Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connexion Xbox live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:29

Bonjour, j'aimerais me connecter au Xbox live depuis chez ma mère mais le problème c'est que sur la alicebox j'ai qu'un seul port ethernet.

J'aimerais savoir comment faire sachant que j'ai cherché un peu sur internet et que je m'y perd entre switch ethernet, hub ethernet, carte PCI ou je ne sais plus quel nom.

Sinon est il possible de brancher la xbox sur un port ethernet de mon portable qui lui est connecté en WIFI ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:54

Juste pour dire je sais pas si ça va t'aider mais si tu as une connection WIFI (WLAN) tu peux acheter quelque chose pour ta xbox ( genre une enteine) pour te connecter sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:59

Normalement les modem de la alicebox sont compatible WIFI avec pc et mac, il te suffit de t'acheter un adaptateur WIFI pour ta xbox360

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Alimentation-Stockage/MICROSOFT/368899-Adaptateur-Wifi-Xbox-360.htm

Tu devrais trouver ça n'importe où on vend une Xbox, virgin, fnac...etc

_________________
Connexion Xbox live Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Connexion Xbox live The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:44

b2oba92140 a écrit:
Bonjour, j'aimerais me connecter au Xbox live depuis chez ma mère mais le problème c'est que sur la alicebox j'ai qu'un seul port ethernet.

J'aimerais savoir comment faire sachant que j'ai cherché un peu sur internet et que je m'y perd entre switch ethernet, hub ethernet, carte PCI ou je ne sais plus quel nom.

Sinon est il possible de brancher la xbox sur un port ethernet de mon portable qui lui est connecté en WIFI ?

Merci d'avance.

salut.
je sais qu'il est possible le brancher la console en ethernet sur un pc connecté en wifi, en gros il faut faire partager la connection ( après je sais aussi que j'ai fais planter mon réseau pendant une semaine sans pouvoir me connecter ni sur le pc et encore moins sur la xbox ) en plus de ça, j'ai un pote qui lui tourne sous xp et à réussi ( longue vie a vista ... ), je pense que je n'ai jamais vu quelqu'un laguer autant quelque soit le jeu.
donc je ne te conseilles pas non plus d'acheter l'adaptateur ( 80€ quand même, voir 50 60 sur ebay ... )
et puis a moins que tu télécharge quelque chose sur l'ordi, je ne pense pas que tu regarde 2 écran en même temps, je serais dans ton cas, je brancherai soit la console soit le pc en fonction de ce que je veux faire
( et en plus c'est gratuit ! )
voila tout
j'espere t'avoir un peu aidé ké?
sur ce, ciao
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:57

Ok donc je vais éviter de la brancher sur le portable lol.

Ba j'avais déjà vu l'antenne wifi mais j'ai jamais su si ca marchait correctement donc si quelqu'un l'a je suis prêt à l'écouter ^^.

Ba le problème c'est que ma petite soeur utilise h24 l'ordi du salon branché en ethernet (et oui notre vie se résume à msn à 14ans mdr) donc c'est pour ca que je cherche une solution "rajout de prise ethernet ou wifi"
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:59

essayes plutôt de t'arranger avec ta petite sœur, te fais pas marcher dessus par une gamine enfin
nan sérieusement jpense qu'on peut partager, je connais pas ton niveau d'addiction à la console mais bon vous devriez bien trouver une solution ( pour ma part je suis assez surpris, je ne trouve plus vraiment le temps d'y jouer, je dirais même moins de 2 heures par semaines voire moins oh! )
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:56

J'me fais pas marcher dessus au contraire lol mais après c'est : papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a steven il me coupe l'ordi pour sa console.

Pi la c'est pas la même mdr.

Ba sinon j'y joue de moins en moins, vu les jeux qui sortent mais ca changerais avec un nouveau DEF JAM ou le GOW3 sur ps3 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Connexion Xbox live   Connexion Xbox live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Xbox live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: