie en allemagne^^) et je viens d'en recevoir une toute neuve (sans dique dur bien sur^^) et ma garantie a augmenté a 3 ans au lieu de 2 ans.
Pour ceux a qui ce probleme arriverai ou est deja arrivé ne vous inquietez pas microsoft s'occupe de tout^^.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Xbox 360 versus ps3! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 versus ps3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Versus Crusade (WII)
» [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier
» E3 2013: PS4 Vs Xbox One
» Cinématiques xbox 360
» Connexion Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: